Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:43
pour gina, je sens qu'elle sortira le..... jour où elle sera prête :lol: alex, mais oui tu le trouveras! pour l'instant tu t'occupes de maxou et quand il sera à l'école, tu trouveras un travail vu que tu auras passsé ton permis et hop la belle vie :wink: bon je sais pas quoi faire ce midi, quand on a pas envie de manger difficile d'être inspirée :roll:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:45
BISOUS BISOUS LES NANAS JE RE BB PLEURE
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:46
Maelle je dis le 6/06 ouais ALex tu le trouveras le garçon qui te mérite :wink: ce midi...euh je sais pas si je vais manger vu que je ne peux toujours pas respirer... pour jojo ce sera....pate jambon lol
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:58
Bon je recommence !!! glammum il me fait le mm coup que toi ce matin !!!! hihihih je le pose dans sa nacelle et hop pleure !!! apres je le pose il pleure pas je releve la capuche pour pas qu il est le soleil ca clipse fort !!! hop ca le reveil !!! enfin bref ... courage courage !!! pour la tututte je me suis culpabilisé aussi car je n en voulais pas et c t cedé trop vite que de lui donner mais depuis qu il la il est vraiment apaisé il a un gros besoin de succion et je vois qu il va bien mieux !!! et bcp plus calme alors son bien etre avant tout !!!! bon je voulais poster pour remercier toutes les mamounettes pour votre soutien vos conseils ETC .... Ce forum est vraiment genial !! et les conseils sont bon !!! moi bb va bcp mieux calmosine marche bien il dort bienmange correctement et je confirme UN BEBE NE FAIT PAS DE CAPRICES DE COLERE car depuis que mon ange va bien il ne pleure plus sans arret et ne demande plus forcement les bras !!! il s endort tout seul de temps en temps il dort dans sa chambre et depuis hier dans son lit plus dans le couffin !!!! c est un grand garcon !!! il est adorable notre petit homme si des mamans s inquietent pour les pleures voila le site que j ai consulté http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/0-3mois/calmer-ses-pleurs.html?xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=COqfqs2RgaICFZEsDgodmBotmw http://www.magicmaman.com/,comprendre-pourquoi-bebe-pleure,371,8037.asp voila plusieurs sujet sur les pleures de bb ne pas desesperer les filles ne pas craquer et ne pas le laisser hurler si il pleure c qu il a vraiment besoin de quelque chose mm si c un calin mm si c que les bras c qu il est stressé et qu il a besoin d etre rassuré!!!! voila un gros bisous a toutes les mamans
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:03
une matinée et bing 4 pages dans la tronche bande de dingue :lol: [img:0d26d32e41]http://imdoc.fr/forum/images/perso/bibaloo.gif[/img:0d26d32e41][color=red:0d26d32e41]JOYEUX ANNIVERSAIRE DARA[/color:0d26d32e41] [img:0d26d32e41]http://imdoc.fr/forum/images/perso/bibaloo.gif[/img:0d26d32e41] [size=7:0d26d32e41]Je ne savais pas que tu allait avoir 40 piges [/size:0d26d32e41] :siffle: moi je suis comme Dara et Nanou,l'apollon,c'est pas mon style :non: pour les malades[img:0d26d32e41]http://imdoc.fr/forum/images/perso/elise-contre-elise.gif[/img:0d26d32e41] il y a encore une copine qui vient de déclarer sa grossesse*jalouse inside*,suis contente pour elle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:15
[quote:d710275034="***Furoriinu***"][img:d710275034]http://imdoc.fr/forum/images/perso/elise-contre-elise.gif[/img:d710275034][/quote:d710275034] Han je l'adore :love:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:28
bonjour à toutes bon j'ai eu peur hier pour les nuits, mais non ca devait etre qu'un accident car cette nuit noélia m'a fait 23h30 / 6h30, donc impeccable... par contre moi j'ai super mal dormi et pas beaucoup... on avait du monde, donc g du m'endormir qu'a 2h et depuis 6 h30 j'ai fait que somnoler car entre les chiens qu'aboient, mon mari qui se leve pour aller au boulot, qui m'appel 1h apres pour me dire qu'il est malade, et qui rentre 30 min plus tard, ensuite nathan qui fout le bordel... j'en peux plus!!! c dingue c pas mon bb qui m'empeche de dormir mais tout le reste de mon entourage! si ca continu je pars 1 semaine en vacances seule avec ma fille comme ca je pourrai dormir! :lol: [color=violet:1dabf5c859]morgane:[/color:1dabf5c859] quand je dis panne de lait c juste une façon de parler, heureusement qu'on a pas de vrai panne sinon les pauvres bb!!!! mais la aujourd'hui je sens que ca va mieux, j'ai d'ailleur le sein droit qui commence a etre dur, il est temps que ma poupette mange hihihi.... ma date de naissance pour info c'est le 8 sept 1982 et voici la photo des 1 mois de noélia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-mai-2010,e95e27541a7420fd07ee9bd84a968a6b.jpg.html][img:1dabf5c859]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/e95e27541a7420fd07ee9bd84a968a6b.jpg[/img:1dabf5c859][/url] et merci de t'occuper si bien de ce post :wink: [color=orange:1dabf5c859]flo:[/color:1dabf5c859] comment vas tu ma binomette? apparement bien, je vois que valentin devient sage, vive la tetine!!! moi ca va noélia ne la veut pas et en fait, n'en a pas besoin non plus... en tous cas ton fils est tout mimi tout plein [color=green:1dabf5c859]glammum:[/color:1dabf5c859] ne culpabilise pas pour la tetine, si il l'a prend et que ca le calme c'est qu'il en a besoin... dis toi que ca sera plus facile a enlever que le pouce [color=blue:1dabf5c859]karine:[/color:1dabf5c859] t'inquiete emmy finira par bien dormir...un jour... je compatie en tous cas je sais ce que c'est pour l'avoir vecu il y a à peine 3 ans... passe une bonne journée chez ta grand mère, et ramène nous des jolies photos :wink: biz à toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:40
[color=darkblue:50c6c8556e]pizza avalé trop bon !!! oh zé cru voir un panda :hey: oh zé cru voir un bidou :love:[/color:50c6c8556e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:47
ça y est BM est parti avec Assya :lol: ce midi tarte saumon-poireaux et glace (caramel-spéculoos) :oops:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:58
trop mimi noelia !! bon les filles j'ai trouvé un truc qui le calme mais vous allez rigoler :lol: bébé dans l'écharpe avec la tétine et moi qui fait du stepper , je sus en sueur là ! bon en meme temps moi qui arrive pas à me motiver pour le régime :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:22
Re, ayé, Mr passé, Bois rentré, bouffe preparé, pas encore mangé, et fatiguée :cryout: Loute, oui tu le trouveras t'inquiétes :wink: Maëlle, je t'avais donner une date pour Gina, m'en rapelle plus alors je dis 23 juin :wink: Dara, la Canadienne, avec son mec a poil, c'est clair, j'ai hallucinée, sinon, j'ai trouver que c'était vraiment un tres tres beau reportage :wink: Nanou, hum, vendredi ze vais en acheter des glaces :twisted: Céline, bon courage Audounette, prend des forces :wink: apres chéplou :oops: a si Flo, ça va :?: aller, on va miamer, j'ai la dalle et les gosses aussi a LE SOLEIL EST REVIENDU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:25
Coucou les filles, Morgane, super le nouveau post, un grand merci à toi de prendre du temps pour nous. Moi mon anniversaire c'est le 25/06 je suis née en 1981, j'aurais bientôt 29 ans. Moi aussi je donne la sucette à ma fille depuis la maternité, elle a beaucoup besoin de têter sans forcement avoir faim, ça la calme et mon fils était pareil. A la sortie maternité on m'a aussi prescrit le vaccin rubivax pour la rubéole car je n'étais plus immunisée. Nous aussi on a finalement repris les câlins et tout s'est super bien passé. Bon allez je vous laisse ma pizza est cuite. Bises à vous toutes et vivement les récits des derniers accouchements.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:30
coucou les filles !!!!!! moi ca va bof coucher avec florent 22h (il a dormit dans son couffin a cote de mon lit jusqua 5h30)apres tetee de 5h30 a 7h puis bib a 8h de 90 ml pour quil tienne (il a tenu jusqua 13h et ca fait 25 minutes quil tete...) puis les grds se sont lever avant lheure (7h)et on essayer de preparer leurs dejeuner(en faite le mercredi normalement cest debout a 8h car leurs cours de piscine sont a 9h30)et bien gros degats il avait renverser leur bol de chocolat par terre...ils ont eu lidee dallez chercher des serpillieres mais il a fallu que je lave par terre... il faut que je rebouge cette apm pour emmener seb a un anni ... bon allez je vous laisse je vais continuer avant de bouger... a+ tard nathalie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:31
[quote:3b531082d8="angelik74"]Coucou les filles, Morgane, super le nouveau post, un grand merci à toi de prendre du temps pour nous. Moi mon anniversaire c'est le 25/06 je suis née en 1981, j'aurais bientôt 29 ans. Moi aussi je donne la sucette à ma fille depuis la maternité, elle a beaucoup besoin de têter sans forcement avoir faim, ça la calme et mon fils était pareil. A la sortie maternité on m'a aussi prescrit le vaccin rubivax pour la rubéole car je n'étais plus immunisée. Nous aussi on a finalement repris les câlins et tout s'est super bien passé. Bon allez je vous laisse ma pizza est cuite. Bises à vous toutes et vivement les récits des derniers accouchements.[/quote:3b531082d8] bonne appetit nous aussi cetait pizza aujourdhui miam!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:32
[quote:8f96f7658f="glammum"]trop mimi noelia !! bon les filles j'ai trouvé un truc qui le calme mais vous allez rigoler :lol: bébé dans l'écharpe avec la tétine et moi qui fait du stepper , je sus en sueur là ! bon en meme temps moi qui arrive pas à me motiver pour le régime :mdr:[/quote:8f96f7658f] il doit se croire encore dans ton ventre quand tu le berce sur le step et dans lecharpe moi quand je le mets dans lecharpe aussi il sendort dessuite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.