Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:46
[quote:cea9d17431="PanDara"](euh le mec n'est pas trop mon genre :oops:) [/quote:cea9d17431] +1234567890 :lol: ben là je vais faire mon ménage :mrgreen: et par contre en fin de matinée BM vient la chercher pour l'a-m, alors là peut-être que je sortirai mais pour quoi faire... les magasins peut-être :think: je sais pas sandrinou, ici ça va super, babouche est sage comme une image et assya va très bien merci! j'ai pas teva, j'aurai tant voulu voir ce documentaire :cryout: par contre le monsieur risque de ne pas arriver si tu sens la vieille crotte fumante, jettes-toi dans tes orchidées ça le fera venir :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:49
[color=darkblue:c490ca1780]Nanou , dara vous connaissez pas les bonnes choses .... un petit coup avec cet appolon se refuse pas :mdr: :mdr: :mdr: Loute non pas vue "premier cri " en meme temps j'ai pas "teva" tu attend le bois rhoooo appel demande ou il est :evil: [/color:c490ca1780]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:52
Sandrinou ouais je l'ai vu le reportage, je l'ai en DVD c'est magnifique ! et là dans le même style il y a Bébés qui sort....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:53
quand t'as un bel apollon à la maison, les autres ce sont de vieilles crottes fumantes :lol: big up to sandrine
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:55
[quote:e230ba0556="Nawal:-D"]quand t'as un bel apollon à la maison, les autres ce sont de vieilles crottes fumantes :lol: big up to sandrine[/quote:e230ba0556] [color=darkblue:e230ba0556] oui je suppose :lol: Mais comme j'en ai pas je prend cki me tombe sur la main Mhuahahahaaaa :lol: [/color:e230ba0556]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:57
Mais je sens pas la vieille crotte fumante, bon chui pas doucher, je peux pas j'attend et Stef est pas là :cryout: :cryout: mais je me suis fait vite une toilette au gant, c'est mieux que rien, pis peut etre il me fera gratos :siffle: comme ça :lol: Audounette, ouais, c'était sublime comme reportage, de voir que nous c'est hyper medicalisé, et que dans certaines cultures (genre les massaï) il font ça comme ça, pouf, c'est hallucinant Nanou, tu as de la chance d'avoir encore un bel apolon a la maison :mdr: parce que chez moi :mdr: :wink: Loute, t'as pas la TNT :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:02
[color=darkblue:811d612da8]Loute si j'ai la TnT mais pas téva :lol: tu pue sa renarde jusqu'ici :choc: leve les bras devant le gars qui t'amene le bois il te fera sa gratos a coup sure :mdr: [/color:811d612da8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:12
Sandrine, Quentin et moi avons regardé Le Premier Cri pendant ma grossesse et finalement le film nous a énervés, on n'a pas vu la fin on a décroché au moment où l'autre grognasse canadienne accouchait dans une piscine gonflable chez elle avec tous ses potes dans son salon (:shock:), elle n'expulsait pas le placenta et prenait trop ça à la légère :roll:. Et puis on a eu les boules pour l'autre qui a perdu son bébé dans le désert. Bref, le film qui fout les boules pendant une grossesse. Nanou, je préfère les mecs comme les notres :siffle: Bruns ça c'est presque obligatoire (sauf pour Jude Law je veux bien faire une exception).
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:25
coucou les filles!! je sens que :la journée va être sympa !! :? il s'est réveillé à 7h puis a reréclamer à 9h 15 et ne dé^passe toujours pas les 3 ou 4h entre 2 bibs (plutot les 3 h en ce moment) :cry: quand je lui donne le bib il se jette dessus boit 30 ml rapidement puis s'endort dessus, je sus obliger de "forcer "un peusinon il boit 30 ml toute les 30 min :roll: puis après le bib il dort 1 maxi, se réveille sans pleurer mais gigotte dans tous les sens , et s ènerve et finit par chouiner ....... je sais pas c e qsu'il peut avoir . Désolé pour le pur perso :oops: gros bisoux à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:31
en fait les filles rassurez vous les autres bib sans sirop il nous les siffle en 2 -2 :hinhin: j'ai trouvé comment lu faire prendre ses vitamines mais c'est sportif la tototte dans une main et le tube ds l'autre à peine les 4 gouttes de données hop la tototte :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:47
[color=darkblue:48de0db788]céline cé du sport tout sa :lol: vivement ke cette varicelle ce finisse :? morue oui maxou pour la journée jusqu'a 17h :wink: [/color:48de0db788]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:54
glamum :arrow: moi aussi elle me l'a fait...et j'ai fini par la laissé chouiner pour la faire patienter un maximum...maintenant elle boit tte les 5h ... Karine :arrow: pas cool Emmy...faut laisser maman dormir un tu peu... Morgane :arrow: cool une nouvelle maiette...c sans problème bien sur...sinon ben Mélanie 29 ans (27-05-1981) mariée avec zhom depuis 2006 et ensemble depuis 1999 Samuel 29 ans (18-12-1980) Pour la photo je te la met dès que possible Ninie :arrow: lache pas le morceaux...pas un carton aujourd'hui...!!! et tu as raison de te lacher Bon ben à peu pret bonne nuit pour pitchoune par cotre Karine j'ai pensé à toi...en fait j'ai regarder les 2 derniers épisode de la saison 6 de grey's anatomy (qui par ailleur et super méga génial) mais du cout g t naz et qd ma puce c réveillé j'avais dormi qu'une heure et du coup je lui ai mal parlé...purée que je suis Conne...et qu'es ce que je m'en veux...pffffff...en plus c de ma faute...qu'elle idée d'aller se coucher aussi tard... Bref du coup pas super le moral ce matin et pour couronner le tt ben Calie est hyper ronchon... Bon hier j'ai fini mon ménage...après le bib de la puce je vais à Carrefour chercher le kdo de fête des pères (un tourne disque 33/45 tours car mon homme est fan et il en a plein chez sa mère) pui en rentrant ben j'ai une tonne de repassage...donc gros bisous et à ce soir les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:05
Dans moins de 33 jours Maelle :youpi: Pour ce soir, je pense faire des makis végé (c'est mon anniv alors j'ai pas envie de manipuler du poisson :bou:), de la soupe miso et refaire une fournée de muffins à la mangue (ça y est, ils ont été dévorés en 2-2) :hinhin:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:07
Coucou les filles Glammum:ça me rassure ,lilou a du mal a tenir 3h,elle me les vide pas tjs les bibs,et aprés elle me réclame plus tot le suivant. Morgane:ok pour les photos pour la récap Moi 37ans le 4aout Mon homme 46ans le 24aout Lauryn 16ans le 21aout Alicia 14ans le 20novembre Célia 11ans le 14mai Lilou du muguet sur la langue et j'ai rdv chez le pédiatre que le 14juin Je crois que je vais aller voir mon médecin de famille demain ou quelqu'un a une solution a me proposer? Marjorie:Merci pour les compliments de nos 4princesses,c'est vrai on a bien bosser! Nodel:Tu as le droit de cumuler ton congé parental a mi temps et tu peux avoir l'aide pour ta nounou! Bisous a vs toutes,bonne journée
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:11
ouais moi aussi la canadienne m'a enervé dans le reportage mais sinon j'ai adoré ! j'ai regardé aussi pendant ma grossesse, j'étais en larme...comme le reportage sur l'odyssée de la vie j'ai adoré! Maelle comme tu ne veux pas allaiter, parles en à ton homéo, parce qu'apparemment ma copine qui vient d'accoucher à pris les médocs un peu tard et a eu une grosse montée de lait et ça fait trop mal (à tel point qu'elle ne pouvait pas mettre sa fille sur elle) pour ce wkd je ne sais pas encore si on va à la campagne ça dépendra du temps et le dimanche on va est invité chez des amis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.