Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:24
coucou les filles ! mon ange fait la sieste avec son père, j'en profite, après un peu de rangement, pour écrire !!! merci Morgane, super récap !!!! on a fait de beaux bébés, on peut être fières !!! bonne idée la carte de france !!! et bienvenue à Aude !!! qui a des nouvelles d'Andreina ??? moi je n'ai plus de news de Jenny .... ma date de naissance ... la même que Maceo !!! miss birthday c'est moi !!! ahhhh quelle journée, quand il ne dort pas, il chouine, je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois qu'il est agité comme ça : une chose pour le calmer, la ballade dans les bras, super, avec mon périnée qui pèse, c'est trop dur de marcher sans arrêt ... enfin, j'espère que ça ira mieux demain !!! après qq jours de coliques, il a plein de gaz, ça le gène, et ma mère qui me dit "c'est parce qu'il est au sein " ... pffff je comprends pas pourquoi elle veut absolument que le sein ce soit moins bien :-( il vomit aussi ... on va voir un osteo lundi, j'ai hâte !!! calmosine vous le donnez comment pour les mamans qui allaitent au sein ??? pour les vêtements, il n'a jamais mis de naissance, il est en 1 mois depuis le début ... moi ça va, des petits coups de blues quand mon chéri part bosser le soir, ou s'agace d'entendre le bébé pleurer, mais sinon je garde la pêche !!!! un peu marre d'avoir le périnée qui pèse, d'avoir toujours des pertes (dsl des détails), pas de retour de couches, c'est un peu tôt ... pas de sexe, j'aimerai bien mais là c'est franchement pas glamour et j'ai encore trop mal !!! côté fatigue, tétées nuits et jour toutes les 2 heures, ça n'a pas changé, parfois 3 ... dur dur !!! ça va changer quand ????????? du coup il dort toujours avec nous vous croyez que j'ai loupé un truc ??? pour le prochain bébé ... heu ... mon homme a signé pour 1 !!! j'espère le convaincre un jour d'un 2ème, mais vu comme je suis fatiguée, pour l'instant, j'en parle pas !!! ah bé ça faisait longtemps que j'avais pas pu prendre du temps pour vous écrire, ça fait plaisir !!! je réponds pas à chacune, hein, mais vous embrasse toutes !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:25
ah oui, Morgane, pour la récap : j'ai maintenant 31 ans, et mon amoureux 36 !!!! MERCI POUR TOUT MISS !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:30
NODEL, non, je ne donne pas d'eau à Maceo au sein, le lait qui hydrate coule au début, donc s'il a juste soif, une petite tétée et c'est bon, si j'ai bien compris !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:30
[color=darkblue:80384ac911]rho les BP :gr: sont gonflé kan même :gr: sa me rapelle que j'avais choisit la chaise haute et ma GM devait la payer figurez vous ke la chaise haute que J'AVAIS choisit elle aimé pas et ma acheter une chaise haute a 30E a carrouf :shock: ah j'étais folle :gr:[/color:80384ac911]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:39
[color=violet:c3bedfc7af]Nini[/color:c3bedfc7af] il aura bientôt 1 mois donc si tu veux tu m'enverras une photo juste avant de ne plus avoir le net. Tu vas être coupée combien de temps au fait? [color=violet:c3bedfc7af]Hélène[/color:c3bedfc7af] oui je suis sur l'ordi je fais les faire-parts donc je fais aussi les modifs pour la récap! [color=violet:c3bedfc7af]Elo[/color:c3bedfc7af] n'écoutes pas ta maman!! C'est une grosse bêtise qu'elle te dit, la preuve: Emi, Mel, Lolo... leurs bébés aussi ont des problèmes de transit et pourtant ils sont au biberon!! Pour Calmosine j'utilise la seringue d'Uvesterol (je suppose que toi aussi tu y a pour ton fils). Pour le retour de couche, normalement tant que tu allaiteras tu n'en aura pas! Mélina aussi c'est parfois anarchique les tétées, mais ne t'en fais pas il va vite se régler!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:44
merci helene pour alysson qui porte son petit frere florent dans le porte bebe moi je le porte dans lecharpe je le trouve moins lourd ... elo paris moi je boit des tisane quau fenouil comme me la dit le docteur et ca nous fait moins de colique a tous les 2 ...pour leau jai essayer pour son hoquet et bien il me la recrache!!! bon je reviens il faut que je pause flo qui tete pour allez coucher amandine qui dort sur la table donner un doliprane a seb qui a mal au ventre et coucher alysson qui me casse les pieds!! a ds 5 minutes
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:50
:oops: pardon Maëlle, je n'avait pas vue :oops: merci ha bà poutin, sympa le coup de la poussette :x :shock: bon, içi, finito de manger, je vais mater les infos et apres vautrage in the canap', j'ai trop mal au dos :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:56
moi j'aie mal a la teeeeeeeeeeeeeete :cryout: ben dit bien gratinée tes BP Maelle :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:02
[color=darkblue:0e6c88d59e]ce soir pekin :youpi: jui toute exité de voir stéphane :youpi:[/color:0e6c88d59e]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:09
me revoila!!avec florent pour quil retete apres avoir coucher mes 3 monstres pour 1 fois 1 heure plus tot ouf!!!(dur ce soir!!) en plus jai pas fait la sieste car amandine voulait faire du velo !! je pense que je vais pas faire long feu ,je regarde plus belle la vie sil y ait car avec le tenis c'est pas gagner et me couche avant jappelle mon hmme pour lui dire de me biper quand il part du boulot car a midi au lieu de rentrer par le car il est rentree en voiture car il ma rempli les 2 bouteille de gazeh oui lundi midi plus de gaz alors le micro onde a servi plus que dhabitude!!!)et il est reparti en velo et depuis quil a eu son accident en moto 125 cm il y a 2 ans (il sest manger 2 blaireau...)je balise (il setait bien amoche lepaule gauche mains gauche les doigts demise,le genou brulerdroit lentorse au pied droit..ca cetait passer fin aouta 22h30 et javais ete le chercher a 4h30 du mat en reveillant les 3 aloux galere...(et depuis son epaule et ses doigts lui font tjrs mal!!!) bisous nath (qui a des nouvelle de anali je ne sais plus si cela secrit comme ca!!)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:11
au faite avez vous fait faire ou refaire votre vaccin contre la coqueluche moi oui!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:12
il ny a personne snif !!! a+
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:41
je vous fais un p'tit coucou rapido, je suis vraiment pas bien aujourd'hui...vivement que ça passe je vais me vautrer dans le canap devant pékin et essayer de tenir jusqu'au bout de l'émission... bonne soirée
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:43
[color=violet:60f45d2863]morgane, elo:[/color:60f45d2863] morgane je te corrige pour le retour de couche...en théorie oui tu n'en a pas tant que tu allaite mais perso j'ai eu mon RDC a mon 2 eme au bout de 2 mois alors que j'ai allaité exclusivement jusqu'a 6 mois... et je ne pense pas etre la seule dans ce cas [color=red:60f45d2863]kainou:[/color:60f45d2863] trop beau ton prince bon moi je crois que je suis en panne de lait dù au pic de croissance, c chiant la miss reclame presque toutes les heures aujourd'hui, heureusement je sais que ca passe vite... mais suis trop fatiguée du coup car pas pu me reposer biz les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:53
[color=violet:4f7260f395]Nath[/color:4f7260f395] c'est anneso la binôme d'Anlali et comme elle est à la mater on ne peut pas avoir de nouvelles! Pour moi pas de vaccin, pourquoi? [color=violet:4f7260f395] Svet[/color:4f7260f395] oui c'est pour ça que j'ai dis normalement. Je ne crois pas qu'on peut vraiment être en panne de lait, il me semble que sur le site de le leache league ils disent que c'est une impression qu'on a pendant les pics de croissance. [color=violet:4f7260f395]Hélène[/color:4f7260f395] bah mon homme est très ch*iant pour savoir ce qu'il veut du coup galère les faire-part!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.