Les toxmamounes inaugurent le tome ... TOME 30 ;-o) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:59
[quote:183274d620="esthea"]le programme à l'air chargé pour votre we! c'est bien je trouve que vs soyez "en décalé" ne serait-ce que pour s'occuper des enfants le soir plutôt que de les laisser à vos parents...je suis sure que ça vous tranquillise :wink: normalement à l'école (enfin dans la notre) ils commencent la journée comme ça avec le calendrier, le jour, etc... et chez vous Lucas ne va pas dans la maisonnette??? :?[/quote:183274d620] Non il n'y va pas à part pour l'empêcher d'y entrer... Au début on voulait en acheter une grosse pour les 2 pour leurs annivs et en allant chez une copine je me suis aperçu qu'il ne s'y intéressait pas du tout alors que Clara était tout le temps dedans :lol: donc on a opté pour une plus petite que pour Clara, qui elle joue pas mal avec alors que Lucas non... va savoir pourquoi :cpa: Oui ça nous arrange en effet que ça soit décalé pour les loulous :wink: Pour le calendrier je ne sais pas s'ils font ça à l'école enfin certainement que si ça doit être partout pareil :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 20:24
coucou ! Pour ses trois ans, on lui a pris un portique en bois avec tour, toboggan, balancoires et rampe d'escalade. Et de la famille, il a eu des dinosaures (sa passion n°1), des monsters trucks (sa passion N°2), des dvd disney et des vetements. Il a aussi un tracteur à pédales pas électrique et pareil que lucas, il n'arrive pas à le faire avancer :roll: c'est bizarre... ca ne me parait pas terrible comme bazard...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:00
salut les filles ! pareil, prospection joeut justemnt auj8 pdt la sieste des 3 hommes :wink: ben j'ai bloqué sur une petite voiture électrique parce que pareil, il arrive pas à pdéaler sur le tracteur :shock: je pense que j'airai la chercher mardi ! sinon, il aura aussi une trotinette et les gds parents offrent le portique :wink: sinon, j'aime aussi le calendrier car Lounis s'intéresse bcp aux jours de la semaine en ce moment, il apprend l'heure ... bref, j'hallucine de la vitesse à laquelle il grandit ! Et idem pr Nawri qui ne marche pas encore, se lâche, voit combien de temps il tient et fais demi tour en s'asseyant lourdement sur le cùl !!! lol céline, ils se chamaillent aussi et alternent entre fous rires (bcp + rare) et tirage de cheveux (assez fréquent)... :? ça me désole aussi mais bon... qd je les vois parfois rire comme deux doux dingues dans le tipi qui est dans la chambre de Lounis, ça me rassure :wink: mais Lounis est jaloux et je suis deg de pas avoir vu l'émission des maternelles :( je vais voir si elle passe tjs sur replay :wink: estelle,le choix du prénom c tjs chaud, surtout pr les garçons... pr une fille, récemment j'ai entendu Minty et j'ai :love: pr un garçon ... pfff pas facile :roll: ça approche aussi à gd pas !!! ma cop's a a accouché d'une petite Vicky :wink: c'était la dernière en couple de la bande à pas avoir de bébé et voilà, la boucle est bouclée :lol: méla, tu me fais flipper avec l'école :shock: je me disais moi que ça allait un peu le canaliser et ne plus être au centre (ou presque) du monde :lol: mais là, je frissonne ... moi qui suis dékà pas super rassurée :oops: pis ça me saoule de pas encore savoir quelle sera l'école :evil: voilà toutes les news mes poulettes ! je vois pas le jour car nous sommes dans la dernière ligne droite pr la maison et le challenge à relever est de déménager mi juin ... et :roll: hummm... ça ne me paraît pas gagné :? :cop: :cop: :cop: prenez toutes les 3 bien soin de vous :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:01
Joyeux troisième anniversaire à Lucas :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:14
Coucou les filles! En tout cas merci pour Lucas :wink: Pfiou déjà 3 ans que le temps passe vite!!! :shock: Estelle la petite maison je l'ai acheté sur le net je t'envoie un mp avec le nom du site, je n'ai pas trouvé moins cher que chez eux :wink: Et alors retard psychomot' dû à quoi? :oops: Fait bien attention à toi :wink: C'est quand ton prochain RDV gygy? L'enterrement de vie de jeune fille s'est super bien passé on s'est bien amusé... couché à 6h du mat' et levé à 8h30... mais ça va j'ai réussi à gérer les enfants jusqu'au coucher! :lol: Oui on a également fêté l'anniv de Lucas, qui a bien eu sa trottinette, des trucs pour mettre sur ses tracteurs, des petits engins de chantier, des meccano et un jeu d'association bébé et maman animaux :wink: Il a été gaté :wink: Finalement je n'ai pas trouvé le calendrier que je voulais! :oops: Aujourd'hui rien de spécial, garderie ce matin pour les loulous, où Lucas a fêté son anniv avec un gateau train (c'est lui avait demandé ça), il était super content! ET aujourd'hui non je ne fais pas de gateau, j'ai été acheté ce qu'il voulait à la boulang' en espérant que JJ ne rentre pas trop tard! ET oui je crois qu'il réalise bien que c'est son anniv' :wink: Méline bon courage pour le déménagement, j'imagine bien que tu es dans les starting block là :wink: Et ça me rassure que tout n'est pas "rose" entre tes loulous, j'ai vraiment cru que c'était comme ça que chez nous :oops: Mais à la fois comme tu dis il suffit d'un tout petit moment de complicité ou d'un fou rire commun pour qu'on oublie le reste mais au quotidien pas facile de les voir se "bagarrer" :oops: Méla ça me rassure que Lucas ne soit pas seul à pas arriver à pédaler avec le tracteur :mdr: Mortichou a été bien gâté aussi :wink: Dit pour votre projet d'ouverture d'un magasin vous avez déjà une date ou ce n'est qu'un projet pour le moment?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:58
:bravo: [size=18:797beecb1a][color=darkblue:797beecb1a]Très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lucas [/color:797beecb1a][/size:797beecb1a] :bravo: gros bizou les filles :cop: suis rincée vais me coucher :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:53
Coucou ! Comment allez-vous ? Effectivement, il semble que le beau temps revienne ! tant mieux ! Alors, il aime sa nouvelle maisonnette, petitou ? Et toi, tu te sens mieux ? Tu as su te reposer un peu ? Les contractions se sont calmées ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:56
Céline ne revient plus :shock: :shock: CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:09
piou... les filles... suis pas vrt en plein carton car le chantier a pris du retard pr les peintures! pis, on peut pas finir le haut à cause de cette p*tain de rampe d'escalier à faire sur mesure ... une longue histoire... breffons... j'en ai ras la coquillette :roll: estelle, fais attention à toi qd même ! autant de contractions déjà, faut vrt que tu te poses et que tu laisses aussi Noé à la crèche même si, sans eux, seule à la maison, effectivement, on tourne un peu en rond :lol: céliiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! est en overdose de gâteaux !! lol mais méla guette :lol: estelle, c koi la petite maison que vs avez offert ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:39
ah oui je guette.... on ne sait jamais, quelque fois qu'il resterait des gateaux 8) :twisted: méline, c'est dans quelle ville ta nouvelle maison ? J'ai oublié, mea culpa :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:12
tjs arras et en fait, c au bout de mon jardin actuel !! lol !! voilà prkoi, je ne fais pas vrt de cartons ! tu sais quoi, on dirait la tolière du fofo :lol: :lol: j'espère que ton projet avance :wink: il y en a un qui a ouvert pas loin de chez moi, je suis passée devant hier et j'irai faire un tour cette semaine ! pr les gâteaux, moi, j'en refais début juillet, je t'en balances un près de la piscine 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:37
oh oui !! et fais attention de ne pas renverser mon cocktail 8) Pi alors je vais voir sur wikipédia la définition de tolière (je ne connaissais pas le mot :shock: ) et O My God !! je vois : [quote:84c9db6223]b.Patron d’une maison de prostitution, d’un lupanar[/quote:84c9db6223] :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:48
mdr !!! c'est de l'argot et regarde d'autres définitions stp !!! lol !!! car c pas ce que je voulais dire (suis mdr) c plutôt genre c'est toi qui gère la boutique :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:38
la pauvre céline :( mais bon 15j en famille et un beau mariage, c cool aussi :wink: pas cool les reflux :x me souviens que pr Lounis, c'était affreux ! dès que je me couchais, j'avais la sensation d'avoir une boule de vomis coincée dans la gorge :shock: pas très georgious pr le coup :lol: quant au fait de gonfler, c gonfler vrt genbre rétention ou tu grossis dû à l'appétit vorace du bébé 8) lol
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:51
pfff... c vrai que c chiant qd on gonfle de partout :roll: mais bon, faut te dire que tu vas vite récupéré ta ligne après si tu continues de manger équilibré et que tu te trouveras carrément canon en 2012 :lol: (je fais ce que je peux 8) ) (lol) Lounis est avec son papi, Nawri au dodo et j'avoue :oops: que ça fait du bien le silence 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.