Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 07:56
coucou! VALAIS :arrow: merci!!! hé oui un ans déjà... ça passe vraiment trop vite... Plein de choses à faire ces temps, avec le mariage de ma soeur, on lui donne un coup de main pour la déco, c'est cool j'adore! Les enfants sont habillés, mon homme doit essayer son costume pour voir si il lui va encore, y'a que moi qui ai encore rien... je voulais me faire un sarouel-robe, j'ai le tissu mais faut juste que j'ai le temps de le faire... on verra vendredi... Et sinon vous tout va bien? On essaye de se rencontrer en avril, mai ou juin? Je mets des dimanches dans un lien doodle ci-dessous... http://www.doodle.com/cx2283gs93244nqu gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 10:04
Coucou! Webs :arrow: bon anniversaire en retard Noah :) c'est chouette l'organisation des mariages!! Valais :arrow: super le trampoline! Depuis qu'ils l'ont reçu au baptême, mes enfants l'adorent!! Ils se disputent juste le temps passé dessus. Aurélien fait tellement de pirouettes dangereuses que je ne les laisse pas aller dessus en même temps pour le moment. Quand Manon sera un peu plus grande ;) cool le lien doodle pour la sortie merci webs!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:11
coucou les filles! Petit clown :arrow: pour la sortie, le 1er mai joue pour tout le monde pour l'instant alors on réserve déjà cette date et si ils annoncent vraiment moche on verra pour une autre date qui jouait pour tout le monde. On a discuté sur FB d'aller au zoo de Servion ça te va? Et les autres ça va bien? Gros bisous!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 20:45
coucou les filles Petit clown :arrow: un petit coucou spécial pour toi si tu repasses un petit coup par ici... j'espère que tout va vite s'arranger pour vous et hésite pas si tu as envie de discuter et de "vider ton sac", on est aussi là pour ça! Gros bisous à toute la famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.