Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:45
Toujours super dur ici les couchers les nuits coupées par Manon et ses dents et Aurélien et ses cauchemards ou je ne sais quoi ...et les levers a 5h... Alors plus trop le moral de passer désolée :( et comme je fais que me plaindre c'est pas cool pour vous!! Valais :arrow: ça me fera du bien de vous voir demain! Super l'hôtel!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:03
hello les filles!! moi pareil que petit clown...j'ai pas super le moral car les nuits se suivent et se ressemblent et ça commence à me peser sur le moral! le seul moyen pour qu'il dorme est de lui donner 2 médics...et encore il se réveille malgré ça une ou 2 fois! bon toujours mieux que les 15 fois de l'autre jours! sinon aujourd'hui, j'ai une cops qui est venue, elle est monitrice de portage en écharpe et elle m' appris à porter dans le dos! je trouve ça trop cool! par contre benjamin est très impatient et n'aime pas le moment où faut l'attacher... autre chose, j'en ai tellement marre de ma routine que j'ai décidé de me lancer dans une petite activité que je peux gérer comme je veux sans engagements...je vais être représentante de produits à l'aloé vera...j'y crois à ses vertus et cette plante médicinale est vraiment bien reconnue! enfin voilà...je voulais vous le dire! :arrow: sentha, oui on a bien rigolé l'autre soir...maintenant fait attention! :lol: pour la bouffe, oui si tu peux l'amener jeudi ça me va! comme ça t'arrange! :arrow: valais, tu vas partir où??quand?? ok pour le signal! alors j'attends ta prochaine visite! :arrow: petit clown, hihihi on vien de papotter mais je te redis ce que je t'ai dit, je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit...courage et je compatis à ta souffrance!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:44
coucou les filles! J'ai rien lu, on a une connexion de 3h pour les 2semaines alors je fais super vite... Tout s'est bien passé à l'anniversaire d'Evan, je vous mettrai des photos dès qu'on rentre :wink: Il était super content de son gâteau et de ses cadeaux :wink: On est arrivés ici lundi, il pleuvait :cry: mardi matin il pleuvait aussi :cry: mais l'après-midi ça c'est dégagé et on est allé voir la mer :wink: Aujourd'hui, grand beau, on a même baigné! Enfin moi, parce que mes hommes arrivent pas à entrer plus profond que l'entre-jambe :lol: bon, à leur décharge c'est pas bien chaud, elle est annoncée à 18° :? Bon, je vous laisse et j'espère que vous allez toutes bien! gros bisous et à tout bientôt
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:28
:arrow: valais, ouahou cool!!!! j'espère que vous aurez le beau!! :arrow: webs, cool profite bien!!! quelle horreur de se baigner à 18°! faut être tarrer...moi je me trempe à peine à 28°...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:07
coucou rapide du boulot... raphi :arrow: je trouve bien que tu fasses cette petite activité à côté, histoire de chganger d'air!! j'espère que ça te plaira!! merci pour ton soutien!! webs :arrow: brrrr j'espère que vous aurez quand même du beau!! valais :arrow: pour le moment la rentrée est à 4 ans jusqu'ewn fon septembre, mais c'est entrain de changer pour fin juin, je ne sais pas pour quand.... cool si le lecteur leur plaît ;) ce matin j'ai fait de la cuisine, milk-shake et autres trucs car j'ai étudié le thème du lait c'était cool ils ont adoré mais la classe est dans un bel état :lol: bon aprèm!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:12
:arrow: petit clown, je peux imaginer l'état de la classe...aie aie aie!!! comment se passent tes nuits?? un peu mieux?? :arrow: valais, et alors toujours pas l'envie d'un 2ème enfant?? ici super matinée avec ma cops sentha et mon ptit pote hugo qu'est trop trop chou!!!! il paraît si petit pour faire déjà tout ce qu'il fait, c'est trop drôle!!! sinon benjamin est entrain de percer sa 8ème dent et pas sans mal...il a le rhume, de la fièvre et il est un peu chiant...en plus il se touche souvent une oreille alors je ne sais pas s'il trouve drôle d'avoir découvert qu'il avait une excroissance sur la tête ou s'il a mal...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:16
Raphi :arrow: super avec Hugo!! en effet il est hyper débrouille ce petit gars!! Pour les nuits c'est toujours la cata, juste un réveil pour manon puis à 5h-5h30 et Aurélien aucune nuit n'est pareille, parfois il se réveille 2-3 fois et j'arrive à le calmer et le recoucher dans son lit mais c'est rare, il dort souvent avec nous pour qu'on se repose aussi comme je t'ai dit... Valais :arrow: ce soir il a eu droit à un massage avec une goutte de ton huile miuraculeuse, il pouvait plus de rire il est hyper chatouilleux alors les pieds, imagine :lol: par contre j'arrive pas à me débarrasser de l'odeur de l'huile sur les mains c'est hyper fort!! J'espère que ça va l'aider mais c'est plutôt super bien parti, il s'est couché sans pleurer à 20h!! Je cours dans tous les sens ces jours et avec ma fatigue je suis complètement désorganisée à l'école et à la maison :lol: A part ça mes p'tit loups vont bien, manon a complètement changé de caractère, elle est devenue hyper vive et enragée à cause des dents, elle grogne et mord tout ce qu'elle peut, elle tient plus en place :lol: elle se tire gentiment de bout aux chaises, aux barreaux du parc etc. c'est trop super de la voir progresser! Et aurélien est vraiment chouette malgré les nuits terribles, il parle vraiment bien et on peut avoir de super discussions avec lui, mais faut que ça bouge avec notre petit mec :lol: Voilà pour quelques nouvelles plus positives ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06427,ccbfbe751a5a42d1a433671afcd370d2.jpg.html][img:cefd2269f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/ccbfbe751a5a42d1a433671afcd370d2.jpg[/img:cefd2269f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06431,78946ca2cd09225ffe485c4d4bec48cc.jpg.html][img:cefd2269f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/78946ca2cd09225ffe485c4d4bec48cc.jpg[/img:cefd2269f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06432,5e926dfc687e3feb6b71721a4618c7e5.jpg.html][img:cefd2269f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/5e926dfc687e3feb6b71721a4618c7e5.jpg[/img:cefd2269f3][/url] Mes deux bébés qui faisaient les fous ce soir ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 23:36
coucou ! c'est ma visite habituelle après badminton... j'arrive pas à trouver le sommeil direct après le sport ! :-) :arrow: Webs : 18 degrés l'eau !!! tu es courageuse en effet ! passez d'excellentes vacances ! et merci du coucou ! :arrow: Valais : trop cool le séjour au Tessin !! profitez bien !! j'espère que vous aurez le beau... comme tu dis, ça peut que tourner vers le beau ! :-) compliqué dis donc pour la rentrée de Romane !! :arrow: Raphi : c'était vraiment super ce matin !! j'ai adoré Océane, elle est trop mignonne ! ;-) et Benji a tellement grandi ! ils sont trop adorable tes enfants :-) alors Raphaël avait bien congé cet aprèm ou bien ?! :-D et puis cool pour l'aloe vera ! c'est chouette... mais n'oublie pas de trouver du temps pour te reposer aussi !! pauvre Benji, j'espère que la nuit se passera pas trop mal avec cette 8ème dent... oui c'est vrai qu'il est marrant Hugo, quand on le voyait debout à la place de jeux vers le banc, il faisait si petit !! :-) :arrow: Petit Clown : je pense que le forum est là pour se soutenir, alors même si on vient se plaindre, ça fait du bien et on essaie de se changer les idées aussi ! je compatis avec toi en tout cas, et j'espère que bientôt vous pourrez dormir mieux. heureusement, à part les nuits vous passez de super bons moments avec vos 2 pti bouts !! trop choux tes enfants !! :P elles sont marrantes les photos ! Aurélien va l'aider à se lever :-) :arrow: Petite Che : trop dommage de pas te voir demain ! bonnes vacances !!! je ne résiste pas à vous mettre des photos de ce matin... avec Océane : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6170644,8bd222757c9062666d3af48d0b5c52c4.jpg.html][img:6db4365de8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/8bd222757c9062666d3af48d0b5c52c4.jpg[/img:6db4365de8][/url] je te gratouille !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6170647,2560d28bde9059989eb81658bbf8aa99.jpg.html][img:6db4365de8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/2560d28bde9059989eb81658bbf8aa99.jpg[/img:6db4365de8][/url] avec Benji et Océane qui ne lache pas Hugo !! :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6170649,8be5d9a68bf0c7109300f89da90ef36c.jpg.html][img:6db4365de8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/8be5d9a68bf0c7109300f89da90ef36c.jpg[/img:6db4365de8][/url] et... le chaaaaaaat !!! :-) trop beau, trop rigolo et trop sympa ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p6170650,d65aeebd060c508768fdd3e1af2b4dcf.jpg.html][img:6db4365de8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/d65aeebd060c508768fdd3e1af2b4dcf.jpg[/img:6db4365de8][/url] bonne nuit à toutes !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 11:25
coucou, arf, quelle nuit :-( c'est sûrement ses deux incisives... Hugo agité qui se réveille à minuit et demi, puis 3h, en se rendormant vraiment à 4h, puis 5h30 et 7h... et là, je voulais lui donner le sein, je l'installe au bord de mon lit... (vous voyez le truc venir...), je dégaine mon sein et FOOOOUTCH, Hugo qui se retourne à une vitesse, pas le temps de dire ouf :-( boum, cogné à la table de chevet et tombé heureusement sur le coussin d'allaitement que je laisse toujours de mon côté par terre. mon dieu comme il a volé. il a pleuré très fort, je lui ai donné l'arnica et il s'est arrêté de pleurer, puis il a voulu jouer avec les chat, a gazouillé et il a une petite marque, mais pas de grosse bosse et HEUREUSEMENT pas de sang !!! quelle émotion !!! ensuite à 8h30 Mick l'a amené chez la nounou pour la matinée, moi j'ai redormi jusqu'à 10h40... :-) et je vais pas tarder à aller le chercher ! :arrow: Valais : bizarre pour les chats... peut-être un gros chat sauvage ?! ouf pour les tiens !! n'oublie pas la crème solaire alors pour le Tessin !! Océane est trop mignonne !! toute coquette avec ses balerines strass qui brillent et puis toute choue comme elle parle ;-) si Romane et elle se voient, elles vont bien s'amuser ensemble !! :-) elles sont soeurs de propreté :-) :arrow: Raphi : oh non, pauvre Benji :-( bon ouf pour les examens neuro. mais pfff encore une infection :-( ils sont sûrs cette fois ?? et ça vient comment ça ? je pense bien à vous en tout cas, gros bisous bon je vous laisse, je vais chercher mon bonhomme cabossé !! à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:47
hello les filles!!! comme vous l'avez peut-être lu ou compris, j'ai passée la soirée aux urgences avec benji hier soir! je suis rentrée à 1h00 du mat...et la nuit a été une sainte horreur...réveil à peu près toutes les demis-heures! bref, je vous raconte...donc hier soir vers 18h30 je le pose assis par terre appuyer contre la baignoire et je met mes jambes autours pour le sécuriser sur les côtés pendant que je fais couler l'eau! tout d'un coup j'entend un boum hyper violent suivis de hurlements...et oui c'était benjamin qui a basculé à plat ventre sur un meuble... je cours en bas lui donner de l'arnica puis mettre de la glace et puis ensuite je décide d'aller continuer mon bain et de l'observer mais il va pèléutôt bien! il joue, rigole etc... seulement au moment de le déshabiller sur la table à langer, il vomit!!! pas une petite régurgitation mais un monstre vomito avec tout ce qu'il avait mangé à 4 heures...bref, là, je prends peur et décide d'appeler les urgences pour parler à un pédiatre! par chance je tombe sur la pédiatre que je connais bien et qui m'avais accueillie lors de sa pyélo! elle me dit qu'avec les vomissements, et au vu de son âge, elle préfère le voir! alors je descend aux urgences et là-bas, commence toute une panelle d'examens...(examens neuros tous les quarts d'heure, radio du crâne pour exclure une fracture etc...)vu qu'il a de la T° (39,3), elle décide de lui faire une prise de sang ainsi que de lui prendre de l'urine...je lui dit que je pense vraiment que sa fièvre est dûe aus dents mais elle doute... je me prépare à partir, me rend dans la salle d'attente en attendant les résultats de l'urine et là, elle revient avec une tête dépitée en me disant que les résultats ne sont pas bons et qu'il a des gros signes d'infection urinaire...résultat des courses, je dois retourner aux urgences, réveiller mon bb qui dort paisiblement sur sa maman pour lui prendre de l'urine de manière stérile, c'est à dire avec une sonde... le cauchemard...je ne veux pas revivre tout ça!!!!! mais c'est là, que mon bb aussi intelligent soit-il intervient!!! il a fait pipi tout seul à la fin de la désinfection et on était 4 et on a donc réussi à récolter de l'urine directement au jet...ouff quel bonheur!!! et rebelotte, je retourne en salle d'attente en attendant les résultats du labo qui arrivent enfin après environ 30 min pour s'avérer que oui, il a bel et bien une infection urinaire... 15 jours d'antibios commencent, lundi ultraçons rénal et la suite je ne sais pas encore mais sûrement qu'il devra repasser des exams des reins comme la dernière fois...je vais essayer de les refuser car il a trop souffert! j'en ai marre... :arrow: petit clown, coucou! ma pauvre...je me demande encore comment tu tiens le coup avec ton boulot... trop choux les 2 qui jouent dans le parc!!! :arrow: valais, pas de 2ème jamais?? ou plus tard?? oui océane a bien changé...c'est une vraie pisseuse!!! me réjouis de voir romane et océane ensemble... :arrow: sent, et ben dis donc...je vois que toi aussi t'as eu de belles frayeurs!!!!! pauvre petit hugo...faut dire qu'avec ton ptit téméraire, t'as intérêt à être vigilente et à te munir d'arnica etc... :lol: trop choux les photos! l'es trop beau mon chat...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 06:39
Bonjour!! Sent :arrow: aie pour la chute mais heureusement qu'il n'a rien!! Raphi :arrow: olala pauvre benji décidément! :( tu dois connaitre par coeur les urgences :? J'espère qu'il ira vite mieux maintenant!! D'un cote la chute a permis de détecter l'infection... Valais :arrow: bon maddddddooooo ;) bonnes vacances surtout! Hey ça fait deux soirs que je lui mets une goutte de l'huile essentielle et deux soirs qu'il s'endort direct a 20h et dort toute la nuit!!!! Hasard ou pas?!?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 16:56
youpie c'est le week-end ! y fait pas très beau, mais bon... on a l'habitude maintenant ! :-) :arrow: Raphi : tu as dû avoir tellement peur pour Benji :-( comme dit Petit Clown et d'ailleurs ma maman m'a fait la même remarque, sa chute sans gravité a permis d'expliquer sa fièvre qui durait depuis une semaine pis peut-être que c'est l'infection qui le faisait dormir si mal et que ça allait mieux avec les anti-douleurs. heureusement qu'il a uriné spontanément et qu'y a pas eu besoin de la sonde. j'espère que les antibios feront vite effet et que ça ne le détraquera pas trop. oui il est méga beau ton chat !! et tes enfants aussi ;-) hi hi ! oui toujours l'arnica sous la main :-) :arrow: Valais : profite de ton séjour !!! combien de temps tu pars déjà ? :arrow: Petit Clown : c'est quoi le nom de l'huile miracle ??? p'têtre aussi qu'il est rassuré avec ce petit moment de câlin et massage rien que pour lui... enfin c'est super génial quoi qu'il en soit !! bon je vais préparer les quatre heures ! ce soir je laisse Hugo à ma maman comme ça on va voir un peu des concerts pour la fête de la musique avec Mick (qui a 30 ans aujourd'hui d'ailleurs !!) et on peut profiter de dormir un peu plus tard demain matin ! gros bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 21:27
salut les filles [color=violet:14b1007137]raphi [/color:14b1007137]pas facile encore toute cette histoire d'hoptital comment va t'il mainte,mant et les 3 grands??? [color=violet:14b1007137]sent[/color:14b1007137] je n'ai pas vues les photos [color=violet:14b1007137] ptitclown[/color:14b1007137] pas u non plus les photos au fait demain on va peut etre à saillon [color=violet:14b1007137]webs[/color:14b1007137] c'est beintot la reprise???? [color=violet:14b1007137]valais [/color:14b1007137]super le WE j'aimeari qu'au aille au tessin aussi tu me donneras l'adresse??? ici tout va bien mise à part le temps les enfants grandissent se sont 2 vrais canaillent pour lénaïc je crois qu'il se calme un peu on verra Lucie c'est uen vraie chipie... voili voilou j'essaie de vous metre des photos prochainemnet là je file je n'ai pas encore mange et j'ai faim bise
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 21:45
hello ! week-end trankilou, hier soir on a pris une bonne rincée à la fête de la musique, mais c'était sympa de se balader en ville. et Hugo a bien dormi chez ma maman ! aujourd'hui on a bravé le mauvais temps pour aller se balader et jouer dans un parc, très sympa ! :arrow: a.m : oui pour les photos, le site qui les héberge a marqué que si on fait pas un compte, les photos ne sont gardées que 48h... c'est nul !! donc faudra que je les remette et que je fasse un compte ! :arrow: Valais : trop le top pour la chambre d'hôtel !! qu'avez-vous fait pour finir aujourd'hui ? :arrow: Raphi : comment ça va par chez toi ? :arrow: Petit Clown : pour toi, comme tu n'as pas facebook : la vidéo du week-end, intitulée : COMMENT S'AIDER D'UN CHAT POUR MARCHER TOUT SEUL ?! :-) MDR http://www.youtube.com/watch?v=DVpCI9JIXnc je vais pas tarder à aller me coucher, juste encore le temps de préparer les affaires d'Hugo pour chez la nounou ! bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.