Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:46
Sent :arrow: mdr, je vous mettrai des photos des desserts :lol: et j'en ferais pour la prochaine fois qu'on se voit, promis :wink: Je vais essayer de faire un gâteau Flash McQueen pour mon grand... j'aimerais essayer de faire une voiture en massepain coloré... on verra si ça donne bien je vous mettrai une photo :wink: Raphi :arrow: aïe désolée pour tes nuits :cry: J'espère que le nouveau pédiatre trouvera vite la solution pour ton bout de chou :wink: Bonne nuit :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:21
coucou! Ben c'est désert ici... vous allez bien?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:38
Bonjour! ici on survit, on est raide mort, Aurélien ne fait plus ses nuits, il a de réels problèmes de sommeil depuis qu'il a ces allergies :cry: ça fait une semaine qu'il s'endort dans son lit mais dès 23h environ finit dans notre lit car il se réveille en pleurs chaque 15' et ne se rendort pas si je ne vais pas le consoler. Donc comme j'ai peur qu'il réveille manon et que je suis morte de fatigue je le prends dans notre lit pour que je puisse "dormir" un peu quand même. Mais même dans notre lit l se réveille 2-3 x par heure durant toute la nuit, en petits pleurs, et a besoin que je le rassure avec une carresse. Je ne sais pas s'il a mal aux yeux ou autre ou juste un caprice? :? Raphi :arrow: j'espère que ton nouveau pédiatre pourra t'aider. Manon tousse aussi depuis sa naissance et dort pas super, mais je pense que c'est juste le reflux... si benjamain a quelque chose de plus important, j'espère qu'il pourra l'aider!! La pharmacienne m'a donné un nouveau sirop qui marche très bien sur Manon quand elle a des périodes de grosses quintes toute la nuit: le sirop homéopatique "Stodal". J'en abuse pas mais 1cc le soir avant de la coucher quand ça va pas. J'ai dû lui donner 4 soirs et après nickel.. si jamais ça peut t'aider. Courage à toi aussi!! Valais :arrow: ça s'arrange pour vos vacances? j'espère que vous allez pouvoir partir la semaine que vous vouliez! Sent :arrow: super pour le vélo tu verras c'est super! Pour Manon je suis pas pressée tellement j'aime le roller maintenant :lol: Webs :arrow: super les vacances qui s'approchent! vous invitez beaucoup de monte à son anniversaire? mon dieu comme le temps passe vite déjà 3 ans!! Trop chou Evan et son amoureuse :lol: J'ai eu le contrôle des nourrissons ce soir, manon pèse 9,150kg pour 69cm, une petite rondouillette trop craquante ;) Ensuite j'ai amené les enfants chez ma maman, elle les garde de ce soir à jeudi soir, comme ça demain j'ai une journée de congé et deux nuits complètes de sommeil!! car là on accumule trop de nuits blanches ça devient vraiment dur! Demain matin ménage et boulot pour l'école et demain aprèm mon mari prend congé et on va se prélasser à Lavey les bains!! Et le soir un bon resto en amoureux!! On en a tellement besoin! Bonne soirée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 22:01
b'soir les filles ! ça y est j'ai le siège de vélo, le casque pour Hugo, la crème solaire, nous sommes parés ;-) vivement ce week-end si le temps le permet ;-) j'ai mis des étoiles et des papillons qui brillent dans la nuit dans la chambre d'Hugo, ça donne bien ! :-) j'en serai presque à en mettre dans notre chambre !! hi hi ;-) hé les filles, il faut participer au sondage de Webs !!! je vous remets le lien pour la rencontre !! http://www.doodle.com/fxgtp6fh2ucp56te :arrow: Raphi : j'espère très fort que ça ira vite mieux avec ce nouveau traitement pour Benji et pour vos nuits. tu as bien fait de te prendre du temps pour toi aujourd'hui, ça fait du bien ! :arrow: Webs : un gateau flash McQueen... ben dis donc !!! tu as de l'imagintation, c'est chouette ! :arrow: Petit Clown : c'est vraiment bien que vous puissiez faire un break pour vous reposer. ça doit être super dur. Hugo n'est pas le champion des nuits systématiquement complètes, mais s'il se réveille, c'est une seule fois, je le mets au sein et il se rendort. c'est une solution de facilité, mais ouf ça marche ;-) je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup, moi je crois que je m'endormirais debout au boulo !! c'est bien que tu aies trouvé un sirop qui soulage Manon. comment ils dorment tes enfants chez ta maman ? yep c'est chouette aussi le roller :-) comment t'as fait pour qu'Aurélien accepte de mettre les lunettes de soleil ? Hugo les enlève tout le temps... Manon pèse quasi le même poids qu'Hugo !! :-) elle prospère bien ! est-ce qu'elle se met un peu debout ? profitez bien de votre super programme en amoureux !! :arrow: Valais : YOUPIE !!!! c'est super pour tes vacances ! tu regardes pour partir en Suisse ou à l'étranger ? qui garde tes chats quand vous partez ? bon mon homme de sortie, je vais profiter pour aller dormir tôt !! bec
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:19
coucou ! en effet c'est bien calme par ici !! pour ma part je me réjouis d'être demain soir, pour avoir un vrai week-end de 2 jours, car j'ai bossé 3 samedi de suite ! et du coup samedi matin on va aux bébés nageurs !! ça fait super longtemps ! je vous ai pas dit, l'autre jour, je vais juste au centre commercial de chez moi, donc genre à 100mètres pour vite aller acheter un truc à la migros. du coup, je mets Hugo dans un tricycle sécurisé qu'on nous a prêté, avec ceinture et manche derrière pour le guider. Hugo tout fier et content. j'arrive à la caisse, une dame que je connais depuis longtemps, et je dis "vous avez vu, Hugo est en bas !", et elle "oui je t'ai vu rentrer, d'ailleurs, je me demandais si tu brûles pas un peu les étapes"....... :twisted: :twisted: :twisted: mais que j'aime pas les gens qui se permettent ce genre de commentaire... "je crois pas, sachant qu'Hugo s'assied tout seul, se tient debout, marche presque et est tout content, en plus juste pour faire l'aller-retour à la migros, non, vraiment je crois pas que je brûle des étapes !!!!" ... un peu gênée, elle me dit "ah oui non, je me trompe alors, je ne me souvenais plus à quel âge on peut les mettre là dedans". hum !! sinon Hugo mange des bananes et des fraises tout seul !! c'est chou ! :-) :arrow: Valais : alors tu as affronté le foehn ? :-) les autres : comment ça va ? bon je vais siester avant le boulo et ce soir le badminton ! c'est ma maman qui garde Hugo ! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:43
Coucou! un peu stress ici, la fin d'année demande beaucoup... hier génial piscine et resto... valais :arrow: oui j'ai un dvd voiture, je te le prête volontiers. sent :arrow: quelle toc cette dame!! écoute pas les gens! super le tricycle!! ici toujours très dur les nuits!! Aurélien a des angoissses, il est insomniaque... valais :arrow: t'as des idées en huiles essentielles pour l'aider dans le sommeil!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:21
Valais :arrow: pas de prob pour le lecteur on fait pas de longs trajets ces temps! Faudra qu'on se voie. Volontiers l'huile calme profond. Il vient de s'endormir après une longue discussion avec lui. On verra cette nuit...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 23:08
coucou, je fais un pti saut après le badminton. Hugo dort, un de mes t-shirt dans ses bras :-) trop chou, un petit bout de moi est avec lui !! :arrow: Valais : tu sais quand j'ai fait ma petite présentation à la copine pour les couches l'autre jour, je me suis dit que ça me plairait de faire un peu de promotion, j'en suis tellement ravie !! c'est déjà sur quel site que je pourrais m'inscrire pour si qqun veut des renseignements sur les couches ? génial le swiss vapeur parc ! tu es déjà allée au labyrinthe ? c'est bien ? :arrow: Petit Clown : c'est super si vous avez pu profiter ! ça vous a fait un petit break. et oui j'imagine que ta fin d'année doit être chargée ! bon courage. des amis avaient leur première petite puce qui, après l'arrivée de la 2ème, a commencé à mal dormir. ils sont allés consulter le pédiatre qui leur a suggéré de mettre un matelas par terre dans leur chambre et d'expliquer à Luna que si elle avait peur la nuit ou qu'elle se réveillait et qu'elle avait besoin d'eux, elle pouvait venir se coucher sur le matelas. hé bien la petite est venue quelque fois puis, se sentant à nouveau rassurée, elle est après restée dans son lit et a refait ses nuits. c'est pas un remède universel, mais peut être à essayer, non ? par contre ça paraît quand même très dur et pour vous, et pour lui, si j'étais dans votre situation, j'irai consulter la pédiatre pour savoir comment l'aider. oh ce genre de remarque de la caissière pour le tricycle me passe au dessus !! je vis avec Hugo et il sait assez bien me montrer s'il apprécie quelque chose ou pas ! hi hi :-) allez, jme couche !! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:44
coucou les filles! Trop la classe ce temps, on passe nos journées dehors et du coup j'ai pas le temps de venir vous dire bonjour... et avec les préparatifs des vacances et de l'anniversaire d'Evan je suis overbookée :lol: Je suis contente, j'ai réussi à finir Flash McQueen et Martin pour le gâteau d'Evan... demain j'assemble le tout pendant sa sieste et je fais une photo pour vous montrer :wink: Les valises sont quasi prêtes :wink: Petit clown :arrow: comme te dit Sent, j'irais aussi demander au pédiatre ce que tu peux faire parce que vous allez pas tenir longtemps à ce rythme :cry: Génial votre journée en amoureux :wink: Sent :arrow: quelle pouf cette nana avec ce qu'elle t'a dit pour le tricycle... tu fais bien de passer outre, on me faisait aussi plein de remarques quand ils voyaient Evan en trottinette à même pas 2ans... et je te dis pas maintenant qu'il est en roller :lol: VALAIS :arrow: pas cool la clim :cry: heureusement que tu as remarqué avant les grosses chaleurs :wink: Bon, je vous laisse, on regarde la fin du match et je file au lit... je suis claquée avec ces journées dehors :wink: Bonne nuit et gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:22
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? j'ai rien lu car pas le temps et pas le courage... ces temps c'est pas le top chez moi car benjamin dort que s'il reçoit un anti-douleur donc il a vraiment mal et ne fait pas de caprices comme certains le prétendent!!! bref, je vous fait de gros bisous à toutes!!!! P.S valais, t'as pas honte de venir si près de chez moi et de pas passer me faire un coucou!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 06:08
Bonjour! Ça fait deux nuits qu'il s'endort après deux essais le soirs et ne se réveille pas la nuit! Manon debout depuis 5h30... Valais :arrow: c'était bien au signal? Ici malgré le vent on a passé la fin d'aprem aux îles entre plage et lac pour Aurélien et son cousin. Raphi :arrow: il n'a toujours plus l'antra etc? Car aurélien a passé son temps à hurler de douleur de 0-6 mois jusqu'à ce qu'on introduise l'antra! Tu sais où il a mal? Courage!! Webs :arrow: j'adore aussi l'été!! Bonne fête pour evan!! Sent :arrow: j'ai rdv pour les deuxdans deux semaines chez la pédiatre, je lui demanderai conseil... C'est clair que c'est super dur!! Sil n'est pas dans son lit a barreau il sort tout le temps et ne s'endort pas... Bonne journée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:30
Hello! Journée grillades avec des copains dans un chalet à un des couple d'amis, très sympa... Mais crevant... Valais :arrow: super votre journée au signal! Oui on peut se voir mercredi! Si tu veux vous pouvez venir chez moi une fois? Sinon égal, conthey, Sion ou comme tu veux!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:46
C'était trop beau pour être vrai, il hurle debout dans son lit!! Et pourtant debout à 6h ce matin et pas une minute de sieste de la journée!! :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 05:51
Bonjour! Valais :arrow: il a pleuré 15' puis s'est endormi! Je ne le prends plus avec nous car ça fait trop longtemps qu'on dort plus on est au bord de la crise... Puis un cauchemard à minuit vite calmé avec une carresse... Oui ça va bien à conthey! Manon a le nez complètement bouché et tousse de nouveau beaucoup! Mais fallait s'y attendre car elle régurgite enormement depuis 4-5 jours . La 4ème dent qui arrive sûrement! Bonne fin de nuit pour celles chez qui ça dure plus tard que 5h
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:43
coucou les filles ! et voilà on r'attaque une nouvelle semaine... mais j'ai congé jeudi et vendredi, par contre je bosse samedi matin. on a passé un super week-end, samedi matin bébé-nageur, et hier première sortie en vélo avec Hugo dans le siège, après 10min il dormait !!! et au retour, yeux grands ouverts, tout sourire, il a adoré, et nous aussi !! :arrow: Valais : merci pour le lien ! je verrai pour m'inscrire ;-) ok pour le labyrinthe, je pense qu'on tentera une fois qu'on sera dans les parages, p'têtre avec Hugo plus grand ! :arrow: Webs : bonnes vacances !!! et ce gateau alors, tu nous mettras des photos ?! ;-) hi hi j'imagine les gens avec Evan sur la trott' et les rollers ! et les ski !! ;-) :arrow: Raphi : on a bien rigolé hier soir hein ! :-) pour la nourriture pour le chat, tu me dis si tu as besoin déjà pour jeudi ! j'espère que ton pti Benji sera un peu tranquille avec ses dents !! :arrow: Petit Clown : ah oui alors c'est bien le rdv, comme ça tu pourras demander conseil. chouette les grillades ! c'est impressionnant, où trouve-t-il toute son énergie Aurélien ?? mon dieu quand je vois à l'heure où tu nous écris... brrrrrr bon courage ! bon je vais me poser un moment avant de retourner au travail ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.