Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:59
coucou! Raphi, petit clown :arrow: oh mais mes pauvres :cry: j'espère que vous en sortirez bientôt avec ces maladies :cry: VALAIS :arrow: aïe 5h c'est tôt :cry: heureusement que c'est le dernier jour! Ici pareil que hier, Noah s'est réveillé à 8h, pas de réveil cette nuit... Dans un mois et demi Noah commence la crèche déjà... je leur ai demandé ce matin si il fallait que je lui donne son biberon avant de leur amener le matin et elle m'ont dit qu'elles lui coupaient pas le rythme, que si il a l'habitude de manger à 8h qu'il fallait le laisser sur son rythme... maintenant faudra que je le réveille juste avant de partir, sinon il va le réclamer de toute façon, on verra la première semaine comment ça se passe, mais comme Evan déjeune aussi à la crèche j'aurais juste à les habiller et filer les amener et du coup réveil à 6h je pense pour Evan et 6h30 pour Noah... Là Noah est à la sieste dans son grand lit :lol: j'espère qu'il dorme aussi bien la nuit, je vais essayer cette nuit pour qu'il prenne l'habitude pour les vacances dans le lit de voyage... Sent, Petite Che :arrow: et vous ça va?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:45
Webs :arrow: génial bravo noah!!! Il dort 12h? C'est super! Ça passe vite, déjà penser à la reprise du boulot... Ça te motive ou au contraire? J'ai passé la matinée à l'hôpital car ma pédiatre pas là jusqu'à samedi et on suspectait une angine à streptocoques car ils ont été en contact avec leurs deux cousins qui en ont eu une! Résultat du frotti négatif mais j'étais pas convaincue car fait trop rapide et pas sûre d'elle par une stagiaire... Puis la pédiatre a vérifié la bouche, il a une monstre angine avec pleins de boutons rouges mais parait il que virale... Tant mieux mais ça lui fait hyper mal! Manon a aussi l'angine mais moins forte ... Voilà, on continue sur notre lancée :lol: désolée de vous annoncer que des maladies et de faire que me plaindre mais ça fait du bien d'en parler :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:35
petit clown :arrow: tu as pas à t'excuser! ma pauvre, vous en sortez pas :cry: oui ça me motive bien de recommencer le boulot, en plus je sais qu'il y aura plein de boulot c'est cool!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:41
coucou! VALAIS :arrow: cool pour la cuisine! Petit clown :arrow: oui enfin 11h... on lui donne le bib à 20h, le temps de le changer pour la nuit et de le coucher en général vers 21h-21h30 il est au lit et on l'entend plus jusqu'à 8h... cette nuit juste un petit réveil à 1h30, je lui ai donné un petit coup la lolette qu'il a sucé 3coups, recraché et il s'est rendormi... C'est cool parce qu'il a des horaires chouettes depuis quelques jours... 8h, 11h, 14h, 17h et 20h... il est encore à 5bib mais les finit quasi tous, en augmentant la dose il va peut-être passer à 4... Ce soir Evan et moi on sort en amoureux :wink: le chantier que je m'occupais avant d'accoucher est terminé et je vais à la levure... comme Evan me demande toujours d'aller avec moi sur le chantier, je vais le prendre avec pour lui montrer :wink: Bon, je vous laisse, je vais aller me préparer :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:38
Coucou! ici c'est un peu la course, entre les enfants qui guérissent gentimenet et le boulot où j'aditionne les réunions de parents, trucs à préparer, déjà la prochaine rentrée à planifier etc. comme chaque fin d'année c'est assez rempli... Valais :arrow: alors c'était bon ce menu préparé par Romane? :lol: c'est chouette elle a l'air d'aimer sa nouvelle cuisine! c'est gentil si jamais j'ai besoin pour les rideaux je te redis!on va tenter de trouver des rideaux déjà avec la bonne taille si on arrive ça serait plus facile... webs :arrow: il devait se snetir grand de t'accompagner sur le chantier Evan c'est super! une nuit de 11h c'est top!! Bravo à ton bébé!! Sent petite che Raphi :arrow: coucou ;) Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:28
hello les filles!!! j'en peux plus...je suis éreintée...morte... comme si c'était pas assez que mes enfants soient malades, c'est mon tour!!! monstre angine, synusite et pharyngite! et pour courroner le tout, benjamin dort mal se réveille entre 7 et 10 fois minimum...je sais plus quoi faire de cet enfant!!! 7ème dent dehors... bon j'ai pas la force de répondre mais je vous fait de gros bisous.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 05:12
Raphi :arrow: Oh non c'est encore plus dur de supporter ça quand on est malade!! Soigne toi bien!! on va les mettre ensemble nos gamins!! Aurélien a pas dormi une minute cette nuit :cry: c'est juste sa 4ème nuit blanche d'affilée, il a de nouveau les yeux rouges gonflés et les gouttes contre la conjonctivite ne font aucun effet! :cry: j'en peux plus non plus je suis à bout et au bord de craquer :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:10
coucou les filles ! j'ai pas eu trop le temps de passer ces jours ! mais tout va bien, de la joie, du bonheur et de l'émerveillement en regardant Hugo évoluer ! hier, en se tenant à son youpala, il marchait tout seul... ;-) :arrow: Petit Clown : ok pour les suppo, je vais p'têtre refaire une petite "cure" à Hugo car il ronflait cette nuit :-) ouf pour les allergies ! et zut pour les angines :-( :-( ma pauvre, et pauvre bébés :-( courage en tout cas. :arrow: Valais : zut pour le feliway, des fois ça marche bien ! cool pour la petite cuisine ! je bosse je bosse oui oui ! il y a en effet un symposium, mais on est ouvert, j'y vais pas de toute façon, c'est trop cher !! comment va ton homme ? :arrow: Raphi : ton pti Benji il aura 1 an qu'il aura déjà toutes ses dents !! Hugo toujours à 4 seulement, mais comme je te disais, on sent que ça travaille ces jours. grr zut pour Anthony :-( c'est clair que tu dois avoir vraiment beaucoup à faire à la maison. et là en plus il y a les dents de Benji et ta maladie :-( pfiou, quand ça ira mieux, il faut que tu t'arranges une fois pour envoyer les garçons avec ton mari, Océane avec ta maman et toi tu te reposes !! :arrow: Webs : il te fait déjà de belles nuits Noah ! pour les chats, bon avec mes deux c'est clair que y a des poils ! aussi quand Hugo leur fait des "caresses" et en fait il les pince et se retrouve avec une touffe dans la main ! mais si tu mets dans la balance le plaisir des enfants d'avoir un animal ainsi que l'expérience de vie que ça leur apporte, pour ma part c'est pas quelques poils qui me font peur ;-) mais après c'est personnel ! Noah ira à la même crèche qu'Evan ? c'est chou d'aller avec Evan sur le chaniter, il va être content ! bon ben je vais retourner au boulo d'ici peu... demain je prends Hugo avec moi au travail ! c'est mon 3ème samedi matin de suite... mais au moins ça me fait des semaines avec le jeudi de congé ! courage avec les malades et bon aprèm !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:09
Bonjour! Bonne nuit enfin chez nous!! Manon se lève toujours vers 5h-5h30 mais ça c'est mieux que des nuits blanches ;) les yeux à Aurélien vont bien le matin et redeviennent rouges en journée... Je pense quand même à une allergie mais j'avais pas envie de passer ma matinée chez la pédiatre alors on lui met les gouttes et on appellera lundi! Là on vit dehors sur la terrasse, on a sorti la piscine, Aurélien l'a remplie, et après la sieste on va profiter de la chaleur pour patauger!! On est trop bien maintenant que la terrasse est finie! On a semé la pelouse mercredi, donc d'ici 1 mois ce sera tout beau et je vous inviterai!! Webs :arrow: toi qui maitrise doodle, tu nous en prépare un avec les dimanches possibles pour la rencontre? ;) j'ai pas l'énergie :lol: :oops: raphi :arrow: pas cool les chats :? Sent :arrow: c'est chouette que tu puisses bosser avec Hugo! On larve sur la chaise longue quel bonheur!! Puis piscine et en fin de journée des amis viennent manger une bonne charbonnade!!! Miam!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:52
Coucou! Nuit nickel de 20h à 6h!! On est allé à la slow up ce matin en vélo pour les garçons et roller et poussette pour les filles :lol: c'était génial un peu trop chaud mais on a fait une jolie boucle de 2h!! On est crevé avec mon mari ;) mais les enfants pètent le feu :lol: je vous mets des photos de notre week-end démès que j'ai un moment!! Et vous vous êtes ou?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06370,67366349a4ddcb1231ca6281860ad75b.jpg.html][img:4345a3eb69]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/67366349a4ddcb1231ca6281860ad75b.jpg[/img:4345a3eb69][/url] Au départ de la slow up... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06373,3b8169d329c3c0d63cc19910d1a88e72.jpg.html][img:4345a3eb69]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/3b8169d329c3c0d63cc19910d1a88e72.jpg[/img:4345a3eb69][/url] A la fin, à croire que ce sont les enfants qui ont pédalé 2h comme des fous :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06348,fa61a22fcbb665dcd4bd9e360dfe7ec1.jpg.html][img:4345a3eb69]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/fa61a22fcbb665dcd4bd9e360dfe7ec1.jpg[/img:4345a3eb69][/url] Première baignade de l'année sur la terrasse! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06310,c25b74b1e6666864d16300ce89d231b6.jpg.html][img:4345a3eb69]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/c25b74b1e6666864d16300ce89d231b6.jpg[/img:4345a3eb69][/url] Aurélien prend très à coeur son rôle de grande frère :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:53
coucou tout le monde! C'est super bien allé sur le chantier jeudi soir, on a prit l'apéro et ensuite il y avait la paella MIAMMMM Evan a adoré! Il a ramené des petits cailloux du chantier, il est tout fier :lol: Sinon j'ai vu qu'il y avait de nouveaux des petits et des grands malades :cry: j'espère que ça va mieux :cry: Petit clown :arrow: trop chou les photos :lol: Oui 11h non-stop c'est cool :oops: Hier on était chez des amis à Moutier et en rentrant on s'est arrêté chez mes BP pour amener des jouets qu'Evan veut vendre au troc pour pouvoir acheter le camion Mack de Cars :lol: Ca sent les vacances!!! J'ai commencé à regarder ce que je voulais prendre avec pour avoir un minimum de lessive en fin de semaine... en plus on fête l'anniversaire d'Evan dimanche et on part lundi :wink: Ok je vais faire un sondage sur doodle... jusqu'à fin août on met déjà? Voici le lien: http://www.doodle.com/fxgtp6fh2ucp56te
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:00
valais :arrow: aïe mince pour tes vacances, j'espère que vous trouverez une solution :cry: Moutier, c'est d'ou on vient, mes parents habitent encore là d'ailleurs et une grande partie de nos amis :wink: c'est à mi-distance entre Neuchâtel et Bâle pour que tu arrives un peu à situer :wink: Grande nouvelle!!! Mon fils est amoureux! Il a une petite chérie à la crèche, ils se sont tenus la main toute la journée, il me l'a présenté quand je suis allé le rechercher cet après-midi et voulait la prendre avec à la maison :mdr: et en plus elle est jolie :wink: c'était trop chou :lol: Je suis dans les bouquins de cuisine pour le repas d'anniversaire de dimanche... Du coup je vous laisse... bonne soirée et bonne nuit :cop:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 21:39
salut les cops ! c'était dur de retourner bosser ce matin après une super journée pique-nique hier ;-) c'était génial ! et puis demain je vais acheter un siège vélo et un casque pour Hugo, je profite des 10% avec les bingo de la Migros, je me réjouis des tours en vélo avec Hugo et Mick ! les photos de Petit Clown donnent envie !!! ;-) :arrow: Valais : génial le zoo ! hiiiiii zut les chats ! ça fait beaucoup ça en dehors de la caisse... hier matin j'ai reçu une fille rencontrée au mariage de la marraine d'Hugo pour lui faire une présentation des couches ! :-) elle est méga intéressée, pour son 2ème bébé ! je pense l'avoir convaincue ! youpie ! oh mais non c'est nul à une semaine près pour tes vacances !!! ils sont nuls s'ils ne te l'accordent pas !! :arrow: Petit Clown : trop chou les photos ! dis donc elle mange tout ça Manon !! quelle gloutonne ;-) hi hi ! oui ça se passe super bien le boulo avec Hugo, il s'est endormi dans les bras d'une cliente ! :arrow: Webs : excellent sur le chantier, il devait être tout fier c'est sûr ! les préparatifs des vacances, le top, ça va être super ! mais noooon, trop chou Evan et sa chérie !!! ça devait être mignon ! euh... on peut venir dimanche ?!?!? car comme tu as l'air douée, ça va être l'orgie de desserts exquis !! :-) :arrow: Petite Che : plus que 9 jours avant tes vacances ! :-) comment ça va sinon ? bisous à toutes ! on va regarder Dexter avec Mick...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:54
bonjour les filles!!! je ne suis pas revenue depuis un bout de temps...pas le temps avec mon papa qui était là et puis le moral n'est pas au beau fixe! benjamin dort de plus en plus mal...j'en peux plus...je suis à bout... par contre une chose cool, c'est que j'ai changé de pédiatre et celui là m'a l'air génial!!!! mais vraiment génial!! donc vu que la toux de benjamin persiste depuis maintenant longtemps, il m'a fait commencé un traitement de ventolin en aérosol car il dit que c'est une toux spasmodique, irritative et que ça ne va pas passer comme ça...ça + les dents +le reflux ben selon lui c'est pour ça qu'il dort mal vu qu'avant ikl dormait bien! de gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.