Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 05:38
Bonjour! Réveil à 5h10 Manon enrhumée, toux :? Je suis pas sûre qu'elle ait eu une semaine entière sans toux ni rhume depuis sa naissance! Sent :arrow: et les vermifuges ça se prend sans ordonnance? Je vais appeler l'ostheo alors merci du conseil! Je t'envie quand je te lis! Quelle bonne humeur quelle énergie!! C'est génial! Bravo Hugo pour tes progrès!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 14:19
coucou ! réveil à 7h30 pour moi, puis sieste commune avec Hugo de 9h30 à 11h15 ;-) il fait pas très beau, y a beaucoup d'averses donc pour l'instant je profite dedans et là, mon homme enfin réveillé, je lui laisse Hugo un moment ;-) :arrow: Petit Clown : je sais que le rhume et la toux de Manon sont dus à son reflux, mais peut-être que ça pourra l'aider : j'ai trouvé de super suppo aux huiles essentielles à la pharmacie (Raphi m'a confirmé que pour ses enfants elle les utilise aussi !), pour la toux et les rhino-pharyngites, Hugo toussait un peu, et avait le nez pris, la pharmacienne me les a conseillés. hé bien en 2 heures, c'était le jour et la nuit !!! et c'est marrant, après il sentait les huiles essentielles. ça pourrait sûrement estomper un peu les symptômes... pour les vermifuges je pense que c'est possible sans ordonnance, mais comme tu vas lundi chez la pédiatre pour les allergies (enfin c'est ce qu'il me semble que j'ai lu), demande-lui directement :-) merci ;-) je suis aux anges avec mon pti bonhomme, dès que je pense à lui, je suis enthousiaste et ça me donne la pêche ;-) comment faisait-on sans nos enfants ?! ;-) hi hi ! mais j'avoue que si j'avais ton rythme avec les réveils si matinaux, je ne sais pas comment je ferais en travaillant à 100% ! :arrow: Valais : génial la cuisinière ! j'en avais une mais en métal, et je pouvais mettre une bougie réchaud pour chauffer de l'eau. je ne sais pas si on l'a gardée ou si elle était foutue, faut que je demande à ma maman ! ça me fait penser qu'il faut que j'aille fouiller dans notre cave ;-) zut pour les chats !! c'est galère ça... tu avais déjà essayer le Feliway ? je te mets un lien http://www.feliway.com/fr/ bon courage à ton homme ! ça fait un bon moment que Mick me demande d'aller au bad avec lui, car ça lui ferait plaisir qu'on fasse du sport ensemble. et il y a eu la grossesse, pis après j'avais pas le courage. mais là, je me suis dit j'essaie, avec un super bon soutien-gorge et en m'hydratant bien, car y a pas moyen que je mette en péril mon allaitement !! ;-) mais pas de souci, Hugo a toujours du lait, et moi, à par les courbatures, j'ai trouvé beaucoup de plaisir ! je vous laisse ! avec pour Petit Clown qui n'a pas facebook : Hugo et Cobra dans le bain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bain,31a17440afa79df03701819db0b9278d.jpg.html][img:80808cc2ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/31a17440afa79df03701819db0b9278d.jpg[/img:80808cc2ed][/url] après une matinée avec moi au boulo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boulo,d922795d4b0f81e9e8777624b81e2c53.jpg.html][img:80808cc2ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/d922795d4b0f81e9e8777624b81e2c53.jpg[/img:80808cc2ed][/url] et... ah non, c'est pas Hugo ça !!! MDR :-D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cobra,0605f0c1aae239de0d150d2f20a81bd7.jpg.html][img:80808cc2ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/0605f0c1aae239de0d150d2f20a81bd7.jpg[/img:80808cc2ed][/url] bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:26
Coucou! Ce matin à 8h pétante on était devant la porte des bains de Saillon :lol: qui dit mieux? :mdr: Sent :arrow: quand je lis les heures auxquelles se lève ton mari, je ne le dirai jamais au mien car il déprimerait!! lui se lève un peu plu tard que moi mais dernier délai avec Aurélien à 6h30 depuis 2 ans, plus tard il peut pas sinon je lui mets les deux enfants dans le lit ;) Oui je lui mets aussi ces suppos aux huiles, ça aide bien!! je vais en racheter une série mais dès que j'ai eu fini les doses indiqueés sur le papier, j'en avais racheté pour lui en mettre un le soir car la toux et le rhume ont continué longtemps, mais j'osais pas ocntinuer la journée... je sais pas combien de temps en continu on peut en donner :? bonen idée je demande à la pédiatre lundi pour les vermifuges et j'appelle aussi l'osthéo, faut que je note tout ça ;) Merci pour les photos! il a toujours une aussi bonne bouille!! Valais :arrow: Aurélien a une petite cuisinière aussi chez ma maman, il adore ! webs :arrow: la chance le sud de la France, j'adore aussi, mais on y retournera le jour où nos enfants feront des nuits correctes et plus tard que 5h :? et cet été on va profiter de la maison!! vous louez un appart? La piscine c'était super ce matin ils aiment toujours autant et la vapeur a fait du bien à Manon avec sa toux... là mon mari est au musée d'histoire nat avec Aurélien pour aller voir les animaux empaillés et Manon dort. Faut bien les occuper avec ce temps pourri :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 17:01
:arrow: Petit Clown : yeah 8h !! bravo, au moins on peut dire que du coup vous profitez bien de vos journées !! avec mon frère on adorait aller au musée d'histoire naturelle avec notre papa, j'ai de super souvenirs ! c'est clair que j'ai un copain spécialement couche- ET lève-tard !! on va dire c'est aussi un peu de ma "faute" car je pourrais exiger qu'il change radicalement... mais bon c'est dans sa nature ! et c'est quand même pas tous les week-end comme ça !! :-) il a tout de même changé un peu son rythme depuis Hugo ! et si je veux qu'il se réveille je fais comme toi, hop Hugo dans le lit ! ok tu connais les suppo ! je sais pas non plus combien de jours on peut donner... je demanderai à la pharmacienne ! bonne fin de week-end !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:50
coucou! j'en ai une belle à vous raconter au sujet de ma BS... on a apprit le mois passé par mes BP que ma BS et son copain allaient déménager, on s'est dit qu'ils allaient quand même nous avertir, ben elle nous a appeler vendredi soir pour savoir si on pouvait aller les aider le lendemain (donc hier) :roll: du coup mon homme lui a dit qu'on était pas là, qu'on avait des courses à faire et qu'il devait bosser ces examens.. non mais, avertir le jour avant :roll: je les comprendrai décidément jamais :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:19
Bonjour! J'ai dormi de 23h à 2h cette nuit, Manon a toussé et gros rhume, impossible de la rendormir complètement dans notre lit :? Webs :arrow: décidément ta bs est pas douée vous avez bien fait de pas les aider! Sent :arrow: j'ai racheté des suppos elle m'a dit de ne pas en abuser pour pas irriter à force d'en mettre, on verra si va dure pas trop longtemps... À 17h pédiatre pour Aurélien...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:19
Décidément j'ai la poisse! Aurélien a fait un cauchemars après 10' de sieste et fini dodo, mais il est chou ça va...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:19
hello les filles!!!! je suis désolée je suis pas revenue depuis samedi mais teeeeelement de choses à faire, une horreur!!!! enfin bref, tout s'est (bien)passé...je met le bien entre parenthèse car on a quand même finis aux urgences hier soir à 23h00 après l'anni des garçons pour ma grand-maman qui s'est litéralement explosée la face contre un four...j'vous jure sans abuser qu'on aurait dit elephantman!! elle fou les boules!!! enfin bref, plus de peur que de mal...elle a pu sortir aujourd'hui en fin d'après-midi! :arrow: valais, dommage pour la cuisine! océane joue beaucoup avec sa cuisine...elle nous fait à manger et aussi pour son bb! :arrow: petit clown, moi j'ai tout essayé pour benjamin quand il tousse et y a que le sirop de pecto baby qui le calme et l'aide à dormir...tout comme toi, je me demande si il y a eu une semaine sans qu'il tousse depuis qu'il est né! bon comme dit le pédiatre, c'est pas étonnant avec 3 devant! :arrow: webs, bizarre ta BS! :arrow: sent, j'ai trouvé ta collègue très sympa aussi!!! mais vraiment!!! vous devez être une sacrée équipe...c'est cool!!! je viendrai faire castrer mon chat vers toi... je l'adore ce chat! il est trop trop top! j'ai une entière confiance en lui avec les enfants...moi qui suis si peureuse d'habitude! pur mon lait, t'as raison...si je dois retirer je le garderai! hugo est vraiment trop trop chou! il fait tellement plus que son âge je trouve...je me réjouis de le revoir!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:15
coucou les filles! Je profite de passer en vitesse avant d'aller réveiller mes petits hommes pour aller à la crèche, ils dorment encore depuis hier soir 20h! Noah a l'air de gentillement passer à 4biberons déjà! Faudra que je vous mette une vidéo de lui, il nous fait des super sourires et il discute avec nous c'est génial "aaageuuuu, aaageuuu..." j'adore :love: VALAIS :arrow: mince pour la cuisine :cry: Raphi :arrow: on voulait aussi prendre un chat mais j'ai un peu peur avec les enfants... et quand je vois les poils que ça met partout, chez mes parents pourtant elle est magniaque ma maman à sortir l'aspi tous les jours ben la lolette de Noah est tombée par terre elle avait plein de poils du chat :cry: Y'en a un chez ma soeur et un aussi chez ma BS alors si on veut aller jouer avec un chat on s'invite chez eux :lol: Petit clown :arrow: oh mais mince ma pauvre :wink: c'est allé chez le pédiatre? Pour les suppo effectivement c'est pas bon d'en abuser... Evan je lui donnais en alternance du sirop... Et les autres ça va? Bon, je file réveiller Noah... Evan vient de se lever :lol: A plus tard :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:30
Coucou! Nuit de M comme prévu :? on s'est couché car mon frère et sa copine sont venus souper et on a joué à time's up toute la soirée c'était super! puis à minuit couché, à 00h15 Manon a plus réussi à stopper sa toux :? elle a "somnolé" avec nous jusqu'à 6h donc on est encore plus raides... la pédiatre a fait les tests allergiques, ça a rien donné, tant mieux!! c'est donc sûrement juste une conjonctivite virale qui a débuté en même temps que les pollens ;) je suis contente car une allergie à deux ans c'est nul!! valais :arrow: zut pour la cuisine... j'espère que t'en trouve une cool pas trop chère! raphi :arrow: pauvre grand mère, cool qu'elle n'ait rien de grave!! super le chat ça donne envie d'en avoir un!je trouve très dure d'avoir quasi pas une seule nuit complète depuis sa naissance, la journée ça va, mais les nuits je deviens de plus en plus grinche quand je dois rester réveillée.. oui bonne idée de vbais rachetre du pecto baby!! webs :arrow: chanceuse!!!! bravo à Noah pour ses si belles nuits!! savoure ta chance je connaîtrai jamais ça avant 15 ans :lol: pour le chat nous on en veut un mais quand manon marchera pas avant... bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:22
:arrow: petit clown, moi je jongle entre pecto baby et hederix! mais il en reçoit beaucoup...malheureusement c'est le seul moyen pour qu'il arrive à dormir quand il mal comme ça... pour le chaton, en tout cas pour nous c'est que du pur bonheur...faut dire qu'on est tombé sur une perle rare!!!! :arrow: webs, chez moi y a pas de poils...bon peut-être c'est parce qu'il est bébé mais pas de poils! et pis ça apporte tellement de bonheur à mes enfants!!!! c'est le top!!! bravo à noah pour sa super nuit!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:52
Valais :arrow: courage à 5h demain!! Dis maintenant tu es une pro de la couture? Car je change de salle de classe en aout et la nouvelle est hyper vieille et ya des meubles bas fermés avec des rideaux super vieux et moches!! Je me demandais si tu savais couper et faire l'ourlet de rideaux si j'en achète? Faut déjà que je vois si j'en trouve des pas trop chers genre chez ikéa... Prêtre que j'ai même pas besoin de couper mais au cas ou cet été tu m'aiderais? Raphi :arrow: j'ai aussi l'impression d'abuser en sirop pour Manon :? Ils se ressemblent nos deux bébés...la on m'a conseillé un sirop homeopatique pour stopper la toux on verra... Le pecto baby lui allait pas... Peu deffet.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:48
:arrow: petit clown, moi j'ai essayé tout ce qu'il y a de naturel mais rien n'y fait...j'en ai marre de cette toux! :arrow: valais, courage pour demain! ici c'est la course...une horreur!!! j'en ai marre de cette vie o?u je n'ai pas une minute pour moi, me poser et juste ne rien faire... j'ai encore dû aller chez le pédaitre pour anthony qui se plaind d'avoir mal aux oreilles, résultat des courses: double otite et 10 jours d'antibios!!! fait chleu!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:59
Raphi :arrow: oh non ma pauvre! Je compatis j'ai l'impression qu'on est coincées dans le même mauvais film au moins je me sens moins seule :oops: pauvre Anthony!! Aurélien a fini les antibio pour ses otites la semaine passée et ce soir 39 de fièvre!!! Noooooooooon!! Ya des scarlatine qui courent dans la région, je vais tenter de regarder dans sa gorge demain :? Je vais dormir un peu car entre la toux de ma puce et la fièvre d'aurelien j'angoisse déjà pour cette nuit... :cry: j'espère que pour les autres ça va!!! Raphi :arrow: courage!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 05:48
Bonjour! Aurélien a dormi avec nous et a passé sa nuit à me dire: "Aurélien est malade, c'est pas mal aux yeux j'ai mal aux dents" il répétait ça entre deux coups de pieds ;) et deux petits très courts endormissements. Je sais pas si son mal de dents c'est justement pour désigner une angine ou alors si c'est envie une molaire qui travaille. Je verrai sa fièvre aujourd'hui. Mais là il boit son cacao et se plaint que c'est dur de le boire :? Voilà pour la suite de nos aventures ;) par contre le sirop homéo de Manon a faut effet! Au lit à 7h30 et pas un réveil et elle dort toujours!!! Et vous? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.