Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:53
coucou! Pleine lune ou pic de croissance, Noah s'est réveillé toutes les 4heures pour manger :cry: j'espère que cette nuit ça lui aura passé... :roll: VALAIS :arrow: cool, elle a vite apprit le freinage! Evan sait très bien comment il faut freiner mais préfère détruire ces chaussures :x Je lui dis 3fois et si il le fait toujours je confisque la trottinette, apparement la dernière fois il avait bien comprit :roll: :lol: Petit clown :arrow: Evan aussi a déjà reçu quelques claques... de mon homme, moi c'est plutôt les fessées :cry: faut pas culpabiliser, ils nous poussent tellement à bout des fois c'est dur de se retenir... :cry: Ils sont les 2 à la sieste, ça fait du bien... ce matin on est allé faire les courses et cet après-midi faut que je passe à la poste, j'espère qu'il pleuvra pas pour qu'on puisse y aller à pied :roll: Trop chou, j'ai reçu la carte d'identité de Noah! On est fin prêts pour les vacances :youpi: Je vais larver un peu sur le canapé... et peut-être faire une sieste si mes petits hommes le permettent :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:00
Ah j'ai oublié de vous dire! Je suis allé acheter le cadeau d'Evan pour son anniversaire! On le fête le 13juin, juste la veille du départ en vacances... mais c'était la seule date qui allait pour tout le monde. On lui a acheté l'appareil photo V-Tech, il a l'air génial, je me réjouis trop de lui offrir :lol: Et on lui a acheté l'autre jour le réveil que vous avez parlé il y a quelques temps, ça a bien fonctionné ce matin parce que c'est réveillé à 6h30 et il a dit: "maman! petit lapin il dort encore alors je fais aussi encore dodo! Bonne nuit!" :mdr:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:35
Coucou! Super de bosser! Ça fait du bien! Webs :arrow: c'est un vrai appareil photo? Génial comme il a fait avec le lapin ;) vous partez où en vacances? Valais :arrow: cool pour le frein elle tombera plus comme ça :lol: la pédiatre m'a donné des gouttes anti allergique car il avait toujours très très rouge et gonflés et ça lui pique énormément.. On a rdv lundi pour voir comment...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:00
hello les filles!!! je suis parmis les malades...anthony a choppé une maladie appelée 5ème maladie ou maladie de la joue giflée...vous connaissez?? :roll: moi non plus... :lol: enfin bref, il est tel un légume dans son lit sans bouger...ça fait limite du bien! lui qui d'habitude n'a pas une minute...non c'est pas gentil ce que je dit! on aime pas les voir comme ça! sinon je vais cherche notre chaton à 17h00 et ensuite je passer faire un coucou à sentha et faire vacciner notre chat...trop cool!! me réjouis de la revoir! sinon vous allez bien? :arrow: valais, webs, raphaël l'a reçu à Noël le kidizoom de V-tech, raphaël adore...surtout les minijeux!! :twisted: du coup je le confisque parce qu'il fait que ça sinon.. moi je le trouve rigolo mais effectivement les photos une fois déposées sur le PC ne sont pas supers! et il paraît qu'on peut écouter de la musique, ben on a encore pas compris comment faire... :roll: :arrow: petite che, arrête de rire!!!!! moi je déguste, j'te dit pas! ce matin elle a dit à la dame qui vient du cms qu'elle est vilaine, qu'elle l'aime pas et u'elle lui parle plus parce qu'elle a fait du bruit avec l'aspi et qu'elle a réveillé son bébé! :arrow: petit clown, pauvre aurélien...si petit et déjà si embêté avec les allergies! c'est vraiment pas de bol! sinon c'est la M car dimanche on fait l'anni des 2 garçons et y annonce mauvais...pff!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:59
salut les filles en fait je suis plus sur face book mais vous n'y etes pas toute enfin toi gaelle je suis une grande deserteuse mais je pense à vous mais voila je ne viens plus sur le forum en fait!!!! mais cela ne m'empeche pas de penser à vous et j'aimerais bien vous voir comme j'ai survolee je ne sais pas si vous avez prevue une rencontre et si tele est le cas si nous sommes les bienvenues c'est vrai que je brille par ma desertification je vous dit à tres bientot et je vais essayee de mi tenir
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:10
Coucou! Raphi :arrow: j'avais jamais entendu parlé de cette maladie! Pauvre anthony mais je comprends que ça te repose ;) alors ce chat? A.m :arrow: bien sur que tu es toujours la bienvenue!!!promis on te tient au courant par sms si on fixe une rencontre! Pour l'instant rien de fixé! Gros bisous à toi et ta petite famille! Les yeux d'aurelien vont beaucoup mieux depuis les gouttes! Il est adorable! Les deux se reveillent vers 6h30 depuis 3 jours c'est génial!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:48
ce chat est une perle!!!! j'ai jamais vu un chat qui s'adapte si bien! c'est hallucinant...en plus on peut le caresser de partout, il adore!!! il a vachement joué avec les enfants, ils sont tous aux anges, même benji qui trouve ça très drôle!!!! c'est génial!!! encore un immense MERCI à sentha qui m'a trouvé ce petit chaton et qui a fait tous ces contrôles aujourd'hui ainsi que son vaccin! :arrow: sentha, je te nomme officiellement MARRAINE de simba! :lol: :arrow: valais, j'ai vu que ça peut durer jusqu' à 3 semaines mais j'imagine pas dans son état actuel! il avait plus de 40° cet après-midi! il n'a pas de médics sauf anti-douleurs et fébrifuge! :arrow: a.m, lâcheuse!!!! :lol: :lol: :lol: non sans déconner! je comprends! et biensûre qu'on te dira pour la rencontre mais on ne sait pas encore quand! :arrow: petit clown, je suis contente dde savoir qu'aurélien va mieux!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 06:11
Bonjour! Manon m'a fait un petit faux croup à 5h30 ce matin :? Je m'en serais bien passée car crevée, mais il est vite passé, je lui ai donné don bib au frais sur la terrasse et elle n'a plus qu'une respiration genre asthme mais va bien on dirait! Raphi :arrow: génial pour le petit simba ;) dites, on fixe un dimanche pour la rencontre car sinon on va jamais la faire...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:02
hello els filles! benjamin a percé la 5ème et 6ème dent...je comprends maintenant pkoi il est comme ça!!! j'avais même pas vu qu'elles allaient sortir... :oops: une est déjà dehors certainement depuis 2-3 jours... :arrow: valais, tu vas pas nous faire faux bonds une 2ème fois!!!!! je VEUX te voir et voir romane! :arrow: petit clown, aie pauvre manon...j'espère que ça va donner le tour! ça doit foutre les boules...j'ai jamais vu comment ça fait!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:58
Valais :arrow: c'est dommage si vous venez pas toi ton mari et romane! J'espère que ce sera un jour ou tu es dispo! Raphi :arrow: le faux croup c'est impressionant la 1ère fois, comme Aurélien en a fait un et elle deux c'est moins stressant et on sait que Manon se calme plus vite à l'extérieur alors je lui ai donné son bib emmitouflée dans une couverture, sur la terrasse à 5h30 :lol: mais aussi direct une dose d'algifor pour faire dégonfler le larynx... Les deux sont super aujourd'hui, Manon va bien, un peu de rhume et toux mais rien de plus... Je pense que mes enfants auront toujours une tendance au faux croup...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:29
:arrow: petit clown, ouai j'imagine que ça doit être impressionnant!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 18:36
coucou les filles! VALAIS :arrow: ben je verrai bien alors si ça lui plaît... c'est sûr que c'est un 2MEGA alors la qualité doit pas être terrible, c'est surtout pour s'amuser, on verra bien ce qu'il en fait... à Noël il avait beaucoup joué avec celui des voisins... Raphi :arrow: cool pour le chat! Petit clown :arrow: on part à Vias, Sud de la France à côté du Cap d'Agde :wink: je me réjouis en tout cas :youpi: am :arrow: bien sûr que tu es toujours la bienvenue :wink: on est toujours contente d'avoir de tes nouvelles :cop: Pour la rencontre, faut qu'on mette des dates sur doodle avec tous les dimanches jusqu'à fin août et voir ce que ça donne... VALAIS :arrow: tu as pas encore tes samedis ou tu travailles ou bien? J'espère qu'on arrivera à fixer une date ou il y aura tout le monde :wink: Grande nouvelle! Noah nous a fait 20h - 6h!!! à 4h j'étais réveillée, je suis allé voir dans sa chambre si il respirait encore :roll: et comme j'étais sûre qu'il allait pas tarder j'ai quasi pas redormis jusqu'à 6h :lol: quelle nouille :lol: Demain on va chez mes BP... pour "fêter" le départ de ma BS (la marraine de Noah) 3mois en Australie... Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:02
:arrow: webs, ouahou super nuit!!! même bennji ne me fait pas ça... :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:19
Raphi :arrow: wouahou la vitesse à laquelle percent les dents de benji!!! Bravo petit bonhomme ça doit pas être facile! Manon en souffre beaucoup mais à part les deux premières rien ne sort... Webs :arrow: génial pour les nuits de noah!! J'espère que ça va continuer, c'est super! Bonne soirée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 22:46
b'soir toutes ! me revoilà :-) la nouveauté de cette semaine, c'est que j'ai repris le sport :-) badminton dans le club dont Mick est capitaine ! les gens sont super sympa, c'est le jeudi soir. ça m'a beaucoup plu :-) j'en ai eu fait régulièrement avant ! sinon tout va bien, mon frère a gardé Hugo jeudi soir, il était enchanté, ils ont bien rigolé tous les deux, mais quel bazar dans l'appart quand je suis rentrée ! y avait des jouets partout :-) ce matin j'avais Hugo au travail avec moi et cet aprèm ma maman l'a pris un moment pour que je puisse faire le ménage tranquille ! je vous dis pas l'état de l'eau quand j'ai panossé... y avait bien besoin !!! pendant quelques jours je peux à nouveau habiller Hugo en blanc ! MDR :-) pis mon pti m'sieur se met de plus en plus sur ses genoux plutôt que de ramper comme un serpent, alors il prendra moins la poussière :-) :arrow: Petit Clown : pour les otites c'est super d'aller chez l'ostéopathe qui draine le canal, ça évite bien des récidives, et même parfois les antibio ! ma pédiatre me l'a confirmé. ouille pas facile quand les enfants sont tout énervé comme Aurélien l'autre jour :-( mais après avec un JE T'AIME, ça efface tout :-) grrr ces allergies :-( j'ai aussi entendu que ça vaut la peine de vermifuger les enfants régulièrement, ne rigole pas pour la comparaison, mais chez les chats, les symptômes c'est souvent des chats tout speed et énervés !! :arrow: Raphi : oooooooohhhhhhh merci :-) me voilà marraine alors :P :P je suis super contente que ça se passe à merveilles avec Simba !! merci encore pour les bouteilles, je les ai planquées, pour pas que Mick les boive ! MDR ça m'a fait plaisir de te voir, et ma collègue t'a trouvé charmante, elle a dit, je cite "elle est adorable cette p'tite dame" !! c'est juste génial que tu aies autant de lait ! effectivement avec 4 enfants, c'était pas forcément gagné ! tu veux pas congeler ton lait en trop ? soir pour si tu dois t'absenter, soit pour plus tard en faire des bouillies avec de la farine de riz, ou mettre dans les patates pour faire de la purée ? je trouve aussi dommage d'y jeter ! courage à Benji pour ses dents ! :arrow: Valais : génial si Romane maitrise la trottinette :-) surtout le freinage car ça doit pas être tout plat par chez vous !! comment vont les chats ? et ton homme ? :arrow: Webs : je suis contente de voir que tout va bien par chez toi :-) super cadeau pour Evan il va être content ! et trop mignon avec le réveil :-) bravo Noah pour la nuit :-) :arrow: Petite Che : comment ça va par chez toi ? plus de malade ? :-) tu pars où en vacances ? pis sinon ça va mieux avec le fils de ton homme ? moins galère qu'auparavant ? bonne nuit ! je me réjouis d'être demain pour passer la journée avec mon pti boy !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.