Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:22
Coucou! Chouette journée avec ma fille! Valais :arrow: J'ai acheté la trott à Aurélien, il s'éclate ;) raphi :arrow: moi ça me plairait bien de pouvoir profiter de l'eau mais bon, ça fait un peu intrusion chez toi :lol: sent :arrow: euh non, j'ai rien drainé... il faut? j'y connais rien moi je suis les conseils de ma pédiatre :oops: super les photos!! vous passez de beaux moments!! petite che :arrow: quelle galère cette gastro... je compatis :? Aurélien a certainement un rhume des foins, quand il joue dehors il a les yeux gonflés rouges, explosés, ça lui pique énormément! et après 2-3h passées dedans ça dégonfle un peu... j'ai un rdv chez la pédiatre lundi. Mais en attendant, valais sent ou petite che (les pro en homéopathie ;) ), je peux le soulager avec quoi? on m'a conseillé "Euphrasia" vous en pensez quoi? car le pauvre en souffre énorméement à l'extérieur, et je vais pas le garder enfermé quand même :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06308,91750a67dba5fb6688eac6fac47da526.jpg.html][img:7d74e90456]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/91750a67dba5fb6688eac6fac47da526.jpg[/img:7d74e90456][/url] ma p'tite nana adorée :love:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:30
Comme dirait mon homéopathe: cessez de croire qu'il y a un médicament par symptome" :lol: tout ça pour dire que ça fait partie d'un symptôme parmi d'autres et a part voir un bon homéopathe :? Qui traitera l'ensemble :wink: si vraiment tu peux essayer pollens en 12 ou 15 CH je sais pas ce que t'en pense Valais?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:12
:arrow: sent, coucou!!! en effet, bizarre tes amis...bref, y a des gens qu'il faut pas trop claculer! sinon oui ça va pas trop mal avec chris...y a des heuts et des bas comme dans tous les couples mais ça va pas trop mal! benji me mord et parfois me blesse mais maintenant quand je vois qu'il n'est plus super motivé à téter, je l'enlève! ce matin il a tété un côté et j'avais tellement mal de l'autre que j'ai tiré avec mon tire-lait, j'ai tiré 180 ml en quelques minutes et ceci juste pour désengorger! dommage d'y foutre dans l'évier... je comprends maintenant pkoi il tète pas longtemps et grossit autant! :lol: quand je pense qu'à la mat, les sages-femmes me disaient: vous savez avec un 4ème bb, la fatigue etc...vous aurez peut-être pas assez de lait pour l'allaiter longtemps! j'ai jamais eu autant de lait que pour lui! et raphaël, je sais pas trop ce qu'il a mais ce soir de nouveau presque 39° de température et ça fait déjà le 5ème jour je vais donc aller le montrer demain matin! :arrow: petite che, quelle M cette gastro! :arrow: petit clown, pour moi ça ne me pose pas de probs, faut juste faire ça le week-end où ma mère n'est pas là ou alors que je la foute dehors!! :D trop chou ta fille!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:30
Bon je vais laisser tomber lhomeopathie ;) valais :arrow: à l'intérieur il a aussi mais moins fort, les yeux dégonfle un peu mais ce soir en se couchant ca lui piquait beaucoup... On verra lundi chez le pédiatre! Petite che :arrow: merci quand même mais je vais rien lui donner alors.. Raphi :arrow: elle s'enfuira vite ta maman avec tous les enfants qui crient :lol: il doit y avoir des sales virus car j'en connais plein qui comme ton fils et les miens ont fait 5 jours de fièvre... Pourvu que ça aille mieux cet été! Merci pour ma fille je suis gaga quand je la regarde je l'aime tellement! Et elle est tellement facile! Mais même si Aurélien est souvent dur j'en suis accro ;) aaaah nos bébés, ils nous mènent la vie dure et on les adore on est fou :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:42
Bonjour! Réveil à 6h30 pour tout le monde!! :D Ce matin Aurélien veut faire pipi comme romane dans les toilettes sans pampers... ;) ça l'a marqué ! Je l'ai mis en slip mais il est tellement concentré dans ses jeux que je sens l'accident à plein nez :lol: je lui propose mais à chaque fois: non non ça va... On verra bien!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:46
ça y est, accident ;) il préfère le pampers! On remettra ça dans un mois ou deux! Vous allez bien? Manon dort, Aurélien un moment à la télé et moi au ménage...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:30
Aurélien est hyper hyper nerveux... Je déguste crise sur crise il a toujours les yeux et paupières aussi rouge et se les frotte fort :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:22
J'ai giflé deux fois mon fils ce matin et je l'ai mis au lit sans manger! :oops: il a toujours été très dur mais c'était gerable et aujourd'hui c'est horrible il crache, me frappe jette tout parterre passe son temps à hurler... J'ai appelé ma maman mais elle n'est pas là cet aprem.. J'aurais bien eu besoin d'aide! Une amie vient nous dire coucou ça va pas aider :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:45
C'est désert ici :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:59
hello les filles!!! j'ai donc été montrer raphaël ce matin même s'il n'avait plus de fièvre car hier matin aussi pas de fièvre et le soir quasi 39° donc il a une bonne rhino-pharingite et une otite! :arrow: petit clown, ne culpabailise pas, ça arrive...on des êtres humains et on a aussi nos propres limites!océane aussi en a pris une elle m'a tapé au fesses et me dit : "vas-y avance grosse vache!!!" et quand je lui ai dit que c'est des choses qui ne se disent pas, elle m'a rétorqué : tais-toi gros caca!" alors je me suis retournée et lui ai mis un claque sur la bouche!!! non mais HO!! :arrow: vvalais, ben mince pour ta nuit pourrie...chez moi ça fait partie du quotidien avec benji alors j'ai l'habitude!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:25
:arrow: raphi excuse moi c'est pas drôle mais je suis morte de rire!! :lol: :arrow: petit Clown le rhume des foins agace bcp :cry: je pense a un truc tu le vermifuge des fois? Car les vers rendent super nerveux et agressifs :? Courage nous aussi des fois on met une fessée a Clement et après on est mal comme tout :cry: :arrow: Valais moi cette nuit avec l'orage que je pense devoir me lever :cry: :arrow: Sent, webs comment va ? Pfff Ced regarde le foot :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:34
:arrow: petite che, pkoi t'es morte de rire?? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:44
coucou les filles! Désolée, on a passé la semaine passée à l'extérieur, il faisait tellement bon! tout va bien, Noah dort de mieux en mieux, l'osthéo lui a fait du bien, il a quasi plus de coliques :D J'ai vu qu'il y a eu des malades :cry: j'espère que tout le monde va mieux ou ira vite mieux :wink: VALAIS :arrow: c'est fou l'accident de ton homme! Quelle nouille son collègue :cry: Sinon je vois que vous avez aussi passé des bons week-end avec ce beau temps :wink: Ca fait du bien ce soleil :wink: Je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui, ça fait un bien fou! J'ai les cheveux tous courts :wink: Euuu et je sais plus... Je vous mets quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050259,2f84e74dd0cc57d8dd8baf31fd38d3cc.jpg.html][img:142ba43b9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/2f84e74dd0cc57d8dd8baf31fd38d3cc.jpg[/img:142ba43b9c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050312,24ab836030df79a7e66bf6e17c8dface.jpg.html][img:142ba43b9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/24ab836030df79a7e66bf6e17c8dface.jpg[/img:142ba43b9c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050318,f59ace0990abbc61d5e89b045a494678.jpg.html][img:142ba43b9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/f59ace0990abbc61d5e89b045a494678.jpg[/img:142ba43b9c][/url] Voilà, j'ai enfin réussi à vous écrire :wink: je vais essayer quand même de passer plus souvent :wink: Bonne nuit et gros bisous à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:45
:arrow: raphi avec ce qu'Oceane t'as dit
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:52
Coucou! Raphi :arrow: violent ce qu'elle te dit, mais je sens qu'on va pas y échapper non plus un jour!! c'est vrai que parfois on craque mais c'est rare je suis assez zen en principe, et après un débordement je suis mal.. surtout qu'il est pas bien :oops: mais bon faut pas pousser non plus! Valais :arrow: entre l'orage et le rhume des foins y'a plein d'explications mais peu de remèdes au trop plein pour les nerfs de maman :? Désolée pour ta nuit pourrie... ici ce sont les bonnes nuits qui nous étonnent ;) j'espère que la prochaine ira mieux! petite che :arrow: le vermifuger? euh non, j'y connais rien à tout ça... c'est quoi qu'il faut donner? tout le monde le fait? Webs :arrow: il est trop beau ton fils! quel magnifique sourire!! tu as bien raison profite du beau temps!! on en profite bien aussi! Ce soir ils dorment chez ma maman, ça va me faire un bien fou de me changer les idées au boulot! mais il était adorable quand je l'ai laissé alors ça va, je reste sur un beau sourire et un gros bisous avec "je t'aime maman" :love: Bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.