Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 05:34
Deux réveils cette nuit... Et la il regarde la télé brulant :? 2ème jour à 39-40 :cry: par contre aucun réveil pour Manon ce qui redonne un peu d'espoir! ;) raphi :arrow: merci!! Chez toi les virus n'ont plus frappé? Ouf!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:54
Valais :arrow: merci davance pour les habits!! Aie ton pauvre mari!! On a récupéré Aurélien à 40.5 de fièvre!! :cry: vous pensez que ça peut être la fièvre des trois jours simplement? Car ils se la sont passée :? Mais elle dure 4 jours :? Il refuse le bain alors j'espère que l'algifor va très vite agir!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:06
Cool ils dorment les deux depuis 2' ;) après un bon bain frais avec son papa, la fièvre est descendue un peu! Ça va vous? Chez moi entre les maladies et le stress de la fin d'année scolaire je cours dans tous les sens! Mais ce long week end qui s'annonce magnifique va nous faire du bien! On a prévu 3 grillades avec des amism :D
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 21:30
coucou les filles ! Mick donne le bain à Hugo, j'en profite pour venir vous faire un pti bonjour ! hier super journée, d'abord visite le matin chez la copine pour retenter d'apprendre à mettre Hugo sur le dos ;-) je suis rentrée avec et monsieur s'est endormi en moins de 3 minutes sur mon dos ;-) il y était bien donc ! puis l'après-midi tranquil et le soir de 18h30 à 20h réunion avec la commune, j'ai pris Hugo, il est resté sagement dans sa poussette à gazouiller ;-) trop top ! :arrow: Valais : oui ma collègue est un peu immature... moi j'aurais JAMAIS pris tant de risque avec mon petit... non à part en décembre, plus d'écho... l'aspirine pas top non plus pour les chats ! merci pour le truc pour l'orgelet, avec ma bague, j'ai limpression que ça va déjà mieux ! ouille pour ton mari, c'est pas trop grave au moins ? :arrow: Raphi : oh zut pour le pédiatre, toujours embêtant quand on en a trouvé un bon ! courage dans ta recherche ;-) trop chou les photos sur FB !! tu as une magnifique famille, et tu ne peux pas renier tes enfants ! quelle ressemblance ! j'espère que tout se passera bien sans les médic alors ! ça va Benji te mord pas trop ? :arrow: Petit Clown : Hugo doit faire tout juste 10kg maintenant ! oui c'est chou comme ils s'affinent ! quand je regarde la photo de la carte d'identité d'Hugo a 2 mois et demi... c'est presque plus la même bouille ;-) cool ton long week-end ;-) profite bien, il fait beau en plus ! pauvre Aurélien avec la fièvre :-( c'est beaucoup 40.5 !! j'espère que ça ira cette nuit. chouette la nuit de Manon ! bonne grillades, miam ;-) ah mon bébé réclame mon sein :-) déjà 10 mois demain !!!! pfiou comme ça file ! bonne nuit à toutes, moi je bosse demain matin, zut !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:48
:arrow: sent, 10 mois déjà!!!! pfiou ça file comme tu dis... il est trop chou ton bonhomme!!! merci pour les photos de mes enfants...je les adorent!!!! c'est toute ma vie ces petits... génial que tu saches porter sur le dos...moi je ne sais pas faire! oui benji me mord souvent en fin de têtée...du coup quand il commence à mordre j'en déduis qu'il n'a plus faim et je ferme la boutique!!! :arrow: petit clown, ouahou c'est super ce programme du week-end! j'espère qu'aurélien va vite aller mieux! normalement pour la fièvre des 3 jours après ils sont censés sortir des plaques rouges... :arrow: valais, oh mince pour ton homme...il a fait quoi??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:00
:arrow: valais, quel con le collègue!!! et il est en arrêt qu'une semaine??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:55
Coucou Clem a la gastro il a vomit une bonne partie de la nuit et ce matin diahree :cry: et mon séchoir est en réparation super quand tu dois tout laver plusieurs fois par nuit... Valais si tu passe par là je donne quoi en homeo j'ai pensé a Nux... Je me désinfecte toutes les 2 minutes les mains :? Le seul truc qu'il veut boire c'est du jus d'orange on verra si ça tient :? A plus tard je retourne vers lui avec ma bassine... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:50
:arrow: petite che, AIE pauvre clément!!!!! pas de bol pour ces 3 jours de férié! courage!! biz :arrow: valais, ah ok...il souffre??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 19:26
:oops: oui c'est bête pour le long we :cry: ça va mieux depuis la sieste il est encore ko mais il mange et boit un peu on verra cette nuit si je dois a nouveau faire tourner le lave linge :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 20:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHI :lol: :lol: des tous gros bisouxxx :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:41
Coucou! Raphi :arrow: bon anniversaire! ;) je suis quand même allée à l'hôpital cet aprèm car la fièvre d'aurelien était remontée à 39.6, pour le 4ème jour c'est beaucoup! Il a une otite des deux oreilles de nouveau! Donc antibio... Puis des amis sont venus souper avec leurs deux filles (2 ans et 3,5 mois) une bonne charbonnade sur la terrasse, trop bien! Les deux enfants ont joué ensemble nickel jusqu'à maintenant! On vient de le coucher et ils sont partis! Ça fait du bien de voir des amis après ces longues périodes de nuits blanches et maladies! Petite che :arrow: oh pauvre Clément! Bon courage pour les lessive aussi... Valais :arrow: tu me redis si tu as quelques habits... J'ai acheté des shorts à 5.- chez h&m pour Aurélien! Je mets pas plus cher car il les troue tout le temps! :lol: bonne nuit et pourvu que nos nuits à toutes soient bonnes mais pour la mienne j'ai de gros doutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 03:22
Coucou! Aurélien dort mal à cause d'un gros rhume, complètement bouché :? Donc pour changer je passe une partie de ma nuit devant Franklin :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:38
Bonjour! Pour finir j'ai dormi de 5h30 à 7h30! On a laissé pleurer Aurélien un bon moment pour qu'il s'endorme mais sinon il n'aurait même pas dormi 1h de la nuit!!! Puis il a dormi de 5h30 à 8h30 et mon mari s'est levé pour Manon à 6h30... Aujourd'hui on reste tranquille entre balade au village et place de jeu... Et en fin d'aprem mon frère sa femme et leur trois filles viennent et restent souper ici! Mais on fera pas tard non plus... Petite che :arrow: j'espère que ta nuit a été meilleure! Valais :arrow: tu as déjà des projets pour demain? sinon on peut se voir? Comme ça je te rend déjà les habits qui ne lui vont plus ( je garde encore un peu un ou deux pulls et pantalons qui lui vont encore si ça t'ennuies pas) et on peut se faire une balade par chez toi.. C'est und idée... Sinon une autre fois pas de prob!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:10
Ouf la gastro est finie on a bien dormi :lol: :arrow: Valais oui j'ai vu après sur le site de notre homeo qu'il fallait donner arsenicum album :cry: :arrow: petit clown pauvre Aurelien :cry: il fait des dents de nouveau? Clément a un rhume qui coule vert je m'attend a ce que ça tourne en otite aussi :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 12:21
Pff Aurélien pleure depuis son réveil à 7h30 :( on en peut plus, il hurle crise pleure, pourtant il est toujours sous algifor et dafalgan alterné... Il a les yeux explosés de fatigue, j'espère qu'il fera une sieste! Valais :arrow: mon mari veut profiter de rester tranquille demain il a pas le courage de venir, mais je viens volontiers avec les deux enfants si tu as pas peur que ce soit un peu la crise! ( mais demain il devrait aller mieux!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.