Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 23:05
valais tu es venue à montreux sans me dire!!!!! on ici on profite du beau temps bientot je vais etre bronzee bon alle je file prendre une douche
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:17
Coucou! Super nuit jusqu'à 6h20 et 6h35! Aurélien est trop heureux de trouver le prit lapin reveillé en même temps que lui ;) (à 6h30) ça y est Manon part à 4 pattes, une jambe coince encore un peu maisje suis trop fière et elle aussi ;) bravo ma puce!! Raphi-- qu'a dit le pédiatre? Tu vas bien toi? Oui je touche du bois pour les nuits!! Valais :arrow: super montreux! Vous avez joué à la fontaine à jets? Aurélien l'adore!! Sent :arrow: chaque fois que tu parles de ton 14eme étage j'ai le vertige :lol: ma pauvre il doit faire bon chaud!! Bonne fête ce soir! A midi, charbonnade avec les deux gds pères de mon mari, ce soir grillade pour les 30 ans d'un copain et demain swiss vapeur park et plage toute la journée je me réjouis!!! Ensuite lundi très tôt mon chéri part à l'armée bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 22:12
un coucou faaaatiguée, avant un gros dodo bien mérité :-) comme je le dis sur FB, ma garde n'a pas été de tout repos, les choses se sont enchainées, et je n'ai pu partir qu'à... 4h du mat' !! puis à 6h20, un m'sieur qui m'appelle... donc je vous dis pas mon état de fatigue ! après je me suis rendormie jusqu'à 11h mais d'un sommeil entre-coupé. alors à ce moment, j'ai décidé que je ne me voyais pas faire 40 min de route pour aller à Lausanne et être en état de profiter de l'enterrement de vie de jeune fille de la copine... j'ai appelé pour me décommander. et j'ai bien fait, car j'étais glauque une bonne partie de la journée, mal de tête, etc. à part ça, je crois qu'Hugo a fait exxxploser son quota de rire aujourd'hui !! ça, ça redonne de l'énergie positive :-) :arrow: Valais : pas trop de monde au montreux jazz ? zut pour ton cholestérol, mais si déjà tu ne dois pas prendre de médic, c'est déjà bien ! alors Romane a bien dormi cet aprèm ? il y a des orages maintenant ? ici ça tonne bien ! :arrow: Petit Clown : :bravo: Manon pour le 4 pat' !!! personnellement j'adore voir Hugo évoluer ainsi, il a son indépendance et c'est tellement mignon de le voir se dandiner ;-) et aussi :youpi: pour les nuits de tes loulous :-) ça va mieux alors la toux et le rhume de Manon ? ouep ben tu vois du coup ce soir c'est repos forcé... c'est sûr que c'est une habitude d'habiter en hauteur ;-) vue dégagée, milans qui volent et planent devant la fenêtre (faut que je vous filme ça une fois, c'est impressionnant ! des fois il y en a au moins 15 de ces oiseaux !), mais bien sûr je ne dirais pas non à une maison et un jardin... seulement à Genève, c'est bien trop cher ! sacré programme ! profite bien avant le départ de ton mari ! il part combien de temps ? :arrow: Webs : comment va ? :arrow: Petite Che : de retour, tu viens nous faire un coucou ? :arrow: a.m : tout de bon pour la bronzette !! :arrow: Raphi : comment se passe tes nuits ? il a fait une grande sieste alors Benji ! bisous à toutes et bonne nuit surtout !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 14:04
coucou! Raphi :arrow: alors ça va? VALAIS :arrow: aïe pas cool le cholestérol :cry: Génial la piscine! Sent :arrow: hé ben pas cool ta garde :cry: t'as bien fait de pas aller à Lausanne, quand on est fatigué on profite pas la même chose non plus :cry: Merci pour le tuyau pour les photos pour petit clown, je vais aller voir si je trouve quelque chose :wink: Petite Che :arrow: alors tu viens nous raconter? petit clown :arrow: génial les grasses mat!!! :youpi: Oui ici ça dort pas mal aussi... en général 20h dernier bib, 21h couché et il se réveil qu'à 9h ces temps... et en général sans réveil à part ces temps, il fait trop chaud alors ça le réveille et il cherche la lolette... il suffit d'aller lui remettre et c'est bon... Là il dort en body-short sans couveture ni sac de couchage... vais tenter cette nuit de le laisse juste en pampers :roll: Heureusement que la vie reprend un court normal, je suis vannée! Mardi chez mes BP, mercredi balade ici pour l'anniversaire de Evan avec sortie de boulot le soir, jeudi chez mes parents, vendredi chez le petit cousin d'Olivier avec cortège de la Fête de la Jeunesse, samedi on avait un mariage dans le Jura... ce matin Olivier bossait... là les enfants sont à la sieste et après on va aller dans la piscine derrière la maison je pense... Noah est passé à 4biberons! C'est cool d'avoir des horaires réguliers ça fait du bien! Demain on commence l'adaptation à la crèche... encore une semaine de congé et la vie reprend son court normal... ça va me faire tout drôle de laisser mes 2bouts de choux de 7h à 17h30 :cry: Bon, je vous laisse, je vais tenter une sieste sur le canapé avant d'aller changer ma lessive :wink: BISOUS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 14:08
petit clown :arrow: voilà le lien public pour nos photos de vacances sur fb si tu veux aller voir... Dis-moi si ça fonctionne :wink: http://www.facebook.com/album.php?aid=67770&id=1442971614&l=c9ea868f43
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 14:13
pour le bronzette c'est utopique je suis degoutee gaelle vient sur montreux et j'ai des enfats à garder d'hab le dimanche je n'ai personne bon je retourne à mon menage pendant que les 2 filles font la sieste et les 2 grands regardent mary popins
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:09
Coucou! Week-end vraiment génial en famille! Hier soir on est allé tous les 4 à l'anniversaire d'un copain. Avant d'y aller, toute l'équipe d'amis et venu répéter une chanson qu'on lui a écrite avant de monter au chalet chez lui. Aurélien a bien répété avec nous et il a chanté super bien c'est trop excellent il adore danser et chanter. Ensuite la soirée a été vraiment super, Aurélien et manon ont tenu jusqu'à 22h, puis Manon n'en pouvait plus et ne s'endormait pas alors on est rentré. Ce matin, départ pour le swiss vapeur, puis bateau pour Montreux au festival off c'était une magnifique journée, Aurélien est extra ces jours, un vrai régal!! a.m :arrow: dommage pour cet aprèm, mais si tu viens le 25 c'est super! Tu as vu la rincée qu'on s'est payée vers 16h45?? :lol: on était trempé!! valais :arrow: bonne dernière semaine de couture ;) ça marche toujours pour jeudi? je pensais monter l'aprèm plutôt, après la sieste, car si je leur coupe tous les jours la sieste je me pose jamais. Mais vers 15h chez toi ça irai ou c'est trop tôt pour la sieste de Romane? Mon mari part demain matin très tôt, il s'enuie déjà de nous :cry: bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:17
hello les filles!!! juste un ptit coucou car mon homme m'attend pour un mario sur wii... alors ici pas trop de changements...la routine! vendredi benji n'a pas fait pipi dans le sac je dois donc retourner demain! sinon il a pleins d'examens à faire donc affaire à suivre... demain mes 3 aînés partent toute la journée avec ma BM au swiss vapeur parc...ça va me faire du bien! je vous fait de gros bisous à toutes!! :arrow: sent, tu devais être crevée avec ta garde... :arrow: ptit clown, je suis bien contente pour toi que les nuits se passent mieux! :arrow: webs, aie ça va te faire drôle de laisser ton tout ptit bébé...bon courage! :arrow: valais, vivement dans une semaine!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:36
webs :arrow: oh j'avais zappé ton message ;) MERCI pour le lien des photos, nickel super!! comme Noah a grandi wouhaou!! et quel dormeur!!! chanceuse ;) ça donne envie tes vacances, mais l'année prochaine c'est sûr on part à la mer je me réjouis déjà!! Tu te réjouis de reprendre le boulot? raphi :arrow: profite demain avec ton p'tit bonhomme de te reposer et ne fais pas trop de ménage ou autre boulot... Bon au dodo...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:45
Bonjour! Ça y est mon mari est parti... Journée tranquille.. Et ce soir ma sœur ma tante et ma cousine viennent souper puis jouer au jass. A plus tard!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:42
Hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06533,e6c7f4ae4d40c624971c8961f2a4ab7b.jpg.html][img:4526f24084]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/e6c7f4ae4d40c624971c8961f2a4ab7b.jpg[/img:4526f24084][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06538,f1fafd1b469b0e539536a46df905f816.jpg.html][img:4526f24084]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/f1fafd1b469b0e539536a46df905f816.jpg[/img:4526f24084][/url] Vous avez vu mes belles dents? ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06562,d7c64f1cf14f873cc1152bea9e4e901b.jpg.html][img:4526f24084]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/d7c64f1cf14f873cc1152bea9e4e901b.jpg[/img:4526f24084][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,356a2f191e519ee15b9cc31b22db4f3f.jpg.html][img:4526f24084]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/356a2f191e519ee15b9cc31b22db4f3f.jpg[/img:4526f24084][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0267,46ff04942423be3167b5af690ab649e5.jpg.html][img:4526f24084]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/46ff04942423be3167b5af690ab649e5.jpg[/img:4526f24084][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:36
Coucou les filles :lol: :lol: :lol: Nous sommes de retour de nos 2 semaines de vacances à la mer :lol: Nous avons bien profité et Clément s'est éclaté :lol: Je n'ai pas tout lu encore j'espère que tout le monde va bien! Avons nous pu nous décider pour une rencontre? J'ai une semaine de vacances du 2 au 6 août et je voulais prendre rdv chez la mikro kiné donc si certaines valaisannes veulent faire une journée! Allez je retourne au boulot c'est dur dur :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:06
coucou ! posée sur mon canapé, dans la pénombre des stores fermés, le ventilo à fond... je me rappelais il y a un an, quand j'attendais l'arrivée d'Hugo ;-) dans 17 jours il aura 1 an !!! :-) mon pti bonhomme :-) sinon je me suis bien reposée après la folie de la nuit de garde, et demain matin j'ai même pris congé pour rencontrer une copine de passage à Genève avec son pti bébé de 1mois et demi ! :arrow: Webs : ouais t'as vu c'est cool le lien public, ça permet de partager les photos avec les non-facebookiens :-) excellent, il a un bon rythme Noah ! oh mais tu reprends déjà le boulo ?? c'est tôt... ça va te faire tout drôle, et aux enfants aussi ! mais bon, pas le choix et tu sais qu'ils sont dans une bonne crèche :-) tu auras quoi comme horaire ? :arrow: Valais : tes chats ne souffrent pas trop de la chaleur ? bon courage pour ta dernière semaine de couture ! :arrow: Petit Clown : trop mignon :-) Manon a poussé dis donc ! super week-end en tout cas. et donc il part combien de temps ton homme ? :arrow: Raphi : pffff c'est dur tous ces exas pour Benji, mais ma foi il faut bien s'assurer que tout est en ordre. j'espère que ça ira aujourd'hui. quelle productrice de lait dis donc !! ;-) faut manger un peu de persil ou boire de la sauge, sinon tu vas exxxploser !! :-) :arrow: Petite Che : coucou !!! contente de te retrouver ! oui on a fixé, le 25 juillet pour se voir !! mais où, je ne sais pas ! tu sais j'avais appelé la micro-kiné pour Hugo, et elle m'a dit "vous n'allez pas faire tous ces kilomètres pour moi, je vous recommande quelqu'un sur Genève, je la connais bien, elle est super". tu veux le numéro ou tu restes fidèle ? ;-) bon je vais faire comme mes chats : la sieste !! :-) bonne aprèm les filles !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:37
Sent :arrow: les 1 an c'est tellement émouvant!! Pleins de souvenirs!! Mon mari part 3 semaines mais il rentre les samedi et dimanche. Puis il a fini pour la vie!!!!enfin!! Oui Manon pousse c'est adorable! Là je l'observe aller à 4 pattes pendant que mon grand dort! Elle elle boycotte la sieste elle est trop excitée de pouvoir aller où elle veut ;) petite Che :arrow: courage au boulot après de si longues vacances ;) la rencontre c'est le 25 au signal ou chez raphi non?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:47
:arrow: petit clown, trop choux tes enfants!!!! et manon qui va à 4 pattes...trop chou! benjamin se met en position mais n'avance pas! courage pour tes 3 semaines sans ton homme! :arrow: sent, oui comme tu dis, il faut ce qu'il faut...je ne peux pas me permettre de refuser ces exams(et pourtant j'en meurs d'envie) et prendre le risque que quelque chose de grave soit pas vu... hugo déjà bientôt 1 an...que le temps passe vite!!!! :arrow: petite che, coucou!!! super que tes vacances se soient bien passées!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.