Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 01:17
Raphi :arrow: c'est pour benji à Zurich? Manon ne se rendort pas, sa petite fièvre a baissé mais impossible de la lâcher des bras ou elle hurle a la mort. Je dois marcher avec elle qui sagrippe à mon épaule... Je l'ai jamais vue comme ça j'ai l'impression qu'elle a super mal mais pas aux dents je sais pas où. Pourtant elle est sous dafalgan puis aussi algifor :? Je sais plus quoi faire, elle est entrain de boire un bib de lait cul sec ... J'ai plus d'idées et je suis épuisée de pas encore m'être couchée et Aurélien qui se lève dans 4h ça me donne envie de pleurer. On l'a laissé pleurer au moins 30' :oops: rien à faire elle s'endort pas et crie :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 07:44
Bonjour! Elle s'est finalement endormie à 2h et dort encore... Aurélien s'est levé comme prévu à 5h40... Ce matin courses et cet aprem balade avec ma maman.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:22
Manon a toujours de la fièvre, 39.3 je sais pas ce qu'elle a :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:15
Valais :arrow: super le lac et pédalo!! Je suis allée chez le pédiatre car elle pleurait en continu ne dormait pas, se tirait souvent l'oreille et sa fièvre restait à 39. Résultat, ce n'est pas une otite... Elle a rien trouvé. Ça me fait mal au cœur car elle est pas bien. Je lui donne de l'algifor ça la soulage bien. Si ça dure on recontrole... Ils dorment chez ma maman ce soir, j'ai trop d'heures de sommeil en retard j'en peux plus et demain matin je profite pour faire le ménage... Bonne soirée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:41
Ma maman vient de m'appeler, Aurélien dort nickel mais Manon a 39.95 de fièvre... Pauvre puce ça me fait mal au cœur. Ma maman est trop gentille ça lui fait plaisir de passer la nuit blanche avec Manon à ma place pour me laisser souffler un peu... Mais ça me fait quand même tout bizarre de la savoir pas bien loin de moi... Je vais aller profiter de ma nuit complète, rare occasion ces temps :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:26
coucou! Je profite que mes hommes dorment encore pour venir vous faire un coucou... VALAIS :arrow: oui elle est bien cette chanson, elle sent le soleil :wink: J'ai pas osé mettre à fond... Evan est venu hier soir avec moi à une sortie de boulot, on a fait une paëlla chez ma collègue enceinte... on est rentrés à 23h, je vais essayer de le laisser dormir un max mais pas trop, on va chez mes parents aujourd'hui pour midi alors faut pas trop tarder, quand même une heure de route... si on veut pas arriver pour le dessert :lol: Petit clown :arrow: aïe pas cool... vivement qu'elle puisse vous dire ou elle a mal la pauvre puce :cry: comment ça va là? Raphi :arrow: cool pour l'appart à Zurich ça doit faire tout drôle :wink: Bon, je file... A tout bientôt
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:42
Coucou! Ça fait du bien une vraie nuit jusqu'à 8h!! J'ai appelé ma maman, Manon s'est endormie à minuit dans la poussette ... Ce matin elle a un peu moins de fièvre mais toujours vers 38-39.. Valais :arrow: oui j'etais chez la pédiatre hier aprem et elle a rien vu alors su ça dure on y retournera samedi ou demain.. J'arrive pas à écouter la chanson :roll: webs :arrow: comment dort noah? Il faut de super nuits lui aussi? Raphi :arrow: coucou! J'arrive plus à te suivre sans fb :? Je lis des bribes sur toi ici mais j'y comprend rien ;) j'espère que tout va bien!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:51
coucou les filles ! quelle chaleur !!! en gros on va pas se plaindre de l'arrivée enfin de l'été, mais bon, c'est venu d'un coup et quand on bosse, ces grosses chaleurs ne sont pas agréables je trouve... :arrow: Petit Clown : oh oui Mick aime bien faire la fête, ça c'est sûr ! il s'est un peu calmé avec l'arrivée d'Hugo, mais quand il a mon feu vert pour profiter, il profite !! ;-) ah oui vous deviez bien bouger avec tous les festivals qu'il y a en suisse !! sympa les photos ! ouille dur avec Manon, comment elle va ? c'est bien que tu aies pu te reposer. bizarre que la pédiatre ne trouve rien :-( :arrow: Valais : sympa les 5 continents ! j'aime bien ce genre de fête ;-) notre pique-ni que était super ! il a fait bien beau, les enfants se sont bien amusés ;-) cool que tu as récupéré ton i-phone, sympa la vidéo ! il fait très chaud chez toi ? :arrow: Webs : magnifique le gateau dis donc !!! tu as déjà pensé à faire pâtissière ??! ;-) tu pourrais !! cool la soirée avec Evan ! Noah s'est fait au changement de rythme avec le retour des vacances ? sur FB il y a un lien public que tu peux transmettre à Petit Clown et comme ça elle peut voir tes super photos de vac's directement !! :-) :arrow: Raphi : comment vas-tu ? attends mais Benji c'est une pyélonéphrite qu'il a ?? pas juste une infection urinaire ?? j'avais lu dans un de mes livres qu'il y a parfois des enfants qui ont de base une température plus haute, mais c'est vrai que Benjamin a eu des soucis avec les infections, et en plus les dents, le pauvre. ok alors pour le 25 juillet, déjà on a trouvé la date, c'est cool !! il y aura vos hommes ? moi le mien sera en Allemagne pour le grand-prix de formule 1 !! et Hugo aura 1 an et 3 jours !!! ;-) gros bisous à toutes ! moi je dois aller bosser...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:35
:arrow: petit clown, vous avez vérifié les urines??? elle a peut-être une pyélonéphrite! méfie toi! :arrow: sent, en fait benjamin a une pyélonéphrite...malheureusement à cet âge là, c'est rarre que ça s'arrête à l'urine et que çA ne monte pas aux reins car ça voudrait dire que les enfnats pourraient nous dire que ça les brules simplement quand ils font pipi! donc en fait comme c'est souvent découvert trop tard parce qu'ils ne peuvent pas dire, ça monte aux reins et se transforme en pyélo! la fièvre haute à plus de 39° est entre autre un des signes que c'est devenu une pyélo! pour le 25, moi mon homme a intérêt à être là car je ne viens pas seule avec les 4! :arrow: webs, profite bien de ta journée chez tes BP! :arrow: valais, m'en vais aller écouter ta chanson>!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:36
Sent :arrow: c'est dur de bosser avec cette chaleur. Dans ma maison il faut bon frais c'est cool! Oui je pensais prendre mon mari avec le 25 juillet... Manon n'a plus de fièvre et est en pleine forme. D'après ma maman sa 5eme dent a percé ce qui pourrait expliquer :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:37
Raphi :arrow: la dernière fois que Manon a eu des grosses fièvres comme ça j'ai passé 3h30 chez la pédiatre à attendre qu'elle fasse pipi et finalement c'était négatif alorslà j'ai pas eu le courage d'accepter le test :? Surtout que Manon fait régulièrement des poussées de fièvre et sans autre symptôme et ça passe tout seul avec l'algifor... Si la fièvre remonte et continue jusqu'à samedi alors oui on fera les analyses. Pauvre benji! Tu es allée faire quoi à Zurich? Pareil que toi mon mari DOIT venir ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:01
Valais :arrow: j'ai pas senti de dents encore, mais elle mord tout cette fois-ci c'est hyper flagrand elle a mal aux dents... je sais pas si c'est lié à la fièvre qu'elle a eue, mais ce soir elle avait plus de fièvre non plus. On verra cette nuit pour le moment les deux se sont endormis à 20h30 c'est cool. J'adore cette chanson en effet elle sent le soleil. J'ai eu fait de la danse africaine alors j'adore ;) j'ai dû allumer l'ordi rien que pour ça :lol: je vais voir pour télécharger la nouvelle version sur l'iphone... je suis entrain de commander sur extrafilm les invit pour le baptème le 8 août.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:05
Valais :arrow: les résultats du médecin sont bons? Manon a bien dormi, et plus de fièvre. Manon réveillée à 6h20 et Aurélien à 6h40!!! Une vraie grasse mat pour lui! Vous allez bien?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:35
hello les filles!! je passe en cop de vent car je pars chez le pédiatre faire des analyses d'urine à benjamin car çA fait 2 jours qu'il a terminé ses antibios et il veut voir si les urines sont vraiment propres... :arrow: valais, cool pour l'i-phone! pour la chanson, j'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier... :arrow: petit clown, tant mieux si elle va mieux!!! ouahou quelle nuit! c'est top ça!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 16:02
hello ! je dégouline à rien faire c'est terrible !! il fait 32.3°... je crois qu'il est temps de sortir le ventilo ;-) sinon tout va bien, j'ai congé aujourd'hui car... ce soir je suis à nouveau de garde :-( après la prochaine sera le 9 août... du coup demain je ne travaille pas, mais je dois aller à 15h à Lausanne pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. j'ai déjà prévenu que je ne durerai pas plus tard que 20h. ce soir Hugo dort chez ma maman, je le récupère demain matin plus ou moins tard en fonction de ma nuit, puis elle le reprend l'aprèm... heureusement qu'elle est là !! je vous assure que dimanche ça va être repos !! faut que je trouve une petite pataugeoire pour Hugo, on s'y pose et rien d'autre ! ;-) :arrow: Raphi : ah zut :-( et avec les antibio, la fièvre est tombée ? car sinon avec cette chaleur ça doit être terrible pour lui. hé hé je comprends pour la présence de ton homme le 25 ;-) alors que donne les analyses ? tout ok j'espère... :arrow: Petit Clown : oui j'imagine qu'il fait plus frais dans ta maison que dans mon appart au 14ème étage, le soleil sur les chambre le matin, et sur le salon l'aprèm :? mais bon, on survit ;-) attention à ne pas faire buguer ton i-phone ;-) je plaisante, mais je charie Valais sur la fiabilité de la machine, c'est pour ça ;-) ah et en plus tu vois, ça avait vraiment fait buguer le natel de Valais ! :-) super votre nuit !! pourvu que ça dure :-) :arrow: Valais : quand le clavier est trop petit, c'est vraiment pas agréable de taper ! que dit le médecin ? quels seront tes horaires déjà pour chez Landi ? tu te réjouis ? bon je vais m'éponger le front... préparer les affaires d'Hugo pour ce soir et boire boire boire ;-) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.