Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 21:49
au fait pour celles qui n'ont encore pas participé au sondage pour se voir... http://www.doodle.com/fxgtp6fh2ucp56te le dimanche 25 juillet a l'air pas mal pour le moment !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 21:50
:arrow: a.m, coucou!!! ben écoute il va pas super...les antibios le détraque pas mal et il est grognon car en plus de cette fichue infection, il a la 8ème dent qui perce et donc il a le rhume et la toux... j'ai vu des photos de tes enfants sur FB, ils sont trop choux... :arrow: valais, ouahou cool la grande chambre!!!! profitez bien surtout... :arrow: sent, j'étais surtout contente que ça soit arrivé avec moi car si c'était arrivé avec quelqu'un d'autre, je lui en aurait voulu....que là, je peux m'en vouloir qu' à moi...et encore, j'avais pourtant sécurisé et tout mais bon on est jamais assez prudent... comme tu dis, c'est un mal pour un bien! ça a permis de détecter cette infection... et alors cette soirée fête de la musique? c'était bien?? j'ai vu petit hugo marché avec son chat...j'étais morte de rire!!! il est vraiment trop extra!!! :arrow: petit clown, il m'appelle par mon nom là-bas...la prochaine fois, j'apporte le cham et on fait chmolitz!! (je sais pas comment çA s'écrit..) :lol: super pour aurélien qui dort mieux...je suis bien contente pour toi!! demain à 15h30, j'ai RDV à l'hôpital pour l'ultrason des reins...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 23:19
vous voulez faiure ç aou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:28
coucou! Un petit passage vite faire pour vous faire un coucou et vous dire qu'on pense fort à vous :wink: Ici il fait super beau et chaud mais y'a un vent à décorner des boeufs, je sais pas si on va aller à la plage... pour se prendre le sable en pleine figure c'est pas génial... mais ce qui est sûr c'est qu'on va aller regarder la fin du match de la suisse sur un petite terrasse, ils font des glaces énormes!!! Gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:24
Bonjour! Raphi :arrow: mdr je t'imagine avec le champ à l'hopital :lol: :lol: webs :arrow: super vous avez l'air de vous y plaire! sent :arrow: elle est géniale la vidéo d'Hugo qui marche en poussant le chat!! j'adore! il est trop trop chouette ton fils ;)! Valais :arrow: super vos vacances profitez bien! a.m :arrow: vous êtes allés à Saillon? Ici c'est la cata... il va au lit sans souci mais se réveille ensuite la nuit, et ce soir, il s'est endormi à 20h et vient de se réveiller... je l'ai recouché, il a réveillé Manon qui du coup pleure aussi et qui elle refuse aussi de se rendormir, donc mon mari l'a dans les bras et aurélien pleure dans son lit... je l'ai consolé un moment, rassuré etc. J'ai regardé sa bouche, les molaires du bas sont bientôt là :? ce qui pourrait expliquer... mais bon ça dure depuis passé un mois et on en aura encore pour 6 mois j'imagine! je sais pas s'il va s'endormir seul mais j'ai plus le courage de faire ce cirque toutes les nuits!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:37
Ma puce adorée!! (qui pleure dans son lit en ce moment :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06439,22b4a1c8a15b3479350265037f8cb23a.jpg.html][img:23e5d171ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/22b4a1c8a15b3479350265037f8cb23a.jpg[/img:23e5d171ad][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:51
:arrow: petit clown, trop chou!!!! je te rassure, chez moi aussi c'est la cata!!!! je suis sevrée de bb à tout jamais!!! j'ai même dit à mon mari qu'il peut sans autre aller faire sa vaséctomie...j'en peux plus!!! je vous en supplie, si un jour j'oublie ces moment difficiles que je vis en ce moment, j'espère que vous serez là pour me les rappeler!!! :arrow: valais, super!!! vous avez l'air de bien vous amuser!!! ça doit vous faire du bien de passer ces moments en famille...romane doit être aux anges! :arrow: webs, effectivement pas génial la plage avec le vent...j'te rassure ici aussi y a une bise du diable!!! amuez-vous bien! :arrow: sent, moi je sais pas trop pour les dates! mais en principe ça joue presque toujours! alors j'ai été faire cet exam des reins et y a un petit truc qu'ils veulent re-vérifier car ça sort légèrement des normes...ce qu'ils ne savent pas, c'est si c'est à cause de l'infection ou pas...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:50
Hello! Valais :arrow: toute bonne chose a une fin ;) bonne rentrée profitez jusqu'au bout!! Raphi :arrow: je dis pareil que toi maintenant mais on oublie tellement vite les moments durs quand les ptits loups grandissent et quand ça se passe bien!! courage!! Je suis allée me racheter des lentilles de contact ce matin (je les supprotais plus pendant mes deux grossesses) et au coiffeur cet aprèm. J'ai pas coupé grand chose, mais juste de quoi rafraichir un peu ma tête que je ne supportais plus! ça fait du bien de prendre soin de soi un peu dans ces momenrs durs avec les enfants! On a tendance à s'oublier :? Manon a été un ange chez le coiffeur! (aurélien était à la crèche :lol: sinon j'y serais pas allée!! )
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:59
Valais :arrow: super ça donne envie de partir en vacances!!! Courage pour ce retour à la réalité ;) une amie est venue avec ses deux puces ce matin et diner, c'était sympa!! Ses filles (5mois et 2 ans ) se lèvent à 9-10h tous les matins, elles sont venues à 10h30 quand mes amours de bébé commençaient à être grinches et affamés ( normal vu qu'ils se lèvent à 5h du mat) alors j'ai l'impression d'avoir des enfants difficiles à côté des ses filles toutes calmes! Pourtant mes enfants ont été super de 5h à 10h... C'est pas évident... Bref c'était très chouette quand même!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 09:03
valais chpouette ses vacances pticlown oui nous sommes alles à saillon bon je ne traine pas en fait les nefants dorment et j'en profite
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:36
Je suis là mais un peu stress... On finit ce soir!! Youhou!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 13:50
oui je vous dit
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:46
Coucou! Quel bonheur les grasses mat des vacances!!! :lol: valais :arrow: je lui ai mis que deux fois l'huile, Aurélien dort mieux depuis 3 nuits sans réveils! Ils se lèvent toujours les deux très tôt mais au moins la nuit est complète ouf! Bonne idée les 5 continents on va y aller cet aprem!!! Aurélien a un monstre herpès autour de la bouche et plein de mycoses aux pieds et au zizi, décidément il est jamais tranquille mon ptit chéri!!! Raphi :arrow: vous allez bien? Tu as eu les résultats pour le souci aux reins? Ils savent ce que c'est? Redis nous!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 12:30
salut !! ça fait un pti moment que j'ai pas pu venir !! la semaine est passée à une vitesse ! ;-) et pis hier soir j'ai repris les gardes ... ben ça m'avait pas manqué !!! ça n'a pas arrêté jusqu'à environ minuit, puis une pause et encore quelqu'un à 2h. on est rentré, le temps de me coucher c'était bien 3h, à 6h30 un téléphone d'une dame inquiète pour sa minette qui mettait bas. je lui ai dis de me rappeler à 7h30. ensuite j'ai contacté mon patron. me suis recouchée jusqu'à... maintenant !!! heureusement Hugo est chez ma maman. elle va bientôt me le ramener ;-) mes seins l'attendent !! hi hi ;-) hier j'ai tout ré-organisé ma salle de bain. les médic et produits dangereux en haut !! avec notre petit Hugo mobile et curieux... il était temps ! sa nouveauté ? il va à quatre pattes tout seul à l'autre bout de l'appart, dans la 3ème chambre, pour aller jouer de la batterie électronique de papa !!! il adore ça ! super pour notre rencontre, il semble que le dimanche 25 juillet soit LA bonne date ! alors on se voit où ?? :arrow: Raphi : on a super bien profité à la fête de la musique samedi passé, malgré la pluie ! ;-) je te comprends pour Benji et sa chute, moi depuis le lit, ç'aurait été pareil, j'en aurais voulu à la personne responsable... et là, comme c'était moi, ben oups ! ;-) comment il va le pti chou ?? et toi, tu trouves la force de surmonter tout ça ? je t'envoie plein de pensées positives !!! :love: au moins le chat va mieux... :arrow: Valais : super ton séjour au Tessin, magnifiques photos ! elle grandit à vue d'oeil ta puce ! comment as-tu retrouvé tes chats ?? ils étaient contents de te revoir ? tu as eu en tout cas les bouquetins !! j'en ai vu hier, on a un parc où il y en a à Genève, Hugo était tout content ! je t'avais dit de pas acheter l'i-phone !!! ;-) ;-) HTC est beaucoup plus fiable, mon copain n'a aucun souci ;-) :arrow: Webs : toi aussi ça donne envie !! vivement les vac's... fin août ! merci des news ! tu rentres quand déjà ? :arrow: Petit Clown : c'est sûr qu'avec un chat clown et un bébé curieux et entreprenant, on en voit de belles ;-) on rigole bien ! oh pauvre Aurélien !!! tu crois que c'est pas ça qui l'embêtait déjà pour les nuits difficiles ces derniers temps ? Petite Che et Valais t'en diront plus, mais tu crois pas qu'une séance chez un homéopathe pourrait aider pour ce genre de problème ? il doit souffrir, ça fait mal au coeur :-( fais lui de gros bisous du bout du lac ;-) et à Manon aussi bien sûr ! hiiiiiiiiiiiiiii j'entends mon bébé qui arrive, il gazouille ;-) je vous laisse ! gros bec !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 13:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2010-003,75e1297092729852141888d11dceb2de.jpg.html][img:94535a1c0d]http://free0.hiboox.com/images/2510/75e1297092729852141888d11dceb2de.jpg[/img:94535a1c0d][/url] des que l'on a marcher avec guillaume il ne veut pas marcher [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2010-010,c9dab21092737723498c387781d3c382.jpg.html][img:94535a1c0d]http://free0.hiboox.com/images/2510/c9dab21092737723498c387781d3c382.jpg[/img:94535a1c0d][/url] trop fort mon homme!!!! surtout super emmerve [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-035,a6c222afd7ce6761f1e13cc035deb804.jpg.html][img:94535a1c0d]http://free0.hiboox.com/images/2510/a6c222afd7ce6761f1e13cc035deb804.jpg[/img:94535a1c0d][/url] pour vous faire voir comme je m'ecalte quand je fais du shopping [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-044,d8374d9f9b8f92552d0d36f3733e1021.jpg.html][img:94535a1c0d]http://free0.hiboox.com/images/2510/d8374d9f9b8f92552d0d36f3733e1021.jpg[/img:94535a1c0d][/url] lucie avec ses couettes enfin ce que j'arrive à faire pour le plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.