Posté le : 26-06-2010 à 12:30
salut !!
ça fait un pti moment que j'ai pas pu venir !! la semaine est passée à une vitesse ! ;-) et pis hier soir j'ai repris les gardes ... ben ça m'avait pas manqué !!! ça n'a pas arrêté jusqu'à environ minuit, puis une pause et encore quelqu'un à 2h. on est rentré, le temps de me coucher c'était bien 3h, à 6h30 un téléphone d'une dame inquiète pour sa minette qui mettait bas. je lui ai dis de me rappeler à 7h30. ensuite j'ai contacté mon patron. me suis recouchée jusqu'à... maintenant !!! heureusement Hugo est chez ma maman. elle va bientôt me le ramener ;-) mes seins l'attendent !! hi hi ;-)
hier j'ai tout ré-organisé ma salle de bain. les médic et produits dangereux en haut !! avec notre petit Hugo mobile et curieux... il était temps !
sa nouveauté ? il va à quatre pattes tout seul à l'autre bout de l'appart, dans la 3ème chambre, pour aller jouer de la batterie électronique de papa !!! il adore ça !
super pour notre rencontre, il semble que le dimanche 25 juillet soit LA bonne date ! alors on se voit où ??
:arrow: Raphi : on a super bien profité à la fête de la musique samedi passé, malgré la pluie ! ;-)
je te comprends pour Benji et sa chute, moi depuis le lit, ç'aurait été pareil, j'en aurais voulu à la personne responsable... et là, comme c'était moi, ben oups ! ;-)
comment il va le pti chou ?? et toi, tu trouves la force de surmonter tout ça ? je t'envoie plein de pensées positives !!! :love:
au moins le chat va mieux...
:arrow: Valais : super ton séjour au Tessin, magnifiques photos ! elle grandit à vue d'oeil ta puce !
comment as-tu retrouvé tes chats ?? ils étaient contents de te revoir ? tu as eu en tout cas les bouquetins !! j'en ai vu hier, on a un parc où il y en a à Genève, Hugo était tout content !
je t'avais dit de pas acheter l'i-phone !!! ;-) ;-) HTC est beaucoup plus fiable, mon copain n'a aucun souci ;-)
:arrow: Webs : toi aussi ça donne envie !! vivement les vac's... fin août ! merci des news ! tu rentres quand déjà ?
:arrow: Petit Clown : c'est sûr qu'avec un chat clown et un bébé curieux et entreprenant, on en voit de belles ;-) on rigole bien !
oh pauvre Aurélien !!! tu crois que c'est pas ça qui l'embêtait déjà pour les nuits difficiles ces derniers temps ? Petite Che et Valais t'en diront plus, mais tu crois pas qu'une séance chez un homéopathe pourrait aider pour ce genre de problème ? il doit souffrir, ça fait mal au coeur :-( fais lui de gros bisous du bout du lac ;-) et à Manon aussi bien sûr !
hiiiiiiiiiiiiiii j'entends mon bébé qui arrive, il gazouille ;-)
je vous laisse ! gros bec !