Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:28
bonjour... sorry mais je passe en coup de vent :oops: j'ai fini ma semaine a 17H ma mere est venue chercher loann par la suite pour le week end et la on s'en va avec cheri manger un petit bout en ville , voir des amis et on va a un festival de musique il y aura des artistes locaux et "féfé" :lol: :lol: et ce week end c'est la fete au village donc je serais pas tres presente :oops: mais j'essairais de trouver un moment pour passer! :arrow: falina, on se retrouve sur le fofo privée poulette! :wink: :arrow: celine, je n'ai pas grand choses a rajouter, comme tu imagine car nous avons bien parlées l'autre jour mais c'est bien que tu sois venue donnée quelques explications aux filles :wink: :arrow: claire, se serais super d'avoir un ti mec :wink: allez gros bisous a toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:54
claire on croise les doigs pour toi aller je fil au lit :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 13:16
Hello les filles ! Un petit coucou d'il y a longtemps... Je passe de temps en temps jeter un oeil sur le fofo et je vois que beaucoup d'entre vous sont enceintes ou ont déjà bébé2, c'est super ! Ici petit troll va toujours super bien, il grandit beaucoup et m'occupe à temps presque plein, j'ai repris mes études à côté, bref, la course... Crumpette j'ai lu ce qui t'était arrivé, je te souhaite vraiment un super +++ là maintenant. J'ai eu mon +++ mardi, j'attends une prise de sang pour confirmer. Gros bisous aux juinettes qui se souviennent de moi et aux autres aussi, Bon anniversaire aux loulous et special bisou à Loann qui suit toujours les mêmes courbes que notre gnome ;p PS j'aurais bien aimé reprendre contact avec celles qui le souhaitent via un truc plus pratique, moins contraignant que le fofo et où je passe souvent. J'ai une page facebook maintenant, donc si ça vous tente, un petit MP et je vous envoie les coordonnées ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:58
petit coucou ! tout d'abord félicitation a fanny pour sa jolie petite soline! puis félicitation aux mamans enceintes ensuite mélanie je suis de tous coeur avec toi et pour finir MERCI d'avoir pensée a gaëtan pour ces 2 ans !! je vois qu'il y a des nouvelles alors bienvenue a elles! en ce qui me concerne si je ne viens plus sur le fofo c'est pour 1 : avec zom on c'est prie la tête pour le dernier bébé et pour l'instant c'est en attente donc je m'éloigne des forum pour bb ! je passe il est vrai ches les mamans d'aout 2006 mais trés rarement aussi! mais comme l'ambiance est top j'y vais quand même réguliéremnt donc pour celles qui veulent de mes news en MP ! je vous répondre a coup sur! et 2 si je ne viens plus sur ce post c'est parcequ'il y a quelque mois je ne senté plus la cohésion de ce groupe et des petites réflexions de certaines d'entre vous vis a vis de moi ou d'autres ! du coup j'ai trouvé un autre forum ou les embrouilles n'existe pas! je souhaite bon courage a céline et je là comprend de ne plus vouloir venir ici ! mais il vrai que c'est dommage! je vous fais de grox bisous surtout a celle qui pense encore a moi! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:29
[quote:449de93884="lyrkha"]Hello les filles ! Un petit coucou d'il y a longtemps... Je passe de temps en temps jeter un oeil sur le fofo et je vois que beaucoup d'entre vous sont enceintes ou ont déjà bébé2, c'est super ! Ici petit troll va toujours super bien, il grandit beaucoup et m'occupe à temps presque plein, j'ai repris mes études à côté, bref, la course... Crumpette j'ai lu ce qui t'était arrivé, je te souhaite vraiment un super +++ là maintenant. J'ai eu mon +++ mardi, j'attends une prise de sang pour confirmer. Gros bisous aux juinettes qui se souviennent de moi et aux autres aussi, Bon anniversaire aux loulous et special bisou à Loann qui suit toujours les mêmes courbes que notre gnome ;p PS j'aurais bien aimé reprendre contact avec celles qui le souhaitent via un truc plus pratique, moins contraignant que le fofo et où je passe souvent. J'ai une page facebook maintenant, donc si ça vous tente, un petit MP et je vous envoie les coordonnées ...[/quote:449de93884] quoi ????? bourique tu m'as pas dit que tu attendais bébé2.........felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.