Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:09
félicitations Ratiba et bienvenue au petit Youcef il est né a combien de kg et quelle taille?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:14
:?: :!: :? :twisted: :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:21
et ouais plus personne... c'est le soleil!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:23
ou sinon c'est qu'on sent pas bon je suis la seule a ne pas sortir par ce temps?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:29
nan moi aussi :lol: en plus là ça sent la grosse tempête
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:31
on est les mamies qui prnnent pas le chaud!!! la tempête chez toi? au moins ça va rafraichir! puis demain tu raleras parce qu'il fait pas beau
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:39
ah nan mais moi aimer tempête :hinhin: ça rafraîchit la nature et les esprits...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:42
tu parles comme les sages!!! tu es dans une nouvelles période?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:46
nan ça c'est mon côté nature :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:03
que de facettes, au moins on s'ennuie pas avec toi.
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 20:35
[quote:82f555898e="lise09"]félicitations Ratiba et bienvenue au petit Youcef il est né a combien de kg et quelle taille?[/quote:82f555898e] il a pesé 2 kg 860 avec une taille de 48 cm
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 12:54
Ratiba: félicitations à toi et bienvenue à Youcef. J'espère pour toi que tu aimes ce prénom. Lise: tu as eu ton ventilo? Vous avez un monospace en 2ème voiture? Par rapport aux 4 enfants je veux dire. Ludivine: je dirais lance toi et va au Maroc. C'est l'occasion ou jamais, non? Et puis, si ça ne marche pas, tu auras toujours la possibilité de revenir sur ta 1ère idée. Cindy: j'espère que Firdaws saura devenir plus indépendante. ça ne doit pas être facile au quotidien c'est sûr. Tu as trouvé ta location Sara: joyeux 11 mois à Myriam. Elle est née le 27 juillet?? La fille de la soeur de mon mari est née le 27/07/2009 et elle s'appelle Sara (c'est moi qui ai choisi son prénom, elle hésitait avec Selma). Décidemment, toi et moi, on a tout un tas de dates en commun, j'en reviens pas. Tu ne m'as pas dit où tu habites à Casa. Sara 2: bisous à toi et Hamza. Ta mère et belle-mère sont tjs là? Nawal: la période fatigue est passée? comment tu vas? toujours pas de nausées? Ici, moins de boulot mais ça va repartir d'un coup et on me demande de faire des trucs pour qu'on me dise ensuite qu'on ne s'en servira pas. Donc, humeur très moyenne :evil: J'attends les vacances avec impatience. On part le 17 pour le Maroc jusque vers le 6/7 août. J'espère que tout va bien se passer. ça me stresse un peu d'y aller avec Inès car là-bas, les enfants ne sont pas éduqués comme ici et j'ai peur que de mauvaises habitudes soient données à Inès. Mais bon, on verra. j'espère aussi qu'il ne fera pas trop chaud. On va emmener une petite piscine pour que les bébés jouent dedans. Sur ce, je vous laisse. A bientôt
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:55
salam aleikoum Carole, reste zen pour le boulot, pense aux vacances! pour Inès je comprend que tu aies des craintes mais bon elle va s'éclater au Maroc, bon faudra bien la surveiller les betises ça s'apprend vite Pour le ventilo y'a que celui du salon, mais la je pense que je vais en acheter un, j'en peux plus dans ma chambre il fait vraiment trop chaud. Demain c'est le dernier jour d'école pour les enfants, l'après midi on va ramener Mohammed histoire qu'il puisse au moins dire au revoir a sa maitresse, la il est content parce qu'il a raté 2 jours cette semaine. Alya elle est pas très contente parce que je lui ai dit que pendant les vacances l'aprem ça sera sieste, vu la chaleur. Allez les filles, la désertion ça suffit!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:53
carole, de toute façon où que ce soit les enfants prennent toujours de mauvaises habitudes en vacances! t'inquiètes au maroc les enfants sont bien élevés :wink: au mieux ça la forgera ratiba, une petite crevette :lol: s'il est en bonne santé :top: lise, ça y est c'est les vacances? enfin pour eux... :lol: mohammed ça va mieux?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:27
salam les filles et wé je sais ça fesé un bon tps ke je ne suis pas pacé mais je profite de wail ki est en plein forme une vrai pile électrique donc il faut suivre j'ai pas lu en détails mais j'ai vu une niassance donc félicitations à la maman et bienvenue à youcef. et félicitatiens à lise pour le permis une vraie pilote je te jure tu la eu en expresse moi je dis chapeau wé MADAME CHAPEAU. et félicitations pour ton petit bonhomme cé un homme maintenant masha allah. peut tu me donner les détails stp pke ça m'intereese vraiment pour moi plus tard en fin je veux dire pour wail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.