Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:34
Salam aleykoum BarakAllahou fikounna, merci beaucoup les filles pour vos avis bo je vais effacé mon message en fait j'aime pas trop parler de mes projets quand c'est pas certains mais vou voyez j'avais besoin de vos avis !!! SoubhanAllah ! Heureusement que je vous ai elhamdulillah........ En tout cas j'ai demandé l'avis de ma soeur elle m'a étonné parce que je pensais qu'elle dirait pff n'importe quoi c'est quoi encore cette histire mais finalement elle m'a dit bah si vraiment ça te plait et que t'es capable de rester aussi longtemps au maroc pourquoi pas donc voilà maintenat j'attends que ma belle mère m'en dise plus la semaine prochaine inchaAllah. cindy qu'Allah guérisse firdaws la pauvre petite puce !!! Ah au fait moi c'est pareil safwan c'est une glue mais super glue quoi c'est hallucinant en plus il veut toujours que je le porte, il est bien dans mes bras lol c'est fatiguant mais je crois qu'en fait j'aime bien du coup je fais rien pour que ça change lol. Contente que ta maman aille mieux, qui sait ça va peut être plus vous rapprocher inchaAllah ce qu'il s'est passé, le fait de savoir que tu es là pour elle, que tu la laisse pas tomber même si tu es musulmane, inchaAllah... Sinon la fac je veux faire inchaAllah une licence sanitaire et sociale tu peux être assistante sociale, éducatrice des trucs comme ça, ça à l'air super interessant. Ah et en fait mon mari fait les marchés donc je vends des affaires à lui, des jilbebs aussi et des affaires à moi voilà ça m'occupe hamdullah. lise alors t'as fait quoi aujourd'hui ? T'es prête pour demain ??? Qu'Allah te facilite, et j'espère que tu auras ton permis inchaAllah surtout tiens nous au courant... nawel alors c'était bien le barbec ??? sara 11 mois déjà soubhanAllah ça passe vite !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:04
ludivine, ta soeur a bien parlé alors, tiens nous au courant les filles je vais me coucher je vous donnerai des nouvelles sur f.b bnne nuit biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:57
salam alaykoum oui le barbec c'était :top: rentrées à 1h, on a bien rigolé! ludivine, tiens-nous au courant pour ce beau projet :wink: lise, je croise les doigts et même ceux des pieds :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:40
Salam Cindy, Je passe te donner de ses nouvelles avant d'aller me coucher. Lise est au resto avec son mari pour fêter son permis !! Nawel leur apporte les glaces peut-être :lol: Tu as mangé quoi avec ta fille à la dinette ? :D Je passerai vous faire un coucou à toutes très bientôt Bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:14
Salam aleikoum comment allez vous? Cindy,alors tu joues a la dinette? je suis sure que c'est toi qui t'amuse le plus entre toi et Firdaws Pour le permis, désolée de ne pas être passée l'annoncer sur ce post :oops: Nawal, et toi alors tu siestes? Carole, de meilleure humeur? Bon voila Mohammed a été circonci, pour le moment il n'a pas mal, tout s'est bien passé. Je suis vraiment tout fière de lui, juste un regret qu'on ai personne ici. Sinon bébé va bien, les filles aussi elhamdoulilah, moi un peu fatiguée, mais pas plus que ça. grosse biz a toutes et aux absentes (d'ailleurs on vous attend...)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:32
salam alaykoum cindy, alors c'était bien dimanche? ça s'est bien passé? carole, inès va bien? pas trop de boulot toi? lise, ah ben je me souvenais pas que ça devait être aujourd'hui, j'ai loupé un épisode :roll: mabrouk! j'espère qu'il cicatrisera vite
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:40
faut dire que j'en ai pas beaucoup parlé, mais maintenant c'est fait. et toi alors tu as fait quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:49
ah ok c'est bien ce qu'il me semblait oh ben rien, avec cette chaleur...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:51
meme pas une petite bronzette? et ça va mieux pour ta fatigue?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:54
pas besoin de bronzer... oui la fatigue ça va mieux merci, la sieste de 3h est devenue la sieste de 3/4 d'heure donc ça va :lol: et toi BB4 va bien? tu souffres pas trop de la chaleur?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:00
c'est les soldes chez toi pour la sieste, tu les a vraiment raccourcies tiens en parlant de soldes c'est demain non? tu vas les faire? Pour moi franchement ça va, j'ai l'hab des grossesses pendant l'été mais bon les nuits sont plus complexes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:18
oui moi aussi en été je galère avec la chaleur surtout la nuit alors toi... nous ça commence dans une semaine les soldes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:42
si tu veux tu peux me servir de ventilo la nuit, étant donné que tu m"a pas ramené ma glace tu me dois quelque chose
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:24
Slt les filles c'est Rtiba j'espere ke tout le monde va bie, j'ai pa encore lu vos passage mais voila moi je vous annonce mon ACCOUCHEMENT qui y a eu lieu le 12/06/2010 apres une nuit de conctraction, j'ai ete transferer au bloc en urgence pour ma cesarienne car ils ont eu peur que je fasse une evantration paraport a mes deux cesraienne precedante, mais elhamdoullah mon bebe est la qui se porte bien sauf un petit controle d'ictere qu'on est entrain d'effectuer , et cela parapport a la mal maturation du foi car j'ai accoucher a 37 semeine et 1 jour, voila je vous presente le nouveau membre mon petit bou de chou YOUCEF(que je devais normalenet le prenomer wassim donc mon mari lui a changer de prenon la derniere minute lor que j'etait au bloc lui avait decider du prenon youcef ) voila les fille j'espere vous enttendr je vous ambrasse tres fort et vous et vos enfants
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:37
salam alaykoum ratiba, mabrouk a3lik! bienvenu à Youcef, contente qui finalement ça se soit bien passé, finalement ton mari a changé le prénom... c'est dommage surtout si vous étiez d'accord, mais bon c'est un joli prénom aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.