Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:26
Bonjour les filles, Cindy: Quelle dure épreuve et tout gérer est aussi très dur si en +, tu n'es pas soutenue par ta famille. J'espère que tout s'arrangera très vite avec ton mari et que Firdaws ne sera pas grognon pdt vos vacances. Sara2: tu as l'air d'aller bien malgré tes nuits. Super qu'il ait retrouvé son poids de naissance. Pourquoi vous lui refaites des pds? à cause de la jaunisse? Sara: je me disais aussi pour Myriam, que lui donnes-tu à manger le soir? Est-ce qu'il se pourrait qu'il lui manque qqch? Nawal: alors toujours ensoleillée ta journée? Sieste pour cet aprèm'? Lise: tu fais quoi toi? Conduite encore ou tu as fini? Tu dors bien la nuit? Le dernier mois était terrible pour mois. Amélie, dommage que tu ne reviennes pas plus longuement, j'aurais bien aimé te connaître un peu plus. J'espère que tout va bien pour toi. Ici, pas grand chose, encore deux semaines avant de remplacer ma collègue qui part en congé. Je serai sur 2 postes donc je risque de ne plus venir vous faire coucou mais je continuerai de vous lire :wink: Puis, ce sera moi en congés jusqu'au 9 août. Inès continue de faire ses nuits, ça va faire 2 semaines, on est super contents et on se repose enfin . Les Sara, je vous le souhaite prochainement. Sur ce, je vous laisse et pas de bêtises avec vos glaces !! Je surveille (Magnum aux amandes et chocolat au lait pour moi hier soir).
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:40
carole, ça va être speed au boulot alors, du coup les vacances seront les bienvenues. Bravo a Ines qui fait ses nuits, apparement ça y est elle est lancée alors pour moi oui toujours conduite,enfin une heure par jour jusqu'a samedi. Pour mes nuits la ça en fait 3 que je dors mal, enfin hier j'ai dormi avec Mohammed parce qu'il était malade et du coup j'ai peu dormi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:40
Cindy visiblement tu sers de torchon humain :? eh ben dis donc même pas une carrie? 8) , au moins tu as pas besoin d'y retourner Tu as eu droit au match alors, moi j'ai été priée de rester dans la chambre et surtout de ne faire aucun commentaires bonne soirée a toutes, mêmes aux déserteuses
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:41
ah oui je pense que Ratiba a du avoir sa césarienne, donc j'espere que tout va bien et que le bébé aussi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:34
salam aleikoum Alors personne n'est passé aujourd'hui? vous avez fait quoi aujourd'hui? Cindy, d'hab j'aime le foot mais la franchement je pense que je commence a saturer, mais le bébé lui dès qu'il y' a un match il tappe dans tous les sens. je repasse plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:55
alors ça y est ta belle soeur a accouchée, félicitations, Mohammed quand il était bébé enfin jusqu'a ses 1ans 1/2 on l'appelait le chinois. Et ça va la fin de grossesse pour l'autre? C'est quand ton pique nique? Ben moi j'ai fait ma sieste quotidiennt (la elle était mini) et après j'ai regardé le match, et je suis sortie avec les enfants
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:30
salam alaykoum cindy, félicitations à ta BS, elle l'a appelé comment? lise, demain c'est le jour J? :hinhin:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:32
salam nawal, le jour j pour quoi? alors tu étais ou cette aprem? moi l'aprem comme d'hab..............dodo :oops: et après j'avais rdv au médecin pour Mohammed par rapport a ses allergies, la pauvre il va etre traité a la ventoline, puis un antireflux et un autre truc. Puis normalement Alya a chanté avec sa classe pour son spectacle de fin d'année, mais franchement aveccette chaleur c'est dur de rester debout en plein soleil.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:30
je croyais que c'était demain le permis c'est pour ça mince pour mohammed, j'espère que ça se dissipera... et du coup t'as pas vu alya chanter? moi aussi dodo, et j'ai appris ma sourate pour demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:38
Demain tu as une journée comme l'autre fois? tu as appris la suite de la sourate? Alors toi aussi tu as tes dodos quotidiens et Assya te laisse dormir? Pour Mohammed vraiment j'espère qu'il aura pas de l'asthme, pour le moment non mais après ça peut venir :? Donc la traitement jusqu'a septembre et après on voit si le traitement a marché Pour Alya si si on est arrivé juste a temps mais c'était court, enfin je m'attendais à un plus grand spectacle. lundi pense bien a moi, enfin pas trop sinon je vais rentrer dans un trottoir ou pire un mur. N'empeche je suis contente la j'ai trouvé ma future voiture, enfin j'ai prévenue mon mari qu'il aura interdiction de la conduire.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:46
une ferrari? :mdr: oui je penserai à toi un tout petit peu pour la sieste c'est simple, je la fais en même temps qu'elle :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:51
quelle chance Assya fait des siestes alors, et elle dort beaucoup ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:54
tu m'a pas dit alors pour demain c'est dans la nature ? toute la journée?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:56
ah nan pas comme la dernière fois! à la mosquée comme d'hab et le soir on fait un barbecue toutes ensemble pour fêter la fin de l'année oui hamdoullilah elle fait encore sa sieste l'a-m, elle en a encore besoin. Elle dort de 14h à 16h. Donc j'ai de la marge lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:58
ça a l'air sympa et vous êtes nombreux poour les cours? Alors je te propose un échange Assya/Yasmine pour quleques jours , histoire de dormir trnquillement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.