Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:20
[quote:626b6aa284="lise09"]salam [b:626b6aa284]les autres grosse biz (quoi que je suis pas sure)[/b:626b6aa284][/quote:626b6aa284] :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:53
ouais j'assume!!!!!!!!!!!! pas de bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:58
salam aleykoum Bah pourquoi lise ??? Purée bientôt le code, bientôt le bb aussi ça passe vite soubhanAllah. Ca va nawel ? Alors le frigo ! Félicitations.......
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:04
merci ludivine! sans frigo on est vite perdu... surtout en plein mois de juin! et toi ça va? la forme? lise, allez même pas un p'tit bisou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:21
Nawal heureuement que tu avais le congélateur mais tu as vécu sans beurre alors? Assya était pas trop triste sans? Ludivine, ah te voila toi, alors tu étais ou aujourd'hui? Bon un petit bisous mais très leger
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:24
:cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 20:03
Salam aleykoum En parlant d'assya et de son beurre alors l'autre fois les enfants étaient en train de fouiller dans le frigo, je viens les vir, je les disputes parec qu'ils étaient encore en train de manger le beurre non mais sérieux c'est dégoutant qu'est ce qu'ils ont à manger du beurre comme ça et en fait qq jours plus tard je me suis apreçue qu'ils avaient aussi manger des morecaux de cude de bouillon de poulet non mais je rêve !!! Et y a pas longtemps zakarya tentait d'en reprendre ahhh beurk !!! nawel ah t'avais carrement plus de frigo ah ouais la galère !!! El hamdulillah maintenant t'as un gran frigo tout neuf tu pourras stoqué plein de beurre pour nawel ;))) lise toi t'as fait quoi aujourd'hui ? Moi le matin je suis allée au marché et l'après midi rien j'étais cassé je dors pas en ce moment plus de 5h par nuit euh là je commence à être claquéééée !!! Puis après j'ai été chercher zaky et on est resté un peu dehors.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 20:28
ludivine, des cubes :what: , ah ouais faut aimer quand même tu m'étonnes avec 5h de sommeil par nuit et des enfants tu dois être hors service la journée ben moi aujourd'hui c'était mn ménage le matin, conduite a13h et ensuite on a marché un peu, je suis rentrée j'ai fait une sieste, et après je suis allée avec les enfants acheter du pain, d'ailleurs la boulangère c'est pas rendu compte mais elle a mal rendu la monnaie elle m'a rendu 20€ (moitié pièce moitié billet) alors que je lui avait donné un billet de 20
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:58
Salam toujours personne ici? bon ben on se donne rdv la semaine prochaine alors
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 14:58
Coucou, Je suis là moi, mais pas eu le temps de venir dire coucou. Nawal: alors ce frigo, il tourne? Et l'écho, ça s'est bien passée? Tu sais le message que tu as écrit pour Lise comme toi tu l'avais effacé parce que tout le monde n'est pas au courant, ça apparaissait aussi sur mon mur, donc je pense que tous tes amis ont du le voir aussi... Ludivine: Beurk pour les cubes de bouillon. Rien que l'odeur, je n'aime pas. Tu as mieux dormi cette nuit? Le prochain bébé sera pour toi Inch'Allah. Rien de prévu ici avant l'année prochaine :wink: Lise: un bisou pour moi?? Ton cerveau s'est remis en route? C'est bébé qui s'en servait? Sara: coucou à toi. Du nouveau pour les nuits de Myriem? J'attends une copinaute de ma grossesse. Elle ne devrait plus tarder. Je vais rencontrer sa fille et elle la-mienne. Elle fait 3h de route pour ça puis dort chez sa mère qui habite pas trop loin de chez nous. J'ai fait des macarons au chocolat et à noix de coco. Bisous les filles, je ne pense pas repasser ce week-end car ce soir ma soeur arrive avec son fils et une copine à elle. Je vais être crevée pour la reprise du boulot :lol: A+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:44
salam salut les filles un petit coucou rapide avant de revenir au salon! (salon de la maman et du bebe organisé ici à casa par une association) alors c'etait pas mal! y'avait des jeux pour enfants et des cadeaux que j'ai eu de chaque stand, genre du fromage, petits pots, un ballon, des bouteils d'eau, des serviettes.... puis pour la formation sur "comment aider les bebes à faire les nuits" ben j'ai passé 15min à chercher la salle, du coup j'ai raté le debut :x mais franchement j'ai pas aimé la psychiatre qui a animé, je lui ai posé la question comment changer le rituel de coucher car ma fille s'endore dans mes bras et pas question quelle dorme ailleur ou d'une autre maniere, elle devient de plus en plus lourde du coup ca devient tres fatiguant pour moi et en plus ca joue sur son independance ! elle a repondu "il lui faut une therapie comportementale chez un pedo psy" :shock: c'est du n'importe quoi! ma fille est normale adorable dynamique intelligente, je ne vais pas la ramener chez un pedopsy pour changer un rituel quoi! ou parcequ'elle est une petite dormeuse! bon on verra je vous tiendrai courant du reste :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:26
carole, passe une bonne après midi et régalez vous bien avec les macarons :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 21:58
Bonsoir les filles, J'ai passé un excellent après-midi !! Je suis super contente. Sara: n'importe quoi !!! Un pédo psy pour faire faire des nuits à un bébé, jamais entendu ça. Je sais qu'au Maroc, les bébés s'endorment dans les bras et ma belle-soeur a le même problème. Depuis toute bébé, Inès a appris à s'endormir seule dans son lit et quand on était au Maroc en février, ma belle-famille n'en revenait pas qu'elle puisse s'endormir de cette façon. Je comprends à quel point tu dois être fatiguée. Essaies petit à petit de l'endormir dans son lit. Tu peux la mettre dedans pour qu'elle joue et lui expliquer en même temps ce que tu attends d'elle. Tu as peut-être déjà essayé. Tu habites où à Casa? Bisous à toutes les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 21:10
salut carole, ouiiiii au maroc c'est une tres mauvaise habitube d'endormir les bebes aux bras :( jhabite à casa alors aujourdhui c'etait la fin du salon, j'ai assisté avec la puce à un atelier de "comment faire un massage relaxant pour bébé" puis encore des cadeaux offert aux enfants.. j'ai rien gagné aux tombolas :evil: alors la puce dort tres bien le jour, elle fait une sieste de 2 à 3 heures comme un ange, aujourdhui elle a meme dormit dans la poussette toute seule quand on etait au salon! le probleme se pose la nuit! elle s'agite bcp la nuit et fait des cauchemards, parfois elle pleur ou elle crie en dormant du coup elle se reveille, hier dodo à 22H30 jusqu'à 3h30 du mat ou elle s'est reveillée et ne s'est rendormit qu'à 5h :( du coup je ne trouve pas que c'est tres grave au point ou je dois voir un psy, je pense qu'il me faut juste des astuces et des avis d'experts qui etaient dans le meme cas que moi! hier j'ai rencontré une maman qui a une fille pire que la mienne niveau sommeil, elle a dit qu'elle n'a fait ses nuit qu'à 16 mois lorsqu'elle l'a sevré :oui: comme si il y'a un lien entre allaitement et sommeil! je ne sais pas! alors puce dit plusieurs mots c'est rigolo :D elle fait tomber les objets expret et nous dit "TAH" ca veut dire "tomber" en arabe hihihi puis elle dit bye bye et le fait avec sa main :D etc.... là elle est entrain de regarder les teletoubies (meme si je suis contre la tele pour les bebes)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:37
salam aleikoum Nawal.?????????????? qu'est ce qui se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.