Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:29
salam aleikoum J'espère que vous allez bien et que vous reviendrez carole, tu as vraiment du etre contente alors de ton séjour, et Ines a été vraiment sage pour la nounou, franchement je sais pas trop quoi te dire, tu peux pas lui faire des visites surprises? Parfois quand les enfants sont coupés dans leur sieste ça peut les perturber pour la nuit Pour sa taille, Alya aussi était en dessous de la courbe, mais bon y'a ds enfants plus petits que d'autres, puis souvent il se rattrapent Pour mon bébé, avant il avait la tête en bas, mais ça fait 2 mois effectivement qu'il a la tête en haut c'est pour ça que ça m'inquiete mais bon on verra le mois prochain ou ça en est. La je vais lui parler on sait jamais si il écoute sa maman
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:43
:?: :!: :?: :idea: bon les filles la ça va pas du tout, que se passe t'il, vous abandonnez le post?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:45
ben je vais pas inonder le post, j'attends que les déserteuses viennent poster sinon j'aurai l'impression de raconter ma life lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:53
innonde vas y!!!! j-1 pour toi A ton avis si on met a pleurer elles reviendront?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:57
Coucou les filles, Suis là, moi, mais en pause déjeuner seulement. J'étais en congé lundi et hier et c'était bien sympa. Moins drôle aujourd'hui :cry: J'ai pu avancer sur ce que je n'ai plus le temps de faire en semaine ou le week-end et ça fait plaisir. Inès nous a fait une 5ème nuit complète. J'ai dit ce matin à la nounou que c'est peut-être parce qu'elle suit son rythme (Inès je veux dire). Elle mangeait quand elle le demandait le matin et non pas à 7h00 parce que je dois partir. Dès que l'école est finie, je lui amènerai Inès sans qu'elle ait pris son bib et on verra. J'ai aussi revu avec elle pour les siestes. En fait, quand elle sort à 13h15 pour emmener son fils à l'école, elle ne couche pas Inès, seulement quand elle rentre vers 13h45. Bref, on verra pour les nuits prochaines, mais c'est agréable de ne pas avoir à se réveiller. Lise, Alya, c'est ton aînée (ou c'est Jasmine), ou l'avant dernière? Suis perdue :oops: Vous pensez quoi du prénom Sana ? Nawal: tu y vas avec ton mari demain? Sara: ta mère est arrivée? Vous devriez reparler de vos plats du jour, suis sûre que certaines reviendraient. Lise, c'est toi qui parlais d'un gâteau au carambar? A+ tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:26
ah nan lise, je te laisse le plaisir d'inonder le post, tu le fais si bien :lol: oui j-1 carole, j'aime beaucoup ce prénom, j'ai une nièce qui s'appelle comme ça :wink: nan mon mari travaille :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:31
carole, ah les congé on s'y habitue vite du coup pour Ines elle dort mieux quand elle vit a son propre ritme, faut voir avec la nounou alors comment faire Le prénom Sana j'aime bien aussi! Alors Alya c'st l'ainée,Mohammed le 2nd et Yasmine la cadette pour le moment pour le gateau au carambar c'était pas moi Nawal j'ai pensé a toi mon mari m'a ramené deux saladier de cerises blanches (c'est acide fallai me dire) alors dis moi toujoursautant crevée?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:37
toujours autant crevée et déprimée mais pas envie d'en parler ici :D oui elles sont trop bonnes ces cerises, extras pour les clafoutis! allez fais-en un et gardes-moi une part carole, j'ai oublié de te dire, super pour Inès, ça fait du bien ces nuits complètes, pourvu que ça dure et t'as raison d'écouter son rythme :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:39
tu sais quoi je fais le clafoutie, la je suis lancée, si tu veux me parler en privé de ce qui va pas,hésite pas, on va se remonter le moral Viens la y'a une tarte aux pommes, des madeleines au pepites de chocolat, des cookies, et un pot de nutella tout neuf tout ça pour nous deux,tentée?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:41
bien sûr tentée :oops: en plus j'ai fais des m'semmen. Je devais recevoir une amie mais j'ai annulé justement parce que ça allait pas. t'habites trooooooooooooop loin dommage! ou ça déjà? midi-pyrénées, vers perpignan?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:57
midi pyrénées, toulouse, 60km au sud m'semen hummmmm on fait un partage
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:16
je vais venir habiter vers chez toi, marre d'être ici! comme ça, on se fera des après-midis de folie :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:23
moi je me rapproche de toulouse et toi viens aussi comme ça on s'éclatera tu verras, entre aprem shopping, aprem bouffe... Tu t'ennuies vers chez toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:24
tu as eu mon mess sur fb?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:29
nan je suis pas sur FB, je vais voir je m'ennuie de ma famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.