Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:55
je suis allé voir une amie, son BP est décédé d'une crise cardiaque :cry: ensuite petite sieste et ensuite magasin pour acheter un dvd à ma fille voili voilou et toi? c'était la journée des enfants?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:12
c'st triste pour ton amie, ça va elle tient le coup? Alors le dvd c'est quoi? le nouveau dora? ici oui journée enfants, au moins je vais bien dormir ce soir
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:37
nan c'est didou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:31
salam aleikoum alors les filles comment ça va?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:18
bon l'heure est grave! OU ETES VOUS???? allez si vous desertez je deserte aussi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:27
Salam aleykoum Je suis là (10 ans après lol)......... Nawel c'est quoi didou ? Connais pas ce DA. Lise j'en reviens pas que t'en es au 8ème mois mashaAllah ça passe trop vite soubhanAllah. Cindy j'espère que tu vas mieux ? NEILA ON VEUT UNE PHOTO ! Sara, nadia, amélie, amina, hajira, serina, baboullaa j'espère que vous allez bien gros bisous. Je sais plus ce qu je voulais dire.... Ah oui Alyyaz oui je pense aussi que tu aurais du prevenir ton mari que tu rentrerais tard, lui envoyé des petits sms tout au long de la soirée, les hommes c'est pire que des bb, faut qu'on les rassure mdr.... Non mais c'st vrai que lui était seul à la maison et 1h quand même c'est super tard, même si on est avec sa famille. Voilà ici ça va elhamdulillah, demain zaky fait une kermesse à 18h c'est tard je rouve, bizarre lol. Voilà, voilà. Gros bisous à toutes.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:20
Salem alikoum ; Olalala vous me manquez grave les filles ,je vous lis mais des que je veux poster Hamza pleure :) .la il dort j'en profite . Alors Lise ,mashallah tu es au 8eme et deja avec les valises ,ah maintenant c'est ton tour pour le pointage :lol: ,et super pour ton permis nchallah tu l'auras au premier coup ,trop mimi Yasmine qui parle avec son petit frère et toi qui lui répond par une petite voix 8) . Nawel ,ca se passe bien ta grossesse ? et Assia comment va t elle? Ludivine: des que j'aurai un petit moment je mettrai la photo nchallah ,sur FB mon mari ne veut pas ,j'espere que tu vas bien ainsi que les enfants. Pour moi je commence a réaliser m'y faire a mon nouveau statut de maman :D ,je ne dort pratiquement pas ,la nuit j'allaite en plus il veut dormir que sur ma poitrine ni a cote ni sur son lit ,j'essaye de récupérer pendant la journee mais c pas évident ,je n'arrive pas ,heureusement que ma Bm est avec moi . Pour ses mensurations il est ne avec un poids de 3kg95 et 49 cm ,mais la il a perdu ,je l'ai pesé aujourd'hui a la PMI, il est a 2kg940 ,il m'ont inquiété ,ils disent que normalement a son 10eme jour il doit reprendre son poids initial ,d'après la puéricultrice ,tous les enfants qui naissent avant leur DPA précisément a 37Sa et kelk jours ont du mal a prendre vite du poids en plus lui il a eu un ictère d'ailleurs il était sous photothérapie en hôpital mais ca va ,sérieusement ils sèment le doute et la peur ,moi j'ai toujours eu des neveux et nièces très petits en étant bébé et la mnt Hamdoulah ils sont tous grands et en bonne sante ,idem pour l'ictère ,enfin khir nchallah. Bisous a vous toutes ,je repasserai pour la photo nchallah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:04
Ludivine, tu perds la mémoire pour la kermesse ça fait tard, mais y'a pas un spectacle ? Sara, tu sais déja tout, tu manques grave mais Hamza a besoin de toi pour son poid t'inquietes pas trop il va vite reprendre, mange bien, bois bien, repose toi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:41
Salam aleykoum sara trop contente de te revoir, c'est pas grave pour la photo, n'en met pas si ton mari n'est pas d'accord, je comprends moimon mari ne veut pas non plus et moi aussi j'aime pas mettre des photos des enfants, i de moi d'ailleurs. Je l'ai fait 2 ou 3 fois ici mais j'ai trop regretté ! Y en a pas beaucoup qui m'ont vu et on vu les enfants, à part lise et cindy sur msn. Pour le poids de ton bb, oui effectivement il aurait du au moins reprndre son poids initial, kheyr ça va venir inchaAllah, pour l'instant, si tu ne sens rien d'anormal te prends pas la tête...... Sinon c'est quoi un ictère ? Lise tu commences à préparer ta valise ? C'est quand ton prochain rdv ? Et ta dpa elle est pour quand encore ? En ce qui concerne la kermesse en fait apparemment ça va être des petits spectacles avec gouter. D'habitude les kermesses se font le samedi matin, peut ête que c'est parce qu'il n'y a plus d'école ce jour ! En tout cas demain l'après midi je dois l'habiller en blanc je me demande bien ce qu'i prépare, je l'ai questionné mais il a rien dit. Ah au fait pour la fête des mère il m'a décoré un pot avec une plante, c'est trop choux mashaAllah.....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:08
ludivine, oh il est mignon le cadeau pour la fête de meres :D pour la kermesse souvent c'est après la classe ici c'est comme ça, ils font le spectacle et après il y'a la kermesse.N'êmpeche il tient bien sa langue, il sait garde un secret pour la valise j'ai fait celle du bébé et la mienne pas encore, mais j'ai envcore du temps ah oui prochaine rdv lundi, et dpa 10/8
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 13:17
Bonjour les filles, Me revoilà. Personne depuis hier!! Dis donc, FB fait de la concurrence. J'y suis si ça vous dit, vous me faîtes un mp. Si c'est FB seulement que je mets les photos d'Inès (à part l'avatar), sinon n'importe qui pourrait utiliser les photos de ma fille et c'est évidemment hors de question. Nadia: est-ce que Mohammed Ali n'aurait pas peur du noir? Tu as une veilleuse pour lui? Je crois que c'est à partir de cet âge là que ça commence la peur du noir Je travaille dans l'importation en France de bobines de papier qui sont ensuite transformés par nos clients en cartons, plateaux fruits... Ratiba: je ne me souvenais pas que tu avais déjà un garçon. J'aime beaucoup ce prénom Adel. Sara2: encore toutes mes félicitations. Profites de chaque instant avec ton bébé et dors dès que tu peux, mange et bois comme l'a dit Lise. C'est très important pour ton lait. Ma soeur a aussi eu une césarienne après un accouchement déclenché. Elle a eu des contractions toute la journée mais ça n'avançait pas. Elle est très nature et voulait un accouchement 100% naturel. Elle était très déçue d'avoir eu à subir la césarienne, l'anesthésie... Elle commence à oublier maintenant mais espère qu'elle pourra vivre un "vrai" accouchement à sa prochaine grossesse. Lise: 8ème mois, ça passe à une vitesse!! Et vive le 28! Tu vas l'avoir c'est sûr Ludivine: toi aussi tu oublies ce que tu veux dire. lol Amélie: tu ne veux plus revenir nous donner plus de nouvelles? J'espère que tout va bien Nawal: super le bisounours. Je connais pas non plus Didou Hajira: super pour Wail et son rythme. Profites en toi aussi De mon côté, pas grand chose de nouveau. On part en we chez ma soeur en Dordogne ce soir pour 4 jours, donc j'espère que ça ira avec Inès. Pourvu qu'elle ne soit pas complètement déréglée en revenant. Toujours beaucoup de travail et je vais m'y remettre de suite pour ne pas finir en retard. Je vous lirai dès mardi normalement. A bientôt
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:07
salam carole, bon courage au boulot, le séjour chez ta soeur te fera du bien alors, en esperant qu'Ines soit pas trop perturbée grosse biz a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:19
cindy vous embrasse et elle pense fort à vous! elle passera quand elle pourra lise ça va? carole, didou c'est un petit lapin blanc qui apprend à dessiner! bon w-e, profitez-en
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:14
nawal ,j'avais pas vu ton message, ici ça va elhamdoulilah et toi c'est quand ton écho?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 17:47
Salem les filles: :arrow: Lise: t'as encore le temps pour ta valise ,profites bien de ces derniers moments ,biz. :arrow: Nawel: Alors tu vas bien ? et en fait ta DPA est pour quand? :arrow: Carol: profites bien de ton WE. :arrow: Ludivine : L'ictère est une sorte de jaunisse de naissance il y en a 2 formes physiologique et par incompatibilité sanguine ,le cas de Hamza est le 2eme il est A+ comme mon mari et moi O+ ,mais c pas méchant c normal on l'a mit sous photothérapie un appareil avec une lumière bleue ,ca va mettre peut être 1 mois a disparaitre mais je sais ke c pas alarmant ,pleins de bébé l'ont ,et c'est un peu pour ca qu'il tarde a prendre du poids parce qu'il dort bcp la journee l'ictère le fatigue ,ma sœur me l'a dit tt a l'heure son fils a eu la même chose ,Hamdoulah en tous cas.hier il était a 2kg 960 il avance petit a petit hamdoulah il va bien et c une véritable joie de l'avoir avec nous j'adore ce rôle de maman :) . Pour moi je dort pas trop la nuit ,j'essaye de me reposer pendant la journee .Enfin de compte ma mère viendra Mercredi nchallah elle a été obligée de retarder son vol de lundi mais bon . Voici 2 photos de Hamza : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6010598,7d9a0b11ac58567fdc23f502c115031d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11985,6c9c5ff1874282e19df848227db4f2ee.jpg.html Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.