Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
alyyaz 8 messages
alyyaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:59
[b:ede7d45ddc]salem aleycoum, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais vos opinions à ce sujet pour avoir un avis extérieur, Voilà, samedi dernier, nous étions invité chez mon grand frère pour son anniversaire, Mon mari n'a pas souhaité y aller car il étais pas bien, je suis donc partie avec mon autre frère je suis rentré vers 1h du matin, (c'est mon frère qui m'a ramené) et depuis il me reproche d'être rentré tard et de ne pas l'avoir averti et de ne pas m'excuser, alors qu'il savait très bien où et avec qui j'étais, si j'avais été au restaurent avec des copines et que j'allais tarder, je l'aurais bien sûr appelé pour le rassurer, mais là, j'étais chez mon frère, en famille, et à l'occasion de son 30ème anniversaire. d'autre part, je sors que très rarement sans lui, et j'avoue que ca m'a permis de sortir de mon quotidien de mère au foyer. ca fait donc une semaine qu'on ne se parle pas a cause de ca, dans l'attente de lire vos commentaires,[/b:ede7d45ddc]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 08:56
salam aleikoum comment allez vous? alyyaz, pour te répondre, je pense que t'aurai du appeler ton mari pour le prévenir que tu allais rentrer tard,même si tu étais dans ta famille, mais bon ton mari exagère aussi un peu, une semaine sans parler ça fait long, essaye d réengager le dalogue avec lui parce que c'est dommage de rester comme ça Ici la la routine, ménage, conduite et l'aprem dodo (enfin j'espere)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:03
salam alaykoum lise, la routine ici aussi :lol: alyazz, oui peut-être que t'aurais dû le prévenir pour ne pas qu'il s'inquiète mais bon en même temps vous étiez en famille donc pas de quoi s'inquiéter... je pense que ça lui passera!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:13
nawal on retourne se coucher ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:31
graaaaaaaaaaaaaave :lol: t'as des heures de conduite aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:53
1h a 11h, mais franchement pas envie d'y aller allez je viens te border, et je te ramene tes makrout avec le thé
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:00
tu veux que je grossisse toi, pas bien :nan: :lol: allez motives-toi.... tu t'es bien débrouillée jusqu'à présent, il faut pas lâcher
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:02
c'est pas grave tu es enceinte, un petit gateau par ci par la c'est pas grave, je t'en ramene d'autres modèle histoire de varier ben dans 20 jours ça sera la le moment ou je serai motivée
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:32
Slt les filles j'esper ke tout va bien :wink: Sara je te souhaite un tres bon retoure au forum et surtout au nouveau membre Mr HAMZA :P Pour votre quetion pourkoi une cesa pour moi car j'ai une bicicatricielle, c a dire 2 cesarienne de mes enfants ADEL et SERINE, donc la 3eme est automatique, pourkooi les 2 premiere car j'ai une dilatation stionnaire du col avec une rupture total des eaux et des contractions insupportable mais pas de dilatation. voila comment Alyyaz pour ta question je partage le meme avis que ma compine du forum tu aurais du apeler ton mari pour lui dire que tu aller tarder meme si tu etais chez ta famille avec tes frere, car les hommes adorent etre tres considerer par leurs femmes, bon j'espere que ca va s'arranger mais toi essai de te rattraper on lui montrant que tu a tor et tu devrais l'apeler etc....... :wink: bisous a toutes :cop: cop:cop:cop:cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:36
ah oui après 2 césarienne, après c'est systématique, et on t'a limité au niveau du nombre de bébés? Ca va bien? et les enfants?
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:37
[quote:048fb8a9ac="lise09"]ah oui après 2 césarienne, après c'est systématique, et on t'a limité au niveau du nombre de bébés? Ca va bien? et les enfants?[/quote:048fb8a9ac] Tu sais lise on te dis pas plus de 4 bb, car l'uterus sera cicatricer plusieurs fois ce né pa evidant et pour les bb se portent tres bien el hamdoullah des la naissance tu c la meme chose que l'accouchement normale
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:47
pour les enfants bien sur qu'après la naissance c'est pareil pour les bébés tu as ton rdv quand pour la date de la césarienne? et ça va mieux tes contraction?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:20
mais ou êtes vous???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:48
yé soui là! je t'ai manqué :hinhin: ratiba, kheyr incha'allah! ça évitera les complications :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:52
tu étais ou? je t'ai cherché :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.