Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:43
Salam, Comment vous allez ? en effet c'est bien calme d'ailleurs moi aussi j'ai pas trop eu le temps de passer mais je vous ai lues quand même. Pour les nouvelles je suis toute courbaturée j'ai mal de partout j'ai passé une nuit horrible avec Mohammed Ali qui a pleuré toute la nuit, j'ai fini par aller m'installer dans le salon avec lui à 3h30 avant que son père pète un cable, ça fait une semaine qu'il pleure comme ça la nuit je comprends plus rien j'ai besoin de vos expériences de mamans... Il y a une question que je me suis posée pourquoi Sara a eu une césarienne ? j'ai peut etre loupée la réponse... Lise t'en es ou dans tes heures de conduite ? Carole tu travailles dans quel domaine ? je suis curieuse hein :oops: Bisous à vous toutes je repasse plus tard pour voir si quelqu'un a posté
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:24
Toujours le désert à ce que je vois :lol: revenez vous êtes ou ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:42
salam aleikoum Nadia je suis la c'est juste qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps de passer. je compatis pour ta nuit, ça doit etre dur la pour toi Alors pour te répondre, la césa de Sara c'était parce que le travail depuis le matin n'avait pas beaucoup avancé et pas assez vite et en plus apres on lui a dit que le cordon était mal placé. Carole, c'est déja bien d'avoir appris qu'il n'y a rien de physique pour ta fille, enfin apres faudra bien qu'elle fasse ses nuits, y'a des bébés qui mettent plus de temps Sinon pour le permis ça se passe la je suis a ma 13e heure, aujourd'hui je suis descendu en ville a pied 2 fois pour ma conduite vu que mon mari pouvait pas me ramener, la je suis completement hors service
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:52
[quote:050d2c1a40="Baboulaa"]Bonjour les filles, Un petit coucou vite fait (encore une fois) Sara2: félicitations à toi et ton mari. Bienvenue à Hamza. Reposes toi bien et à très bientôt Lise, Nadia: je suis assistante commerciale. Je bosse de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h00. De retour chez nous à 18h15. De longues journées mais on s'y fait. Hajira: tu travaillais avant ton congé mat'? J'ai fait mes séances de rééduc qd j'ai repris le boulot. J'ai eu une sage femme plus que géniale et j'étais super triste d'avoir fini toutes les séances :cry: Nawal: pas de nausées alors? Tant mieux. Je me souviens qu'au début de ma grossesse, je me gavais de vache qui rit mélangée avec des gateaux apéritifs. Beurk quand j'y repense. Cindy: j'espère que tu vas bien Ludivine: toi aussi ça va? Sara: du nouveau pour les nuits de Myriem? Ratiba: comment vas-tu? Encore des contractions? Et ta fille? J'espère que je n'ai oublié personne. Ici, rien de nouveau. Toujours 1 ou 2 réveils la nuit. On a vu un ostéo cet aprèm' mais pour lui, pas de problème physique alors on continue d'essayer de comprendre pourquoi elle ne dort pas. Il l'a trouvé adorable et a dit que c'était un plaisir de manipuler un bébé comme elle. On était trop fièrs :lol: Mince, je voulais dire autre chose et j'ai oublié. Si ça revient, je repasserai Bonne soirée à toutes[/quote:050d2c1a40] merci bcp ca va un peu mieux pour mes contractions mais la je m'aprete a accoucher tu c jeudi prochain mon medecin va me programmer pour la cesarienne.car je serais a 37 semaines tu c koi je suis etoufer j'ai halt d'accoucher. et toi j'espere ke tou va bien et surtout pour la petite bisous a toute a bientot :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 15:12
salut serina, pourquoi on va te programmé une cesarienne? moi j'ai accouché à 37SA+2j nadia qu'est ce qu'il a Med Ali? peut etre les dents? pas facil les nuits difficiles en etant enceinte! Allah ysahel 3lik baboulaa, meryem fait de meilleures nuits depuis que je a fait dormir dans son parc au lieu du lit à barreaux :roll: lise, comment va ta grossesse? je suppose que ton bidou a bien apparu! nawel, des symptomes en ce debut de grossesse? les autres filles j'espere que vous allez toutes bien :hey: bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 19:47
salam aleikoum Alors les filles que se passe t-il??? plus personne ne vient??? sara,Meryem préfere alors le parc,c 'est étonnant ça ma grossesse se passe bien elhamdoulilah, le bébé est un vrai actif mais surtout avec son père pourtant avant non! mon ventre pousse bien, mais ça va je me trouve pas si grosse que ça ratiba, tiens nous au courant pour la date de ta césarienne
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:35
Salem Alikoum les filles; Un grand merci a vous toutes pour vos félicitations ca m'a vraiment touchée j'ai même pleuré ,vous m'avez manquées . Oh les filles je vous dis pas a quel point je suis heureuse ,je ne réalise pas encore que je suis maman ,enfin de compte c'est seulement maintenant que je suis comme vous la je suis concernée bcp plus par le forum :lol: . Mon Hamza dort pendant la journee ,bien sur il tète toute la nuit mais c'est un véritable plaisir je me demande comment une maman qui a du lait peut en priver son enfant. Pour mon accouchement j'étais déçue ,je ne m'attendais pas a la cesa ,mais bon Hamdoulah on est bien tous les deux. comme vous l'a dit Lise d'ailleurs que je remercie bcp ,le travail n'avanceait pas je suis restée a 3doigts pendant des heures et pourtant les contractions étaient régulières puis on a découvert que le bébé avait la tête fléchie c pour ca qu'il n'arrivait pas a pousser ,on a alors essayé toutes les méthodes pour lui changer de position mais en vain ,donc depuis 4:30 du mat jusqu'à 22h le col était a 5doigts et bébé mal positionné ,puis je commençais a être fatiguée ,ma tension a baissé .puis j'avais 2 sondes ,le monitoring,les perfusions péridurale et un truc pour dilater le col un autre pour les contractions bref la total quoi ,quand on m'a annoncé la césarienne j'ai éclaté de sanglots je voulais continuer le travail encore et tt essayer mais c'était trop la césarienne a été décidée en urgence et Hamdoulah parce qu'il avait fait 3 tours avec le cordon ombilical donc impossible par voie basse ,mais je ne vous cache pas que ca m'a traumatisé .j'ai ressenti la douleur l'anesthésie n'étais pas forte j'ai eu hyper mal ,mais bon hamdoulah a présent j'ai mon Hamza avec moi .on est sorti de l'hôpital hier ,ma belle mère était au top avec moi hamdoulah elle m'a bcp soutenue ,et puis ma mère sera la la semaine prochaine nchallah le lundi . J'ai pu vous lire ,vous n'avez pas trop papote :) ,je vois que vous êtes toutes bien Hamdoulah , Ludivine : alors du nouveau pour l'apprt j'espere que vous l'aurez et que safwane s'est rétablie. Lise: Je ne te remercierai jamais assez ,tu m'as bcp soutenue et merci aussi d'avoir informer les filles. Nawel: alors ta grossesse ?et Assia comment va t elle? bisous Hajira: Super pr Wail . Ratiba: Rabi maak nchallah ,tiens nous au courant . Carole :la photo de Ines est trop mimi machallah . Nadia: J'espere que Mohamed ali arrive a faire ses nuits,prends soin de toi. Sarah: super pr les nuits de Meriem et merci a son parc :lol Cindy,Amelie,Amina :hey: et gros gros bisous a vous toutes et merci encore.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:23
salam aleikoum Bon les filles la je vais venir vous chercher une par une ... Sara, vraiment comme je t'ai dit pour ton accouchement apprendre qu'on aura une césarienne comme ça d'un coup ça fait un choc mais dis toi que la situation le demandait, puis maintenant tu as ton bébé avec toi, votre vie a 3 démarre Ton allaitement a l'air de bien se passer, faut vraiment profter de tous ces petits moment qui l'air de rien passent si vite, repose toi le plus souvent possible, en plus tu as une belle mere qui assure (la chance!!!) et bientot ta maman sera la. Ca me fait vraiment plaisir de te voir si épanouit, sois bien heureuse je repasse plus tard j'ai pas vu l'heure et je suis en retard pour la conduite biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:37
me revoila Alors comment allez vous? ici tout le monde va bien elhamdoulilah, bébé pousse bien ,me tarde la prochaine écho lundi prochain, Yasmine elle parle toujours avec son petit frere et bien sur il faut que je fasse une petite voix pour lui répondre genre c'est le bébé qui parle. J'ai commencé la valise pour la maternité pour le bébé manque plus que pour moi, mais j'ai encore du temps mais quand meme vaut mieux tout avoir au cas ou Alya elle en ce moment rale tout le temps, et Mohammed lui boude de qu'on le contrarie. Sinon je passe mon permis le 28 juin, la secrétaire vient de me l'annoncer du cuop ça fait uncoup de stress mais inch'allah je l'aurai, d'ailleurs la secrétaire m'a dit de lui faire plaisir en l'ayant du premier coup!! voila j'espere que vous passerez
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:43
salem alaikoum les filles neila felicitation pour ton petit hamza , pour ton accouchement il faut pas etre décu le principal c'est que tout va bien même si c'est pas facile une cesarienne . tu nous a pas dis ses mensuration et je veux une photo :lol: . lise alors apparement t'as eu ton code alors felicitation et la conduite ça se passe bien. nawal passe une bonne grossesse et assya le sait cindy toutes mes condoléances pour ton grand pere ludivine j'espere qque t'auras l'appart inchallah. nadia jespere que ton fils va mieux. bon voila je passe en coup de vent car je suis occupée . je passe un bonjour aux nouvelles que je connais pas. bisous .
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:46
salam désolé de ne pas venir poster au par avant mais je nété pas à la maison on apassé un long week end chez mamande 3jours ça fait un bien fou en plus elle nous chouchoute donc ça booste le moral :youpi: sinon WAIL il va boco mieux elhamdouleh depuis ke je sais répondre à ses besoins ça roule comme sur des roulettes et puis il se régule niveau tétée je sais à kel moment lui donner ;à kel moment veut faire dodo en fin cé un régal mtn alors ke avant jété à bout de nerf on sénervé tous les deux et cété une catastraphe et mtn je profite vraiment des moment ke je passe avec lui on a un bon contact je trouve et kan le matin je le prends un peu avec moi dans le lit et puis il commence à me faire les premiers sourires du matin et ben je conds tout simplement :P :oui: :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:59
:arrow: neila:je te renouvelle mes félicitations et boco de bonheur dans ta nouvelle vie de maman. tu sais mtnt ke ta hamza dans les bras ta vie va prendre un autre sens et puis tous les tracs de la vie qutidienne ça va te paraitre des futilités mtn et ton attention sera dirigé ke vers lui :oui: mais en tous cas profite bien des ces premiers instants et ces premiers jours avec lui pke ça passe trop trop trop trop trop vite moi je ne me souviens déja plus comment il était avnt :roll: :arrow: lise:le 28/06 :youpi: :youpi: :youpi: c'est super ça va vite dans cette auto école c'est dans kel coin? en tout ca jsp ke tu l'aurs du premier cou mais je pense ke cé bien parti pour pke ya des gens ki sont fait pour conduire et je pense ke t'en fai partie :!: :!: :!: :arrow: syrine:cé vrai ke tume conné pas pas alors je te fais un petit récap je m'appele HAJIRA et je suis maman d'un petit poussin de 3mois et demi presque 4mois et ki s'appele wail et toi? :arrow: serina:pkoi la césa? té pas encore arriver à terme? :arrow: nadia :comme je compatis cé dur kan les enfants pleurent toute la nuit on est vite énervé pke nous aussi on veut récupérer. mais peut etre pour ton fils cé juste passager ou kil a mal kelk part :cpa: en tous cas j'espere ke ca va passer. :arrow: carole:wé je travaillais avant mon congés jété assisstante d'éducation et plus précisément j'aidé à l'intégration scolaire des enfants handicapés. moi aussi j'adore la kiné ki me fait les séances super symps comme nana :top: voila les autres on attends de vos nouvelles et jsp ke vous allez toutes bien. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:53
Salam aleykoum le forum se vide c'est dommage mais c'ets vrai qu'avec fb on discute donc moi perso c'ets pour ça que je passe moins ici, en fait je lis mais j'ai le flemme de poster aïe, c'est pas bien, faut pas faire disparaitre ce post puis tout le monde n'est pas sur fb ici dommage..... D'ailleurs cindy y a toujours pas moyen que tu nous rejoignes ?????? Sinon j'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort, tu me manques ma nenette ! Sara ouais la nouvelle maman ! Alors t'as vu un peu ce qu'on ressent c'est MAGIQUE soubhanAllah !!!!!!!!!!!!!!! Pour la césa oui j'imagine ta déception mais bon comme tu dis le principal c'est la santé d'Hamza, et la tienne aussi d'aileurs, kheyr inchaAllah, l'accoucheent par voie basse ça sera pour les autres bb bi idhnillah !!!!!!! Bon sinon c'est vrai ça tu nous a pas donné ni son poids, ni sa taille no de photo ohhhhhhh on veut le voir lol...... Nawel alors toi u viens plus, t'es en mode dodo, cassée, claquée ou quoi ? Bah oui vive fb quand même ! On a des news comme ça. Elle va bien Assya. Lise, aaaaaaahhhhhhh le 28 alors inchaAllah, qu'Allah te facilite j'espère que tu l'auras ce permis inchaAllah ! Tu sais quoi j'ai bientôt fini mes pots de glace après je passe aux choses sérieuses........... la pastèque parce que là j'en veux trop il m'en faut inchaAllah. Nadia alors toi quoi de neuf ? Il va mieux Mohammed Ali ? La gossesse pas trop dure ? Amélie non mais ça fait trop longtemps que t'es pas passé, quel plaisir de te lire ! Quoi de neuf, allez raconte, comment vont tes enfants ? Hajira contente que tout se passe mieux avec Waïl el hamdulillah. Serina j'espère que tu vas bien viens vite nous donner des news. Baboula alors tu voulais nous dire quoi ? Tu te rappelles lol ? Bon j'espère que ta fille va enfin faire ses nuits inchaAllah. Sara comment vas Meryem et toi ? Au fait tu prends encore ta pilulle ou non ? Bon sinon pour ma part ràs, rien de neuf, la routine... Tou va bien el hamdulillah. Gros bisous à toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:24
salam alaykoum sara2, heureuse que ton p'tit bébé soit dans tes bras, que ta BM soit là pour te soutenir et je suis vraiment désolée pour ta césarienne mais comme l'a dit lise, c'était plus que nécessaire! prends bien soin de toi et de ton fils et viens nous faire un coucou de tps en tps, tu nous as manqué! une photo? :lol: lise, super pour le permis! allez tu vas l'avoir :lol: mais si c'est pas le cas, t'inquiètes pas, tu l'auras incha'allah ludivine mdr ben moi c'est exactement comme toi je lisais mais postais pas vu qu'il y avait pas beaucoup de monde et en + y a FB! en plus j'suis en mode dodo cassée claquée tout ça à la fois lol! et toi sinon ça va? depuis le couscous? lol amélie, ça fait plaisir de te revoir. Tout va bien chez toi? Quoi de 9? Moi ça va super hamdoullilah, une très grosse fatigue mais bon ça va! carole, ah les fameuses envies de grossesse :lol: t'inquiètes pas pour ta fille, ç va venir et quand ça viendra tu n'y croiras pas :wink: t'as bien fais de l'emmener chez l'ostéo sara, comme je disais pour les symptômes, beaucoup de fatigue, un peu de dégoût pour qques aliments de tps en tps mais rien de méchant hamdoullilah et meriem va bien? nadia, contente d'avoir de tes nouvelles... même si elles sont pas très bonnes! :roll: ça dure depuis combien de temps pour mohammed ali? c'est la première fois qu'il vous fait ça? emmènes-le chez un ostéo ou même chez le médecin, il est peut-être malade cindy, femme d'affaire occupée? :lol: comment va firdaws? ici ça va j'ai fais une longue sieste de 13h30 à 16h :oops: et là je mange qques cerises et fraises :lol: bisous :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:29
Amélie, alors comment ça va et les enfants? hajira, ça a l'air de vraiment beaucoup beaucoup mieux se passer avec Wail, une fois que la machine est rodé tout roule nikel pour l'auto école, c'est rapide c'est vrai , une petite ville donc moins de monde Ludivine, non mais tu as presque finie tes glaces? mais tu es une morfale!!! quand tu passes aux pasteques je débarque je suis du même avis que toin faut pas faire disparaitre ce post Nawal,je te vole ta sieste et tes cerises! bon tu es enceinte alors je te rends tout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.