Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:48
salam :bib: [color=violet:54a3e37ca8][b:54a3e37ca8]FELICITATIONS SARA[/b:54a3e37ca8][/color:54a3e37ca8] :bib: :bbboy: [color=blue:54a3e37ca8][b:54a3e37ca8]BIENVENUE A HAMZA[/b:54a3e37ca8][/color:54a3e37ca8] :bbboy:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:50
sinon de mon coté et ben j'ai commencé les séances de réeducation du périnée mais cé une cata wail ne me laisse pas pkil ne veut pas rester au même endroit il s'en lasse trés vite :roll: du coup mtn je les feré le soir et je le laisserai au papa :wink: bisou et bonne soirée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:13
salam aleikoum je passe vous donner des nouvelles de Sara, donc Hamza et elle vont bien el hamdoulilah, un petit goinfre :D Sinon inch'allah elle sort dimanche voila j'espere que vous allez bien Hajira, pour tes séances, vaut mieux laisser Wail avec son papa sinon tu pourras pas etre tranquille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:32
salam alaykoum! hajira, oui tu seras plus tranquille si tu fais comme ça :wink: lise, merci de nous tenir au courant, embrasses-la pour nous bon ici ça va, il fait beau le vent souffle moins fort et assya est à la crèche
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:18
tu vas pouvoir flemmarder tranquillou alors Nawal
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:08
Salam tout le monde, Comment vous allez ??? Je ne vais pas m'attarder j'ai pleins de choses à finir cet après midi je ne suis pas à la maison je passe mon écho :D j'espère que tout se passe bien incha'Allah. A mon avis c'est trop tôt pour connaitre le sexe mais l'essentiel c'est le bébé aille bien :wink: Ah oui vous vous souvenez de mon histoire de globules rouges ? j'ai reçu les résultats et effectivement j'ai bien les globules rouges plus petits que la normale et c'est à 25 ans que j'apprends ça ! enfin incha'Allah kheir... Bisous à vous toutes à vos enfants et vos futurs enfants :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:54
Nadia, tu oublies pas de passer après ton écho!!!! pour les globules ça a des conséquences?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:20
Al hamdoulillah le bébé va bien, il gigote beaucoup donc le gynéco n'a pas pu voir le profil alors pour le sexe c'est encore un mystère :D Bisous à vous je repasse après....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:30
salam aleikoum Alors vous êtes passées ou?
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 13:29
EL HAMDOULLAH ALA SALAMTEK SARA :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION POUR TOI JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENTR :bib: :cop: BIENVENNU HAMZA DANS LE FORUM :litg: :bib:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 16:48
salam les filles en ce moment pas boco de monde sur le fofo vous devez surement profiter du bo tps et vous avez bien raison(pour celles ki peuvent bien sur) sion pour la réeducation j'ai encore un RDV au matin et aprés on passera au soir pke cé vré ke je ne suis pas du tout concentré et j'ai tendance à faire n'importe koi :oops: sionon j'ai plusieurs kestion les filles j'espere ke vous auré 5min pour me répondre :wink: est ce ke les bébés peuvent avoir des crises d'angoisses pendant leur sommeil? est ce les bébés font aussi des cauchemers? je me pose ces kestions pke on fait wail kan il dort ça lui arrive de se révéiller en sursaut en plus avec des pleurs importants et j'ai l'impression ke des je lui parle en fin kil entend ma voix ça le rassure et aprés il s'endort :!: :!: :!: . et en fin une kestion vraiment HS :oops: COMMENT FAIS TON POUR DSACTIVER UNE ADRESSE MAIl???? merci pour vos réponses et profitez du bo tps moi je vais étendre mon linge
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 17:51
hajira, tu as combien de sénces prévues? pour les cauchemards je pense que les bébés en font oui Pour l'adresse mail quand j'en veux plus une j'en crée une nouvelle et ne vais plus sur l'ancienne sinon oui c'est calme ici :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:14
hajira, oui les bébés ont des angoisses et font des cauchemars, regardes sur google y a pleins d'articles qui expliquent tout ça, avec les périodes délicates etc... pour l'adresse e-mail, regardes dans tes options ça doit être mentionné :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:15
salam les filles bcp de retard à rattrapper :oops: [size=18:189e82b214]sara2 felicitation et bienvenue à Hamza :yes: :yes: [/size:189e82b214]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 19:37
Bonjour les filles, Un petit coucou vite fait (encore une fois) Sara2: félicitations à toi et ton mari. Bienvenue à Hamza. Reposes toi bien et à très bientôt Lise, Nadia: je suis assistante commerciale. Je bosse de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h00. De retour chez nous à 18h15. De longues journées mais on s'y fait. Hajira: tu travaillais avant ton congé mat'? J'ai fait mes séances de rééduc qd j'ai repris le boulot. J'ai eu une sage femme plus que géniale et j'étais super triste d'avoir fini toutes les séances :cry: Nawal: pas de nausées alors? Tant mieux. Je me souviens qu'au début de ma grossesse, je me gavais de vache qui rit mélangée avec des gateaux apéritifs. Beurk quand j'y repense. Cindy: j'espère que tu vas bien Ludivine: toi aussi ça va? Sara: du nouveau pour les nuits de Myriem? Ratiba: comment vas-tu? Encore des contractions? Et ta fille? J'espère que je n'ai oublié personne. Ici, rien de nouveau. Toujours 1 ou 2 réveils la nuit. On a vu un ostéo cet aprèm' mais pour lui, pas de problème physique alors on continue d'essayer de comprendre pourquoi elle ne dort pas. Il l'a trouvé adorable et a dit que c'était un plaisir de manipuler un bébé comme elle. On était trop fièrs :lol: Mince, je voulais dire autre chose et j'ai oublié. Si ça revient, je repasserai Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.