Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:49
Coucou les filles, ça y est. C'est le jour de Sara alors!! Vite vite, on attend Hamza. Nawal: j'y suis allée dans cette grotte. C'est super joli :D Tu es originaire d'où au Maroc? Lise: comment tu te sens? Pas trop dur la conduite avec Bébé Boy? J'adore ça moi aussi la conduite Je fais vite car je suis au boulot :evil: Bises
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:11
Salam aleykoum Allez sara, allez sara allez !!!!!! Allez sara, allez sara, allez............ Bon si ça se trouve à cette heure tu as Hamza dans tes bras inchaAllah. Qu'Allah t'accorde un enfant en bonne santé et pieux. Sinon nawel ça à l'air pas mal cette grotte ! Ah le Maroc c'est vraiment un beau pays !!!! Baboulaa ça va toi ? Alors comme ça ton séjour n'a pas été top ! Bah en même temps si tu étais tendu ta fille devait le ressentir, même si elle était la cause !!!! Enfin c'est pas grave, ça arrive, moi avant zakarya, dès qu'on allait quelque part il nous lachait pas et arrêté pas de pleurer ohlala c'était vraiment enervant ! A part ça quoi de neuf les filles ? Nawel ça va ? Pas trop dur la grossesse ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:16
carole, tu bosses jusqu'a quelle heure? pour la conduite ça se passe bien, pas trop génant mon ventre ludivine, alors Safwan est allé au médecin? pour Sara, j'espere qu'elle tient enfin Hamza dans ses bras et que le travail est allé vite, la j'attends toujours de ses nouvelles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:22
Salam aleykoum Ah oui lise au fait ça va la conduite t'y vas à fond tu vas devenir un vraai pilote lol. Safwan j'attends demain parce que franchement parfois je l'emmène direct au médecin est en général j'y vais trop tôt, on me di que je dois encore attendre 2/3 jours et voir parce que si ça se trouve la fièvre tue le virus avant qu'il ne se porpage. En tout cas là il est pas très bien, il a beaucoup dormit aujourd'hui, ça change de d'habitude et il a près de 40°c de fièvre quand même donc inchaAllah si cette nuit et demain ça va pas mieux je l'emmene.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:39
ah oui il a beaucoup de fièvre,et depuis hier soir ça descend pas? dormir c'est le mieux dans son état, qu'il guérisse vite pour le permis le 10 inch'allah je serai fixé si j'ai l'accord pour passer l'exam
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:00
carole, ma man est de tanger et mon père de boujaad (une petite ville à 2h de casablanca) ça va le boulot? et ta princesse? ludivine, la grossesse ça va pour le moment hamdoullilah, j'ai pas à me plaindre mis à part la fatigue et la flemmattitude :lol: pour safwan 40° de fièvre... fais gaffe! contrôles bien pour voir si ça descend pas et laisses-le dormir en couche et tu le couvriras dans la nuit s'il a froid! n'oublies pas d'aller au docteur demain! lise, nan je ne pars pas au maroc cette année :roll: ça sera le 3ième été! j'espère que tu pourras vite le passer le permis et tiens-nous au courant pour sara :wink: bonne soirée et à demain incha'allah :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:27
nawal tu es flemmarde? ça vient plutot de ta fatigue, ça donne envie de rien faire pour Sara compte sur moi, si il faut je veille
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 00:03
Je viens vous annoncer ..[color=blue:893863a9b8][size=24:893863a9b8].la naissance d'Hamza, [/size:893863a9b8][/color:893863a9b8]par césarienne Bébé va bien je l'ai même entendu pleurer, et Sara a quand même eu mal pendant la césa
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:25
Salam aleykoum [color=violet:52f236646d][size=24:52f236646d]FELICITATIONS SARA[/size:52f236646d][/color:52f236646d] je suis aussi très contente et très émue pour toi. J'espère que vous vous portez bien inchaAllah. Je vous embrasse fort............. Sinon les filles j'espèe que vous allez ien aussi, vos grossesses, vos enfants. Pour ma part ça va safwan n'a plus de fièvre pour le moment mais apparemment il a mal aux oreille, peut être une otite, il en fait souvent je trouve, bref je vais chez le médecin cet après midi inchaAllah. Voilà voilà à part ça rien de prévu. Ah si au fait j'ai ma belle soeur (celle qui est mariée et à des enfants) qui va déménager à metz inchaAllah ça va faire trop bizarre et bi idhnillah on va reprendre son appart (bon juste 2blocs à côté du miens donc à 30sec à pied lol) mais il est bien grand 110 m² je crois, avec 2 salle de bain (enfin y en a une qui est petite avec 1 simple douche, 3 grande chambre bref pas mal du tout mashaAllah enplus elle avait emmenager il y a moins d'1 an donc le papier peint et la moquette sont comme neuf mashaAllah j'espère que ça va être possible inchaAllah. Bah oui à défaut de changer de ville, je pourrais peut être changer d'appart inchaAllah j'en ai marre du mien. Franchement moi pendant un temps je déménageais tous les ans, j'ai du mal à rester au même endroit en plus je sais pas mais dans ma famille y en a c'est un truc de dingue, ils deménagent tout le temps je me dit si ça se trouve c'est dans mes gênes !!! Mdr, même chez moi faut tout le temps que je change les disposition des pièces, que je modifie sinon j'ai l'impression de tourner en rond, comme en ce moment quoi. Je suis folle je crois !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:32
salam Ludivine, si Safwan se plaint de l'oreille c'est peut etre une otite, tu nous confirme cette aprem alors pour l'appart, si vous l'avez c'est clair que ça serai bien, ça fait du changement et en plus il est plus grand et 3 chambres, comme tu le voulais pour les déménagements je suis comme toi, dans mon enfance je déménageais très (trop souvent) du coup au bout de 8 ans ici j'en peux plus, ça me manque tous ces changements, avant je changeais de villes, de départements, mais la je me sens coincée, du coup on esperevraiment déménager même si c'est pas dans nos projets bon allez je file a l'auto école a plus tard
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:36
Salam aleykoum, [size=24:c2e5214478][b:c2e5214478] [color=blue:c2e5214478]FÉLICITATIONS SARA !!!!!![/color:c2e5214478][/b:c2e5214478][/size:c2e5214478] Mabrouk et Incha'Allah un enfant pieux et en bonne santé amine ! Rétablis toi bien et profites de ton petit trésor. Je suis très heureuse pour toi. Carole tu fais quoi comme boulot ? Nawel je flemmatitude je connais aussi :lol: on dit que c'est les filles qui rendent leur mère feignante ça reste à vérifier.... Ludivine : 110 m² le rêve ça serait bien si vous pouviez avoir l'appart ... Moi aussi je pense que je vais pas tarder à faire une demande de logement surtout si j'ai une fille ça serait bien chacun sa chambre. Comment va Safwan ? Lise : Si tu as Sara au tél dis lui félicitations, pour toi aussi ça s'approche tu as trouvé le prénom ? Bisous à vous toutes et à tout à l'heure
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:15
salam aleykoum Oui ça serait génial si j'avais l'appart par contre moi mon appart fait quand même 100m² donc ça va !!!! Mais celui de ma belle soeur a également 2 balcon dans le salon, de chaque côté et il y aussi 1 chambre qui a un petit balcon, ou alors 2 chambres je sais plus trop ! En plus c'est au 1er donc ça va, enfin il faut prendre les escaliers car en fait l'ascenseur n'est pas direct au rdc, il faut monter 1/2 paliers en fait ça fait un étage avec 2 apparts ensuite escaliers ascenseur, escaliers étage avec 2 apparts et ainsi de suite. Mdr sinon mes voisins du dessous c'est des tunisiens, la mère habite sur le palier de la gd mère à mon mari et là où il ya ma belle soeur ces voisins d'en face sont aussi un des frères avec sa femme et ses enfants donc ma belle famille s'entendent très bien avec eux depuis toujours en fait et moi aussi une de leur fille c'est une bonne copine d'enfance à moi donc je connais bien quand même c'est marrant, on les a tous en voisins en fait ça fait soubhanAllah ! Sinon j'emmène safwan chez le medecin dès qu'il a fini sa sieste inchaAllah. Il commence à ravoir de la fièvre j'ai pas pris la température j'attends qu'il se réveille mais il est bien chaud !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:01
ludivine, tu dois faire quelle démarche pour l'appart? tu pourras savoir quand? enfin le voisinage a l'air cool en plus vous vous connaissez tous pour safwan ca traine sa fievr :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:45
[url=http://www.emoticonland.net][img:c6e3788f60]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte465.gif[/img:c6e3788f60][/url] [color=indigo:c6e3788f60][size=24:c6e3788f60]FELICITATIONS SARA ET BIENVENU HAMZA[/size:c6e3788f60][/color:c6e3788f60] [url=http://www.emoticonland.net][img:c6e3788f60]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte465.gif[/img:c6e3788f60][/url] ludivine, tiens-nous au courant pour safwan! dis-donc les apparts sont grands du côté de chez vous :lol: j'espère que tu l'auras :wink: nadia, tu le sauras quand le sexe? lise, alors la conduite?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:48
Nawal, alors tu as fait quoi aujourd'hui? Pour la conduite ça se passe bien merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.