Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:56
j'espère que tu l'as remise à sa place :evil: enfin gentiment bien sûr mais bon ça n'empêche si on était dans un jeu vidéo, je lui aurai fais une prise de karaté :lol: ludivine, oui ne tire pas des plans sur la comète mais rien ne t'empêche de lui faire vraiment comprendre que votre avenir est ailleurs. Kheyr incha'allah! J'imagine que tous les souvenirs vont remontés quand tu seras dans la maison de tes gd-parents... ça va être difficile mais bon c'est comme ça. heureusement que tous ces bons souvenirs resteront gravés dans ta mémoire :wink: cindy, bon contente de voir que t'as de nouveau le moral :cop: bon assya se réveille tout doucement, une sieste de 3h! :shock: hamdoullilah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:08
ça s'appelle même plus une sieste! tu en a profité? Pour la S.F j'ai été zen!!!!! mais le jour ou j'accouch si elle est la :twisted: elle va morfler!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:11
oui j'en ai profité pour dormir 20min et pour... rien faire :mrgreen: au fait avant que vous lanciez un avis de recherche, demain je pars à Lyon chez mon frère pour qques jours (je ne sait pas quand je rentrerai exactement)... :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:11
avoue tu pars en mission?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:21
chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuut! faut pas le dire :cpavre:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:55
si seulement je le savais cindy :roll: mais bon d'habitude c'est 2h donc j'me plains pas non plus :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 18:27
cindy, excuse moi j'ai plus de crédit pour t'envoyer des sms et mon mari a repris son portable, et j'ai pas osé te tel pour facebook tu pourrai te faire un compte mais pas avec ton identité si ton mari accepte, mais apparement c'est mort alors tes rdv ont été fructueux? Nawal avoue tu donne des somniferes a Assya! tu penses partir environ combien de temps? approximativement
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 18:48
si je les soule pas 4-5 jours :lol: je vais te manquer :hinhin:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:06
j'en pleure déja :cryout: :cryout: :cryout: ton frère il a des enfants? profite bien et nous oublie pas il a pas internet?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:24
oui il a une fille de 2ans et demi et bientôt un autre bébé incha'allah oui il a internet, t'inquiètes :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:48
bon tant pis pour FB :cpa: y a mieux que ça, le bouche à oreille :wink: déjà je vois que ça marche pas mal, c'est déjà ça! bon je t'ai dis que y avait une bague qui m'intéressait, elle m'intéresse toujours mais faut que je la montre à mon mari... :wink: lise, je t'enverrai des messages :cop: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:50
cindy, exellent pour les ventes! pour la vente vers l'algerie pour l'envoyer vaut mieux faire passer parce qu'il y'a trop de vol, pour le paiement y'a western union sinon pour facebook dommage nawal, c'est quelle bague qui te plait? dis moi pas la pyramide stp
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:52
nawal, au moins Assya aura une camarade de jeux! ca va être du sport! je compte sur toi pour passer nous donner des nouvelles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:29
pyramide? nan c'est une bague "double" un anneau sertie et l'autre simple. Les 2 anneaux se croisent oui t'inquiètes je passerai incha'allah :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:47
pour western union la personne va a un guichet (poste je crois) et fait le paiement a ton nom et apres elle te tel pour te donner le code et toi tu donne ce code a la poste et ils te donnent l'argent, c'est le même principe qu'un mandat cash urgent Sinon bon courage avec Firdaws elle a l'air de t'en faire baver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.