Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:43
Salam alaykoum Je suis désolée, hier j'ai participé à une journée écolo-bio de 10h à15h, après j''ai fais les magasins avec une amie, je suis rentrée à 18h15 et après je suis repartie en courses :lol: Lise je t'ai manqué :hinhin: et toi ça va mieux? Sara, meryem est magnifique masha'allah. allez tiens bon pour le régime :top: mais vas-y doucement, l'accouchement n'est pas loin quand même hein Sara2, tu m'as fais rire avec boulboula :mdr: contente que tu aies retrouvé ton mari même si ça a été court :wink: Baboulaa, tu es la bienvenue et ta filles Inès est trop belle masha'allah. Par contre ça m'a étonné :shock: et fait plaisir :D de voir que tu avais tout retenu :wink: et c'est quoi ton prénom? Cindy, j'ai vu que les histoires de ton amie te travaillait encore... c'est bien qu'elle t'ai dit que tu lui manquais. Mais elle a raison, si vous devez vous retrouvez, vous vous retrouverez :wink: Ludivine, c'est bien ses projets de déménagement, j'espère que ça vous aidera à démarrer la vie dont vous rêvez pour vos enfants et pour vous :wink: Amélie, Jasmine???? Sinon ça va super ici, il fait enfin beauuuuuuuuuu 8) :youpi:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:35
ah Nawal, tu nous a trop trop manqué, on se demandait ou tu étais, mais si tu as passée une bonne journée on oublie tout et c'était quoi ctte journée écolo bio?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:43
nan je ne vous ai pas oublié :lol: en tout cas c'est trop gentil ce que tu me dis :cryout: ben on a regardé le documentaire "nos enfants nous accuseront" suivi d'un repas bio et d'un débat, d'échanges d'idées etc... c'était :top: quoi de prévu aujourd'hui?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:59
Salem les filles; :arrow: Nawel: :youpi: :youpi: :youpi: tu nous as manquée ,mais super ta journee alors tes conclusions?tu vas manger Bio :lol: .Pour Baboula :lol: tu c'est pourquoi j'ai confondu avec Boulboula ,eh bein avant qu'on connaisse le sexe du bébé on le surnommé Boulboul ou Boulboula :lol: enfin c'était l'idée de mon mari :lol: . :arrow: Sarah: Machallah Meriem elle est adorable ,rabi yahfedha ,c'est vrai qu'il ya certains gestes en sport qui sont a déconseiller pour la césarienne fais attention. :arrow: Lise: Super pour ta nuit moi aussi hamdoulah la mienne était :top: je me suis levée a 10hr même mon mari ,le pauvre il etait tres en retard ,je l'ai accompagne en voiture.alors t'es parti a l'hôpital ?khir nchallah tiens nous au courant :arrow: Ludivine: Oh ma sœur ca serai génial si vous veniez dans la région parisienne :top: que dieu vous facilite nchallah. :arrow: Cindy:Merci de nous avoir informé sur lise,Oh y aussi du soleil chez vous :cry: ici c tout gris :twisted: allez profitez bien . Bisous a+
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:31
Salam aleykoum nawel ah t'es de retour ouffffffffff oh bah voilà t'était occupée, t'es pas une galérienne comme nous, mdr t'as vu on avait lancé des avis de recherche lol !!!!!!!!!!!!! Ca va tu as passé une bonne journée tranquille hier, ça vait l'air bien sympathique ! neila euh alors non mais moi la rp je suis pas loin et ça m'attire pas du tout, d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour vivre là bas, j'ai pas envie que mes enfants grandissent à paris ou banlieue, autan que je retse ici, je suis à 1h30 de paris même pas donc voilà quoi ! lol cindy, bah ça serait plus lyon parce qu'en fait je dis grenoble acr j'ai ma copine là bas je conais son mari et mon mari les connais également, ils sont très gentils et sérieux, bien dans le dine et je sais qu'ils serait ravie d'heberger mon mari le temps de trouver un emploi et tout ça, et il serait bien là bas mais lui il me dit bah non je vais pas squatter chez eux non ça va pas ! Par contre à lyon il a 2 potes qui lui ont déjà dit que s'il vulait venir sur lyon il pouvait venir chez l'1 ou l'autre sans problème. Puis sinon à marseille aussi il connait des gens ou à mont de marsan son oncle ou encore à montpellier enfin on verra mais si ça se fait ça sera pas pour tout de suite mais il faut pas que je lache l'affaire là, je vais même dire à ma belle mère et ma belle soeur de lui dire de bouger un peu inchaAllah. Mais en fait hier y a quelqu'un qui l'a appelé pour lu dire de ramener 1cv doncil y croit je pense mais moi je sais que ça sera négatif car c'st pour un remplacement ou un un emploi ou il a pas du tout les compétences ni l'expérience dans le doaine donc faut pas rêver non plus, c'est pareil il voulait faire les marchés mais ça fit des mois qu'il dit ça mais il fait rien ! Cindy qu'Allah te faicilite tes ventes... lise olala je suis très inquiètes du coup, pourtant j'ai vu sur fb ça avait l'air d'aller ! Donne nous vite des news inchaAllah, j'espère qu'il n'y a rien de grave. En parlant de facebook, CINDY stp inscrit toi, tu pourra même mettre des photos de tes ventes, tu verras tu peux cartonner grace à ça enfin inchaAllah. alleeeeeezzzzzzzzzzzzzz............... Sinon je vous ai dit sur fb hier que j'ai mis mon chat sur le bon coin, et bien on a reçu au moins 10 mails ! reste plus qu'à choisir le meilleur candidat lol Bon va falmloir que je commence mo ménage, les enfants sont chez ma belle mère jusque demain soir car demain je pars dans le nord chez ma gd mère avec mes parents pour aller la voir en maison de retraite et car mon père et mes tantes avaient mis la maison en vente et elle a été vendue donc on va trier ce que nous on prends, y a ma tante qui débarque aussi la semaine prochaine avec un de mes oncles et ma cousine pour prendre aussi des trucs. Mon père vient avec une camionnette et moi je serais avec ma mère en voiture. Je crois queje vais verser ma petite larme car cette maison existe depuis toujours, mon père a grandit dedans, il a toujours vécu là bas, c'est une page sui se tourne car moi j'ai grandit là bas, avant cahque week end t chaque vacances e montais dans le nord chez mes grands parents, j'ai une grosse partie de ma (grande) famille là haut donc déjà depuis la mort de mon gd père c'est plus pareil mais là sans la maison c'est vraiment la fin d'une époque, ça va être très dur. Bon j'a mes gd parents maternels qui habitent 5 min à pieds mais bon c'estpas la même chose. Bon voilà je pleure j'arrête. Gros bisous à toutes.......
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:33
salam aleykoum sara j'avais pas vu la photo, elle est à croquer meryem mashaAllah. Fais bien attentio à toi et bon courage pour ton régime, les débuts sont difficile mais une fois qu'on est bien dedans ça devient plus simple. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:06
merci Cindy d'avoir fait passer mon méssage :cop: en fait j'ai pas eu de contractions mais j'ai perdu unpeu de sang ce matin du coup j'ai foncé a l'hopital La sage femme était vraiment désagréable, genre elle m'a dit c'est votre 2e enfant? quand j'ai dit le 4e, la elle me sort: " ben faut arreter maintenant" et vous avez quel age? alors quand j'ai dit elle était :shock: , bref après elle m'a soulé Bref on m'a fait des prélevements pour confirmer l'infection, et j'ai du faire une écho pour voir si le placenta pourrai etre la cause de cette perte :arrow: donc après 2h d'attente vu mes dernieres contractions d'il y'a quelques jour et le placenta vers le col ça serai du à ça ludivine,pour demain verser ta larme sera le minimum alors, la maison est familiale du coup maintenant qu'elle est vendue c'est plein de souvenir sara, alors tu étais ou hier? bon au moins tu as pu dormir un peu le matin Cindy, allez on t'attend sur facebook
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:26
Oh Lise t'as perdu du sang :cry: faut que tu fasses très attention a toi ,et pour l'infection?ca été confirmé? eh bein cette sage femme :twisted: mais de quoi elle se mêle?n'importe quoi ,en tous cas reposes toi le max. alors moi hier j'ai profite de mon mari :lol: :arrow: Ludivine: C'est sur que ca doit être triste pour la maison familiale essayes de ramener un souvenir que t'as partage avec tes grands parents.Alors comme ca tu habites pas loin de paris et c ou? et bien pour moi j'ai pas le choix on suit le boulot de mon mari ,lui aussi était a Grenoble avant qu'on se marie mais après son contrat a pris fin et il a trouve ici ,et celui la prendra fin ce mois ci mais normalement nchallah c ok pour un autre boulot tjrs dans la région parisienne ,Bon la ou je suis a Evry c'est calme pas comme Paris. :arrow: Cindy ,oui viens sur FB. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:30
pour l'infection je dois attendre jusqu'a mardi les résultats! alors tu fais quoi ? tu as reçu le soleil .?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:44
Khir nchallah . Oh niete pour le soleil :cry: .j'étais parti a la poste et la je ne fais rien je suis fatiguée j'ai même pas pu faire la vaisselle ,je crois que je vais faire une petite sieste.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:46
bon je viens faire la vaisselle, pendant que tu dors
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:52
Oh je ne te dirais pas non :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:16
Et puis quoi encore? mdr non allez je viens et je repars discretement apres voir cassé 2 assietes et 1 verre
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:20
salam aleykoum ohlala lise non mais de quoi elle se mêle la sage femme, non mais y en a vraiment !!!! grrr chacun fais ce qu'il veut, pourquoi toujours juger les autres !!! Si tu es bien comme ça c'est ton problème on a pas à te faire des réflexion, surtout venant d'une sage femme elle est pas pro je trouve ! Bon sinon bah je pense que tu dois au minimum te reposer un max, t'allonger le plus souvent possible parce que ton terme n'est pas proche qd même donc fais attention à toi. neila, je suis de reims, dans le departement de la marne, en champagne-ardennes, c'est juste à côté du 77 et pas loin du 93 en fait, c'est du côté est voilà. Sinon dommage que ton mari n'est pas resté à grenoble, c'est super là bas parait il puis il y a les montagnes et en été c'est super agréable franchement moi ça me plairait beaucoup d'être là bas, j'ai 2 copines qui viennent de reims y sont et franchement elles se plaisent trop. Enfin y en a une à la base elle vient de là bas donc voilà elle est retournée aux sources on va dire. Bon je vous laisse je file en ville avec mon mari inchaAllah après je termine mon ménage et je reppasserais inchaAllah, j'étais surtout venue prendre des news de lise. Bisous bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:26
il va t'acheter ta glace au spéculos? pour grenoble inch'allah ça sera votre destination pour la sage femme franchement celle la elle a dit de trucs qui ne la regarde pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.