Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:37
salam aleykoum carole super si ines fait enfin ces nuits. Je pense bien que du coup c'est avec la nounou que ça pose problème.,Cce rythme ne lui convient pas, faudrait peut être penser à ammenager sa journée autrement, pas facile ! Pour le prénom sana j'aime beaucoup mais dit moi hihi tu nous prépare une nouvelle grossesse ou quoi ? Je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu aimerais bien remettre ça je me trompe ? Hihi je fais ma petite curieuse là... lise ça va mieux mdr ? Voilà évacue ton stresse en fesant des gateaux lol. nawel bah ma nenette qu'est ce qu'il t'arrive, toi qui est toujours de bonne humeur mashaAllah, un petit coup de blues ? C'est les hormones, la fatigue des 1ers mois de grossesse qui jouent je pense. Kheyr inchaAllah, j'espère que ça va aller mieux, au pire va passer quelques jours dans ta famille, tu peux pas ? En tout cas si tu veux parler je suis là, tu peux me mp ici ou sur fb. Sara tu dois être avec ta mère profites en un max et gros bisous à hamza. Nadia j'espère que la grossesse se passe bien et que mohammed ali va bien. Cindy grosse pensée pour toi ma soeur, tu me manques... J'espère que tout va bien pour toi et que Firdaws aussi est en pleine forme inchaAllah.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:44
ludivine :cop: t'as raison, carole voudrait remettre ça je crois :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:09
carole, j'ai pas tilté mais les inspecteurs ont sévies, alors tu prépares une grossesse?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:24
ludivine, alors tu passes quand?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:57
salam je viens innonder le post vu que personne ne veut le faire :evil: :cry: Je pleure voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez revenez sinon ............. vous saurez pas la suite voila j'espere que vous allez bien ainsi que vos enfants
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:03
suite? quelle suite? je suis toute ouïe? lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:16
en fait j'avais pas encore trouvé mais je pensais pas que quelqun dmanderai du coup j'ai pas allumé mon cerveau ca va mieux? quoi de prévu?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:04
oui ben allumes-le ton cerveau :twisted: oui ça va merci :cop: ben écho cet a-m incha'allah pendant qu'assya sera à la crèche et je dois récupérer un colis et toi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:03
Salam aleykoum Ouh carole, je sens que j'ai visé juste... Lise purée j'ai envie de faire les boutiques à cause de toi et pour le moment j'ai même pas d'argent ! Bon selon mes calculs, d'ici les soldes je suis censé récolter inchaAllah 120 euros hummmmm ça serait super si tout se passe bien. Nawel je suis cntente ça à l'air d'aller mieux, tu vois ça fait du bien de parler puis aujourd'hui c'est l'écho, la 1ère, la meilleure, tu vas enfin découvrir ton petit bb qui pousse en toi oulala je suis nostalgique ! Dire que moi ça va faire 10 mois que jesuis en essai ! Il se fait désiré ce bb, enfin kheyr inchaAllah je n'ai pas à me plaindre el hamdulillah 'ala koulli hal. Bon alors je vais vous raconter mon entretien avec l'assistante sociale. Et bien ça va être rapide, rien de spécial, elle en sais pas plus. Elle savait même pas que c'était possible que j'ai plus le statut d'étudiant !!! Enfin elle était super sympa elle m'a dit qu'elle allait chercher de son côté et que du mien je devais faire ma demande d'exonération de formation et qu'après on verra ce que ça peut donner. Mais apparemment y a une soeur sur un autre forum qui m'a dit qu'elle connaissait qq'1 qui avait la même situation qu'on pouvait continuer d'avoir son congé parental pendant cette formation car elle n'est pas rémunéré c'est une peu exceptionnel. L'assitante sociale m'a même dit qu'elle essayrait de faire en sorte que jepuisse cumuler mon congé + les bourses si c'est possible parce qu'elle m'a dit vous vivez vraiment avce peu ça doit être très difficile. On verra... J'ai contact la caf mais j'ai toujours pas de réponse, j'irais les voir lundi inchaAllah s'il ne réponde toujours pas à mon mail. Puis là j'attends déjà la réponse pour que ma formation soit intégralement remboursée bi idhnillah. Voilà, voilà. Bisous à toutes...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:10
kheyr pour tes essais ludivine, je sais que c'est facile à dire mais ce bébé viendra quand ça sera le bon moment incha'allah et puis ça te permet d'envisager de nouveaux projets, de reprendre tes études. J'espère que t'auras les aides nécessaires :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:41
nawal alors ton écho????? Ludivine, super l'assistante sociae qui connait bien toutes les aides lol du coup tu vas te renseigner ou pour l'éxonération?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 18:54
sinon.... couic c'est nul mais depuis ce matin mon cerveau est en panne
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 19:56
Salam aleykoum Oui nawel tu as raison ça va je me prends pas la tête avec ça, pendant un moment ça stressait mais maintenant je compte même plus mes cycles, là je sais même pas où j'en suis ! Toi alors comment s'est passé ton echo ? On veut savoir nous rconte nous tout....... lise mdr le cerveau en panne bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ??? Pour l'exoneration ça y est j'ai déjà envoyer mon dossier, en fait quand j'étais partie me renseigner à la fac la semaine dernière on m'avait passé le numéro d'une femme queje devais contacter pour ça, je l'ai appelé direct et elle m'avait envoyé le dossier dans la journée par mail, par contre heureusement que 'oncle à mon mari vient de nous donner une imprimante parce qu'avant j'en avais pas, j'aurais encore galérer pour l'imprimer ! Bon en tout cas elle a du le recevoir aujourd'hui donc j'ai plus qu'à attendre des nouvelles inchaAllah, j'espère que ça va aller vite, de toute façon j'ai bien l'intention de les saouler jusqu'à temps que j'ai une réponse comme ça ça va les speeder un peu.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:04
salam les filles je vous remercie pour vos conseils :D baboulaa, inés est une petite crevette dis donc! l'essentiel c'est qu'elle grandit ! les filles enceintes bonne grossesse :D les filles en essai, Allah ysahel :D je vous embrasse toutes a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:51
salam Ludivine, pour le dossier alors ça a été rapide, tiens nous au courant des avancées les autres grosse biz (quoi que je suis pas sure)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.