Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:47
Salam alaykoum Sara 2 :love: il est trop beau masha'allah! on craque déjà, ça promet... lol Pour ma dpa je sais pas encore, je le saurai jeudi incha'allah pour la 1ère écho Vivement que ta maman arrive :cop: Les autres j'espère que vous allez bien :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 14:01
Sara, il est vraiment très beau :love: :love: :love: encore 3 jours et ta maman sera la Nawal,ça doit te tarder ton écho
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:04
salam les filles je souhaite une tres bonne continuité de grossesse à toutes les futures mamans enceintes! :D [b:1e6c18141e]sara2[/b:1e6c18141e] :love: hamza, machallah tres beau! j'ai oublié que meryem etait aussi petite que ca :roll: meryem aussi a eu la jaunisse (je ne veux meme pas me souvenir de ca car j'ai eu une frayeur incroyable, la trouille!) elle a eu 2 seances de phototerapie de 6heures chacune, et la pauvre elle n'avait que 10j elle termine la seance toute epuisée et ca me faisait mal au coeur je n'arretait pas de pleurer! mais hamdoulilah c'est pas grave, plus de peur que de mal! mais le pediatre ne m'a pas dit la cause, au debut le taux de la billirubine etait 187 tres elevé et apres la 2eme seance il est descendu à 132 donc ca va, mais on dit que le lait maternel laisse le teint jaune jusqu'à 2 mois et c'etait le cas pour ma puce, donc t'inquiete pas! hier on etait invité chez des amis moi mon mari et meryem, alors ils ont un bebe de 15 mois qui a arraché les cheveux de meryem et devinez quoi!! elle lui a frappé par sa main pour degager la sienne :shock: nous somme resté bouche bée comme quoi ma puce sais se defendre, mais d'où est ce qu'elle a apprit ce qu'elle a fait? :think: l'histoire des nuits difficile et perturbée avec la puce continue, et j'en ai vraiment marre, je passe le reste de la journée fatiguée par le manque de sommeil, hier elle s'est reveillée 5 fois entrain de chouinner pour un rien, juste pour la prendre dans les bras et s'endore, AU SECOURS! avez vous des solutions?? car l'astuce du parc ne marche plus!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:06
ludivine, je n'ai jamais pris la pilule depuis mon accouchement! pourquoi la prendre alors que j'ai galeré pour avoir un bebe!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:12
Salam aleykoum MashaAllah hamza trop mimi qu'Allah le preserve Oh zakarya avait eu une bonne jaunisse, il me l'avait pris 2/3 jours j'étais très perturbé, j'arrêtais pas de pleurer qu'il me sépare de mon fils, je venais la nuit pour qu'il tete c'était très dur mais bon elhamdulillah. Ta maman sera bientôt là inchaAllah tu dosi être trop contente et elle aussi d'ailleurs, elle doit être pressé de voir son petit fils... sara bah on sait jamais t'aurais pu la prendre mais t'as raison de pas le faire hihi ;-)))) nawel ah oui c'est quand ta prochaine écho ? baboulaa passe moi ton fb en mp, par contre moi j'ai pas de photos, tu pourras pas nous voir...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:13
lise j'ai pas eu ma pâstèque, mon mari m'en a pas ramené du marché snif.....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:16
ludivine :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:23
sara1: elle sait se défendre Meryem, elle a un fort caractère pour ses nuits, a part lui instaurer un rituel de coucher, lui expliquer meme si elle est petite, je sais pas trop quoi d'autre Ludivine, dommage pour la pasteque, j'en ai mangé encore pour toi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:11
[quote:e58fb117b0="lise09"]sara1: elle sait se défendre Meryem, elle a un fort caractère pour ses nuits, a part lui instaurer un rituel de coucher, lui expliquer meme si elle est petite, je sais pas trop quoi d'autre [/quote:e58fb117b0] oui lise c'est ce que tout le monde me conseil de faire, je vais essayer :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:56
Salam aleykoum y'a quelqun??????????????????? ah ben non personne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon j'attends le 28 et je viens vous chercher une par une!!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 20:35
Salem Alikoum; Lise je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) ,tu dois être entrain regarder le match d'Italie ,moi je suis déçue pour l'Algérie surtout que c'était un but bête mais bon . Merci a vous toutes pour vos compliments sur Hamza ,je l'aime encore plus de jour en jour ,il commence a se réveiller pendant la journee et faire de petits sourire c trop mimi ,mais pendant la nuit il me lâche pas hors de question de dormir ailleurs que contre moi . Nawel : tiens nous au courant pour ton echo . Ludivine.sara :hey: . Bisous a vous toutes. :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:56
Hamza s'est rendu compte qu'en journée y'a plus de choses interressantes, il commence a changr d'habitudes c'est bon signe Pour le match comment tu sais que je regarde? pour le but hier franchement c'était un but assez bête, mais il parait que le ballon est spécial
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:44
Bonjour les filles, Nous sommes donc rentrés de chez ma soeur en Dordogne. Il y avait aussi mes parents. Trop trop bien. Inès a été un amour de bébé. Quand je la vois comme ça, je lance son petit frère ou petite soeur. Elle n'a fait que discuter et jouer. Aucune crise. Tout le monde pouvait la prendre et je pouvais la laisser un moment sans qu'elle ne se mette à hurler. Elle a montré à tout le monde comment elle rampe en marche arrière. Le fils de ma soeur a eu 8 mois cette semaine, il tient debout tout seul et enchaîne les pas le long du parc. Inès le regardait en lui faisant la conversation. La belle famille de ma soeur m'a dit: elle ne tient pas debout mais quelle piplette!! Ils se sont fait des câlins pdt 2 jours. Adorables!! Et autre bon point: trois nuits en dehors de chez nous et 3 nuits complètes. Cette nuit, chez nous, elle a fait 20h30 - 7h30. Pourvu que ça dure. Un truc me gêne, c'est que la plupart du temps, quand elle fait ses nuits, c'est qu'elle n'est pas chez la nounou. Je commence du coup à me poser des questions. En mars, notre nounou a perdu son agrément pdt 2 semaines. Les parents d'une des filles qu'elle garde ont porté plainte pour coups et blessures. La petite a glissé sur la neige et s'est ouvert l'arcade sourcillière. Il y a eu enquête de la brigade des mineurs et l'affaire a été classée. J'ai confiance en la nounou mais parfois elle me tape un peu sur les nerfs, toujours à dire qu'Inès n'aime pas le lait. C'est vrai mais c'est comme ça, point. C'est un peu à cause d'elle que j'ai arrêté de tirer mon lait maternel (soit disant qu'Inès n'aimait pas boire mon lait). Je regrette un peu mais je me dis qu'avec le boulot, les nuits interrompus, je n'aurais pas tenu bcp plus longtemps. Bref, tout ça pour dire que c'est peut-être le rythme de chez la nounou qui ne lui convient pas. Elle sort 4 fois par jour pour aller chercher et emmener son fils à l'école. Donc, Inès est sûrement réveillée dans sa sieste de l'après-midi et peut-être que ça a des conséquences sur sa nuit. Sinon: Sara2: Hamza est adorable!!! J'espère pouvoir prendre le temps de venir te voir un jour si ça te dit. Tu habites où à Evry? Ou tu es à côté? Lise: donc, ton fils est en siège. Ne t'inquiète pas, s'il doit se retourner, ce sera fait. Et comme l'ont dit les filles, tu peux tout autant avoir droit à une césarienne même s'il est la tête en bas. Je te souhaite bien sûr un accouchement par voie basse. Est-ce qu'il ne se serait pas retourné quand tu as eu tes saignements il y a un ou deux mois? Nawal: les pronostics sont lancés. Moi je suis nulle à ça, donc je me retiens. Tu nous diras dans deux mois, ou c'est surprise pour tout le monde? Et toi, déjà, tu veux connaître le sexe? Sara: pour Inès, j'en suis à me dire que c'est peut-être le lit qui ne lui convient plus. Donc, je suis prête à la mettre dans un lit de grand avec une barre si ça peut l'aider. Tu as essayé les veilleuses? Elle a une peluche? Est-ce que c'est tout le temps toi qui te lève. Si c'était ton mari, ça pourrait changer qqchose peut-être? Alors comme ça, ta fille frappe les enfants?? Elle a bien raison, faut savoir se défendre dans la vie :D Cindy: reviens vite Ratiba, Hajira, Amélie, Amina ... a bientôt
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:49
J'ai oublié de vous dire mais c'est sur FB, RDV des 9 mois ce matin et c'est encore une crevette. Elle pèse 7,3kg, mesure 65 cm et a un périmètre cranien de 44. En résumé, elle a une tête énorme et une taille tout en dessous des courbes. Mon mari était un tout petit bébé donc je ne m'inquiète pas. A+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:26
:hey: carole : c'est fort possible que pour les nuit ça soit ça... tu sais à leur âge il en faut peu pour perturber leur sommeil, s'ils ne dorment pas bien dans la journée, s'ils sont angoissés etc... t'envisagerais de changer de nounou? en tout cas t'as bien dû être contente de voir ta puce toute heureuse, toi qui angoissait, comme quoi ils nous surprennent toujours! Super les mensurations, l'essentiel c'est qu'elle grandisse... sara2 : oui dommage pour l'algérie mais bon ça reste un jeu, enfin pour moi lol sara : je suis d'accord avec lise, continues à lui donner un rythme pour qu'elle ait ses repères, à répéter les mêmes choses et ça viendra incha'allah lise pourquoi le 28? lol bon ici ça va; rdv jeudi 16h pour mon écho et sinon je suis toujours autant crevée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.