Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:13
le fameux j"ai faim mais envie de rien, ça c'est chiant tu as des nausées?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:43
nan hamdoullilah :lol: enfin je saute pas de joie, ça peut venir n'importe quand :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:58
salam aleykoum nawel oh assya décidemment la pauvre, elle aura été servie !!! J'espère qu'elle va mieux sinon euh tu sais déjà que c'est pas des jumeaux !!! sara ah oui je comprends ça dit être fatiguant si meriyem fait pas encore ses nuits ! Tu lui fais un rituel du couché le soir oupas ? Ca se passe comment quand tu la couche ? Elle dort où ? Neila je veux pas te casser le moral mais pour safwan (encore) j'étais ouverte à 1 doigts et le bb était très très bas dès la fin du 8ème mois, le col était légèremet raccourcis même il me semble. Quand elle m'avait dit ça j'étais trop contente, en plus j'avais pas mal de contractions mais en fait non non j'ai accouché après ma dpa grrr. Tu verras bien comment ça va se passer, le principal c'est que bb aille bien. Pour ta mère, cool c'est une super nouvelle, moi j'espère que tu accoucheras quand elle sera là ! (ça va c'est dans 2/3 semaines) lise bon elhamdulillah future pilote alors ! Contente que çase passe bien pour toi la conduite. cindy ah ouais trop coll un barbec c'est clair qu'il t'en faut un. Nous on a pas de jardin mais on fait ça sur le balcon même avec la famille, ici normal tout le monde fait ça, souventc'est mes voisins qui en font ça sent trop bon le barbec à chaque fois hummmmmmmm. Enfin moi je dit hummmm mais c'est surtout l'ambiance et l'odeur que j'aime siono comme je suis pas trop b=viande quand y a un barbec je me contente de 2 merguez maxi donc c'est vraiment pas pour le plaisir d'en manger ! A part ça trop contente sur facebook j'ai retrouvé une amie que je connais depuis toujours mais on se parlait plus depuis mes18 ans donc ça fait 7 ans. Elle habite (enfin sa mère) dans mon quartier, sa soeur était venue à mon mariage mais bon s'est compliqué en tut cas là depuis le temps chacune à mis sa rancune (enfin surtout elle lol, moi je suis pas rancunière) de côté j'espère que je pourrais la voir bientôt inchaAllah. Sinon on devait aller à paris avec mon mari ramenr des trucs pour lemarché mais personne ne peut garder les enfants donc peut être qu'il va y aller suel, je suis dégoutée !!! Voilà là il fait tou grs, y a rien à faire et j'ai tellement les boules de pas pouvoir partir avec mon mari qu'aujourd'hui je déprime, moi qui pensait bouger un peu c'est raté;, kheyr comme d'hab quoi de toute façon maintenant j'ai l'habitude !!!!!!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:02
Salam tout le monde, Comment vous allez ? moi pas terrible je fais des allers et retours aux urgences avec mon fils c'est pour ça que je ne suis pas beaucoup passée; dimanche il s'est réveillé avec pleins de plaques rouges une allergie à je ne sais pas quoi, et hier matin il se tordait de douleurs au ventre, grosse frayeur surtout qu'il traine une diarrhée depuis plus d'une semaine. Il a de la fièvre, une otite une allergie, la diarrhée et les maux de ventre c'est un grand mystère... Je vais aller ranger un peu j'ai rien pu faire avec mon fils. Je repasse quand ça ira mieux incha'Allah. Bisous à toutes.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:24
Salem Alikoum; :arrow: Ludivine: Super pour ton amie ,merci a Facebook :) Tu sais en réalité tu ne me démoralises pas en me disant que tu as eu Safwane après ta DPA ,parce que maintenant que je sens que ca approche je ne veux vraiment pas être seule je préfère que ma maman soit avec moi ,la pauvre quand je lui ai dit hier que c'est peut être pour la semaine prochaine elle ne savait plus quoi faire ,d'un cote elle doit accueillir ma belle sœur et aussi elle peut pas laisser mon père tout seul il est un peu malade un peu délicat pour la nourriture et d;un autre cote elle veut être avec moi je vais voir avec ma belle mère qui est a Londres si elle vient avant au moins ma mère sera tranquille et pour venir jusqu'au 14 juin sinon elle sera obligée de venir avant,donc la je demande a Hamza de rester encore :lol: mais c pas évident c'est deja écrit le jour ou il naitra c'est comme veut Dieu sobhanou. Nadia: Oh pauvre Mohamed ;j'espere qu'il va vite se rétablir bechefa alih nchallah ,prends soin de lui et de toi aussi Le temps est vraiment :twisted: il pleut y a eu même de la grêle olala ,je vais faire une sieste pour me reposer . Bisous a vous toutes,a+
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:57
bonjour les filles et wé ça fait ltps ke je n'ai pas posté mais je venais réguliérement pour vous lire mais vraiment la flemme de poster :oops: en fin bref. sinon de mon côté beaucoup beaucoup d'amélioration et wé aprés 3mois j'ai enfin compris les pleurs de mon bb :oops: alors voila je vous éxplique au début wail était tout le tps dans mes pattes ke je fais la vaisselle ke je fais à manger ke j'allais aux toilettes en fin partout et des fois il ralait et pleurait et moi je pensais ke cé pke il ne voulait pas resté seul et du coup je l'emmené avec moi partout mais voila il me suivait et du coup il suivait un rythme d'adulte et non pas un rythme de bébé :roll: maintenant non des kil commence à raler j'observe son comportement et des kil frotte son oeil ou kil baille je comprends ce kil veut il veut faire dodo je l'emmene dans la chambre je crée une ambiance pour bien se reposer je mets les doubles rideaux je l'installe confortablement dans la nacelle et il s'endort :youpi: (des fois il s'endort au sein kan il faim et des fois non). PS:bon cé vrai aussi kil avait son probléme d'oesophagite mais la je pense kil est guérri elhamdiouleh pke il ne me fait plus ses crises de pleurs arriver le soir pke à cette periode je voyais bien kil avait mal trés mal donc on ne pouvait rien faire là on a fini son traitement et ça va boco mieux. donc je suis trés soulagée je trouve du tps pour faire à manger;pour faire une tite sieste :oui: mais je m'en veux un peu de n'avoir pa compris plutot sa demande et répondre au mieux au besoin de mon bébé mais bon au meme tps cé le 1er et c'est de nos erreurs kon apprends donc je suis contente :D bon demain c'est le vaccin donc je vais passer un mauvais kar deure :cry: mais mon homme sera avec moi don il nous conselera tous les deux comme la derniére fois :mdr: allez je vous laisse je profite justement ke wail dort pour faire une ptit sieste et même si je ne poste pas svt je vous suis tous les jours :P
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:03
salam aleikoum Ludivine, alors tu es partie à paris avec ton mari? Pour ton amie, parfois avec le temps la rancune s'éfface, petit a petit vous allez vous retrouver, ça te fera du bien Nadia, pour l'allergie de Mohammed-Ali tu as pas une petite idée? histoire de savoir au moins ce qui aurai pu lui provoquer Le pauvre j'espere qu'il va se rétablir vite sara, alors bien siestée? hajira, maintenant que tu sais d'ou vient les pleurs de Wail,il va moins pleurer et du coup avoir de meilleures journée, ça vous fera du bien à tous les deux Pour le vaccin, au début c'est dur, pareil moi je pleurais à chaque fois mais maintenant ça va j'ai pris l'habitude Il lui reste combien de vaccins a faire? Sinon en ce moment toujours pareil, conduite, repos, routine quotidienne
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:51
salam merci les filles alors pour ma fille, y'a un pediatre qui a dit quelle est angoissée, surtout qu'elle fait des cauchemard parfois et commence à pleurer (mais pas toujours) j'ai pris l'avis d'un autre pediatre, il a dit que c'est normal, car les 4 premiers mois elle avait le reflux qui l'empechait de bien dormir, et maintenant ce sont les dents du coup elle a enchanait les 2, ce qui fait elle ne fait pas se nuits jusqua present, et il a dit que les bebes qui sont habitué au sein le soir tardent pour faire leur nuit bon ce sont des explications et des hypotheses, Allah ysahel
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:34
oh cindy je suis vraiment désolée pour toi, et surtout pour toute ta famille! grosse biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:37
salam cindy, je suis vraiment desolée :( Allah yrehmou meskine, garde courage, et y'a pas meilleur que de rester aupres de sa famille
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:42
Salem Les filles: :arrow: Cindy :Mes condoléances pour ton grand père ,sois patiente et prends soin de ta famille ma sœur. :arrow: Hadjira : super pour Wail ,maintenant tu pourras te reposer. :arrow: Sarah: J'espere que ca va passer pour Meriem ,tu as essaye les tisanes ?le tilleul aide beaucoup a dormir et aussi la camomille . :arrow: Lise: Il te reste combien d'heure de conduite ? Pour ma part,finalement j'ai pas fais de sieste ,j'ai plutôt pris un bain et quand mon mari est venu on est sorti pour un petit tour ,sinon je suis un peu fatiguée et depuis hier après le toucher de la sage femme ,j'ai des pertes marrons et parfois accompagnées d'un peu de sang ,je me suis inquiétée mais j'ai vu sur des forums que ca arrive souvent en 9eme mois surtout après le toucher et y e n a 2 qui ont dit avoir accouché 4 jours après ces pertes,apparemment c'est le bouchon muqueux que je suis entrain de perdre au fur et a mesure ,khir nchallah. Les autres ;Amelie,Amina,Nadia,Ratiba,Carol,Nawel,bisous a vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:19
salam aleikoum sara, allez ça sent vraiment la fin, j'y crois à fond!! toutes les autres passez donner de vos nouvelles!! pour les heures il m'en reste une quizaine, aujourd'hui y'a grève du coup les enfants sont a la maison Hier soir il y'a eu un sacré orage :roll: , la rue était pleine d'eau, ça fait du bien n'empêche
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:34
salam alaykoum cindy, quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances :( prends le temps qu'il te faudra, on pense fort à toi :cop: lise, ça va? le moral? :roll: sara2, oui c'est normal pour tes pertes t'inquiètes pas... c'est que maintenant le col est tellement sensible :wink: kheyr incha'allah, ta BM va pouvoir venir ou pas? ludivine, ah ben tu devais être dégoutée pour Paris, j'te comprends mais bon une prochaine fois incha'allah! Contente pour ton amie sur FB. Et oui je sais déjà que je n'ai pas de jumeaux, y avait qu'un sac et qu'un rythme cardiaque mais arrêtes de me faire peur :twisted: sara, je suis d'accord avec tes pédiatres, les enfants accumulent toujours plusieurs périodes, les reflux, après les angoisses, après le dents etc... kheyr incha'allah! c'est pour ça que je te disais de ne pas t'inquiéter :wink: nadia, oulaaaaaaa désolée pour mohammed ali,allah i chafih... j'espère que ça va mieux, viens nous donner des nouvelles :roll: et ta grossesse ça va? hajira, et ben tu vois tout s'arrange hamdoullilah! mais comme tu dis c'est le 1er donc des erreurs on en fait, le tout c'est de s'en rendre compte et de corriger ça :wink: bon ici ça va, on a passé une meilleure nuit, assya se remet tout doucement mais ça va mieux depuis hier! il fait beauuuuuuuuuu 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:13
nawal, Assya récupère alors! tu as du soleil? non mais c'et pas normal ça :evil: tu vas bronzer toute seule dans ton coin alors
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:18
ben viens! vu que moi aussi j'ai rien de prévu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.