Posté le : 06-07-2010 à 11:49
salut les filles
euuuu je vois que tous les bebes de ce post souffre de boutons :think:
[b:881be62317]joyeux moisiversaire à souleimane et louise :yes:[/b:881be62317]
[b:881be62317]fine[/b:881be62317] merci pour l'explication de la roseole :wink: et bon retablissement pour julia, j'espere qu'elle va mieux!
[b:881be62317]roxane[/b:881be62317] non j'ai pas vu le medecin, car les boutons commencent à disparaitre, et je ne pense pas que c'est alarement ! je lui met le meme traitement que le pediatre lui avait donné la derniere fois quand elle a eu des boutons comme de l'eczema, j'attend le rdv des 12 mois!
[b:881be62317]iryna[/b:881be62317] ukrainienne cool, je ne connais pas grand chose sur les ukrenniens et les environs, sauf quej'ai 2 voisines une ukrenienne et l'autre russe et qui sont tres grandes de taille :roll:
[b:881be62317]jo[/b:881be62317] bonne idée du message qui s'efface, alors moi aussi j'avais demandé le manduca de la france (car il n'existe pas au maroc) et l'ami qui devait me le ramené m'a ramené le "ergo baby carrier" il ressemble bcp au manduca et ils sont du meme prix, sauf que le ergo porte le bebe à partir de 7kg et le manduca est à partir de la naissance, je suis tres bien avec ce porte bebe il est tres confortable et puce adore aussi :wink: bon vaccances alors :D
[b:881be62317]germaine[/b:881be62317] bonne reprise :D
[b:881be62317]celine[/b:881be62317] luc n'a pas echappé aux boutons le pauvre :( j'espere qu'il va mieux, et la grossesse comment se passe? t'es encore sur les nuages ? :D
[b:881be62317]cyn val agnes marianne tiza sophie et toutes[/b:881be62317] :hey: et gros bisous
ici, ben grosse dispute avec ma mere qui etait tres enervée du coup elle m'a dit de ne plus venir chez elle :cry: et elle a commencé à me crier dessus et meryem etait effrayé et a commencé à pleurer, bon elle est enervée car son pere (mon grand pere) est tres malade, mais pourquoi elle m'a fait comme ca, je ne lui ai rien fait ou dit :(
pour me calmer balade sur la cote avec mari et puce mais je reste zen elle va se calmer elle aussi, on verra aujourd'hui se qui va se passer
sinon les nuits difficile de la puce deviennent pires et s'aggrave de plus en plus, elle est devenue plus agitée que les mois derniers, elle se reveille avec des cris fort, avant hier dodo à 3h du mat et hier à 2, des cauchemards? les dents? je ne sais plus AU SECOURS! je n'ai trouvé de l'aide ni chez les pediatre ni au salon, je vais essayer une autre solution que je vous dirais apres
bisous à toutes
<a>classifieds Kingston Upon Hull</a>