( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 12:52
salut les filles vous m'avez manqué :oui: :D alors j'ai pas tout lu car bcp de retard comme toujours :oops: joyeux moisiversaire à toutes les mamaouts et leurs loulous, Maelys, julia, stan, luc, noemie, souriceau, tom, loanne et tous! tres jolies vos idées de cadeaux :top: ici tout va bien, hier visite chez ma BM l'apres et le soir j'ai laissé la puce chez ma mere pour une sortie en amoureux :wink: nous sommes rentré moi et mon mari à 2h du matin :oui: restau + balade à la cote [b:6a86449fbd]celine[/b:6a86449fbd] te voilà rassurée :D tres belle l'echo tu me donne envie de faire un bebe :wink: [b:6a86449fbd]sophie[/b:6a86449fbd] pauvre tom, j'espere qu'il va mieux, courage! [b:6a86449fbd]johanna[/b:6a86449fbd] j'ai pas compris, est ce que c'etait toi ou ta soeur sur les photos? les autres je vous embrasse toutes :D
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 14:22
[color=blue:c23f4c33d7][u:c23f4c33d7]Fifine[/u:c23f4c33d7]: pauvre [b:c23f4c33d7]Julia [/b:c23f4c33d7]avec la varicelle :( ça la dérange ? Pour les heures d'enseignement, mon chef d'établissement va lancer des mails à ses collègues pour moi et moi je vais chercher de mon côté. Un croûton de pain ?? Nous on lui donne que des quignons durcis et il aime aussi attraper les petites miettes. [b:c23f4c33d7]Julia [/b:c23f4c33d7]va le découvrir et finira bien par le mettre à la bouche. [u:c23f4c33d7]Cyn[/u:c23f4c33d7]: oui, ça y est !! Je suis en vacances pour 2 mois :wink: Non, pas d'idée de titre mais je te fais confiance, tu es douée pour cela :wink: [u:c23f4c33d7]Sara[/u:c23f4c33d7]: sympa la soirée en amoureux ! [b:c23f4c33d7]Roxane[/b:c23f4c33d7], [b:c23f4c33d7]Jo[/b:c23f4c33d7], [b:c23f4c33d7]Agnès[/b:c23f4c33d7], [b:c23f4c33d7]Julie[/b:c23f4c33d7]... on attend de vos nouvelles ! On pense aller faire un tour à la plage mais pas avant 17h30-18h.[/color:c23f4c33d7][u:c23f4c33d7][/u:c23f4c33d7]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 16:38
[color=blue:d668d32c6f][u:d668d32c6f]Cyn[/u:d668d32c6f]: :love: :love: :love: merci !! C'est cro mimi :P Euh... le steak-frites pour [b:d668d32c6f]Stan [/b:d668d32c6f]??? :? Le pain frais et la mie, je crains car [b:d668d32c6f]Luc [/b:d668d32c6f]commence tout juste à accepter quelques morceaux et a du mal à avaler. Il nous fait des frayeurs parfois ! [u:d668d32c6f]Fifine[/u:d668d32c6f]: pour moi un croûton de pain c'est les petits morceaux de pains durs qu'on met dans la soupe :lol: http://www.hellopro.fr/Croutons-de-pain-2007489-166951-image-produit.html Bon, je dois éteindre l'ordi, gros orage :D Mais pas de plage au final :( [/color:d668d32c6f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 16:59
[color=blue:8f76be08ec]Bon encore là :lol: ça tonne !!!! Et [b:8f76be08ec]Luc [/b:8f76be08ec]dort :shock: Il approche les 2 heures de sieste là :D [u:8f76be08ec]Roxane[/u:8f76be08ec]: des bisous à ta marmotte alors :wink: A plus ![/color:8f76be08ec]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:19
Coucou! Journée seule avec les petits, ça va, je jette ce qui ne va pas déménager. :lol: :lol: :lol: Roxane, heuuu, des cartons? :gne: :siffle: Ici c'est étouffant, 33° dehors et 29 dedans. :shock: Je HAIS l'été!!! :evil: [b:84b4b4f198]Fine[/b:84b4b4f198], pauvre Julia, mais en même temps ça va tout bien passer, vu qu'elle est petite, et comme ça elle tranquille à vie! :wink: A part le désinfectant il y a aussi le sirop anti-gratouille si jamais. J'ai oublié de te dire hier, quand tu cliques sur "participer à la discussion" et ça t'envoie à la page d'identification, tu retournes (en appuyant sur la touche "back") et tu recliques sur "participer à la discussion" et là ça marche! Ici je fais comme ça tout le temps, j'ai quasi jamais eu à me connecter. ;) Quant aux crises et les réactions des uns et des autres, je suis d'accord avec toi, :oui: je travaille bcp sur moi, mais c'est pas facile. Et je suis preneuse de tes conseils de pro ou d'amie :wink: Par ex, je note l'idée sur l'expression du visage! ;) Ah et les morceaux, ici ni Maxime ni Louise n'aimaient pas les purées mal mixées; par contre des morceaux carrément ça passe bien. Les morceaux dans les purées les surprennent et ils s'étouffent. :wink: Essaie avec des courgettes bien fondantes. Elle ne pourra pas s'étouffer avec! Arffffffff, Louise se réveille! Déjà!!!!!! Quand je vois les siestes de Loanne, j'ai du mal à y croire! :shock: D'ailleurs, BON MOINNIVERSAIRE à ta petite marmotte. ;) [b:84b4b4f198]Cyn[/b:84b4b4f198], waouw steak-frites? Ici si j'ai rien je préfère encore donner des pdt avec un peu d'huile d'olive ou quoi. A propos, les frites au four sont précuites à l'huile :x Dites les filles, à votre avis est-ce qu'un bébé peut déclarer la roséole sans passer par le stade fièvre? Ici Louise est couverte des petits boutons (comme la roséole quoi) mais elle n'a rien eu avant. :shock: Allez, elle pleure :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:04
Ben, tu te fais pas huer, on donne notre avis c'st tout. Comme tu disais que les frites au four sont sans huile, j'ai trouvé important de préciser que non, elles sont précuites comme n'importe quelle autre frite. :S Tu vas pas te la jouer susceptible, toi même t'en loupes pas une! ;) :P Merci pour l'éventuelle roséole, je verrai ça demain, j'appelle la doc dès le matin. Bon, allez, vais baigner les zouzous. Bonne soirée! Biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:49
ah et bien je ne me suis même pas rendue compte pour le "quartier", mais je me dis que je dois pas trop mal m'en sortir pour qn qui ne savait rien dire à part "bonjour" il y a 7 ans à peine. :wink: Allez, chéri est rentré, du coup c'est lui qui donne le bain, moi je passe l'aspi, avec de la musique! :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:53
[quote:45fb82a2db="roxyaoût"][b:45fb82a2db]Fifine[/b:45fb82a2db] C comme les pains au chocolat je sais plus où ils appelle ça des chocolatines ! :lol: [/quote:45fb82a2db] [color=blue:45fb82a2db]A Narbonne et à Carcassonne, on parle de [i:45fb82a2db]chocolatine [/i:45fb82a2db]:wink: [/color:45fb82a2db]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 20:20
[color=blue:6b44793aea]Le steak/frite fait réagir :lol: J'essaie d'avoir toujours des petits pots tout prêt au cas où plus rien; ça va aussi que [b:6b44793aea]Luc [/b:6b44793aea]mange tout ! Pour la connexion au fofo ici aussi jamais eu de problème :) [u:6b44793aea]Iryna[/u:6b44793aea]: moi je te félicite car le français est une langue difficile :bravo: :top: Pour la roséole, aucune idée :cpa: Tu fais comment alors si pas de cartons ? :think: [u:6b44793aea]Fine[/u:6b44793aea]: ici aussi ils disent [i:6b44793aea]poches[/i:6b44793aea], comme à Toulouse ! Et pour le coffre de la voiture, c'est la [i:6b44793aea]malle [/i:6b44793aea]:lol: Elle est choupette [b:6b44793aea]Julia [/b:6b44793aea]! Pas de parafoudre ici :non: [u:6b44793aea]Cyn[/u:6b44793aea]: [b:6b44793aea]Roxane [/b:6b44793aea]va te reprendre, [b:6b44793aea]Mattéo [/b:6b44793aea]et pas de "h" :wink: Aucune idée de ce qui est couvert par l'assurance habitation ? :oops: [u:6b44793aea]Roxane[/u:6b44793aea]: il a plu un peu mais ça va ! Maintenant il y a du soleil. Au fait [b:6b44793aea]Luc [/b:6b44793aea]n'arrête pas avec ses "papa" :love: et "maman" :love: on craque !![/color:6b44793aea]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:50
Hello les piplettes! Journée un peu plus fraiche today car nuageux, ça fait (vite fait) du bien :lol: Sinon ma sœur adorée qui n'envois jamais ses petits chez le médecin, a laisse s'installer dans la fraterie ( et donc la cousinerie vu quo est sans cesse ensemble) une bêle epidmie de scarlatine :twisted: alors que si tout de suite elle avait donne des antibio a Laurette la première, Ben lia l'aurait pas eu, ni Louis en ce moment et donc bientôt les miens forcement ( Ben oui elle laisse se baigner Louis qui a des boutons suintant :roll:) Puis cerise sur le gâteau, si je la chope enceinte, ça va être formidable!.. Par que comme toutes les maladies infantiles, cest pas génial du tout si tu la chope enceinte...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:07
Un de couché! :lol: Le papa s'occupe de la number 2! :lol: :wink: [b:e11f68cecd]Fine[/b:e11f68cecd], merci! ;) En fait, ma première langue étrangère est l'anglais, et le français est la troisième (mais je la parle le mieux des toutes, forcement!). En réalité j'ai commencé il y a 8 ans, j'étais en avant dernière année de fac, le prof parlait très bien, mais ne savait rien expliquer, s'énervait quand on ne comprenait pas etc. Du coup, j'ai plus ou moins abandonné, pour reprendre quelques mois plus tard, et là sérieusement, tous les jours, plusieurs heures par jour. ;) Au bout d'une année scolaire j'ai posé mes valises à Chambé pour finir mon cursus universitaire et améliorer mon français. J'ai bien appris! :D :siffle: :mdr: :hinhin: Je ne sais pas si le jeune âge de Julia y joue pour l'immunité, j'espère que oui! ;) Je croise les doigts pour votre nuit. Parmi mes cops' septembrettes il y avait une dont la puce de même pas un an avait choppé la varicelle de se soeur, et tout s'est bien passé! :wink: J'ai galéré avec ton message sans fôtes :lol: (je fais exprès là Cyn :P ), mais ok, quoi que je me suis jamais permis un commentaire. :siffle: [b:e11f68cecd]Céline[/b:e11f68cecd], ici aussi tjs quelques pots au cas où! et un ou deux pots congelés. :wink: :top: :love: pour les papas et mamans!!! Ici aussi Louise babille tout le temps! Elle dit "encore" (core), caca, papa, mama, attends (atta), coucou (cacou). C'est trop :love: Merci à toi aussi! ;) je trouve le français plus logique que l'anglais par ex. Mais dans le monde actuel tout le monde se croit parler anglais, cette langue est du coup très banalisée, mais si on regarde bien, peu de gens la parlent comme il faut. je peux m'en rendre compte au boulot, on communique principalement en anglais et c'est du grand n'importe quoi. :( [b:e11f68cecd]Julie[/b:e11f68cecd], mince pour la scarlatine! Bon, ben reste plus qu'à croiser les doigts/orteils. Et évite au max tes garçons :cry: maintenant pendant leur période d'incubation. Pas évident, mais va falloir. :oops:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 21:12
Pardon j'ai poste parce que j'avais peur que le site me deconnecte... Sinon Pablo me sort une seconde dent, vadrouille de mieux en mieux a 4 pattes et OMG il va bientôt avoir 1 an :shock: Autrement cyn, bien contente de te relire! Ils sont graves les maitres d'œuvre de faire des trucs pareil! Non mais oh, c'est qui qui les paye? Je rêve!... Pour Matt, je ne sais pas trop quoi te dire... Je fais un peu comme roxane, quand j'en peux plus, je l envois dans sa chambre, je me calme, lui aussi, et ensuite je lui dis de Revenir et lui ré explique le pourquoi de la "punition isolement" Delph: mince pour la varicelle.... Pauvre bichette.... Tu vois quand je te dis de "lâcher " et oser plus avec ta fille, tu n'oses pas trop pour la nourriture par exemple et du coup peut être que ca nelencourage pas pour se dégourdir... (je te donnes mon avis alors que tu ne lavais pasdemande... J'espère que tu ne le prendras pas mal :oops:) Celine : alors? Nauseuse? Fatiguée? Ce début de grosssesse se passe bien? Pas de plage alors aujourd'hui? Roxane : Ben alors ta petite est ramolli par la chaleur? Vous avez une petite piscine aussi? TU la baignes? Iryna : tant mieux si vous aurez la paix dans le nouvel appart! Puis 2 balcons c'est cool! Et oui, moi je trouve que pour quelqu'un qui ne parlait pas français tu maitrise drôlement bien, même l'orthographe, tu fais moins de faute que moi!.. Et tu vois moi non plus, je ne savais vraiment pas pour les frites au four. Val : c'est normal que tu craques, tu es humaine, c'est rude comme rythme! Hummmm des madeleines, j adore ça! Germaine, Sophie, fatima... Gros bisous Allez je vous laisse a demain peut être, bisous
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 22:17
Pfffffflala je viens de voir parnle bais du Facebook d'une copine un mot de condoléances quelle mettait a quelqu'un, je suis allée comme une courge voir ce quelqu'un et cest un papa qui enterrait son fils de 2ans et demi :roll: :cry: je ne sais pas dans quelles circonstances ni rien, mais j'ai regarde les photos, les commentaires et la je pleure comme une baleine, en imaginant un de mes loulou... Mon Dieu, mon Dieu, ca ne devrait pas arriver, pas exister... Delph : pour l'incubation, si ma soeur lavait traite par antibio 5 jours a partir de lapremiere prise du traitement donc??? Je vais appelle le gygy demain, car j'ai lu que par prevention ils mettaient les femmes enceintes sous antibio, je vous dirais demain. Iryna : trop forte tz fille pour tous ses mots! Ici Pablo dit juste papa et maman. Des piplettes les filles :lol: Roxane : Ah, Pablo ma fait le même coup ce soir, impossible de lui faire manger le sale, juste une compote et pareil il était très grognon... En fait, il était nase puis la chaleur, et la piscine aussi ça les casse Bon, au dodo, a demain,bisous et au fait pour les fautes désole, je suis sur l'écran tactile de l' iPad, c'est pas évident :oops:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 23:04
[color=olive:fda77f1ad8][b:fda77f1ad8]Bonsoir les filles,[/b:fda77f1ad8][/color:fda77f1ad8] [color=olive:fda77f1ad8][b:fda77f1ad8] :oops: Désolé je ne suis pas venue depuis hier. Hier nous avons passé toute la journée chez ma belle famille on est rentré tard.[/b:fda77f1ad8][/color:fda77f1ad8] [color=olive:fda77f1ad8][b:fda77f1ad8]Grande nouvelle Nathan marche comme un grand depuis hier, a y est il est parti, maintenant je cours derrière lui, cet après midi je le regardais faire il est allé tout seul devant sa piscine du coup je l'ai mis dedans. Ici pas d'orage mais le temps était orageux et il faisait lourd.[/b:fda77f1ad8][/color:fda77f1ad8] [color=olive:fda77f1ad8][b:fda77f1ad8]J'ai commandé le manduca pour partir en vacances, j'espère que je le recevrais avant de partir (on part vendredi) en plus j'ai eu 10% avec les soldes :lol: [/b:fda77f1ad8][/color:fda77f1ad8] [color=olive:fda77f1ad8][b:fda77f1ad8]Bon je suis vraiment désolé les filles :oops: je vous ai lue mais je n'ai pas le courage de vous mettre un mot à chacune, [u:fda77f1ad8]Cyn[/u:fda77f1ad8] contente de te revoir sur le forum :lol: , [u:fda77f1ad8]Fine [/u:fda77f1ad8]très :love: ta puce et je pense qu'elle sera immunisée comme je te l'ai déjà dit j'ai eu la varicelle vers 3 mois et je suis immunisée :lol: [/b:fda77f1ad8][/color:fda77f1ad8] [size=18:fda77f1ad8][color=violet:fda77f1ad8][b:fda77f1ad8]Gros bisous à toutes à demain :cop: :cop: [/b:fda77f1ad8][/color:fda77f1ad8][/size:fda77f1ad8]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 23:43
[color=blue:0805aea3d5]Il y en a une autre qui nous a lu mais qui n'a pas pris le temps de nous écrire car occupée :wink: Grosses pensées à elle pour demain ! [u:0805aea3d5]Johanna[/u:0805aea3d5]: ne t'excuse pas :wink: Tu as le droit d'avoir une vie :lol: C'est vraiment :top: pour [b:0805aea3d5]Nathan [/b:0805aea3d5]:D Alors vu que tu as commandé le Manduca, le papa ne s'en servira pas :wink: [u:0805aea3d5]Julie[/u:0805aea3d5]: c'est pas le moment de lire des nouvelles tristes comme celle-là ! C'est moche, très moche, mais pense aux belles choses de la vie sinon tu ne vis plus. Oui, nauséeuse tous les matins vers 10h-11h. Besoin de faire un second p'tit dèj ! Fatiguée aussi mais ça tombe bien, je suis en vacances !! Malheureusement pas de plage car il a plu et orage ! Pas sympa ta sœur de vous contaminer ! [u:0805aea3d5]Roxane[/u:0805aea3d5]: oui, l'air a été rafraichi et tant mieux !! La pêche, pourquoi ? Non, au contraire, je fatigue vite ! [u:0805aea3d5]Fifine[/u:0805aea3d5]: même mes élèves n'écrivent pas comme ça :lol: Ici aussi ce fut soirée repassage :wink: [u:0805aea3d5]Iryna[/u:0805aea3d5]: beaucoup de gens parlent le "globbish" et non pas l'anglais :wink: Bonne nuit ![/color:0805aea3d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.