Posté le : 30-06-2010 à 20:56
[color=#FF6600:4596bad0e6]Me revoilou
Alors que vous dire, il fait chaud, très chaud, du coup hop on se baigne 8) :lol: à nous la piscine de papi et mamie!!!!! Léo et Pablo s'en payent une sacré tranche (nous aussi faut dire :wink:)
Sinon ça y'est, Pablo se lance pour le 4 pattes, c'est rigolo, par-contre je rencontre un problème avec Léo, il commence à régresser, c'est dur...
Genre il veut sans arrêt qu'on le porte, ou alors ne mange pas sauf si c'est moi qui lui donne à manger etc...
Les mamans de TT vous avez rencontré ce genre de soucis? je me doute qu'il ressent et comprend que je suis enceinte mais je ne sais pas bien comment réagir la...
Autrement entre la fête de la musique, la coupe du monde et les soirées au bar, je ne touche plus bien terre, j'ai essayé au maximum d'aider, dur dur mais c'est pour une bonne cause.
Et surtout mon homme à eu 30 ans, du coup pareil, organisation d'une fête pour 30 personnes dans le jardin, c'était super, mais j'ai mis 3 jours à m'en remettre :o:
Et donc mon chéri à eu pour son anniv un I-PAD!!! :youpi: DEPUIS LEQUEL JE VOUS ECRIS!!!! C'est trop bien ces petites bêtes la...
Autrement je sens vraiment bien mon petit pin's maintenant, même chéri hier soir (allors que je ronflais) l'a légèrement sentit :oui:
Vivement l'écho le 07 juillet!!! En tous cas moi je récupère la pêche, j'ai quasiment plus de nausées, et la fatigue commence à s'en aller donc c'est cool, je vais profiter à fond de ce second trimestre avant l'arrivée du "mode baleine" :mdr:
[b:4596bad0e6]Céline[/b:4596bad0e6] : pfff nul pour la visite chez le gygy...
Tu veux pas faire le forcing pour en faire une quand même?
Pour le taux, moi je suis sûre que tu es enceinte de 1 mois de + que ce que tu penses :youpi: tu disais que le mois dernier tu avais eu de "petites règles" non? Ce qui voudrait dire qu'on se suit de peu!!!!
[b:4596bad0e6]Delph[/b:4596bad0e6] : trop fort le coup du chat, ta fillle est trop chou, j'imagine bien l'action j'adore!
[b:4596bad0e6]Iryna[/b:4596bad0e6] : tu t'en vas de la région?
[b:4596bad0e6]Val[/b:4596bad0e6] : contente que tu ai fait ton choix, je pense aussi que tu as bien fait.
Alors, pourquoi penses tu à mon homme? Tu as envie d'une bière sans alcool?
:lol:
Sympa ton fils t'as vu, il t'aide :mdr:
[b:4596bad0e6]Cyn[/b:4596bad0e6] : j'espère que tu récupères la forme
[b:4596bad0e6]Sarah[/b:4596bad0e6] : sympa ton homme :lol:
[b:4596bad0e6]Fatima[/b:4596bad0e6] : oui oui une photo en robe de mariée :bravo:
[b:4596bad0e6]Germaine[/b:4596bad0e6] : j'espère que tout va bien, je suis navrée, je n'ai pas répondu à ton mail :oops: je me rattrappe vite...
[b:4596bad0e6]Roxane[/b:4596bad0e6] : ouah :shock: - 13 KGS!!! C'est super dis donc!
[b:4596bad0e6]Jo[/b:4596bad0e6] : trop belles les photos
Euh, j'espère que je n'ai oublié personne...
En tous cas je vous fait à toutes de gros gros bisous et j'essaie d'être plus assidue promis.
Bye bye! [/color:4596bad0e6]