Posté le : 29-06-2010 à 14:10
Coucou les filles!
Nuit horrible ici, avec SOS médecins et tout... :? Donc Maxime aurait une otite et une angine rouge, mais bon, j'y crois pas trop, il n'a pas de fièvre, mais a mal, a du mal à manger et tout. Donc avec accord de son médecin traitant on se donne 48h avant d'éventuellement commencer les antibio. Je vous dis pas ma tête, dès qu'il s'était endormi (vers 2h du mat) c'est Louise qui a pris le relais... Bref.
La journée d'hier n'a pas été folichonne non plus, au repas de midi j'ai commencé à avoir des troubles de vision :shock: donc chéri me dit "va te coucher une heure", au réveil un mal de crâne horrible, insoutenable, et bien sûr le Doli n'aide pas, j'ai cru vomir de douleur. Auj ça va.
Je fais vite du coup, Louise m'escalade et Maxime ne veut pas dormir! :evil: :shock:
Céline, bouuuu comment tu dois être déçue... Quoi que tu dis de pas avoir le tempérament à ça! Donc on attends les résultats . :D Super la piscine pour Luc, perso j'aurais pas apprécier que la nounou "piscine" mes petits. :oops:
Fine, j'ai eu peur hier, je me suis dit ça y est notre Fine a fondu! :siffle: Ca va pas de pas poster de la journée?! :choc: :mdr:
Génial si Julia a accepté sa nounou dans son cercle des élus! :wink:
Marianne, ça a dû te faire du bien ton we à Londres! Bravo à papa! ;) Courage pour la fin d'année! ;) Et bravo à Noémie pour les déplacements! :wink:
Sophie, soignez vous bien, galère quand il fait chaud en plus!..
:shock: :x pour la crème chantilly!!!! J'en reviens pas!
Roxane, ze peux venir dans votre piscine? Même le pataugeoire de Loanne me conviendra! :lol: Louise aussi passe son temps à me suivre dans l'appart en criant "mama, mama, mama" Parfois je trouve ça un peu lourd, je ne peux rien faire! :oops: Mais quand elle m'attrape, elle me fait un bisou qui claque et je craque! :love: :love:
Jo, bonne journée à la mer et bravo à Nathan pour le "ci"!!!
Tiza, courage pour ta cousine, pas facile! Mais j'avais déjà lu des témoignages des mamans qui ont tenu des semaines avec la poche fissurée, à l'hosto sûr mais le bébé au chaud! 8)
Germaine, ouf, chez toi c'est les mêmes t° qu'ici alors! :shock: dur dur, Louise dort en body c'est tout! ;)
Et pour finir
JOYEUX MOINNIVERSAIRE (le dernier! :shock: ) à JULIA ET STAN!!!!
Allez, je file, cocotte s'attaque à mes orteils! :lol: