Posté le : 27-06-2010 à 21:58
Coucou!
c'est quand l'automne?!!! :shock: :lol: Je déteste l'été à cause de cette chaleur insupportable! :x Purée, au moins on a gagné un mois, c'est déjà ça de pris! :oops:
Maxime va bien aujourd'hui, merci, je pense vraiment qu'hier c'était un coup de chaud. :? Comme quoi ça va vite, et portant il buvait régulièrement, avait un chapeau, crème solaire et toute la panoplie.
Je réponds de tête, un gros repassage m'attend... :? :wink:
[b:fad7a1a7a3]Val[/b:fad7a1a7a3], super le programme pour le mois de juillet! Dis, je suis :shock: :ok: devant ton énergie! Faudra que je me renseigne sur des trucs à faire sur Chambé! Je suis une quiche, mais je ne sais même pas où chercher des renseignements... :oops:
Bravo à Souricette pour son premier caca au pot!!! 8) C'est vrai que c'est émouvant, le tout premier, les suivants moins! :mdr:
[b:fad7a1a7a3]Fine[/b:fad7a1a7a3], désolée pour les angoisses de Julia, mais la rassurer reste la seule chose à faire je pense... Elle est trop jolie ta bellette toute contente d'être chez elle! ;)
Quant à mon APN :cry: mon homme a un beau réflexe numérique, donc on ne sera pas en panne complètement, mais le "souci" c'est qu'il ne sort jamais sans son Canone, donc les jours où il n'est pas là et ben c'est mort pour les photos... :roll: Et encore un bémol, son appareil photo ne fait pas de vidéos...
J'espère que tu vas vite trouver une solution pour tes fesses. Mais dis-moi t'as eu une césa il me semble, ce n'est donc pas dû à l'accouchement... Julia était basse pendant la grossesse?
Désolée, mais comme je vous ai rejointes tard j'ai tout loupé. :(
[b:fad7a1a7a3]Céline[/b:fad7a1a7a3], courage pour les nausées, moi aussi je t'envie! :lol:
[b:fad7a1a7a3]Sara[/b:fad7a1a7a3], :evil: :evil: :evil: pour la coiffeuse, je compatis, ici quand il s'agit des cheveux je suis limite superficielle, mais si ma tête n'est pas pas presque parfaite je stresse, ça me pourrit la journée :oops: Donc là, j'aurais été complètement :cry: :cryout:
[b:fad7a1a7a3]Jo[/b:fad7a1a7a3], super la journée shopping! Vous avez pas voulu attendre les soldes? :wink: POur le porte bébé dorsal, tant qu'à faire prenez un phisio? :wink: 8)
[b:fad7a1a7a3]Roxane[/b:fad7a1a7a3], j'aurais fait comme toi, si t'as des doutes, fais faire un bilan à Mattéo, tout le monde sera rassuré et s'il y a un éventuel pb il sera vite pris en charge!
:mdr: :mdr: :mdr: :nan: ton homme! :roll: Ca plus la couche d'autre fois, il paraît excellent dans le genre! :lol:
[b:fad7a1a7a3]Sophie[/b:fad7a1a7a3], belle photo! et courage à vous avec ce rhume! Mais comment faites vous avec cette chaleur? :shock: :wink:
Bien bien, je sèche là... Je voulais dire encore des trucs, mais rien ne me revient. la nuit a été pourrissime! :oops: On est claqué avec chéri...
Allez, je file à mon repassage!
Bizzz