( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:06
[color=darkblue:dd36d3c0f8]si j'étais vraiment folles j'irais chez les voisines d'a coté :siffle: je préfere râler et me moquer ah ah ahhhhh *cri diabolique* :twisted: [/color:dd36d3c0f8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:07
si quand même tu es sacrément barrée ! :lol: chez les voisines d'à coté? ya un asile???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:12
[quote:d2f9713cd6="audary"]si quand même tu es sacrément barrée ! :lol: chez les voisines d'à coté? ya un asile???[/quote:d2f9713cd6] [color=darkblue:d2f9713cd6] :mdr: elles se tripotes toutes la bas :fou: :lol: :lol: [/color:d2f9713cd6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:13
ah oui je me disais bien aussi que ce forum était mal fréquenté...bientôt on aura un centre de réinsertion de jeunes délinquant :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:16
pas chez les fofolles alex :non: restes ici :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:26
coucou les filles! Ide ta fille est magnifique!!!! vraiment elle est trop belle :love: Claire pas cool pour ton papa, c'est dingue komeme....enfin ne pars pas défaitiste ça se passera pas obligatoirement comme la dernière fois, je sais plus qui a demandé pour Emma, Raph je crois, la pédiatre soupçonnait un pbm de vue....ben c'était rien de le dire! on est pas allé chez l'ophtalmo pour rien, + d'1h d'examens.... hypermétropie sévère, et elle est légèrement astigmate, elle a la qualité de vue d'un bébé de moins d'un an!!!! non mais j'hallucine comment on a pu passer à côté de ça?! l'ophtalmo a beau me dire qu'un enfant force tellement sur ses yeux qu'on ne voit pas toujours qd il y a un pbm mais quand même.... comme quoi on se laisse bien influencer par le reste : elle est rêveuse alors c'est normal qu'elle se cogne tout le temps, elle n'a jamais été très douée pour tout ce qui est physique donc normal qu'elle tombe souvent, elle est curieuse, normal qu'elle s'approche de tout pour mieux voir, bref je m'en veux, en fait elle voyait mal!!!! :x donc lunettes avec forte correction, risque de strabisme mais pas obligatoire car on traite tôt et contrôle tous les 5 mois, on va aller essayer des montures demain matin mais elle est pas enchantée à l'idée de porter des lunettes....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:28
[color=darkblue:8d530bfdf9]ah non on me tripote pas :twisted: audoune :mdr: :mdr: [/color:8d530bfdf9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:31
Chui là :? je me suis reposer, mais le vent souffle si fort, que cela m'a reveiller :cryout: toujours mal au crane, j'en ai marre :( Gertrude, oui, telle une magnifique crotte fumante et ridée, je me suis affalée sur le canapé :youpi: ça riiiiiiiime :mdr: :mdr: Nanou, ton avatar est magnifique :wink: Loute, ça va, le recit de Julie :siffle: :mdr: Flo, tu chantes, arrete, il fait pas beau :cpavre: :fou: Dara, c'est clair que c'est rapide les impots dans de tels cas :lol: heu, aprés, chéplou :oops: je vais faire caca :mrgreen: heu, ha si, j'ai vaguement vue un post comment dire, etrangement ressemblant a notre ancien defouloir :hum: tant que cela ne tourne pas au pugilat :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:37
Coucou les poufs ! :yes: Je passe en coup de vent, trop de taf, trop de m*rdes, j'en peux plus ! :x :youpi: ma Clarou pour le parking ! :love: Zouzoutte ! Pas glop pour ton papa Claire ! Ils craignent sans dec ! :gr: J'espère qu'il sera vite sur pied ! :cop: Fanny, j'ai été dans le même cas qu'Emma, hypermétropie sévère et astigmatie décelées à mon entrée en maternelle, mes parents n'avaient rien vu non plus. J'ai été très bien suivie, ça a été long, mais j'ai TOUT récupéré. Le tout est que maintenant ce soit bien pris en charge, et dans quelques années elle n'aura plus de lunettes. Le tout est de dédramatiser pour qu'elle prenne bien le fait de porter des lunettes ! :cop: J'ai plus le temps, je sais plus, @+ ! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:40
Oh ben mierde bichette :? Ne culpabilise pas tant, c'est sur que les petits signes pouvaient passer pour des traits de caractère. Les problemes de yeux c'est plus difficile à déceler pour nous que les problemes d'oreille. Et puis à la maison c'est pas évident, si ils y voient pas, ils s'approchent. A l'école la maitresse n'a rien vu ? avec le tableau par exemple. Le principal est que tu l'ai amenée et qu'elle soit prise en charge maintenant.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:45
non rien vu à l'école, à part les chutes, elle suit super bien, elle "travaille" (écrit, colorie) très bien aussi, pour les lunettes en fait elle ne veut que des lunettes de soleil :lol: elle en veut pas des "transparentes", donc j'ai négocié en lui disant qu'il y en aurait surement des roses (je sens que je vais le regretter quand elle choisira la monture Dora!!!) ben je culpabilise de n'avoir rien vu, mais surtout de lui avoir "transmis" ça, on a des pbm de vue tous les 2, ça fait toujours un peu chi** quand on transmet un défaut à ses enfants :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:47
Re... Steph faut pas t'en vouloir comment pouvais tu le soupçonner? Tu sais mes parents ont raté la surdité de ma soeur jusqu'à ses 3ans ! :shock: Elle était sourde à 80%. Pire ils s'amusaient à la faire crier en la secouant alors qu'en fait ça lui faisait juste très mal aux oreilles :shock: Montre à Emma toutes les jolies filles à lunettes et je suis sure qu'elle va aimer. Si tu veux je peux lui dessiner une fée clochette à lunettes :lol: :cop: Moi je fais du coloriage pour la grande Emma 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:54
Je vous rappelle mesdames que le premier défouloir du fofo s'appelait LE défouloir des fofolles du fofo, ouvert en juillet 2008 par les fofolles, qui ont depuis laissé tomber le terme de défouloir. Le post "ce qui vous agace le plus" était différent. Puis il y a eu les réglements de compte, plusieurs fois. Maintenant, je trouve que les râleuses sont devenues autre chose, de bien mieux que "ce qui vous agace le plus" :wink:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:57
Roh ben zut pour Princesse Emma :(. Il y a sûrement de très jolies lunettes qui lui plairont. Comme le disent les filles, maintenant que c'est décelé, sa vue pourra être prise en charge :top:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:01
[color=darkblue:b0dc9ae4be]c'est un compliment Dara ? alors merci :lol: Loute bin alors tjrs mal de crane ? boit un pastis Q sec sa va passé le mal :oui: :oui: :oui: [/color:b0dc9ae4be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.