Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:06
salut, encore la première ce matin... le long week end est fini, c'était bien... samuel dort super bien la nuit en ce moment: un seul petit réveil vers 4h. c'est pas encore une vraie grande nuit mais je trouve dejà ça très bien! pour la plage, on y va vers 17h (hier c'était même 18h) et on a une tente anti uv. personne d'autre que lui n'a le droit d'y aller (c'est à dire interdit à salomé!) pour éviter le sable! et je le laisse en body! Sur la plage il fait pas si chaud que ça, il y a toujours un peu d'air! bref, il n'est jamais au soleil et jamais en contact avec le sable; on y reste 1h en gros! en fait si on va à la plage c'est pour salomé car elle adore ça sinon, juste avec samuel evidemment on irait pas! dorissette: c'est fou comme il fait chaud dans ton appart! ça va être dur cet été! ici, il fait chaud dehors mais pour l'instant l'appart il y fait bon donc la chaleur est largement gérable... vivie: bon courage pour ta semaine sans chéri... vous avez bien profité ce week end, c'est super! a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:15
Coucou ! Bebeprisc, courage courage ! :lol: Aujourd'hui sur Paris ils ont prévu des orages et une tempé à 29°C :shock: Je ne pense pas sortir...enfin, on verra bien. Sinon nuit correcte ici, dernier bib à 20h30, puis 3h30, puis 8h :D Cela fait 2 jours qu'il nous fait ces horaires là, espérons que çà dure ! J'ai remarqué aussi que depuis que je couche Owen sur le ventre, il dort mieux... [b:59c3adc787]Petite question [/b:59c3adc787]: Est-ce que l'unes d'entre vous ont des bibs bebe confort "evidence" ? On en a acheté 2 hier car leurs tétines ressemble fortement à celles des Avent par leurs formes (d'ailleurs elles y ressemblent tellement qu'on peut inverser les tétines...). Le problème c'est que j'ai l'impression que les tétines evidence (taille 0-6 mois) ont du mal à couler :? Pourtant je lui mets à la vitesse 3 mais il ne boit rien alors qu'il tète comme un dur dessus...ce matin j'ai changé de téine, je lui ai mis la avent sur le bib de bebe confort et il a fini son bib :roll: Bon, je repasserais toutà l'heure, Owen chouine...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:30
[b:e14f52ad72]titi-amour[/b:e14f52ad72] Merci pour ton soutiens :lol: :lol: :cop: Je peux pas t'aider pour les bib j'ai des nuk moi!! d'ailleurs ils sont très bien ces biberons :mrgreen: Sinon pour en revenir à cette histoire des saignements du retour de couche, je ne perd plus une goutte depuis cette nuit :shock: :shock: alors qu'hier encore ça coulait, coulait...les chutes du Niagara quoi :lol: va comprendre :what: :what: :hum: :hum: En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça :D et dire que j'ai fait racheté des protections de nuit à mon chéri hier et deux paquets en plus :oops: :lol: plus des serviettes pour flux "normal"!!! ba tant pis si je ne m'en sert pas je les utiliserais au prochain bébé :mdr:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:04
Coucou!! Ca parle chaleur!! Ne vous plaignez pas les filles!!Après un hiver comme on a eu, il était temps de voir le soleil!!! :D Je suis dans mon élément-là!! :D [b:15c39bc2ba]Dorissette[/b:15c39bc2ba], c'est clair qu'il fait super chaud dans ton appart'!!! :? Ici, la maison reste assez fraîche donc ça va! Nous aussi on a une tente anti-UV! C'est bien pratique! C'est une BABYMoov je crois. Bon, pour la 4e nuit de suite, Elias ne s'est pas réveillé: cette nuit, dernier bib à 21h et réveil à 6h45!!!! :D :D Pourvu que ça dure!!!! [b:15c39bc2ba]Bebeprisc[/b:15c39bc2ba], bon courage... Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:23
Celynoux, ce sont des bibs bebe confort que tu as ? J'ai agrandi légèrement le trou avec la pointe d'un couteau, on verra bien ce que çà donne ! Bon, j'y go c'est l'heure du bib :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:50
celynoux: tu reprends quand?? tu le sens comment?? moi, officiellement, mon congé finit le 20 juin mais je vais demander à mon medecin de me prolonger vu que je suis en vacances 10 jours après c'est un peu bête de reprendre... donc au final je reprendrai à la rentrée en septembre!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:06
Moi aussi je dois reprendre à la rentrée de Septembre. :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 12:35
yopla les nénettes!!! pas eu le temps de passer depuis 2 jours!! ce matin RV gygy : c'est la cata au niveau périnée!!! 1 sur 5 autrement dit, je vais avoir du boulot en rééducation que je commence d'ailleurs dans 2 semaines!! sinon ouf les abdos sont bien à leur place (pourtant j'ai encore un petit bidou) mais utérus pas encore revenu complètement. sinon kilian, comme beaucoup, ne supporte pas la chaleur...il chouine toute la journée et n'arrive pas à trouver son sommeil. l'avantage c'est que la nuit, il me fait du 22h-8h et ça,c'est un VRAI BONHEUR :lol: :lol: :arrow: dorissette arf galère quand il fait chaud comme ça!!!!kilian aussi passe sa journée en couche...aujourd'hui y a moins de soleil mais la vache qu'est ce qu'il fait lourd!!! au fait, as-tu décidé ce que tu comptais faire : si je me souviens bien tu hésitais entre reprendre le boulot ou prendre un congé??? :arrow: bbpatate petite pensée pour toi, j'espère que l'opération s'est bien passée :cop: :arrow: jukenzo bon courage pour tes révisions!! ça y est, moi je m'y suis remis vu que le MEN a enfin publié officiellement les dates du concours...plus que 4 mois...je serais jamais au point surtout qu'avec les crapauds,j'ai du mal à me concentrer :? :arrow: bbprisc héhé le début des nuits!!! tu vas revivre après :lol: :arrow: celynoux waouu le 9 juin...effectivement ça approche...je suis pas prête psychologiquement à reprendre moi :cry: :cry: c'est fou ça : c'est dur quand on nous arrête alors qu'on est hyper active et une fois qu'on s'habitue il faut reprendre et là c'est pire que tout!! :cry: :cry: :arrow: nagash pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la mer j'en rêve!!!chanceuse va! :arrow: nelene on te voit pas trop ces temps-ci.ça va??jade va bien? bon je vais profiter un peu que bastien soit chez la nounou pour bosser ++
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:52
Coucou les paquerettes Elle hurle j'en peux plus y'as pas de smiley avec des boules quies !! Elle est ds sa chambre je la laisse le tps d'ecrire vite fait un petit mot sur le forum ... Bon tout le monde est rentré du wk ! Titi d'amour , Dorissette Nagash et moi avons tenus le forum ouvert tout au long de ce wk chaud bouillant :wink: 8) En tout cas Dorissette jte souhaite plein de courage car avec cetet chaleur ds ton apprt et ton BB j'imagine la galere :cry: Puis dis donc ton petit tom il te fait de droles de trucs mais oui c'est peut etre l'eau que tu lui donnes ... :?: :?: Celynoux reprise le 9 juin la vache c'est ds pas longtemps :cry: J'imagine que çà doit etre mega difficile Moi j'ai pris un conge parental j'ai pas ce souci là de la reprise Merci Nagash pour ton bon courage çà fait plaisir :wink: La semaine va etre longue car il ne rentre que samedi :cry: bon jy vais car là çà fait au moins 10 min qu'elle hurle je ne sais pas ce qu'elle a çà me tue ... :evil: :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:23
[color=indigo:215f55edbe]coucou les filles!!!!!!!!!!!!! et bien oui pas ue le temps de passer!!! samedi j'allais chez ma mere presenter jade a ses copines! dimanche cousinade du coté de la famille de mon gd pere! très bien passé! et hier on a vendu sur une brocante dopnc pas la de la journée!!! et c'était l'horreur la chaleur!!! jade sa l'a derange pas contrairement a ce que j'ai pu lire un peu... :? pauvre bébés! chez nous il fait 24 et ça va je trouve! au pire j'ai la clim je peux l'allumer si vraiment sa monte trop!!! donc jade était avec nous a la brocante mais vers 11h30 je l'ai ramener chez ma mere il faisait trop chaud!!!!!!!!! le matin elle a pas arreté de dormir donc sa allait mais je me suis dit que si je devais la prendre sans cesse ds les bras j'allais mourri de chaud et elle aussi!!! sinon ben super pour les nuits de vos bébés!!! moi elle me fais ses nuits mais vu que c'est décalé (elle s'endort maxi a 20h30) ben elle se réveille a 4h du matin! sa fai quand même 8h sans boire!!!!!! enfin moi ça me va je sais qu'a partir du moment ou elle a pris son 5e bib après je suis tranquille elle dormira!!!!! car la avec le novalac c'était la mort!!! les gazs encore plus qu'avant et la tetine qui coulait trop trop vite!!!!!!! elle buvait en 10 minutes donc aucun repis, elle restait les yeux grand ouvert et pleurait avant la fin du bib!!! se trodait ds tous les sens!!! bref depuis cette nuit j'ai repris le gallia digest premium et tant pis!!! elle aura le reflux mais pu les gazs! j'en ai marre la j'arrete! comme sa je peux reprendre la tetine 1!!!!! titi amour moi aussi j'ai acheté les tetine evidence et bien sa coule pas non plus!!!!!!!!!! :roll: je comprend pas trop en fait.... vivie ah ah va falloir aller lire tout sa alors! :lol: :lol: [/color:215f55edbe]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:27
Hello ! Ca y est de retour vde mon 2ème grand week end! Le mariage s'est bien passé, Timéo a été adorable, on peut pas mieux ! Il a dormi à l'eglise au vin d'honneur, ds la salle, tres gentil et il s'est endormi ds une petite salle à coté, nickel !! Loris a dansé tout seul sur la piste! Il a fait du charme à tt le monde c'était trop rigolo, il s'est éclaté !! Il s'est couché vers 2h30, pq y a fallu le forcer ! :lol: sinon ici aussi fait chaud, ds la maison ca va, ms ds les chambres, hier il faisait 26/27, on est sous rempan avec velux. du coup Loris a eu du mal à se rendomir qd il s'est réveillé à 2h... ms bon Timéo a bien dormi. Là il chouine fait suer j'aurais bien fait une sieste! :oops: en mm tps, y a du bazar partout !! faudrait plutot que je me bouge ! Mon rdv chez le gygy c'est debut juin. Sinon la semaine prochaine j'irai chez mon doc pour qu'il me prolonge un peu pour l'allaitement. J'ai pas envie d'arreter pour 3 semaines alors k g la chance d'avoir les vacances scolaires derrière !! *Dorissette: Ben ton petit bout supporte mal la chaleur, pauvre loulou! c'est les premieres grosses chaleurs, il va s'habituer un peu en grandissant... ms bon en attendant c'est stressant, c'est clair! *Nagash: je t'envie ! la mer, la plage.... moi aussi j'ai une tente ms pas le sable ;) *Vivie: bon courage avec ta puce ... allez j'y vais, je crois que le porte bb va etre de sortie !
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:33
[b:68d0c3a478]Nelene[/b:68d0c3a478] "choisir" entre les gaz et les reflux ... quelle galère, pauvre petite mère, elle n'est pas gâtée Tu étais allée chez l'ostéo ? ils peuvent faire vraiment du bien. Super la clim !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:54
Coucou ! Je passe vite fait, Owen pleure ! La journée est moins chaude que les précédents, il y a du vent çà fait du bien... J'ai été emmené Nolhan à la halte-jeux avec Owen en écharpe, il a dormi tout le long, et là il vient juste de se réveiller, je vais lui donner à manger ! Bon, j'y vais, çà hurle biz
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:06
ah oui du monde de retour du long week end... nelene, samuel a les memes horaires que jade..; faut voir le bon coté des choses, j'aime bien le fait qu'il dorme tôt, on a un petit moment sympa le soir avec mon chéri, bon pas très long car on se couche tôt mais c'est agréable! marion: toi aussi reprendre pour quelques jours ne te motivent pas!! moi, j'ai plus l'excuse de l'allaitement mais je veux pas y retouner... celynoux: oui le 9 juin c'et bientôt... j'espère que ça se passera bien pour toi... si tu connais dejà la nounou c'est dejà plus facile! allez c'et bientôt l'heure de recuperer salomé à la crèche...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:10
Il n'a bu que 30ml et là il comate sur moi :twisted:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.