Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:02
[color=indigo:5cbe0d308a]bebeprisc jepense que sa doti etre ton retour de couche si demain et après demain sa resaigne encore plus c'est sa! moi ej l'ai eu 3 semaines après l'accouchement! pendant 1 semaines je n'ai plus saigné presque et hop je ne comprenais pas je trouvais sa tot et la ben c'est la fin et sa dure depusi 2 semaines!!!!!! sa n'en finit pas!!! vivie c'est pas uen critique t'inquiète moi je fais comme sa mais y a beaucoup de maman qui préfèrent réveiller leur bébé!!! juste moi j'ai jamais réveillé mes enfants sauf bien sur pour partir quelque part et encore je le fait pour jade mais les autre je les laissait je préférait rester chez moi et attendre! ben ils se sont vite régler tout seul sans l'aide de personne! Jade est bien réglé sa y est...sa fais une semaine la qu'elle me fais son dernier bib entre 18 et 20h si son 5e bib est avant 18h y en a un 6e sinon y en a que 5! et après je prend le bain je la couche elle s'endort avec un peu de mal mais s'endort et après c'est partit jusqu'a 3h30 en ce moment...et le matin son frère et sa soeur la réveille!!! :evil: je pensais que c'était elle mais non! ce matin il l'ont réveillé a 7h! et elle s'est rendormit je l'ai laissé un peu j'arrivais pas a me lever! elle a dormit jsuqu'a 8h30 donc c'est bien![/color:5cbe0d308a]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:12
Coucou les paquerettes ! Mon p'tit loup a l'air d'avoir mal au ventre, il a des gazs, des gargouillis et parfois fait mine de pousser sans que rien ne sorte même si hier il m'a fait 2 cacas... :roll: Mon homme a appelé notre médecin ce matin et il lui a dit de lui faire ses bibs avec de l'eau hépar, mais à ce que j'ai pu lire ici il ne faut pas faire tous les bibs avec cette eau...il faut couper avec une eau "normale" c'est çà ? Sinon mon loulou a 1 mois déjà :shock: pfff çà passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir accouché hier, mais je suis contente que le temps passe...je n'aime pas trop les tout petits bébés :roll: même si je suis folle de mon fils hein ! Bebeprisc, pour le retour de couche, je ne peux pas t'aider, pour Nolhan, je l'avais eu pour ses 14 mois :roll: et là je saigne toujours un peu après 1 mois :evil: ras-le bol !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:17
[color=indigo:924cbc9295]joyeux moisiversaire owen!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le bib oui tu peux le couper deja et si sa marche pas tu fais 1 bib sur 2 d'hepar![/color:924cbc9295]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:22
Merci Nelene :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:42
Oui, les avis sont très variés concernant l'Hépar puisque pour Kenzo, lorsqu'il était constipé, on lui faisait un bib sur 2 à l'Hépar. Sinon, ne pas prendre d'Evian, elle a tendance à constiper les petits. Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:50
[quote:837eae8f8d="jukenzo"]Oui, les avis sont très variés concernant l'Hépar puisque pour Kenzo, lorsqu'il était constipé, on lui faisait un bib sur 2 à l'Hépar. Sinon, ne pas prendre d'Evian, elle a tendance à constiper les petits. Bizzz[/quote:837eae8f8d] :shock: :shock: :shock: euhhh.........je fais les biberons de Lylou à l'Evian :? Pour le moment ça va elle n'a pas eu de problèmes de constipation au contraire elle me fait de beaux cacas tous les jours :hum: Sinon merci les filles pour vos réponses concernant le retour de couches...je vais voir comment ça évolue, si ça continue ou non et, si oui, combien de temps ça dure :roll: au pire je vois le gygy mercredi (enfin faut que je prenne rdv :lol: ) si je ne saigne pas :roll:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:55
Si Lylou ne souffre pas de constipation, tu peux continuer l'Evian. Mais, il est vrai que si un bébé a un terrain propice à la constipation, il est conseillé d'enlever l'Evian et de la remplacer par la Volvic. :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:22
[quote:bc088db5b8="jukenzo"]Si Lylou ne souffre pas de constipation, tu peux continuer l'Evian. Mais, il est vrai que si un bébé a un terrain propice à la constipation, il est conseillé d'enlever l'Evian et de la remplacer par la Volvic. :D[/quote:bc088db5b8] Merci du conseil alors :wink: j'en prend bonne note!!!! Ça peux arriver n'importe quand ou elle le serait déjà à pratiquement 1 mois et trois bonne semaines de bibs à l'évian???
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 14:24
coucou je passe en coup de vent. J'arrete pas de pleurer depuis tout a l'heure alors je viens me défouler un peu et evacuer.... je suis a fleur de peau c'est horrible. On doit partir tt a l'heure mais rien de pret, du linge partout... Timéo a fermé l'oeil 2 x5 min depuis 7h ce matin, j'en peux plus !!! Et Loris du coup qui en profite pour me dire non a tt bout de chant... il s'oppose expres, se relevait de la sieste (bon la il bouge plus) alors je monte ds les tours, je crie, je le menace de pas partir , du coin.... je me sens mal de lui parler mal et de m'emporter de la sorte Là Timéo bouge plus ds le transat j'espere que ca va durer un peu.... mais du coup à part pleurer sur moi, j'ai plus le courage de rien!! bon allez je me motive ms là c dur..... j'arrete de me plaindre bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:35
Et ben alors, [b:39161b4029]Marion[/b:39161b4029], c'est le gros coup de cafard, là!!! Tu as bien raison de craquer, ça fait du bien de se vider!!! Ton homme n'est pas là pour prendre le relais?? On a toutes des moments comme ça!! Allez, tu vas vite reprendre le dessus!!! En tout cas, je t'envoie plein de :cop: pour te réconforter!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:40
oh, là, là [b:d9000b06e9]Marion[/b:d9000b06e9] ça va pas du tout là!!! Je comprend que tu sois débordée et que tu finisses pas craquer!! moi aussi ça m'arrive et encore j'ai qu'un seul bébé à gérer.... Allez courage ma belle ça va aller tu vas vite refaire surface!!! Je t'envoie pleins de :cop: de soutiens et de réconfort pour t'aider à retrouver le moral!!!! Bon courage à toi.
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 15:50
bon la corvée vaccin est finie :cry: :arrow: kyochou à mon avis, ils ont quand même vachement mal nos crapaud qd on les pique parce que vu la crise qu'il a faite quand l'aiguille a piqué...ceci dit t'as raison c'est pour leur bien et une chose est sûre, il ne s'en souviendra pas :oops: oui j'ai vu le gutrie comme je suis sortie en HAD à j+2, c'est la SF qui me l'a fait à la maison...en gros, c'est comme quand les diabétiques se piquent pour faire leur test, une groooooooooooooosse aiguille dans le talon! et là encore, il a eu mal mon pépère :cry: :cry: c'est fou ça, je suis pas doudouille pour un sou mais alors dès que ça atteint mes gosses, j'ai l'impression de souffrir à leur place :lol: :arrow: bbprisc au fait tu as trouvé un kiné pour ta pépette? bon, déjà un bon point pour ton homme : il comprend la situation... :roll: bon maitenant faudra qu'il agisse en conséquence :siffle: :siffle: :arrow: jukenzo bon courage pour les révisions!!! tu finis fin juin tes exams? vu comment tu cartonnes, tu zapperas le rattrapage et seras tranquille pour les vacances!! :arrow: marionc arf pas facile!! je te comprend trop bien!! j'ai du mal à garder patience quand bastien fait bêtise sur bêtise alors que kilian hurle!!on aurait bien envie de clapper la porte et les laisser se débrouiller!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 15:58
[quote:1484984541="sabine77"] :arrow: bbprisc au fait tu as trouvé un kiné pour ta pépette? bon, déjà un bon point pour ton homme : il comprend la situation... :roll: bon maitenant faudra qu'il agisse en conséquence :siffle: :siffle: [/quote:1484984541] Oui j'ai enfin trouvé un kiné, mais il pouvait pas la prendre hier ni aujourd'hui :x ils sont trois dans le cabinet et pas un seul pouvait s'occuper d'elle même en urgence :shock: faudrait pas qu'elle est une bronchiolite la pauvre elle s'en sortirait pas :hum: Pour le test gutri moi la sf lui a fait dans la main et elle à pas tirer une larme ni même chouiner :shock: elle m'a fait halluciner et la sf aussi d'ailleurs était bien étonnée :lol: Trop courageuse ma tite puce :lol: :oops: :mdr:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:33
salut, papa donne le bib, je passe vite fait... c'est un peu dur en ce moment, pas par rapport à samuel mais par rapport au concours, mon chéri bosse et stresse et moi je flippe tout court... je flippe de me retrouver toute seule mais d'un autre coté je flippe d'une année supplementaire sans boulot pour lui... bref vivement fin juin!!! dorissette: samuel dort en pyjame dans sa gigoteuse... il commence àpeine à faire vraiment chaud et puis forcement la nuit est encore fraiche... en fait, les maisons sont encore fraiches... enfin ça doit dependre mais chez moi par exemple en ce moment il fait plus chaud dehors que dans l'appart... jukenzo: tu es bien courageuse de bosser tes cours avec ton loulou... je croise les doigts pour ta réussite, rien que de bosser comme ça 1 mois après ton accouchement tu mérites de l'avoir ton exam!! marion: tu as raison, viens te défouler ici, ça fait du bien quand on craque... pas toujours facile de gerer 2 enfants... en tout cas, profite du week end quand même! sabine: ouf, c'est fini... jusqu'au prochain... titi amour: samuel fait aussi parfois comme owen, j'ai acheté une bouteille d'hepar mais j'ai pas encore testé... c'est un peu deg l'hépar non?? j'ai peur qu'il aime pas (ben oui si c'était moi, je boirais pas!!) bon, bib presque fini, chéri va courir (il a une épreuve de course!!) et nous on va au parc bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:08
Merci les filles!!! :cop: [b:24c75a0d5a]Sabine[/b:24c75a0d5a], si seulement tu avais raison... Mais ce semestre, je bosse 10 fois moins que pour le précédent alors que les modules sont beucoup plus lourds donc je ne me fais pas d'illusion!!! :? Mon dernier examen doit avoir lieu le 3 juillet! [b:24c75a0d5a]Nagash[/b:24c75a0d5a], si seulement mes profs pouvaient t'entendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.