Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:35
hello jeny merci beaucoup et surtout que vous etes beaux!! nesrine et les lolos courage pour la reprise! nesrine tu sens le bebe bouger?? celine vite allons au cours de marine pour peter la yeule a nos bm!! moi j ai droit a un mariage civil avec juste les temoins car mes bp ne se seraient pas deplacer...... je les supporte plus (bon mon temoin c est ma mere.....) :oops: la derniere de ma bm c est que comme j ai un boulot et que je m assume elle pensait que je saurai pas faire avec ma fille et que je n avais pas l instinct maternel.... et voila j ai oublié le reste.... bon ben bisous a plus!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:39
non au contraire depuis le temps qu'elle nous parle mariage (pas pour moi) mais juste le plaisir égoïste d'emmener son fils à son bras
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:27
:arrow: Pouuuu mais quelle c*nn*sse ta BM !!!! déjà d'où elle se mêle de votre vie privée !!! elle a combien d'enfants ??? moi elle me dit ca, j'y rep dans la foulée : déjà premiérement tu te mêle de ce qui te regarde et deuxiément, vu comme t'as élevé tes 3 gosses, tu n'as pas de lecons a me donner ... a savoir que le 1er elle l'a tombé dans la piscine, chéri de la chaise a langer et le dernier je sais pas !!! ensuite elle a failli tuer le 1er avec un bibi en verre de la goule, et j'en passe !!!! Et pour le mariage, vous faites quoi?eglise?mairie?les 2 deux? car si que mairie, y a pas besoin qu'elle améne Maurice a son bras !!! ^^ Et le mieux, tu continues a faire tes préparatifs, et tu ne lui en parle pas !!! ou simplement en gros, tu ne rentre pas dans les détails !!! et crois moi ca va bien la faire chichi !!!! nan mais attends, elle se prend pour qui celle la !!! Pourquoi tu dis que tu vas être jetée dans la cage aux lions?? si tu veux je te coach jusqu'au jour du repas !!! :mdr: :arrow: Nesrine : tu nous montreras tes echos? juste pour un peu de nostalgie ... :lol: :arrow: Kraouine : pourquoi ils ne seraient pas venus? moi aussi je LA supporte de moins en moins !!! aprés toutes les vacheries qu'elle m'a dit !!! et tout ce qu'ils n'ont pas fait pour le baptême !!! j'angoisse déjà pour le mariage, alors que chéri n'a pas fait sa demande (au fait on est passé de "bientot" a "trés trés bientot", donc suis sure que ca va etre pour mon annif .... du moins je l'espére :mdr:) !! ils ont intêret a mettre la main a la pâte si non je vais les traiter comme de la m*r*e !!! dsl mais ca me gonfle !!! :mdr:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:25
Merci beaucoup les filles pour votre soutien super Nesrine tu es en region parisienne aussi??? tu travailles dans quoi??? ta une onne relation avec tes chefs ou bof??? oh ça te fais repartir bientot en congé mat ;-) le dos peut etre la sciatique moi jen ai souffert pendant ma grossesse Jenny supere photo tes loulous sont magnifiques vraiement :lol: Céline je pense comme praliprad que tu fais ton mariage et c'est TON mariage pffff ta BM a lair mechante mais ne te laisse pas abattre tu es une super maman avec toujours des bon conseils pour nous sur le fofo et surtout pour moi qui était une maman débutante je te remercierais jamais assez courage et puis ten fais pas ta puce va redevenir propre a la maison comme dit jenny c'est souvent comme ça :roll: Praliprad oulalal tu nous diras la demande jespere pour toi en tout cas et la reprise pour Noemy ça été tu nous raconteras je vous dirais moi la nounou la semaine prochaine jai du mal a realiser que je vais me separer de mon bébé mais bon jaime aussi mon job et suis contente de le retrouver jai eu un sacré congé mat jai pas a me plaindre!!!! :oops: ptite ballade avec Luca la vu quil pleut pas a plus tard
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:59
:arrow: les lolos : tu as bien raison d'aller te promener ... nous il fait tellement chaud qu'on est restée enfermer ... je devais aller faire 3 courses mais sur la route j'ai fait demi tour !!! j'en pouvais plus !!! Si non le retour chez la nounou s'est trés bien passé !! en même je crois avoir la perle rare !!! ce matin elle était censée avoir 3 enfants dont Noémy, alors je toque elle m'ouvre et pas un bruit !!! alors j'y dit : euh rassurez moi, c'est bien aujourd'hui que vous reprennez?! elle me rep : bah oui, et spécialement pour Noémy !!! Figurez vous, que les 2 autres mamans devaient amener leur fils a 8h et personne n'est jamais venu !!! super !! la pauvre est rentrée hier de ses vacances exprés !!! et a part moi, personne n'est venu, sans même la prévenir !!! ca crain je vous jure !!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:15
Hello les filles ! Alors Céline organise ton mariage en égoïste et tu t'en fiches de ta BM c'est le plus beau jour de TA vie... je sens qu'on va en reparler et ça sera avec plaisir ! Nesrine bon courage pour le boulot en tre la reprise et l'annonce de bébé 2 ça va pas être simple mais on est là pour te soutenir ! Les_lolos c'est pareil. Moi ça sera surement en octobre mais je vos en dirait plus quand je pourrais... Alors moi la famille est sous le choc ma grande tante vient de décédée en Hollande d'une chute de vélo à cause d'un chien du coup tout est très compliqué en plus samedi on devait avoir une grande réunion de famille... Donc ce weekend retour à Lyon en cata... J'ai une question : Lucien faisait ses nuits mais depuis 2 mois il nous réveille toutes les nuits pour téter comme je l'allaite je voulais savoir si en tirant mon lait et en ajoutant de la blédine ça pouvait le caler pour dormir mieux car en fait avec la tétée de la nuit il ne retète que vers 9h voir 10h bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:32
Salut les filles !!! Comment allez vous ? moi ici super bonne discussion avec Maurice :hinhin: la puce me testait pour la propreté car depuis le petit accident d'hier plus rien elle réclame les WC :youpi: ludivine mes sincères condoléances :cop: encore merci pour votre soutient les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:36
Bonjour les filles Comment ca va? Ici super nuit 21h30 8h pour timéo ca fait du bien Aujourd'hui grand soleil, on mange chez ma belle mere qui gardent les cousins de léa cette semaine Céline comme je suis contente, trop bien ta puce et j'espère que maurice va te soutenir pour le mariage et la réunion de famille Praliprad, ta fille est magnifique j'adore ton avatar et je trouve qu'elle te ressemble par rapport aux photo que tu as mis la dernière fois Ludivine bon courage Bisous
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:14
salut les filles ici nuit bof bof elyes a de la fievre depuis hier apres midi, alors le doliprane le calme quelques temps mais ca revenait apres, du coup pas beaucoup de sommeil dur dur lol enfin ca a lair daller mieux ce midi heureusement. jespere que cest les dents qui travaillent (il a aussi la diarrhée depuis plusieurs jours) jenny super nuit c top ! profitez bien du soleil ! celine super pour ta puce ! les lolos oui je suis aussi en region parisienne, dans le sud du 92 pres d'antony si tu connais. et je travaille a la defense donc les transports .... :roll: en fait avec mes chefs ca va, le truc c que lan dernier jai changé de service (a ma demande on était en pleine reorganisation du coup c'était loccas devoluer). le truc c que 15 joursz apres avoir intégré lequipe, je leur annonce que je suis enceinte de 4 mois et demi. Bon ca va ils lont pas mal pris (meme si je sais quau fond ca a bien du les enerver que jeur dise pas avant ) et la je remet ca ! je reviens au boulot quasi a la meme periode pour travailler 4 mois maxi ! lol ils ont fait un bon investissement avec moi ! c pour ca que je stresse a fond la ... je vous mettrai des fotos de ma derniere echo des que je les aurai scanné promis ! bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:39
Dans une demi heure je pars chez l'allergologue ... j'ai hâte de savoir :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:11
coucou les filles comment va elyes? alors céline ce RDV allergologue ? qu'a t'il dit? Ici repas chez BM comme d'hab rien était pres alors que chéri avait peu de temps pour manger, bref... j'ai pretexté la sieste des petits et suis repartie en même temps que chéri... du coup aprem tranquille au parc a coté de la maison:))))
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:17
Alors ... c'est un peu compliqué :oops: Il n'est pas allergique aux oeufs ni à l'arachide par contre rien ne confirme l'allergie au PLV mais rien nous prouve du contraire :fou: donc j'y retourne en septembre avec une pds de faite et je dois lui mettre un patch durant 48H [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3300,0892c0edc30ee6fc03a30b1e289cf78c.jpg.html][img:09e85eaa4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/0892c0edc30ee6fc03a30b1e289cf78c.jpg[/img:09e85eaa4c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3303,d3292940c4a0091ffd5d637e8c1cb699.jpg.html][img:09e85eaa4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d3292940c4a0091ffd5d637e8c1cb699.jpg[/img:09e85eaa4c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3305,4c43695a2ca71774f81dc4c8bcd9ba05.jpg.html][img:09e85eaa4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/4c43695a2ca71774f81dc4c8bcd9ba05.jpg[/img:09e85eaa4c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3278,4db7b41a165ea0fa51dff5373900bbec.jpg.html][img:09e85eaa4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/4db7b41a165ea0fa51dff5373900bbec.jpg[/img:09e85eaa4c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3284,1e499c1eb2cda5b0222ccd6e841f948b.jpg.html][img:09e85eaa4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/1e499c1eb2cda5b0222ccd6e841f948b.jpg[/img:09e85eaa4c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3267,fbe20b85d1481e5c99013826feb621f0.jpg.html][img:09e85eaa4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/fbe20b85d1481e5c99013826feb621f0.jpg[/img:09e85eaa4c][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:27
bon j'oubliais Gwenaëlle nous a encore fait une grosse frayeur enfin deux dans l'après midi première elle a fait un joli soleil en passant par dessus le rebord du canapé seconde elle s'est mise limite debout dans la poussette double pour la xème fois en peu de temps sauf qu'elle est tombée tête la première sur le bitume et bam traumatisée ... oulaaaaaa 2 minutes à peine elle refaisait la même peu après :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:31
http://www.youtube.com/watch?v=eBN4Yr8FIew
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:36
Coucou les filles !!! comment allez vous? Ici Noémy a eu la visite des 7 mois .... verdict : 8.430kg pour 68.5cm !!! tout va bien, les dents du haut prennent la direction "sortie" :mdr:, la pédiatre m'a conseillé de lui commencer les repas le soir, elle m'a dit que je pouvais y donner du riz, des pates, de la semoule et de la floraline !! ah oui et je peux commencer le poisson !!! du coup suis allée a carrouf, et arrier devant tout ca, gros coup dans la goule : "quoi mais ca veut dire que si j'y donne un repas le soir, je n'aurai plus mon tit moment calin/bibi avec ma poupée :cryout: :cryout: " du coup ben je me suis dit : purée, mais comment y préparé tout ca !!!! " en plus j'ai pas trouvé de petites pates !!! pouuuu les filles suis perdue ..... HELP ME !!! svp !!! :lol: Ensuite je cherche la floraline, et .... introuvable, du coup j'en ai acheté en pharmacie !!! mais le truc c'est que je ne sais pas du coup comment le faire !!! :gr: si vous savez je prend !!! la marque c'est PICOT et je les ai pris nature riche en riz !!! je dois le mélanger a la purée de légumes?ou simplement dans le lait et voila?? Pouuuuu j'ai bien du vous souler avec mon roman !!! :mdr: :arrow: Jeny : bonne excuse la sieste, malheureusement moi je peux pas la sortir :cryout: !!!! et merci pour ma puce :cop: :arrow: Nesrine : bisoucament a ton loulou !!! et tu nous mettras aussi des photos de ton bidou !!! :wink: et pour le boulot te stress pas !! :arrow: Ludivine : toutes mes condoléances !!! :cop: :arrow: Céline : :youpi: :youpi: pour Gwen !!! et pour Gwendal, j'espére qu'il n'aura pas d'allergie !!! trop beaux les 2 loulous !!! et comme Jeny j'espére que Maurice te soutiendra pour le mariage !!! Au fait Lisou profite a fond de ses vacances !!! hihihihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.