Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:24
Dîtes les filles, je suis a la recherche de plusieur petites choses !! la premiére c'est niveau sécurité !! où puis-je trouver de bonnes sécurités pour les tiroirs placards et tout ca??? et ensuite je cherche une commode et armoire pour Noémy car les siennes sont un peu en vrac (malgré que tout ca a été acheté y a même pas 1 an :gr:) vous avez une idée (où je ne me ruine pas non plus :lol:) ???
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:27
Céline, y a bcp de personnes qui coient que ca n'arrive qu'aux autres ...., on voit encore aujourd'hui des enfants non attaché dans des voitures....ou des petits devant sur les genoux de maman :( Il suffisait de demander : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0870,ed9b9b5488db6b0b42f5da9cfe91236f.jpg.html][img:2d086a98e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/ed9b9b5488db6b0b42f5da9cfe91236f.jpg[/img:2d086a98e5][/url] et j'ai aussi eu le droit a Mam:) j'vais entendu biensur mais pas du tout tillté, comme on a le droit a pas mal de tatata, nanan c chéri qui m'a dit t'as entendu? :) c pas encore le maman donc je suis pas sur que se soit ca mdr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:41
praliprad à carrefour t'en as des bien :wink: jeny certains méritent des baffes :gr: ton fils :love:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:45
praliprad : pour la sécurité nous on avait trouvé pour léa chez aubert et y en a aussi chez fnac éveil pour les amoires t'en a chez ikéa en général c abordable sinon faut attendre le mois du bébé mais j'avoue je c plus trop quand c Merci céline, je te retourne le compliment ton loulou est magnifique et ses yeux je fons;) et je remarque qu'il est toujours super bien habillé j'adore le style
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:03
merci beaucoup ça me touche :cop: me suis permise de te prendre la photo afin de faire ça :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo-page-0,5e64e1b0c543194d7e60e8c26f37be07.jpg.html][img:d4e2460dcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/5e64e1b0c543194d7e60e8c26f37be07.jpg[/img:d4e2460dcd][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:22
merci bcp céline ;) c trop mignon je ne c pas du tout faire ca moi ... je crois que je ne suis pas assé patiente pour se genre de chose mdr;) Demain on retourne a tout compte fait car certains pantalon de timéo sont trop petit en 6 mois :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:24
:shock: déjà !!! nous on est entre le 3mois et le6mois le 6mois est beaucoup trop grand encore
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:27
ca dépend des marques comme d'hab mais les vetements tape a l'oeil en 6 mois le boudine lol et les chemisettes aussi ;) je l'ai peser avec moi l'autre jour il fait au moins 8kilo et les pyjama c du 12 mois aussi un bon pépére
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:56
bah la tenue de mon avatar c'est du 6mois de [size=7:307eae6a46]chez tape à l'oeil[/size:307eae6a46] :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:00
Coucou les filles comment allez vous ce matin??? Nous ici ca va, je me suis levée tôt pour appeler les impôts ...... qui ne décrochent pas !!! :gr: ca me gonfle !!!! Ca fait 2 nuits que Noémy se réveille vers 5h du mat !!! un réveil express mais un réveil quand même :mdr: je sais pas ce qu'elle a !!!! bon aller j'y retourne !!! bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:08
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai réussi a les avoir .............. mais ils m'ont dit que je ne dépend pas d'eux !!!! :gr: du coup me renvoi vers un autre qui bien sur ...... ne décroche pas :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:29
Praliprad : bon courage avec tes impôts :cop: gallinoute :courage :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 13:00
Hello les filles Comment ça va? J'ai tout lu mais pas tout retenu... Alors que de belles photos de beaux bébé... :top: Gwendal qui va mieux c'est chouette ! et en plus il parle tu dois être trop fière :arrow: Kraouine alors pour l'histoire de la marraine change la car le but c'est pas d'attendre quand ça ira mieux car vu comme c'est parti ça ira jamais mieux. Pour moi une marraine c'est super important la mienne je peux à tout moment l'appeler et compter sur elle. :arrow: Praliprad j'espère que tes insomnies ça va mieux et très lourde la copine moi j'aurai eu du mal a pas péter un câble ! :arrow: Jeny Pffff pas cool ta sœur ! Demain j'ai rendez-vous chez le pédiatre sauf qu'il vient de perdre sa fille de 18 ans (elle c'est fait écraser pas un camion au centre ville) alors je sais pas si ça sera lui ou un remplaçant ou pas de RDV... sinon j'irais chez mon médecin traitant Alors bureau des pleurs pour moi aussi ! Je vous raconte mon weekend : La marraine de Lucien nous a laissé sa villa alors on a décidé d'inviter la famille de Laurent pour raconter nos vacances et qu'ils voient Lucien. On avait décidé d'invité le papa de Laurent et sa sœur Sylvie avec ses deux gosses et le dimanche sa maman et sa sœur Carole. Son père (qu'on voit plus depuis qu'il s'est barré avec la secrétaire mais ça c'est une autre histoire) dit a mon mari et faudrait que Carole vienne car je veux la voir (comme si il pouvait pas l'appeler lui pour la voir). Résultat ba Carole est invité le samedi midi. Alors à leur arrivée déjà ma BS Sylvie ne me dit pas bonjour me prends mon fils des bras (a savoir que depuis le 20 juin elle ne nous a pas vu ni demander des nouvelles) déjà premiers truc en travers de la gorge... Elle nous sort a ba moi je vous voit bien vivre dans une villa (a savoir qu'elle vit sur le dos de ses parents et qu'elle squatte une villa que mon mari aimerait bien rénover et habiter mais bon à cause d'elle et ses gosses c'est pas possible) et toute l'après midi son gosse de 4 ans qui monopolise la parole car dès qu'on ne s'occupe plus de lui il crie fait des conneries pour se faire remarquer... Bref ça a été l'horreur ! Le dimanche on retourne à midi à la villa et là téléphone ma BM qui dit ne pas pouvoir venir car elles se sont couchées à 5h du mat avec Carole... Ba oui Carole rien à battre que sa mère n'ai pas vu le petit elle elle nous a vu la veille ! Au final elle nous invite au resto le soir on y est aller car si on y va pas on se met dans notre tord... Bon j'arrête mon roman mais moi aussi avec la BF j'ai les boules ! A plus je vous raconterai les préparatifs du baptême c'est gratiné aussi ! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:37
ludivine j'avais oublié ta BF fort ... sympathique :gr: bon courage
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:54
Et ben Ludivine quelle BF !!! mais d'un coté ca me rassure !!! :mdr: Moi j'y suis allée la derniére fois au resto quand ils ont prévenu a la derniére min (mais avec une idée derriére la tête !!! :lol:) je vais essayer de vous raconter vite fait !!! :lol: alors j'arrive et bien sur ma BM me saute dessus, du coup je met Noémy un peu sur le côté serrer trés fort contre moi !!! ma BM me dit : wahouuuu qu'elle est trop belle sa robe !! j'y rep : oui c'est ENCORE MA mére qui lui a offert ..... déjà 1er froid !!! surtout qu'en plus je n'avais pas dormi et quand j'ai pas dormi je suis de TRES mauvaise humeur !!! bref je passe derriére le comptoir, toujours la BM au cul, pour faire un bisou a chéri !!! et la elle essaie de me tirer ma fille des bras sans demander !!! :gr: et comme je ne supporte de moins en moins ca je me suis reculée mais de force d'elle avec Noémy bien serrer contre moi et j'y dit : tu permet oui que son pére y fasse un bisou?! elle me rep : oui mais je voulais juste la mettre debout pour voir comment était sa robe !!! du coup je prend la petite la met debout sur le bar et j'y dit : ben voila tu l'as vu !!! :lol: donc bien sur gros froid !!! sauf que la, la copine a ma BM arrive et me prend Noémy des bras sans rien me demander !!! le truc c'est que je ne l'ai pas vu venir du coup j'ai été trés surprise !!! :lol: bref je vais vite a ma tuture chercher le trotteur et quand je suis revenue j'ai REpris ma fille sans rien demander et je l'ai mise dans le trotteur dehors pour qu'elle joue !!! et la je vous laisse imaginer le truc : tout le monde me suivais, l'appelait du coup la pauvre puce était complétement perdue, elle me regardait l'air de dire : maman aide moi !!! du coup ca m'a soulé j'ai sorti Noémy du trotteur et je suis allée voir une copine qui tient une boutique !!! forcément ils ont pas suivi !!! :mdr: et j'ai décrété qu'a partir de maintenant se serai comme ca jusqu'a ce qu'ils comprennent !!! du coup quand je suis revenue ma BM avait fini de bouffer et me dit : je peux la prendre un peu? alors j'y rep : ah ben t'as plus mal aux bras?? vu qu'au baptéme tu n'as pas pu aidé a cause de ca !! je ne voudrai pas qu'a cause de ma fille tu ne puisse carément plus rien faire .... mais je lui ai dit gentillement, avec un petit sourire pour pas que se soit mal pris !!! :mdr: Du coup elle avait un peu mal et l'a prise quand même donc j'ai bien fait exprés de faire marcher Noémy !!! :mdr: suis une garce je sais mais quand c'est trop c'est trop !!!! Bah voila encore un roman !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.