Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:46
salut les filles comment allez vous Ici nuit correct ouché 20h30 réveil a 7h, un réveil vers 5h on lui a redonné la tétine, puis il c mit sur le ventre, chéri m'a dit laisse le et en effet il c rendormit comme ca..... ca fait du bien une nuit a peut pres correcte. Aujourd'hui pique nique avec des copains, on fait manger timéo avant de partir,... mais le temps est pas terrible... T'inquiète lisou je ne part qu'en septembre donc je serais là la semaine prochaine ;) pour gabin finit il son bib le soir? tu met un peu de blédine?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:58
Cool jeny tu sera là!! hiihih Bé oui il finit so bib le soir et un stick de blédine dedans... Mais hier il avé mange ra 19h30 dc peut etre k a 6h trop faim je me rend pas compte... Toi timeo kan il se lève a 7h bib direct??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:03
non c souvent une bonne demi heure après le réveil qu'il prend son bib
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:28
Bé moi aussi d habitude!! Mais la je pensais pas ke c était la faim mais je lui ai donné son bib et ca l a calmé direct au poin kil a été dans son lit et dodo juska 8h.. Bizare... Mais le truc c ets que la il est 11h30 et il a faim... Mais bon normal.. Il va etre tout décalé!! J essaye de le faire patienté mais pas facil...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 12:37
il avait peut etre soif lisou, essaye un peu d'eau la prochaine fois tu verra bien, timéo boit pas mal en dehors des repas
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 12:50
Bé j ai deja essayé mais le truc c est qu avec l eau il ne sait pas s arréter il en boiré 200ml!§! hihihi Si je lui enlève il hurle!!! Et le pediatre m a dit pas de jus de fruit et pas trop d eau car le fait vomir trop likid et c est vrai après pleins de vomito!! hihihi Que c est compliqué defois.. hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:33
Coucou les filles !! Comment ca va??? dsl je n'ai rien lu !!!! les vacances se finissent demain soir !!! :gr: Bon le bapteme est passé !!! ca s'est relativement bien passer, sauf que ma BF n'a strictrement RIEN fait !!! aucune aide rien, nada !!! du coup j'ai pas pu tout installer car difficile quand on est que 3 !!! ensuite ils faisaient que se lever pour se reservir a manger, sauf que certaines personnes ne c'étaient pas encore serci !!! bref vraiment blasée de leur comportement !!! je sais même pas si chris s'en ai rendu compte !!! mais j'ai rien dit !!! du coup au moment du discour je me suis foutu a chialer, entre les nerfs et l'émotion !!! mais ce qui me gonfle le plus c'est lorsque j'entend ma BM dire : oui moi j'en ai marre on est tjs les seuls cons a tout faire pour tout le monde !!! alors que pour le bapteme elle n'a pas levé le petit doigt sous prétexte qu'elle était acaparer par sa famille !!! ensuite on a passé 2 jours chez eux, bah comme je disais a lisou j'en pouvais tellementplus que ce matin je suis partie a moitié prête (pas coiffée, ni brosser les dents, ni maquillée !!! :mdr:) elle se prend vraiment pour la mére de ma fille et ca me met hors de moi !!! Enfin j'ai pas le choix !!! Audrey : tu y donnes de la viande que 2 fois par semaine a Elliot???? moi les repas en ce moment c'est : matin 210ml de lait, midi 200g de légume + viande + yaourt, gouter 130g compote + 2 petits suisses et la soir 240ml de lait !!! et c'est comme ca tous les jours !! aujourd'hui elle a mangé une assiette blédichef de 8 mois !!! elle préfére la purée avec des morceaux, du coup quand j'achéte tout prix j'y prend pour 8 mois !!! Dsl pour le roman!! du coup pour les photos j'en ai pas fait tellement j'était dégoutée de ma déco, par contre mon oncle qui est photographea fait plein de photo de Noémy, donc dés que je les ai je vous les montre !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 18:07
au fait j'ai acheté ca a Noémy http://5c.img.v4.skyrock.net/5cc/1petitbout2nous/pics/2716528544_small_1.jpg elle se régale
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:20
désolée praliprad pour le baptème vaiment ta belle famille n'est pas cool du tout, tu dois etre soulagée d'etre rentrée, si tu as besoin de vider ton sac hésites pas;) Sympas la voiture de ta fille ;) elle arrive a avancer seule??? Bisous et bon courage
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:54
bonjour les filles NDM :( pourtant ca avait pas mal commencé timéo dormait a 20h :shock: réveil a 3h du matin on se leve pour la tétine, et d'un coup il se met a hurler, je lui donne un peu d'eau mais rien n'y fait mpeme dans les bras!!! obligée de lui faire un bib a 4h du mat tellement il pleurais :(, rendormit aussitot jusqu'a 8h, pour 'linstant il n'a pas réclamé son bib encore, il joue tranquille sur son tapis d'éveil, enfin en 10minutes il est déjà plus dessus tellement il rampe mdr léa elel dort toujouts, petite sieste obligatoire cet aprem ;)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:54
tu dois etre sur la route mais bonnes vacances a vous audrey ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:55
Salut les filles Comment allez vous ? ici nuit un peu agité mais dans l'ensemble tout va bien :wink: praliprad : :gne: gratiné la belle famille ... audrey bonne route mais surtout bonne vacances:cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:45
Salut les filles!!! Audrey bonne vacances et bonne route!!! Jeny si désolé mais ca me fait plaisir car je vois que je suis pas la seule a avoir parfois des NDM... Et comme moi gabin l autre nuit a réclamer a manger sans comprendre pourquoi... MArine AAhh ta BF mémorable!!! J adore le porteur que t a pris a noémy. Tu l atrouvé ou? vous croyez qu il y en a ds les new baby ou aubert? Nous hier super journée on a fait ballade en bateau sur le canal ca devait duré 1h30 mais on a eu un probleme a une écluse on est resté coincé donc ca a duré 2h30.... C était un peu long sur la fin mais gabin a été mimi... Tout le monde était épaté!! Le soir concert gartuit en plein air avec une copine gabin bibi 20h30 Et après java ds la poussette juska 23h30 0h ou gille a réussi a l endormir en faisant un ptit tour de poussette!! Et ce matin levé 8h30 mais gentillement et bib a 9h.. Vas comprendre par rapport a hier...!!! hihihih Bisousssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:56
t'inquiète lisou ;) ce matinil a la pleine forme et a bu son bib 240ml:) mais je me demande en lisant les quantité d'éliot et noemy 200ml de lég le midi si je ne devrais pas augmenter un peu les doses aussi je suis tjr a 130ml de légumes a midi +120ml de lait ou 2 petits suisses et c vrai qu'il finit vraiment tout :roll: je vais voir ce midi j'attend que la princesse se leve et on file acheter les légumes frais ;)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:26
Coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui?? oui carément gratinée !!! mais bon pas le choix !!! le trotteur je l'ai acheté a jouet club !! c'est la marque smoby !!! et non elle avance pas encore, a vrai dire elle touche pas par terre !!! :mdr: et même si elle pouvait je crois qu'elle est tellement feignante qu'elle ne le fera pas !!! :mdr: y a que dans le youpala qu'elle marche ..... mais a l'envers !! :mdr: aujourd'hui c'est retour a la maison .... et pas de nounou jusqu'au 23 !!! du coup ca va etre cool pour moi !!! hihihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.