Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:02
Moi ausis il tien un ptit moment court moment car au bout d un moment il part vers l avant et fais l autruche!! hihi Par contre depuis kelkes temps monsieur veut etre que debout et après fais le marsupilimi!!! Il mange comme vous Elliott? poisson et riz le tout mixer? Moi dis donc il ets a la ramasse!! Mais j ose pas trop introduire car mon pediatre m a dit doucement...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:29
coucou les filles bonnes idées le recap des photo de nos loulou a 6 mois!!! le temps passe vite Lisou t'inquiète pas il va a son rythme moi aussi je commencerais la viande a 6 mois u que ca fera deux mois qu'on a commencé la diversification;) Pour la position assise comme ses copains timéo fait des abdo, l'autruche, il tient assis quelque instant en mettant c mains devant lui, les pregres continue c fou, et niveau vocalise aussi :) bisous a toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:37
Salut!!! Bé nous on a fait les légumes un par un et la c est les mélanges. Pareil j essaye de faire tout maison mais la on va partir 15 jours en vacances donc ca sera petots pot bio. Audrey j adore la photo d elliot trop fort le photographe!! Et j adore ce tee shirt ou l a tu trouvé si pas indiscret?? Je suis allé voir sur ton blog et ta album est vraiment vraiment trop chouette franchement t e strop doué je serai pas capable de faire le quart. En tout cas c est un super cadeau et bien personnel. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:57
Salut les filles !! une belle NDM pour ma part réveil en sursaut pour nous tous grâce à Gwendal:gr: Monsieur hurlait à l'agonie pour une tototte perdu :evil: résultat il a fichu une peur bleue à sa soeur qui a finit dans notre lit Aujourd'hui est un jour spécial ici c'est NOTRE anniversaire de couple avecMaurice mais aussi l'anniversaire de mon Patounet http://www.youtube.com/watch?v=AF1IbvcFV0c http://www.youtube.com/watch?v=unRGiRKyNQo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-premi-s-dents,a8368903f03d74d0a2e7888c92cf9f53.jpg.html][img:73012eb31e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a8368903f03d74d0a2e7888c92cf9f53.jpg[/img:73012eb31e][/url] audrey comme je te l'ai dit il y a peu :wink: j'adore ce que tu fais :love: et ton fils c'est fou ce qu'il a changé :shock: pour la photo des 6mois pas de soucis envoyez moi une photo et dimensions de bébé en Mp svp :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:54
récap modifiée :wink: audrey
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:08
Nou non plus toujours pas de dent.. La aujourdhui la galère il fais grève du sommeil il ets hyper exité en ce moment c ets dingue... Et la comme en plus veux pas dormir je vous raconte pa sl ambiance ici... Grrrrrrrrrr J aimerai tellement qu il dorme car ce soir resto pour l anniv a chéri et c ets un peu classe dc si il pouvait etre tout mignon ca seré top!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:37
Coucou les popines !!! comment ca va?? :arrow: Galinoute : contente d'avoir de tes news !! et chapeau a ta poupée !!!! :arrow: Audrey et Lisou : joyeux anniversaire a vos hommes avec quelques minutes d'avances !!! :arrow: Céline : Si ca peut te rassurer, la mienne nous fait les mêmes frayeur !!! tu as l'impression qu'elle s'est cassée quelque chose tellement elle pousse un cri super fort et tout ca pour une susu .... pffff !!! trop belles les quenottes de Gwendal !!! :arrow: Audrey et Gringuette : tropppp beaux vos loulous !!! :arrow: Jeny : profite bien de ton chéri !!! :arrow: Et pour les autres :cop: Bon si non ici tout va bien !!! hier on a commencé le poulet, demain se sera jambon, dimanche se sera surement un morceau d'agneau (et oui on fait un méchoui pour son bapteme !!! hihihi) et ainsi de suite !!! par contre vous leur donner tous les midi la viande??? Bon si non on finalise le bapteme et je suis super impatiente !!! Hier grosse dispute avec chéri, et j'y ai dit tout ce que j'avais sur le coeur par rapport a la BM !!! j'espére qu'il va comprendre parce que la j'en ai gros sur la patate !!!! enfin !!! Bon par contre ne m'en voulais pas mais la semaine prochaine je passerai trés certainement pas car je suis en vacances !!! yesssss on va nager avec les dauphins !!!! me tarde aussi !!! hihihihihi Ah oui j'allais oublier ... Noémy a la 2éme dent du bas qui a l'air de pointée !!!! hihihihi Bon je vous met une photo de la naissance et une de ses 6 mois pour la récap !!! Naissance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00697,05fe2f3693dee3873567d68bc0dae2e3.jpg.html 6 MOIS http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37870-1465359868232-1060563180-1366832-3601578-n-1,7d98dbfc7b5b461cd9b7a401c03d6ad2.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:25
Salut les filles !! Comment allez vous? Maurice m'a surprise hier ... il est arrivé avec un joli bouquet pour moi :love: et bonne nouvelle une nuit extra !!! les enfants dorment dans leur chambre.. tous les deux et ça depuis 20h30 hier et pas UN seul réveil !!!!!!!! praliprad : merci :cop: peux tu me donner les mensurations de rêve de ta choupinette stp et pour la bm t'a bien fait :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:04
Coucou les filles !!! merci a toutes !! moi aussi galinoute, chéri se braque !!! donc du coup je passe pour la méchante !!! mais bon au moins c'est dit !!! :arrow: Céline : quel HOMME !!! hihihihi moi aussi ca lui arriv........ait !! :mdr: !!!! POur les mensurations Noémy faisait a la naissance 50.5cm et 3.630kg et aujourd'hui (enfin y a 10 jours) elle fait 7.920kg et 67cm !!! Nous on a levé la puce a 8h30 car on devait l'amener plus tot chez la nounou car grosse journée, entre le ménage, amener le chien en pension, les valises et tout ca !!! enfin !!! En fait j'ai gueulé car samedi j'ai demandé a ce que la famille vienne nous aider a monter les tentes évenementielles et tout ca (préparer les tables et tout et tout !!) du coup a la base y a que ma famille et mes amis qui ont répondu présent donc bien sur je suis montée dans les tours !! du coup chéri demande l'aide de son pére et son frére (d'ailleur je ne sais tjs pas si ce dernier vient), bref, son pére accepte et j'y dit qu'il restera manger avec nous tous !!! et la je dis a chéri : ben apel ta mére et dis y que si elle veut venir manger avec nous y a pas de soucis, comme ca l'aprem elle pourra nous aider a mettre les nappes et tout ca !! bref il rentre le soir et me dit : oui ma mére ne viendra pas car ca l'embête de venir et ne rien pouvoir faire !!! :gne: alors j'y dit : ben pourquoi elle pourrait rien faire, y a plein de truc a faire, installer les nappes, les décos sur les tables et tout ca !! Et il me rép : non elle peut rien faire, ni porter a cause de son probléme (une sorte d'artrose ) et alors la me suis énervée !! car suis désolée mais mettre une nappe c'est pas dur !! Bref j'y ai rép : ah ben comme par hazare, mettre une nappe elle peut pas, porter des choses légéres elle ne peut pas non plus, par contre porter Noémy qui fait 8kg (et dont son doc lui a dit de ne pas porter car trop lourde) ca elle peut??!!! et de la tout est parti, je me suis mise dans une colére !!! peut etre me suis-je emportée??!! Voila dsl pour le roman mais fallait que j'en parle !!! aller j'y retourne, surtout que c'est chéri qui a amené la puce et biensur il a oublié ............ sa dose de lait !! :mdr: Bonne journée :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:47
coucou les filles paliprad courage pour t préparatif et surtout avec ta BM pour le baptème Céline félicitations a t loulou pour leurs nuits Ici ca va on profite de chéri :) ma semaine prochaine journée à la mer et sans doute zoo :) Ce matin grand ménage pendant que chéri a enmené les loulou au parc, cet aprem après la sieste parc aussi, on prend nos quartiers et léa se fait des copines mdr Ici pas grand choses de nouveau pour nous demain repas chez la belle mère et dimanche chez mes parents mais apparement ici le week end va etre pluvieux!!:( Bisous ps : céline tu veux une photo de timéo maintenant bien kil ai pas encore c 6 mois?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:23
Praliprad merci je vais mettre ça à jour jeny : non non on attends ses 6 mois :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:33
je reviens du doc :( il a encore perdu du poids ... le 3juillet il pesait 6kg 950 /7kg et aujourd'hui 6kg 360 mais bon en positif il a pris 2cm sois 64 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1104,5179a48809a6c67eb0974fc1e0c3cc0a.jpg.html][img:76748531cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/5179a48809a6c67eb0974fc1e0c3cc0a.jpg[/img:76748531cc][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:50
Audrey : bon rétablissement :cop: je la revois dans 15jours pour faire le point et pour l'allergologue il est en vacances :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:51
j'oubliais :oops: j'adore tjs autant ce que tu fais :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:40
Salut les filles !!! Comment allez vous? Ici bof bof :( Nous devons surveiller de près Gwendal... cette nuit il nous a fait une grosse frayeur ... il s'est réveillé en hurlant j'arrive en 4ème vitesse ... je le prends dans mes bras... il avait envie de vomir mais n'y arrivait pas et s'étouffait ... il a tout vomit par le nez :shock: on a appelé SOS Médecin il s'est calmé et endormit entre l'appel et son arrivé... obligé de le réveiller (il a été chou nous a accueilli avec un immense sourire ) verdict :arrow: tout va bien mais contrôler car il a peut être inhaler du vomit et donc il y a un risque qu'il en ai dans ses poumons :? s'il a de la fièvre et tousse :arrow: médecin hier soir 37° ce matin 38°1 audrey amuses toi bien :cop: et oui bébé grand comme un petit pois :wink: lui faut un semi remorque pour ses affaires :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.