Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:58
Bé toujours pas de dents a l horizon et le truc c ets que mme avec le doliprane avant de dormi il hurle toute la nuit... Et puis ce qui est bizare c est que aujourdhui il refuse toute nourriture solide....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:00
pour le gouter essaye juste un bon biberon de lait, tu verra bien comment il est après!! il a peut etre du mal a digerer!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:00
et niveau des selles c comment,??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:01
Au fait jenny j ai regardé tes photos et c est impressionnant comme timeo se tient bien.. Moi il tient pas assis ou sa tete tombe en avant!!! Et puis il rampe énomre moi pas du tout!! Un vrai féniant!!! hihihih
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:02
Bé aujourdhui du coup c est que lait pas de purée pas e compote pas de yaourt.. Est ce que c est le yaourt qui le dérange car ca c ets vraiment nouveau nouveau... Les selles bé dja il en fait plusieurs par jour avant c était tous les 4 jours.. Et ce matin y avé entre boulette et normal.. Mais bon c est sur que c est plus épais qu avant!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:55
en effet peut etre que les yaourt c un peu tot timéo a mangé la moitié d'un petit suisse spécial bébé ce midi pour l'instant RAS mais c que le premier Pour ce qui est de la position assise, timéo adore et calé entre deux coussins il tient pas mal mais glisse et se retrouve souvent sur le dos!! monsieur se muscle dans le transat et transat de bain en essayant de se redresser et passe bcp de temps sur le ventre. Mais t'inuqiète pas lisou ca va venir J'ai regardé léa a tenu assise seule a 7 mois et 4 pattes a 8 mois
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:14
Salut!! Bon ma nuit moins pire va t on dire et pour le papa nikel il a ren entendu!! Cette fois il hurlé pas mais faisait ses vacolise en dormant... Aujourd hui je vais surement redonné puré mais pas yaourt ni compote je vais y aller doucement... Je epnse que je vais acheter du nux vomica en pharmacie car il ale nez complet bouché donc je luifais lavage au serum phy et mouche bébé mais rien ne sort... Ce matin il avait carrément les narine bouché de caca ca peut peut etre venir de la aussi... Moi kan je le calle assis il se bascule en avant!!! Et fais l autruche!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:04
Coucou les filles Passage express aujourdui depart en vacances direction nice pour prendre le bateau demain matin et a nous la Corse du coup la je stresse a tout prendre etc hi hi et on part de Paris alors je redoute la route aie aie Sinon ici pas de dents Luca manque un chouilla pour quil se tienne assis tout seul les compotes et purées de legumes ça va niquel je nai pas encore commencé la viande ni les yaourts voila Je serais de retour sur le fofo chez mes beaux parents aux alentours du 8 aout je vous souhaite de bonnes vacances a celles qui parte bon courage aux autres!!!! Bisous a tous les loulous qui jespere vont bien ou mieux pour ceux qui ont quelques soucis??? Bisous les filles a bientot
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:58
[quote:a405dafb58="jeny léa et timéo"]en effet peut etre que les yaourt c un peu tot timéo a mangé la moitié d'un petit suisse spécial bébé ce midi pour l'instant RAS mais c que le premier Pour ce qui est de la position assise, timéo adore et calé entre deux coussins il tient pas mal mais glisse et se retrouve souvent sur le dos!! monsieur se muscle dans le transat et transat de bain en essayant de se redresser et passe bcp de temps sur le ventre. Mais t'inuqiète pas lisou ca va venir J'ai regardé léa a tenu assise seule a 7 mois et 4 pattes a 8 mois[/quote:a405dafb58] Les petits 2èmes veulent aller découvrir le monde plus vite pour rejoindre le grand frère ou la grande soeur!!! :lol: :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:59
[quote:a5551a889a="lisou4833"]Salut!! Bon ma nuit moins pire va t on dire et pour le papa nikel il a ren entendu!! Cette fois il hurlé pas mais faisait ses vacolise en dormant... Aujourd hui je vais surement redonné puré mais pas yaourt ni compote je vais y aller doucement... Je epnse que je vais acheter du nux vomica en pharmacie car il ale nez complet bouché donc je luifais lavage au serum phy et mouche bébé mais rien ne sort... Ce matin il avait carrément les narine bouché de caca ca peut peut etre venir de la aussi... Moi kan je le calle assis il se bascule en avant!!! Et fais l autruche!![/quote:a5551a889a] Pauvre petit Gabin, plein de bisoucaments!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 12:01
[quote:06570b3727="les_lolos"]Coucou les filles Passage express aujourdui depart en vacances direction nice pour prendre le bateau demain matin et a nous la Corse du coup la je stresse a tout prendre etc hi hi et on part de Paris alors je redoute la route aie aie Sinon ici pas de dents Luca manque un chouilla pour quil se tienne assis tout seul les compotes et purées de legumes ça va niquel je nai pas encore commencé la viande ni les yaourts voila Je serais de retour sur le fofo chez mes beaux parents aux alentours du 8 aout je vous souhaite de bonnes vacances a celles qui parte bon courage aux autres!!!! Bisous a tous les loulous qui jespere vont bien ou mieux pour ceux qui ont quelques soucis??? Bisous les filles a bientot[/quote:06570b3727] Bon courage pour le voyage, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud! Et surtout bonnes vacances loin de la folle RP!!!!! Profiiiiiiiiiiiiiite!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 12:06
Hello! Ici le calme règne, enfin presque!! Ilan est parti passer sa dernière journée chez la nounou! Mais Séléna a découvert le fameux "cri strident sur-aigü" dont vous parliez il y a quelques temps. Du coup ça fait 2 jours qu'elle s'amuse à pousser la "chansonnette"!!! :roll: Aïe mes tympans! lol! Du coup grand ménage aujourd'hui. Et pis un peu de repos aussi. J'ai abusé du ventilo ces derniers jours, du coup je me suis réveillée avec la voix de Donald Duck ce matin!! :lol: Ma fille me regarde bizarrement!! Elle doit se demander où est passée sa mère! :P @+ Bisous les minettes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:22
coucou les filles bonnes vacances les lolos, j'espère que tu n'auras pas trop de monde sur la route... ni trop chaud, profite bien de tes vacances!! Ici ca va, timéo a bien la varicelle les boutons sont encore sortis, mais il est égal a lui même gantil, bon appétit, bref RAS Cet aprem RDv avec le pédiatre pour Léa visite des 2 ans et demi et oui ca passe............
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 12:55
Merci merci les coupines je vais en profiter oui oui jespere aussi que la route ça va aller :oops: Bon allez derniers preparatifs et en route bisous a toutes :lol: vous allez me manquer!!!! :roll: :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:36
Bé bonne vacances et t raison profite bien... Moi faut attendre encore 3 semaines... Celles qui ont deja une nounou vous avez envoyé le dossier a la caf des le premier jour ou avant?? C ets sur gabin a une belle crève.. Surtout le nez bouché et qui coule meme donc mouche bébé 3 fois par jour et nux vomica en homéo j espère que ca passera avec l homéo a voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.