Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:27
audrey : il a quoi ton bouchon ? les lolos : profites bien de tes vacances :cop: ici il va mieux le célestène lui a fait du bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:32
J'ai une bonne nouvelle les filles .... :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 15:55
hello les fevriettes!!! 2000 ans que je suis pas passee mais entre piscine preparation des purées et du mariage et du bapteme ben des fois je dors!!! j ai lu que les loulous font des blagues alors audrey il a quoi ton ti bout?? gwendal peuchere mon pti cheri!!! sinon Ambre va bien elle adore la piscine et essaye de nager sur le ventre...!!!!!!! mais sinon quelle bazarette cte petite elle fait que parler ! bisous a elyes qui doit profiter des vacances! a gabin et noemy, a lucien,a luca , a ilan et selena , a lea et timeo , a gwen et a leurs maman desolee si j en oublie! edit quoi celine???????????????????????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:00
nous nous marions et baptisons les enfants le même jour .;.. on a le temps ... c'est le 25 février 2012 :yes:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 16:03
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: felicitations !!!!!!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:36
Salut les filles!! Bon tout d abord félicitations a céline et ca va etre une belle journée ca.. C ets bien ca vous laisse le temps de préparer!! Comment va t on loulous?? Audrey mince pour Elliot j espère que ca va allez mieux. Bonne vacances aux filles qui partent avec leurs loulous. Nous pediatre aujours hui gabin fait 6.9 kg ( soit 800gr en 1 mois) et 64cm ( soit +1cm). Il m a dit de faire pour les repas Matin bib 210 Midi 120/130 gr purée + 2 ptits suisses bébé( ou 110 de lait) gouter 1/2 ptit pot fruit et 180 lait Soir 210 lait Il m a dit de privilégié les ptit suisses a midi car gabin régurgite toujours beaucoup. Au sinon il m a dit pas de céréales sauf si vraiment je vois qu il ne veut plus du lait pour changer un peu... Voila voila donc je vais suivre c conseils. Au sinon vaccin fait ,gabin a pas pleuré et rappel en septembre. Il m a dit que pour les baignades pas de soucy tant que pas en pataugeoire municipale... Bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:39
Coucou les filles !!! Félicitations aux amoureux !!! Bon nous ici TRES grosse frayeur hier soir !!! petit topo: chéri me dit qu'il va a macdo nous chercher a manger !!! du coup me retrouve seule avec Noémy !!! je la pose sur mon lit comme je fais souvent et elle ralait, du coup je vais chercher sa susu qui est dans la mm piéce et la je me retourne et la pepette est carément au bord du lit !! le temps de dire "ouf" et la elle se casse la binette face contre terre !!! ca a fait un espéce de boummm mon dieu je vous dit pas !!! bien sur on s'est mise a hurlé, et je sais pas laquelle de nous 2 pleurait le plus mais moi j'étais en larmes !!! je culpabilisais !!! horrible !! mais ca va aparament elle n'a rien, elle n'avait pas de marque rien du coup je ne sais pas ce qui a tapé !!! les docs m'ont dit que lorsqu'un bébé tombe la face au sol c'est moins grave que le dos de la tete !!! enfin bref j'ai passé une nuit horrible car je la revoyait tomber, du coup j'arrêtais pas de me lever voir si tout aller bien !!! Voila les péripéties !!!! dsl du roman
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:54
Salut les filles!! Marine ta fille est une cascadeuse c est pas nouveau... Achète lui un casque!! ahahhah J imagine coment t a du avoir peur et surtout psochoté après... Savez vous ou je trouve c est fameux petit suisses bébé que m a parlé le pédiatre.? La j ai plus de lait et sur ma boite ya écrit lait 2eme age 6 mois je peux deja prendre celui ci non?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:57
Coucou ! Ouh la la, je m’aperçois que ça fait 1 semaine que je n’ai pas posté ! Qu’est-ce que ça passe viiiiiiiiiiiite ! Ici ça va. Mercredi j’ai récupéré mon fils qui était parti 4 jours chez sa mamie et son papi. Jeudi ma copine févriette et sa fille sont passées boire un café à la maison (le café pour la maman bien sûr). Vendredi j’ai récupéré un lit d’occaz d’une collègue. Il a 2 ans mais elle ne s’en est servi qu’un an. Elle a emménagé avec son copain et elle vend son appart donc je lui ai racheté. Mon lit d’avant c’était celui que j’avais récupéré de mes parents. Une literie qui a plus de 20 ans, ça fait mal au dos à force ! Week-end tranquille en famille. Hier, on est allé chez le pneumo avec mon chéri et le verdict est tombé : apnée sévère du sommeil. Il fait 2 apnées par minute !!!! Dès samedi il va dormir avec un masque pour respirer comme il faut et on doit revoir l’ORL pour voir si une opération est possible (ablation éventuelle des amygdales, des cornets, etc…). Donc zom était un peu déprimé hier soir le pauvre. Sinon je me « bats » toujours avec Ilan pour l’apprentissage de la continence, c’est pas gagné. En 3 semaines, il n’a fait que 2 fois sur les WC, le reste du temps il se fait pipi sur les pieds ! Je commence à en avoir marre, je vais pouvoir acheter des actions chez Sopalin tellement j’en use !!! J’avais acheté un bouquin mais j’ai beau appliquer tous les conseils qui y sont prodigués, ça ne marche pas pour mon fils. Je ne comprends pas pourquoi parce qu’il est très intelligent pourtant, il sait faire un tas d’autres trucs mais ça, ça le dépasse totalement, ou alors il fait exprès pour me faire enrager, je ne sais pas trop… Pour Séléna tout va bien, c’est toujours un amour de bébé. Elle est toujours allaitée de façon exclusive, jour et nuit, 1 réveil par nuit seulement maintenant et ce depuis 4/5 jours c’est cool ! *** :arrow: Ludivine : Trop marrant ton fils en vidéo !! :arrow: Lisou : C’est cool, ça prend forme tout ça ! :arrow: Praliprad : Excuse-moi de dire ça comme ça mais elle est dégueulasse ta belle-cousine ! Tout le monde a une vie plus ou moins trépidante et faire la fête est l’occasion de retrouver la famille justement ! Aïe ! Ilan aussi est déjà tombé de notre lit, 2 fois : la 1ère fois il avait 7 mois, et la 2ème fois, c’était il y a 3 mois, mais il a la tête dure mon petit bonhomme ! C’est vrai que ça fout les pétoches et j’ai revu la scène à chaque dans ma tête des millions de fois aussi, mais je crois que ça ne sert à rien de se faire du mal mentalement comme ça. Ca arrive tous les jours les chutes. Maintenant que tu sais que Noémy a la bougeotte, tu vas redoubler de vigilance et puis voilà. :arrow: Audreyide : J’espère que ton petit lapin ira vite mieux, niveau boutons et niveau RGO. :arrow: Cerridwen : Trop débile ce médecin, il a quoi… 150 ans ?!? Quel réac !! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Félicitations !!! Je suis trop jalouse ! C’est mon rêve de faire le mariage et le baptême en même temps aussi ! Tu as du temps pour tout organiser en plus, trop bien !! :arrow: Les lolos : Félicitations pour la maison ! Passe de bonnes vacances en famille. :arrow: Kraouine : Toi aussi mariage + baptême ? Trop de bol !!! Bravo ! *** Gros bisous à toutes et à vos bébés aussi !! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:51
bonjour les filles me revoila après quelques jours passés dans la drome chez ma belle soeur, ca fait du bien de changé un peu d'air.... Félicitations Céline pour l mariage les baptemes :)))))) Comment va ton loulou? J'ai lu le reste mais j'avoue que j'ai pas tout retenu :oops: Ici tout le monde va bien timéo est passé au travers de la varicelle de Léa :) Vendredi on voit le pédiatre pour les 2 ans et demi de léa et aussi pour les 5 mois de timéo Lisou pour les petits suisse tu en trouves a carrouf rayon petits suisses pour enfant, marque nestlé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0632,4e10aca93fd907883acc80b9b3b12c8f.jpg.html][img:0bb35dc3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/4e10aca93fd907883acc80b9b3b12c8f.jpg[/img:0bb35dc3b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0616,70928312ff77cff8613658cec47d0be2.jpg.html][img:0bb35dc3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/70928312ff77cff8613658cec47d0be2.jpg[/img:0bb35dc3b4][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:35
Salut!! Alors coucou a toutes et meme aux chanceuse en vacances!! hihii Audrey c sur chouette le tour chez soi c est sympa mais pas quand on bosse!!! J ai trouvé des petits suisses et ptit brassé ( ca ca fait yaourt) au rayon produit bébé c est pas du frais. Pour les ptit brassé qui sont gros comme des yaourt du coup j en donne k un... Par contre les filles j ai fait le vaccin lundi et la nuit de lundi a mardi nikel il a dormi comme un loire trop crevé aucune raction. Mais la le probleme c est que la nuit de mardi et cette nuit il m a fait nuit blanche a hurlé toute les 30 min je vous raconte pas le bordel je suis hs un vrai zombi!! Croyez vous que ca peut venir du vaccin? Que faire car j en peux plus? Sachant que je lui ai donné du doliprane les é nuit et ke ca a rien changé du dent donc je pense que ce n est pas les dents... Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:35
coucou les filles la varcielle a encore frappé à la maison après léa c au tour de timéo...apparement elle serait pas très forte selon le medecin on verra bien dans les jours a venir bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:51
Et bé jenny sympa la varicelle mais je vois ke beaucoup de petit bout l ont eu finalement... Moi le probleme s empire.. Après 2 nuit a hurler aujourdhui gabin a casi pas bu son bibi du matin et a refusé sa purée et yaourt a midi en hurlant si je lui donné une cuillère. Du coup il bu un bib mais ke 170 max... Le problem des nuit a commencer après le vaccin ou la debut de la diversification avec yaourt et compote... J sais pas trop d ou vient le probleme mais c est horrible il hurle casi toute la journée et la nuit c est hrrible... J essaye de joindre mon pediatre mais personne je fais quoi a votre avis...?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:52
:arrow: Jeny: Trop mignons tes deux zamours! Pauvre petit Timéo :cry: J'espère qu'il va allez mieux rapidement. :arrow: Lisou: Courage avec ton petit bouchon. Je ne sais pas si c'est une réaction normale aux vaccins. Essaye de te reposer un max quand ton loulou réussit à dormir. :arrow: Audreyide: Courage pour le boulot et la route qui va avec!! Elliot va mieux? Bisous à vous et à toutes les autres!!! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:53
lisou ca lui fait peut etre trop de nouveauté a ton loulou compote et yaourt!! les dents il en est ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.