Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:11
Salut les filles!! Marine trop beau ce que tu fais t es une artiste c est pour la déco du bapteme?? Alors ce test tu va le faire aujourd hui...?? hier soir grosse peur pour une fois chéri garder le petit car j avais une réunion et en sortant il m avait appelé 6 fois je le rappel vite et la j etnetnd gabin hurlé il me dit ca fait 20 min que c est comme ca et je ne sais plus quoi faire il se calme pas. Je suis partie a la maison en toue vitesse.. J ai reussi a la calmer mais ca a bien duré 15 min de plus.. Onne sait pas du tout pourquoi et rebelotte la meme a 3h du mat... Croyez vous que ca peut venir du fait que c était la première fois que je lui donné un bibi avec tetine vitesse 3 dodie mam?? Bisousss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:17
:arrow: Lisous merci :oops: mais je ne suis pas du tout une artiste, j'aimerai avoir autant d'imagination que certaine du fofo !!! oui c'est pour le bapteme, car en fait mes dragées seront dans une petite robe sur cintre du coup je vais en suspendre a la maison, mais aussi sur un grand cintre a moi !! et me manque plus qu'a trouver la penderie de poupée et voila !!! pour Gabin je pense pas que ca venait du bib, mais surement d'une angoisse, ou des dents qui travaillent, et je pense que Gille a dut paniqué et le petit l'a ressentit !!! enfin c'est mon point de vue, aprés suis pas experte !! :mdr: et oui je vais essayer d'aller acheter un test aujourd'hui et tkt pas tu seras une des 1éres au courant !!! hihihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:32
Salut mes copinettes !! comment allez vous? Gaëlle bon courage :cop: Praliprad c'est magnifique !!!!!!!! ne sois pas si modeste c'est un boulot de maître :wink: lisou peut être les dents aussi :cpa:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:38
Céline merci :oops: !!! j'essaie de m'appliquer ... :lol:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:39
Hello ! :arrow: Praliprad :Trop beau ce que tu as fait ! J'habite à Cagnes sur mer entre Nice et Cannes. J'espère que tu pourras avoir les vacances dont tu rêves ! Et ce test alors??? :arrow: Céline, J'espère que Gxendal se remet de tous ses petits soucis ! Désolée encore de pas êter passer te voir mais la semaine vacances c'est transformé en semaine dodo car grosse fatigue maux de tête et gastro... et ça s'arrange pas toujours aussi mal ! Mais je remonte tout le temps à Lyon alors j'espère bien faire ta connaissance ! :arrow: Gaëlle bon courrage pour ton boulot... moi je viens d'apprendre que pas de contrat en septembre mais peut être octobre ! :arrow: Lisou jepense que Gabin a les dent qui le travaillent moi Lucien fait de temps en temps des crises où il est inconsolable ça vient d'un coup et ça s'arrête comme c'est venu... Pour moi toujours cette douleur sur le côté gauche résultat cette après midi pour pds... Grande nouvelle ! On a enfin trouvé le parrain et la marraine de mon fils ! C'est deux amis. Alors pour la petite annecdote le jour j c'est le 10 octobre chez moi dans le beaujolais. C'est le jour de l'anniversaire de mon BP et l'ouverture de la chasse... bref on a pas le choix car une messe tous les deuxièmes dimanches des mois paires ! De plus mon BP et ma BS ont tiqué sur le choix d'amis au lieu de la famille (même que ma BS a sorti à mon mari "le problème c'est que tu le connais pas beaucoup Rémy") Je suis bien contente que ça leur plaise pas on fait notre vie ils ont pas à nous dire ce qu'on doit faire ! Bonne journée les filles et les bébés
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:45
pas de soucis :wink: je comprends parfaitement :cop: bon courage avec les préparatifs du baptême :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:28
Ludivine curage pour tous les préparatifs que tu va avoir a faire.. Et vous avez bien raison c est votre fils donc c est votre choix le parain marraine.. Nous ici pas de bapteme on fera une grosse fiesta amis famille pour ses 1 ans mais au beau jour l année prochain dans notre nouvelle maison!! Et les parain marraine pareil c des amis pour moi c est important mais c est avant tout le coeur qui parle.. Marine je me rappelle des tes petits cintres a dragées trop mimi.. Ca va etre chouette et on veut des photos du resultat final!! hihi Moi les filles c est bizare je pensais avoir mon RDc mais ca m a fait des saignements normaux ni abondant ni peu mais que 4 jours et plus rien...Vous croyez que c est ca? Normal?? Pour sa crise de larme vous avez peut etre raison et oui gille s apaniqué car c était la première fois qu il le gardait le soir avec bib et dodo.. Et puis on l avais jamais entendu hurlé comme ca des grosses larmes et tout. Pour vous dire je l entendais du bout de la rue... Heureusement que je venias de finir ma reunion car il m a dit tu aurais pas repondu je filé aux urgences tellement il paniqué.. c ets beau l amour....
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:55
Moi RDC malgré stérilet moins abondant que mes règles mais plus douloureux début juin et depuis pas de règles...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:11
Coucou! :arrow: Praliprad : C’est vraiment joli ce que tu as fait pour ta fi-fille ! C’est clair qu’on veut des photos du final !!!! Je suis assistante de direction, dans une boite super connue qui fait des panneaux publicitaires, des vélos en libre service, des abribus solaires, etc.… :arrow: Lisou : Je penche pour une crise d’angoisse père/fils aussi. :arrow: Cerridwen : Merci ! Va mieux Numérobis ? :arrow: Ludivine : Tu fais quoi toi déjà comme métier ? Eh oui, il me semblait bien aussi que c’était les parents qui choisissaient les parrains/marraines, pas la belle-famille !! ;) Bien joué ma grande !! :arrow: Audreyide : Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas le 20/09. J’ai demandé mais j’ai eu une réponse évasive : « c’est gênant par rapport aux projets en cours, bla bla bla, il faut assurer un relais avec ma remplaçante, bla bla bla »… Bref je suis juste dég comme je disais hier. Je vous tiendrai au courant si RRR plus abondantes ou pas car pas de RDC pour moi encore, juste les saignements post-pose du stérilet qui a eu lieu vendredi. SUPER nouvelle, bravo pour ta maison !! Des photos, des photos !!! *** Ici baptême pas d’actualité encore. On veut attendre que les enfants soient plus grands tous les 2 pour qu’ils en gardent le souvenir, et ce serait un baptême civil uniquement. Idéalement, j’aimerais faire mon mariage civil le même jour, comme ça, ça ferait une seule et grosse fiesta avec la famille, mais faudrait qu’on économise déjà ! On verra ça quand on aura déménagé. On veut aller vivre sur Nantes l’année prochaine ou celle d’après. Mais on a déjà choisi les parrains et marraines pour les 2 et on les appelle déjà parrains et marraines quand on parle d’eux aux enfants. Mon chéri est rentré tôt cet aprèm, je dois l’emmener à l’hosto pour un examen pour son problème de ronflement et d’apnée du sommeil, il va faire une polysomnographie, c’est un enregistrement pendant le sommeil de plusieurs facteurs. Il va être branché de partout pour savoir si son cas est grave un peu, beaucoup, très beaucoup, lol ! Et selon les résultats, ça déterminera quelle opération il aura ensuite. On aura une lecture et analyse des résultats le 19 seulement. L’opération n’aura pas lieu avant septembre car le service est fermé en août et on part en vacances de toute façon. J’espère que ça règlera bien le problème car j’en ai marre de dormir dans le canapé presque toutes les nuit avec ma fille ! Bisous les coupines !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:31
Salut les copines............ Praliprad magnifque ce que tu as fait je suis en admiration, qu'elel minutie et qu'elel patience, j'en serais incapable... Céline comment va ton loulou? Gaelle, pas cool ton employeur, tu me diras le mien m'a déjà appelé pour savoir si je comptais renouvelle ou non mon congés parental l'an prochain :( audreyide, super pour la maison lisou comment va gabin Ludivine, j'espère que tu profite du soleil et de la plage... ici tout le monde va bien Timéo fait sa petite sieste et léa passe la journée avec sa tata... Lundi départ de la puce pour la drome avec ses cousins, le sac est pret elle est impatiente de prendre le train, je la rejoindrais avec timéo en fin de semaine Ici pas de bapteme, enfin si on doit le faire ca sera que civil mais c pas pour otut de suite, déjà l'apaprtement après on verra pour le reste...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:08
:oops: merci les filles !! :oops: je vais rougir avec tous ces compliments, ca me touchent vraiment !!!en plus vous êtes les 1éres a voir ca !!! donc ca me rassure !!! la on rentre a peine, je suis allée acheter quelques accessoires pour la maison, je les met en place et je vous montre !!! mais malheureusement j'ai pas trouvé grand chose et j'ai payé la peau des fesses mais bon !!! La je suis en train de voir pour organiser des petits jeux pour les petits comme pour les grands !!! alors aux petits j'ai gardé des boites de conserves pour jouer au chamboul tout (avec les chaussettes, vous voyez??), j'ai acheté la pêche aux canards, un jeu de croquet et de golf et un jeu de quilles !!! et pour les adultes j'ai commencé a préparer des énigmes que je donnerai en début de repas (car assez complexe !! :mdr:) ensuite j'avais pensé apelé un groupe de 5 par exemple et dire : bon voila le 1er qui me raméne le plus d'objet que je vais citer gagnerai un petit lot (par exemple : une cravate rouge, un soutif taille 95C, .....) vous en pensez quoi??? si vous avez des idées c'est avec plaisir!!! Bon si non j'ai fait le test et ...... négatif !!! soulagée mais bon j'aimerai savoir pourquoi et j'ai rien et aussi mal !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:43
comme promi je vous met les photos de mes achats !!! j'ADORE !!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01254,d300b22c37679ad413c4319e0b944006.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01255,021d9f1ee9c510c2e5642fee1865fa70.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01256,40ecbf576ce97bb8285315d340abeae0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01257,d4e9829ddf8c9a18837fb7e6abeff035.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01258,778c60c85c3f52a8399d85f4527650ca.jpg.html
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 22:41
:arrow: Jeny : Ah sympa aussi ton boss !! :? Tu fais quoi comme boulot ? Encore en vacances la tite Léa ?!! La veinarde ! ;) Amusez-vous bien en tout cas ! :arrow: Praliprad : Cool pour le test ! Ouf ! Magnifiques tous tes accessoires, ça va être superbe !! :D Sympa tes idées de jeux !! :wink: *** Je passe la soirée seule du coup puisque chéri à l’hosto pour la nuit. Mon jules m’a envoyée une photo par mms, de lui avec tous ses capteurs, on dirait Robocop habillé avec des guirlandes de Noël !! MDR !!! :lol: :lol: Les enfants soutiennent leur papa puisqu’ils dorment tous les 2 aussi, lol ! Je suis seule avec ma télé, ça fait du bien un peu de calme de temps en temps ! :wink: Bonne nuit les filles et les bébés !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:19
gaelle je suis travailleur social (conseillière en économie sociale et familliale) et je boss dans une association de tutelle Petite virée shopping pour nous se soir mais j'ai pas trouvé grand chose praliprad c trop beau et les jeux j'adore, il y a eu celui des accessoire au dernier mariage ou nous sommes allées
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:25
Merci les filles !!! Jeny : y avait quoi comme questions??? (enfin on devait ramené quoi?) pour me donner un peu d'idée !!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.