Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:04
Salut les filles!!! Comment allez vous ? Gaëlle ... ma pauvre ... jte comprends avec la cascadeuse que j'ai :gr: une fois elle s'est jetée du canapé dun ami s'est mangée la table basse en bois massif sur la pommette :shock: et ça c'est une parmi tant d'autres .... tjs sur le même canapé moins d'un an, elle ne marchait pas elle nous a fait un beau soleil .... et la gamine morte de rire à chaque fois et nous pétrifiés de trouille :? lisou :cop: jeny : comment va ta puce?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:33
Bonjour les filles Merci céline de prendre des news;) léa va bien les boutons commencent a sécher mais la petite princesse ne se plaind pas, ne se gratte pas pour le moment un peu moins d'appétit et d'énergie mais sinon elle va super bien. Pour le moment timéo n'a rien, on verra bien par la suite.... Du coup cette semaine je suis avec les 2 loulou sauf mercredi ou léa va chez sa mamie car RDV ophtalmo pour moi. On va en profiter un max car lundi prochain léa par dans la drome chez sa tata avec ses cousins;) gaelle comment va ton fils aujourd'hui???
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:51
Hello ! De retour chez moi ! Comment va léa? Et Gaëlle j'aurais fait comme toi ! j'espère que tout va bien aujourd'hui. Je suis de retour chez moi, un peu triste quand même de quitter mes parents. Moi j'ai beaucoup d'angoisse ! Chez mes parents j'ai eu la gastro. Jeudi douleur dans le ventre et le dos insupportable avant d'aller dormir mais bon comme je dois avoir bientôt mes rrrr pas de souci et depuis tous les jours migraine et vertiges et des sueurs. Et le le plus pénible : depuis samedi j'ai mal sur le côté gauche jusqu'au milieu du ventre et dans le dos. J'ai mal quand je respire ! J'ai une peur d'une nouvelle grossesse car je vient de lire que beaucoup de femme tombent enceinte avec un stérilet en cuivre... même si j'ai pas les symptômes de ma grossesse. Bref dès que je peux je file chez le généraliste pour voir d'où viennent les douleurs. Y'a peut être un lien avec l'allaitement. Bon je vous laisse Lucien me réclame Bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:32
Coucou les filles !!! comment ca va?? :arrow: Jeny : comment va la tite beauté? :arrow: Gaelle : comment va Ilan?? quelle peur ma pauvre, en tout cas je te comprend, je pense que j'aurai réagi pareil !!! :arrow: Céline : les plaques de Gwendal sont passées??? et la princesse, aucune nouvelle histoire rigolote??? :arrow: Audrey : j'ai pas tout suivi, c'est ton homme qui a eu des point de suture au tibia??? :oops: j'ai pas tout lu !!! :arrow: Toutes les autres :cop: :cop: Bon ici ca va niquel, en pleine préparation pour le bapteme de mamselle !!! par contre moi j'ai un tit souci, j'ai tjs pas mes rrrrr et je vous jure aucun oublis !!! j'angoisse car je sens que ca travaille mais rien !!! jeudi ou vendredi en m'essuyant y avait comme une fin de rrrr ( un peu marron :oops: ) du coup j'ai mis un tampon en me disant : oufff elles arrivent, mais en fait RIEN NADA !!! Chris fait que me dire : ah ben tu dois être enceinte, en plus en ce moment t'es chiante !!! SUPER simpa le type :lol: !! sauf que la derniére fois qu'il m'a dit ca, ca s'est révélé vrai !!! du coup je sais pas trop quoi faire !! j'ai presque 1 semaine !! alors est ce que ca vient du fait que j'ai entamé un régime?? ou bien que ...... ??? du coup j'ose pas faire de test car je me dis peut etre un peu tot !!! mais est ce vraiment possible sous pilule avec 0 oubli ???!!!! du coup je vous dis pas tout ce qui me passe par la tête !!! enfin on verra bien !! dsl du roman mais y a qu'a vous que je peux parler comme ca, car Chris il m'écoute sans trop m'écouter !!! :mdr: surtout en ce moment qu'il bosse bcp et tout je veux pas trop l'embêter avec tout ca !! d'ailleur j'espére ne pas trop vous souler .... :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:15
alors j'ai pu avoir un rdv plus tôt chez le doc verdict 62cm pour 6kg 850 sois +1cm et 100g de plus sa diarrhée est du a un reste de gastro mais aussi la chaleur et surtout grosse poussée dentaire les 2 du haut pas loin les 2 du bas très très proche et pour son eczéma je continue la crème actuelle ... quand à son alimentation faut le laisser prendre ce qu'il veut ... quand à gwenaëlle 11kg250 pour 82cm (+1 cm) praliprad pour une fois ça sera sur sa maman la petite histoire :mdr: elle a eu un vaccin et n'a pas pleuré ou presque :oops: maman lui tenait trop fortement sa main c'est à cause de ça les larmes :oops: tiens nous au courant;... et bon préparatif :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:24
[quote:94f35eb20c="cerridwenn"]alors j'ai pu avoir un rdv plus tôt chez le doc verdict 62cm pour 6kg 850 sois +1cm et 100g de plus sa diarrhée est du a un reste de gastro mais aussi la chaleur et surtout grosse poussée dentaire les 2 du haut pas loin les 2 du bas très très proche et pour son eczéma je continue la crème actuelle ... quand à son alimentation faut le laisser prendre ce qu'il veut ... quand à gwenaëlle 11kg250 pour 82cm (+1 cm) praliprad pour une fois ça sera sur sa maman la petite histoire :mdr: elle a eu un vaccin et n'a pas pleuré ou presque :oops: maman lui tenait trop fortement sa main c'est à cause de ça les larmes :oops: tiens nous au courant;... et bon préparatif :wink:[/quote:94f35eb20c] et ben Gwendal fait tout ou rien !!! j'espére que ca lui passera vite !! :mdr: la pauvre puce !! elle a dut se dire : mais qu'est ce qui m'arrive !!! :lol:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:26
coucou les filles désolée de pas passer plus souvent mais les preparatifs des vacances me prennent tout mon temps avec elyes bien sur ! :arrow: gaelle : ma pauvre la peur que t'as du avoir ... jespere que ilan va mieux et que tu te remets de tes emotions :cop: :arrow: praliprad : tu devrais peut etre faire un test pour te rassurer. JE veux pas t'angoisser mais ton histoire ressemble beaucoup a la mienne ... et oui on peut tomber enceinte sous pillule sans oubli.. bref pour avoir le coeur net, fais un test ! en tout cas je ne pense pas que ce soti du a ton regime, en general ya une absense de regles quand tu fais un regime tres strict depuis qq mois et surtout quand tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps :arrow: ludivine : jespere que tu te porte mieux, as tu pu consulter ? :arrow: celine : plein de bisous a ton petit loup ! il nous sortira peut etre 4 dents d'un coup ?? :arrow: jeny : contente que ta pucese porte mieux ici ca yest, demain c le grand depart ! je passe donc vous souhaiter de bonnes vacances et vous dit a dans 1 mois ! (je naurais pas acces au net de la bas). Jespere que mon loulou supportera la chaleur et surtout que le voyage en avion se passera bien, j'angoisse deja ! bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:01
Salut!! Nesrine BONNE VACANCES!!! Profite bien nous on doit attendre fi aout.. Mais il nous tarde aussi... Marine je pense aussi que tu devrais faire un test et au sinon appel ton gygy pour savoir ce qu il en pense... Mais bon tu va dire elle radote la lisou!! hihhiih Moi ca yest retour de couche et là!! YOUPiii et enfin.. Mon loulou est toujours a 5 bib de 180 c bizare non.? 1 fois par jour je remplca eun bib de LM par du lait d amande il adore.. Et pas d allergie au fruti a coque donc... Aujourd hui une bonne journée bien remplie... Garge, reunion, rdv banque.. Enfin la totale.. Et doit voir si l marquage de la maison sur le terrain nous plait si oui ca attaque sévère.. Grrrrrrrrrrrrr Allez bisous a tous les loulous et leur maman!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:13
Bonjour les filles comment ca va? Ici tout le monde est en forme léa fait de la pate a modeler, les boutons commencent a sécher:) Timéo est à la sieste.... Praliprad tiens nous au courant pour t RRRR
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:13
Coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui??? Nous il fait super beau et bien sur .............. boulot !! :gr: :arrow: Nesrine : merci et bonne vacances !!! :arrow: Lisou : non non tu radotte pas !! :mdr: !! bon courage pour ta journée !!! Bon j'ai fait le tour sur internet pour voir comment ca se faisait que pas de régles !!! et en fait il semblerait que se soit normal avec cette pilule !! aparament elle stopperait les rrrrr !!! bon je l'ai quand même prise 6 ans et jamais ca m'a fait ca, donc dans le doute je ferai un test en fin de semaine !! au pire si jeudi j'ai rien j'ai rdv avec ma SF je lui en parlerai pour voir ce qu'elle en pense !!!! Voila, si non nous on part en vacances de suite aprés le bapteme, et normalement on va ............. sur la cote d'azur !!! marineland, canne, monaco !!! tropppp contente !! aller bonne journée bisoussss
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:44
Bonjour ! Alors aujourd'hui pas le moral du tout ! Hier rdv chez le médecin traitant, elle me dit que ça doit être des calculs donc je repars rassurée (pas de bébé2) ce matin une copine vient me garder Lucien je file faire l'écho, la prise de sang et donner mon p'tit pipi bref... J'arrive pour faire l'écho et là j'apprends que non seulement c'est des mous à l'université pour ayec le chômage (toujours pas payé depuis avril...) mais ils n'ont pas fait la manip pour la sécu bref la merde ! donc je dois tout payer. Je passe l'écho et la nana me dit je ne voit rien du tout pas de calcul pas d'inflammation tout est ok... mais moi j'ai MAL !!!! je vais faire la prise de sang et résultat demain à 14h grrrr ! J'espère que ça va pas mettre fin a mon allaitement car ça me tiens à cœur ! En tout cas heureuse pas de bébé 2 et je pense que les règles avec allaitement ça doit être l'anarchie ! Pour l'allaitement le médecin traitant comme le pédiatre m'a dit de ne pas donner de biberon d'eau mais toujours le sein ! :arrow: Nesrine Bonnes vacances :arrow: Praliprad tu viens en vacances chez moi ! :arrow: cerridwenn alors ces dents ça en est où? moi aussi Lucien as des diarrhée je pense aussi que c'est les dents ! Comment va ta petite princesse ? Bisous à toutes !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:23
re les filles, suis rentrée plus tôt car je suis exténuée !!!! pouuuu en plus grosse douleur aux ovaires, mais toujours rien !!! j'ai eu ma SF au tel qui m'a dit : ou bien c'est une nouvelle grossesse, ou bien c'est ta pilule qui te stop les rrrr !!! elle m'a dit comme vous d'aller faire un test mais je suis un peu mal a l'aise de rentrer dans la pharmacie avec Noémy et de demander un test :oops: !!! bon j'ai promis que si demain tjs rien j'irai en acheter un, en espérant que se ne soit pas torp tôt !!! :arrow: Ludivine : tu habites où?? on viendra si on arrive a trouver quelque part où dormir car pas évident !! on a une amie qui a un studio a Canne et qui doit voir si il est libre dans notre période pour nous le prêter, on économiserai un paquet !!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:51
dites les filles, savez vous où je peux trouver des accessoires (style salle a manger, salon, chambre, ...) pour maison de poupée??? je suis en plein dedans pour le bapteme et il me faut a tout prix ca et je trouve pas !!! tin d'ailleur je vous met quelques photos (encore en construction !!! :lol:) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01246,d2465c3160eac492875ffb8a576ae771.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01247,1925e29d453ccd55a6138a3f64d968b3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01248,52182425210aa31db478f173e7af1814.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01253,0dbaff84b4f81dfd677bd5f1d7ee8590.jpg.html
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:36
Hello!! Jeny, Audreyide, Kraouine, Lisou, Cerridwen, Ludivine, Praliprad, Nesrine: Merci pour mon petit gars. Il va très bien. Moi j’ai toujours du mal à m’en remettre mais lui s’en fiche royalement, il continue à faire des cascades au parc !!! *** :arrow: Lisou : Et oui les 1ers bobos ça nous fait toutes peur, on est toutes pareilles pour ça je crois ! Je comprends que tu sois triste pour ton allaitement, quand Ilan s’est sevré tout seul, j’ai eu un gros coup de déprime pendant les 15 jours qui ont suivi (chute hormonale aidant). :arrow: Jeny : Timéo pas de varicelle en vue ? Léa ça part les boutons ? :arrow: Ludivine : Euh… ça m’inquiète pour le stérilet, tu as lu ça où ? J’espère que tu te sens mieux. Cool si pas bébé n°2 pas voulu pour l’instant. D’un médecin à l’autre ils ne disent pas la même chose, moi on m’a dit que je pouvais donner de l’eau dans un biberon s’il faisait trop chaud et que Séléna en voulait, mais bon, elle ne veut pas du tout du bib donc je lui donne « la gougoutte » comme on dit chez moi aussi souvent qu’elle le souhaite. :arrow: Audreyide : Pas de bol tes 2 zoms en ce moment !! :arrow: Praliprad : Tu vas faire comme Nesrine ? lol !! Courage pour tous tes préparatifs de baptême. :arrow: Cerridwen : Il pousse bien le petit père, malgré les tracas de ces dernières semaines. :arrow: Nesrine : Passe de bonnes vacances au soleil et en famille. Essaye de te reposer, pas évident avec ton petit bouchon et ton petit bidon ! ;) *** Lundi midi je suis allée manger chez ma copine févriette, on ne s’était pas vu vendredi soir finalement. On a papoté tout l’aprèm, ça m’a fait du bien. Aujourd’hui grand ménage, tour à la pharmacie et parc encore évidemment. Par contre je suis dég dég dég !!!! :evil: Mon responsable RH m’a appelée. J’avais demandé à reprendre le 20 septembre au lieu du 4 octobre en expliquant que sinon je perdais ma place en crèche. J’avais relancé par email car je n’avais eu aucun retour. Et là au tél il me dit que non, ce n’est pas possible, ou alors faudrait que je reprenne le 1er septembre carrément !!! Sauf que moi je me suis organisée avec la crèche, de toute façon la nounou est en CP jusqu’au 6 et ya une semaine d’adaptation obligatoire, etc.… Je n’ai personne pour garder les enfants, ma famille la plus proche est à 80 km… Et le mec me dit « réfléchissez et rappelez-moi jeudi »… Je n’ai pas de solution miracle moi, qu’est-ce qu’il croit lui ! Faut que j’appelle la crèche demain du coup. J’ai pleuré de rage en raccrochant, surtout que je n’en ai rien à battre en plus de ce taf de m-e-r-d-e et de cette boite à la c-o-n !!!! Au final je vais perdre 1 mois précieux avec ma fille, je ne veux pas, ça me rend trop triste !!! :cry: :cry: Désolée, c’était le coup de g-u-e-u-l-e du jour !! Rien ne se passe comme je veux en ce moment décidément !!! J'en ai marre!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Désolée, je sais qu'il y a pire que moi... Bisous. Gaëlle
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:47
PREUM'S :youpi: :youpi: bah alors ca c'est pas normal !! en ce moment je post beaucoup et la 1ére :shock: :gne: Bon j'espére que tout le monde va bien car pas de news !!! :arrow: ma pauvre Gaelle !! pffff vraiment ces patrons que des c*** des fois !!! tu bosse dans quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.