Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:24
bonjour les filles Lisou je pense bien a toi et a ton chéri courage a vous 2 Audrey alors cet écho? Céline comment va ton petit bout? Les lolos moi aussi j'ai commencé les fruits 15 jours après les légumes la journée ca fait 240ml de lait le matin, 1/2 pots de leg + entre 120 et 180ml de lait le midi, 1 pots de fruits au gouter avec 120 à 180ml de lait ca dépend de sjours... et le soir 240ml de lait avec de la blédine Bon je crois que monsieur gwendal par ordi interposé a refilé la varicelel à m princesse...:( on voit le doc se soir j'en serais un peu plus... Hier journée piscine chez mes parents pour nous ca fait du bien (photo et vidéo sur le blog) même timéo a fait trempette avec son papi;) et aujourd'hui rien de spécil ce matin ballade mais faisiat déjà chaud et lours et cet aprem on reste a la maison, ici aussi les volets son baissé ... bisous a vou toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:25
super lisou pour le régime ca marche bien moi 3.5kg en moins en 1 mois j'ai juste fait attention a ce que je mangais et augmenté les légumes..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:46
salut les filles! audrey normal c'est jamais évident de se lancer dans de nouvelles choses :wink: jeny tiens nous au courant pour ta puce heureusement elle a vu minnie avant :wink: ils sont trop chou tes enfants :love: lisou félicitations !!!! pour les kilos en moins ici ... la mauvaise nouvelle ses diarrhées sont .... :shock: la bonne nouvelle ... c'est que le lait sans protéine de lait de vache lui convient mieux ... son urticaire a bien baissé quand à l'eczéma aussi (il suite un peu mais bon avec la chaleur c'est normal) les filles qui donnent des purées ... comment ça se passe avec l'apprentissage de la cuillère ? j'ai tenté de lui donné un yaourt au soja car bien frais .... :mdr: une catastrophe il n'a jamais déglutit ...par contre faire des bbrrrrrrr la bouche pleine ça oui :gr: il a vite pigé le truc ce qui a amusé fortement la plus grande :evil: Par chance les yaourts au soja ... ma puce Gwenaëlle les aime :mdr: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: j'ai goûté :oops: et bien... je ne dirai qu'une chose : beurk!!! je ne suis pas certaine mais je crois qu'il nous sort une dent :shock: j'ai vu un tout petit point blanc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1697bis,08628787c5991b937d33846818786beb.jpg.html][img:0ff5e1a0b2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/08628787c5991b937d33846818786beb.jpg[/img:0ff5e1a0b2][/url] http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/mes-enfants,d9eb2554cc9b3dd8e4ec1df8ae34814a
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:01
merci cléine pour les enfants:) on dirait que ton petit homme va nous sortir une dent, moi aussi je vois un point blanc sur ta photo:) contente que le nouveau lait lui convienne mieux:) pauvre petit lou le mois juin a été dur pour lui des bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 16:47
coucou les filles! déjà lisou je te refait plein de bisous pour te donner du courage! audrey cool pour le stérilet et bonnes visites! pov tite léa un bisou par bouton!! au moins elle a vu les princesses de disney elle!!!! les lolos luca est trop beau!!! celine gwendal se dentitionne deja!!! bisou a lui aussi j espere que la diarhee va se calmer! bisous a gwen la jolie fée! gaelle ilan sera propre t inquiete et le maternage c est bon meme a 30 ans!! ici ca va sauf que mercredi j ai taper la tete de ma princesse en voulant nous eviter une gamelle ... elle a rien moi en larme chez le toubib elle eclatee de rire de me voir pleurer! et hier des soucis lors de l installation de la clim et cerise sur le puddding pas d eau de 8h30 a 13h comme ca sans avertissement alors j ai embarqué fille et vaiselle (les bibs) et suis partie chez ma mere heureusement qu elle habite pas loin! sinon bisous a toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ambre-435,f2b838390202e93f7841a07490f1ec89.jpg.html][img:e1fd459ad3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/f2b838390202e93f7841a07490f1ec89.jpg[/img:e1fd459ad3][/url]
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 21:16
Hello! :) :arrow: Lisou : T’inquiète pour la nounou, si tu lui expliques les événements elle comprendras que tu n’aies pas pensé à la prévenir. :? :arrow: Jeny : Profite bien de la piscine avec tes loulous ! Bravo pour les kilos en moins !!! Pourvu que Léa ne refile pas ses boutons à Timéo…. :arrow: Cerridwen : Décidément, pauvre petit Gwendal !! :cry: C’est vrai qu’il enchaîne là, c’est une série noire pour lui, et pour toi aussi du coup. :arrow: Audreyide : Super pour l'écho ! Bon week-end à Toulouse alors !! Courage pour la suite pour la maison ! :arrow: Kraouine : Trop belle ta fille !! Et elle a un super body en plus, j’adore ! :wink: Je suis au courant pour le maternage, ma mère le pratique encore avec moi !!! lol !!! C’est pas loin des fois remarque… :oops: Nous ici on a des travaux de l’autre côté de la rue, depuis 2 mois, et ça va durer jusqu’à la mi-octobre ! J’en ai marre du marteau-piqueur à 7h30 tous les matins !!! Ca ne réveille pas les enfants mais moi oui, j’entends même les mouches qui pètent alors… :roll: *** Ce matin : gynéco pour la pose du stérilet. Sur col fermé je ne conseille pas, j’ai jonglé !! :evil: Et saigné toute la journée. Là ça passe, la douleur aussi… Cet aprèm : radio des hanches pour Séléna, elle a été un petit ange : pas un cri, pas un pleur, pas un grognement… Et elle s’est retournée du dos sur le ventre toute seule pour la 1ère fois aujourd’hui, juste le jour de ses 4 mois ! :P Ma petite fille grandit. J’aime bien mais j’aime pas en même temps, lol !! :wink: :idea: Une pensée spéciale pour Nesrine qui doit avoir du mal avec la chaleur. Je compatis !! :idea: @ +++ Grosses bisouilles les coupinettes. Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:46
Beaucoup de ptit bout on fait radio des hanches non vers 4/5 mois pourquoi? La nounou c est bon rdv mardi mais elle m attendais bien et m a dit qu il y a pas de problem.. Loulou arrive pas a dormir la il ets bientot 22h et il est toujours avec nous c es décidé il dormira en cuoche car 29 dans sa chambr le povre.. Et vous ils dorment comment? Nous il se retourne super et arrive meme a bien placé son bras maintenant mais le truc c ets qu il aime pas etre sur le ventre donc quand il se retourne après il hurle!! hihihih
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:59
ok merci audrey mais la radio est obligatoire car mon pediatre m a pas dit de la faire... Nous aussi gabin dodo en couche du coup... ET pareil il bouge dans tous les sens il été en boule au fond du lit car il dort sur le coté en position foetal c est trop mignon... Nous il dort toujours dans son berceau car c ets le grand de natalys mais bon il va falloir que je le mette dans son lit ca fait bizare car ca veut dire qu il grandit et trop vite!! hihihi Dans 10 jours je commence la diversification car rdv chez le pediatre il me tarde et lui aussi je pense car quand on mange il nous regard et ouvr la bouche!! Je pense qu il a bien compris!!! hihihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:55
Coucou les filles !! comment ca va? dsl en ce moment c'est super speed ici, j'en peux plus !!! mais bon c'est le boulot et il faut des sous pour ce faire plaisir .... donc on fait souvent des journées non stop !!! J'ai tout lu mais pas retenu grand chose !!! :oops: la prochaine fois je prend un papier et un stylo et je note ce que je dois répondre a chaque fille !! :lol: Bon ici tout va bien, Noémy apprend de nouvelles choses et ca nous fait bien rire !! elle a apprit a craché :shock: mais bien comme il faut, a faire l'avion quand j'y met la purée dans la bouche (du coup je suis crépis .... ), depuis hier elle dort sur le coté !! et (chose rare puisque depuis bébé elle n'aimait pas...) elle se met sur le ventre !!! du coup ca m'inquiéte un peu car le matin je la retrouve endormi sur le ventre.... et elle a encore du mal a se remettre sur le dos !! si non cette nuit il faisait trop chaud du coup elle a dormi en body !! La je vais commencer a lui mettre du 1 an en vêtement car elle a de bonne cuisse, du coup les short et tout ca serrent un peu !! les bodys ca doit bien faire 2 semaines qu'elle met du 1 an !!! si non moi mercredi me suis faite piqué par une guêpe, mais je suis allergique, sauf que cette fois ci et pire que les autres fois !! ma jambe est un véritable poteau !!! je suis super gonflée, je fais un bel oedéme !! quelle poisse !! du coup le doc m'a mis sous anti staminique et ma dit de garder la jambe en l'air pendant min 48h !! dur dur vu que j'aide chéri au service !!! Si non coté poids aparament il me reste 1.5kg a perdre pour être comme avant !! :D j'ai attaqué un super régime !!:mdr: Par contre une question, qui a commencé les yaourt pour bébé (style blédina qui commence a 6 mois)? et pour celles qui l'ont déjà fait, est ce que vous leur donné légumes + yaourt + biberon (ou sein) a midi ??? Nous ici on est a 210ml le matin, 130g de légumes + 120 (et des fois 180ml) de lait a midi, 130g de fruits + 120ml de lait a gouter, et 240ml de lait le soir !!! et combien de temps entre chaque repas vous attendez pour leur donné?? moi elle se léve généralement a 10h, du coup je lui donne entre 3h30 et 4h aprés !!! c'est beaucoup non? une petite photo de nous 2 !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01207,94df03fb8ad59ae57a5030b592c105e2.jpg.html
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:58
bonjour les filles Le verdict est tombé léa a la varicelle... j'espère ue timéo va passer au travaers quoi que s'il la choppe je serais tranquille après mdr, le doc avait l'air de dire qu'il était trop petit mais bon gwendal a le même age lol Aujourd'hui temps pourri je c pas trop ce qu'on va faire cet aprem... La nuit ici léa dore en culotte et timéo en couche
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 16:26
Hello les filles. :arrow: Lisou: la radio des hanches c'est parce qu'on a des souches bretonnes, donc pour nous la radio est obligatoire, apparemment c'est courant chez les petits bretons la fameuse luxation... *** :evil: :evil: :evil: Ah la la les filles, dure journée hier pour moi, j'ai eu la peur de ma vie!!! J'avais acheté un nouveau jouet pour Ilan, un petit cheval sauteur, donc je me suis fait une joie de le lui offrir hier matin, c'est un cadeau pour les vacances. Il est tombé une 1ère fois et s'est simplement cogné le front contre le meuble télé, donc on lui a dit de faire attention. Mais il était tout fou et tout content, donc il a continué à faire le zouave sur son cheval. Là la petite soeur pleure donc je vais m'occuper de Séléna, et Pierre le papa, est dans le salon avec Ilan, il regarde la télé. J'ai juste eu le temps de changer la couche de Séléna et là j'ai entendu LE CRI qui tue suivi de pleurs... Après tout est allé très vite. Ilan est tombé sur le coin de la table basse et s'est un peu ouvert le cuir chevelu, ça pissait le sang dans le salon, une horreur. Pierre et moi: totale panique. J'ai posé la petite sur le canapé, je me suis mise à pleurer, hurler et trembler. J'ai chopé le sopalin et j'ai voulu faire un point de compression. Je me suis laissée tomber par terre près d'Ilan, j'appuyais sur sa pauvre tête et je commençais à faire une crise de spasmophlie en même temps tellement j'étais angoissée. Après quand le saignement a ralentit, je l'ai collé sous la douche, habillé et j'ai filé avec à la pharmacie, elle m'a envoyée chez le généraliste, donc j'ai couru chez mon doc, elle m'a dit d'aller aux urgences pour faire un point de suture, mais finalement ils n'ont rien fait sur place parce qu'ils ont dit "moins d'un cm, on ne fait rien", sauf que ça va faire une cicatrice du coup. C'est pas long, mais c'est assez profond quand même, sinon ma généraliste n'aurait pas pris la peine de m'envoyer aux urgences je pense... En rentrant - je sais que c'est pas bien mais tant pis, c'est exceptionnel - il a eu le droit de manger plein de cochonneries!! J'avais juste envie de le consoler. Je me sens hyper coupable car c'est moi qui ait acheté ce maudit jouet! Il a fait une sieste ensuite, et le soir, il a eu le droit de manger de la pizza (ouais je sais c'est trop gras mais ça lui faisait plaisir). Le soir il a eu du mal à dormir. Je lui ai donné du Doliprane, je suis restée avec lui pendant 1h dans son lit à le câliner, pour le rassurer, et pour me rassurer aussi j'avoue. Le papa et moi on était cassés, comme vidés, trop d'émotion!!! J'ai pas arrêté de pleurer. Séléna dans tout ça a été merveilleuse. Elle n'a rien réclamé à l'hosto, elle n'a mangé qu'en rentrant, elle n'a pas grogné, à aucun moment. Quand son frère a dormi, elle a fait pareil. Elle a vraiment été mignonne sur ce coup-là!! Moi j'ai très mal dormi évidemment, j'arrêtais pas de me refaire la scène, c'était affreux. Je n'arrive pas à imaginer ce que serait ma vie sans mon fils, quand j'y pense je me mets à chialer comme une madeleine encore. J'en serait malade s'il lui était arrivé quelque chose de pire, car finalement il y a eu plus de peur que de mal. Il gardera une petite cicatrice mais ce sera caché par les cheveux, on évitera de couper trop court et puis voilà... Là ce matin, tout va mieux, il refait le fou-fou, refait des caprices, donc c'est que tout va bien. Mais hier, dans mes bras, tout ensanglanté, il avait un jour à nouveau, c'était mon bébé. Je ne serai rien dans mes enfants. J'ai cru le perdre hier, c'est bête parce que je sais que la tête ça saigne beaucoup, comme toutes les extrémités, mais quand ça nous arrive à nous, c'est dur de prendre du recul. J'ai déjà vu mes nièces se faire du mal et saigner, ou être malade et vomir, et ça me touchait déjà beaucoup, mais là, que ça arrive à MON enfant, c'est réellement et cruellement pire. Je n'ai pas su garder mon sang-froid, je n'ai pas pu prendre sur moi, c'est affreux ce sentiment de perdre le contrôle, de se sentir complètement impuissant... Bref... désolée pour le roman mais j'avais besoin de parler. J'ai déjà raconté mes malheurs à ma mère et ma soeur mais bon... les copines du fofo sont là aussi pour ça non? :wink: Il en verra sûrement d'autre le pauvre petit chou, pas trop souvent et pas trop grave j'espère, tout ce que je peux faire, c'est lui apprendre à être prudent. Il l'était plus avant mais il a pris de l'assurance et il est plus téméraire maintenant.... dommage! :roll: Ma mère m'a dit que c'était le début de mes cheveux blancs!! C'est vrai qu'on oublie que les enfants c'est aussi ce genre de soucis, d'habitude c'est plutôt de la joie, heureusement. Du coup on n'a rien fait aujourd'hui, le week-end a été un peu gâché par ce triste événement. Je me sens toujours "épuisée" nerveusement. Les enfants se remettent toujours plus vite que nous, c'est injuste!! lol! J'aime mieux le voir comme il est, bien speed et bavard, même si des fois, c'est usant, ça me rassure de voir qu'il récupère!! Bon allez j'arrête de me plaindre, après tout Ilan va mieux (mais mon pauvre coeur de maman a souffert grave quand même hier). Gros bisous les mamounettes et les babies! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 17:52
gaelle comme je te comprend tu as du avoir super peur, pas toujours facile de voir les loulou ainsi. Je suis contente qu'aujourd"hui ca ailles mieux:) Prend soind e vous bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 18:27
[quote:4c32a2799d="jeny léa et timéo"]gaelle comme je te comprend tu as du avoir super peur, pas toujours facile de voir les loulou ainsi. Je suis contente qu'aujourd"hui ca ailles mieux:) Prend soind e vous bisous[/quote:4c32a2799d] Merci Jeny!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 19:28
rien qu a te lire j ai eu mal au ventre!!!! ma pauvre gaelle t as du avoir la peur de ta vie!! des gros bisous a ilan!!! et en meme temps de gros bisous a toutes les momans et les zenfants!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:40
Bonsoir. Gaelle moi aussi en te lisant j avais des frissons et le ventre serré car je te comprend.. §J imagine ce que tu a pu t imaginer et sentir.. Heureuse que tout le monde se remette bien. Et oui biensur qu on est là aussi pour partager tous ca... Moi aussi super peur gabin en faisant le fou de se tourner de tous les coté super vite et se balancer car assez speed s est cogné la tete sur le coin du canapé et s est mi a hurler j étais trop en flippe. J ai mis un moment a le calmer et après quand il étais à la sieste j étais toutes les 2 min a regarder si ca allé!! hiihih µBon les filles c y est mon allaitement est terminé c est sur.. Avec la semaine que l on a eut je l ai laissé pas mal a garder donc pas fait tété et la fatigue le stress tout ca la il se détourne clairement des mes " nénés"!!!! Donc je pense que plus de lait... Je suis triste quand meme car une page qui se tourne et j aimais cette relation .. . Faudra attendre numérobis maintenant! Allez bisous bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.