Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:13
Coucou Merci Lisou pour les nouvelles de la ptite puce de Praliprad la pauvre c'est clair que ça a du etre stressant le principal c'est que sa choupette aille mieux aujourdui c'est vrai qua chaque fois ils ont tous des conseils differents dan le milieu medical. Bonne fête Audrey :wink: :lol: bonne nouvelle on a vendu notre appart en 1 semaine du coup :shock: maintenant faut trouver la maison :roll: je suis nostalgique quand meme de quitter mon apart mais bon c'est pour une maison et un jardin pour notre loulou et nous c'est super jai jamais vecu en maison moi :oops: mais cheri oui !!!! Sinon vivement demain rdv pediatre cette aprem dernier rdv kiné abdo et promenade et ce soir des copains qui vienne diner voilou bonne journée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:27
Coucou les filles !! comment ca va? désolée de ne pas être passée hier mais j'ai couru partout, en plus j'étais pas du tout sur Montpel mais sur Narbonne car la puce avait le rdv avec le dermato pour ses angiomes !!! alors il n'y a rien a faire pendant 3 ans, il m'a dit que soit ca aller continuer a grossir (ca peut lui prendre une grosse partie du corps) et disparaitre, soit ils allaient disparaitre avant ses 1 an..... donc a suivre !!! Pour ce qui est de la fiévre, hier matin en partant ca allé mais en prévention j'y ai mis un supo car elle avait 37.8 bon rien comparer a la veille mais quand même !! toute la matinée nikel, un peu chaude mais ca allé, et vers 14h je dis a ma maman que je vais quand même lui acheter un termometre car elle me semble chaude, du coup une chose et l'autre je ne lui ai pris qu'a 15h et la pammm de nouveau plus de 39 !!! :shock: vite je cours a la pharma et j'achéte supo (en plus pas du tout a la maison donc encore plus le stress) et aprés elle restait a 38 !! hier soir quand on est arrivé de nouveau fiévre donc supo a nouveau, du coup j'attend ce matin de voir !! mais ca m'inquiéte quand même !! surtout que beaucoup de maman autour de moi me dise que pareil, en ce moment leur loulou annonce 40 de fiévre et savent pas pourquoi !! la pauvre elle est a morfe complet, elle qui d'habitude est speed, la elle me fait de la peine, elle pleur mais de douleur et tout !! du coup si ce matin fiévre ---->>>> médecin !!! Enfin voila pr les news !! je vous dit ca des que je peux !!! bisous bonne journée et merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:33
salut les filles comment allez vous ? audrey merci :cop: et bonne fête en retard dsl praliprad pauvre puce :? un gros :cop: médicament lisou merci d'avoir transmis les news les_lolos c'est super pour l'appart ... tu verras une maison c'est sympa :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:12
bonjour les filles plein de bisous a ta puce praliprad et bon courage a vous;) j'espère que tout le monde va bien sinon Ici grand soleil ca y est ondirait que l'été a décider de s'installer;) Cet aprem on va au parc;) Pas grand chose de nouveau de notre coté :o
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:34
jeny elle a trop changé ta puce et ses cheveux c'est fou ce qu'ils ont poussé :shock: elle est de plus en plus belle !!!! déjà qu'à la base elle était gatée par la nature :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:36
merci céline :oops: ca me touche bcp;) merci merci pour léa, j'ai pas les mots mais ca fait très plaisir
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:37
pas de quoi c'est sincère ... pauvre papa ... il va s'en faire des cheveux blancs :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:56
c clair, mais je compte bien sur timéo pour faire attention a sa soeur;) ta vue le gabarit du pépére;) bon je vais préparer la purée de timéo justement le ventre n'attend pas;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:01
ah ça pépère ... lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:05
Salut les filles!! Jennny c ets vrai ta fille est superbe et c est rigolo de la voir grandir car ouahh ca va vite!! hihihi Nous ici très chaud aujourdhui ca a du aller juska 30 c sur.. Demain du coup je pars juska lundi chez mes parents piscine au programme et pour gabin aussi... Puis chéri me rejoins dimanche a la débauche... Ona trouvé notre ass mat mais vous savez comment ca se passe pour les aides? C tout les mois ke c déduis ou juste a la fin aux impots..???? Pleins d interrogations!!! Bisousss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:07
merci lisou;) et oui ca file 2 ans et demi en début de mois prochain pour ma princesse... pour les aides je peux pas t'aider ici léa est à la creche
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 06:48
bon courage pour tes 3 jours :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:57
bon courage audrey pour t 3 jours de boulot j'espère que la petite noemie va mieux?? Ici grand soleil ce matin, timéo fait sa petite sieste du matin et on file au parc après
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:53
coucou les filles ! désolée de ne pas etre passé depuis un moment, mais les jours filent a une vitesse c fou ! :arrow: praliprad : jespere que ta puce va mieux ! la frayeur que t'as du avoir ma pauvre :arrow: audrey : bon courage pour ta fin de semaine ! :arrow: lisou : il me semble que tu recois chaque mois une aide de la caf en fonction de tes revenus mais tu dois avancer la totalité du salaire avant de recevoir l'aide. Pour les impots c'est qu'une fois par an dans ta declaration N+1, tu devras indiquer tout ce que tu a versé en salaire pour ton ass mat et ensuite il te feront le calcul eux meme ici on continue la diversification, hier c'était épinards et il a ADORE c'est fou (jaurais pas cru parcue franchement, je nen aurais pas mangé moi vu laspect, lodeur et le gout lol)! jai commencé aussi les compotes de pomme au gouter et ca aussi ca passe bien, mais bon les fruits ca m'inquiétait moins ! ce midi on va tester les petits pois c'est drole de le voir manger comme un grand, meme sil en met partout lol ! sinon jai des pds a faire la pour ma grossesse, mais jsuis pas motivé du tout c horrible, jaime pas ca ... heureusement jsuis immunisé contr la toxo, c deja ca en moins a faire chaque année ! profitez du soleil, ca fait du bien au moral ! bises
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:21
ok ok merci les filles pour les infos. Moi elle prend 2.75e de l heure et 3.81 forfait journaliers. J amènerai les repas car j espère les faire moi meme. Nous diversification le mois prochain rdv le 19 juillet on verra après. Par ontre mon louloua pas mal de bouton style clok. On début je croyais que c était une véru mais ca sèche après c est bizare... Ici très très chaud on a fait tombé le bodies!! hihiihi Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.